Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 indemnités de deplacements pour les GM en renfort GD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinnille
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/04/2007

indemnités de deplacements pour les GM en renfort GD Empty
MessageSujet: indemnités de deplacements pour les GM en renfort GD   indemnités de deplacements pour les GM en renfort GD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Jan 2010 - 2:03

Bonjour à tous
quelqu'un aurait il les références des textes qui prévoient le versements des indemnités de deplacements pour les GM en renfort GD.
je m'explique lorsque nous sommes en DSI on nous donne des périodes de repos d'office.
Pour garder un effectif constant il y a le même jours sur le terrain et donc en service le gendarme montant et celui descendant.
Le gendarme descendant ne perçois pas d'indemnités ce jours là. est ce logique ?
Revenir en haut Aller en bas
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

indemnités de deplacements pour les GM en renfort GD Empty
MessageSujet: Re: indemnités de deplacements pour les GM en renfort GD   indemnités de deplacements pour les GM en renfort GD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Jan 2010 - 23:33

Tu es sous le régime de l'IJAT ou de l'indemnité de mission??
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

indemnités de deplacements pour les GM en renfort GD Empty
MessageSujet: Re: indemnités de deplacements pour les GM en renfort GD   indemnités de deplacements pour les GM en renfort GD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Jan 2010 - 16:28

j'ai pas les textes camarade....

depuis toujours je fais les renforts côtiers pour me faire un peu de pognon pour les impots qui suivent. Je touchais généralement 900€ du mois grosso modo.
Cette année la GIE dans toute sa splendeur a décidé de soustraire les repos et QL de nos indemnités, résultat le paiement "en décembre" était de 400€..............minable, surtout lorsque je constate que mon cdt de région viens de toucher sa toute nouvelle laguna de dotation (full options)

Bref pour cette année, j'ai posé ma perm a cheval sur juillet-aout et s'ils veulent m'imposer le détachement j'irai consulter le doc "civil"
Revenir en haut Aller en bas
nono97
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 14/01/2010

indemnités de deplacements pour les GM en renfort GD Empty
MessageSujet: Re: indemnités de deplacements pour les GM en renfort GD   indemnités de deplacements pour les GM en renfort GD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Jan 2010 - 21:54

Viens donc faire un tour en GD, tu n'auras plus besoin de cracher sur tes 400€ minables.
Si tu veux une laguna, fais comme moi vas chez RENAULT ou alors fais comme lui, CDR.

Un peu de décence merci....
Revenir en haut Aller en bas
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

indemnités de deplacements pour les GM en renfort GD Empty
MessageSujet: Re: indemnités de deplacements pour les GM en renfort GD   indemnités de deplacements pour les GM en renfort GD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 14 Jan 2010 - 22:55

Nono97, les gendarmes départementaux qui se déplacent sur les postes provisoires sont soumis aux mêmes régles et perdent aussi de l'argent.

Et pour te donner une réponse à ton niveau: si tu nes pas assez payé en GD, fallait être ou rester GM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





indemnités de deplacements pour les GM en renfort GD Empty
MessageSujet: Re: indemnités de deplacements pour les GM en renfort GD   indemnités de deplacements pour les GM en renfort GD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
indemnités de deplacements pour les GM en renfort GD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INDEMNITES POUR RENFORTS SAISONNIERS
» deplacements
» deplacement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser