Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 violence verbale et menaces de mort pourquoi aucun recours??

Aller en bas 
+6
maverick
Gregthegrizzly
democratievitale
drapeaublanc
NETHEM
chris69100
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chris69100
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009

violence verbale et menaces de mort pourquoi aucun recours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: violence verbale et menaces de mort pourquoi aucun recours?????   violence verbale et menaces de mort pourquoi aucun recours?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Jan 2010 - 14:36

Rappel du premier message :

bonjour à tous, pouvez vous me renseigner sur un sujet pesonnel?
j'ai des menaces de mort par mon ex conjoint et pere de mafille depuis quatre ans et demi, a chaque visites au commissariat on me repond que je ne peux pas porter plainte car il n'y a pas de coups ni de temoins. A ce jour je suis a bout de nerfs je passe mes journées dans la peur, a pleurer la loi ne peut rien pour moi tant que je ne me retrouve pas blessé physiquement, connaissez vous une solution s'il vous plait ????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
chris69100
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009

violence verbale et menaces de mort pourquoi aucun recours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Réponse du procureur   violence verbale et menaces de mort pourquoi aucun recours?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Fév 2010 - 17:47

Bonjour à tous,

Une bonne nouvelle, le procureur m'a répondu en me précisant qu'une enquête est ouverte, je ne sais pas exactement ce que cela signifie mais je sais au moins que mon cas est pris en compte.
A bientôt pour les news de cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

violence verbale et menaces de mort pourquoi aucun recours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Violence verbale et menaces de mort pourquoi aucun recours.   violence verbale et menaces de mort pourquoi aucun recours?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 7 Fév 2010 - 17:12

Bien voilà ! Persistez dans votre démarche, car il faut que la raison retrouve sa place. C'est important pour la santé physique et morale des deux parents et de l'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
chris69100
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009

violence verbale et menaces de mort pourquoi aucun recours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence verbale et menaces de mort pourquoi aucun recours??   violence verbale et menaces de mort pourquoi aucun recours?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Fév 2010 - 15:50

Apres un confrontation durant laquelle il n'a pas tout avoué, il a eu un rappel a la loi et un inspecteur nous a conseillé de faire un thérapie a deux pour qu'il comprenne pourquoi ses exces de violence envers moi.
Je vous remercie tous de votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





violence verbale et menaces de mort pourquoi aucun recours?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: violence verbale et menaces de mort pourquoi aucun recours??   violence verbale et menaces de mort pourquoi aucun recours?? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
violence verbale et menaces de mort pourquoi aucun recours??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Morangis - Menaces de mort sur des policiers
» la vaccin contre le virus H1N1 sera t'il obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser