Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Entrée en école...GAV !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eymeric69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : 69
Emploi : Réserviste
Date d'inscription : 24/03/2009

Entrée en école...GAV ! Empty
MessageSujet: Entrée en école...GAV !   Entrée en école...GAV ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Jan 2010 - 18:33

Bonjour à tous,

J'ai reçu au mois de Décembre une réponse positive aux tests de sélections GAV APJA. Ma VM est prévu le 20 Janvier prochain.

Qu'en est-il des incorporations en école GAV APJA pour ce début d'année ? Etant donné que celles concernant les sous-off viennent d'etre annoncés, quelqu'un aurait il des dates pour les futures entrées en EGAV ?

Eymeric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrée en école...GAV ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en école...GAV !   Entrée en école...GAV ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Jan 2010 - 9:44

Les entrées GAV y en a tout le temps me semble t-il ?!
J'ai pas d'info d'un éventuelle "problème" d'incorporation.

Prépare toi à intégrer Tulle dès que la visite médicale t'es déclaré apte (vers mars si c'est janvier ta VM)
Revenir en haut Aller en bas
bib2k
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 07/02/2009

Entrée en école...GAV ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en école...GAV !   Entrée en école...GAV ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Jan 2010 - 17:26

Ha bonne question ça, les listes sont sans doute tombées sur l'intranet, mais vu que je ne m'attarde pas sur les entrées GAV .. Smile

Toujours est-il qu'il n'est pas obligé de tomber à Tulles, toutes les ESOG font des entrées GAV aussi!
Revenir en haut Aller en bas
eymeric69
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : 69
Emploi : Réserviste
Date d'inscription : 24/03/2009

Entrée en école...GAV ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en école...GAV !   Entrée en école...GAV ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 5 Jan 2010 - 18:01

Bonjour,

"A l'époque" les incorpos pour les GAV se faisaient presque tous les mois effectivement.

Sauf que pour les 3 derniers mois de 2009, comme pour les sous-off, il y a eu que certaines dates d'annoncées...

J'imagine donc que pour 2010 cela sera pareil et que les incorporations vont tomber au compte goutte.

Eymeric
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée en école...GAV ! Empty
MessageSujet: Re: Entrée en école...GAV !   Entrée en école...GAV ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée en école...GAV !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser