Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 peut être du nouveau pour la passerelle Gend Police

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabienito
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/12/2009

peut être du nouveau pour la passerelle Gend Police Empty
MessageSujet: peut être du nouveau pour la passerelle Gend Police   peut être du nouveau pour la passerelle Gend Police Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Déc 2009 - 0:03

Bonsoir à tous.

Je suis nouveau dans ce forum, je me présente, je suis gendarme mobile dans l'est de la France depuis bientôt 3 ans.
J'entend parler un peu partout d'une soit disante passerelle Gend Police, mais sans aucun ou très peu de document pour en expliquer l'accés.
J'ai trouvé une circulaire daté du 19/11/2009.
Vous me direz ce que vous en pensez.
http://www.fonction-publique.gouv.fr/IMG/pdf/20091119_circulaire_mobilite.pdf

Bonne lecture....
Revenir en haut Aller en bas
dometvir
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2008

peut être du nouveau pour la passerelle Gend Police Empty
MessageSujet: Re: peut être du nouveau pour la passerelle Gend Police   peut être du nouveau pour la passerelle Gend Police Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Déc 2009 - 2:01

Salut, je suis désolé, mais n'étant pas un grand cérébral, j'ai laché à la 7éme page, imbuvable comme d'habitude. On n'arrive pas à savoir qui a le droit a cela ou ceci. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
gillroyce
2 étoiles
2 étoiles
gillroyce


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007

peut être du nouveau pour la passerelle Gend Police Empty
MessageSujet: Re: peut être du nouveau pour la passerelle Gend Police   peut être du nouveau pour la passerelle Gend Police Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 31 Déc 2009 - 10:15

Bonjour,
Comme il est écrit au 1.1 du titre II, il faut attendre la publication des décrets d'application. Quatre décrets nous concernant sont en préparation et devraient être présentés au CSFM au cours du premier semestre 2010.
Donc, wait and see.

Voir également : http://lalettredeladoc.hautetfort.com/archive/2009/12/02/publication-d-une-circulaire-relative-a-la-mobilite-et-aux-p.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut être du nouveau pour la passerelle Gend Police Empty
MessageSujet: Re: peut être du nouveau pour la passerelle Gend Police   peut être du nouveau pour la passerelle Gend Police Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
peut être du nouveau pour la passerelle Gend Police
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser