Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 IL PLEUT SUR MENTON...

Aller en bas 
+6
mieloup
kasquet
SIPM
democratievitale
Jean GORRE
pmart06
10 participants
AuteurMessage
pmart06
3 étoiles
3 étoiles
pmart06


Nombre de messages : 613
Age : 63
Localisation : Menton
Emploi : Cadre. Avatar modifié suite au drame d'Auxerre le 13.10.09: décès d'un Adjudant-chef, au seuil de sa retraite.
Date d'inscription : 03/06/2008

IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Déc 2009 - 12:29

Aux dernières nouvelles, Milan est recouverte de blanc. A Menton, les flocons de neige fondent sous la douceur du microclimat local : il pleut…
J’abandonne mon scooter à trois roues et décide de prendre la voiture.
La radio, syntonisée sur France-Inter, diffuse une petite musique qui semble sans fin : la maison de la radio est probablement en grève. Je presse le bouton mémoire numéro deux : RMC Info diffuse son programme.

Il est 9h05. Robert, un auditeur, téléphone à la station pour apporter son témoignage : « cette année, je dois payer cent vingt-huit euros de… ». Sa gorge se noue. On l’entend faire des efforts pour reprendre le dessus. Pas le moindre son ne sort de sa bouche. On l’imagine lutter, le téléphone contre l’oreille. L’animateur qui chasse les blancs à l’antenne prend alors la parole : « Robert ! Robert on comprend votre émotion… ». Après quelques instants, Robert d’une faible voix déclare qu’après règlement de ses frais fixes (loyers, assurances, une aide pécuniaire à sa fille étudiante, un petit abonnement téléphonique de 18 euros), il lui reste cent soixante-dix euros pour vivre sur les mille et quelques euros mensuels de revenus. En face de chez lui, il y a le Secours Populaire devant lequel le mardi ou le mercredi se forme une longue file d’attente. Il n’y va pas parce qu’il considère qu’il y a plus nécessiteux que lui. Lui, il confesse aller manger dans les rayons des supermarchés. Il sait que ce n’est pas bien. Il n’a pas le choix. Il invite les auditeurs à venir chez lui pour les fêtes, voir ce qu’il y a dans son assiette. Il reprend un peu d’assurance. Sa voix se renforce. On entend sa colère contenue : « cinquante ans que je travaille, cinquante ans que je connais différents gouvernements. C’est la première fois que je suis aussi pauvre. La RDS est passée de 3,8% à 6,6%, faisant passer mon dû de soixante-cinq à cent vingt-huit euros par mois, heu… par an ! ». L’émotion est forte.

Dehors, il pleut. Sur ma joue perle une goutte… J'appuie sur le bouton numéro trois. Une "radio de vieux" diffuse Trenet "Douce Fraaance, Cher pays de mon enfaaaance Bercée de tendre insouciaaaaance, Je t'ai gardée dans mon cœeeeeur!!..."

P****n de misère !…
Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Déc 2009 - 14:45

oui p*** de misère, mais garde espoir c'est tout ce qui nous reste
passe de bonne fête ami...
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Déc 2009 - 17:23

Ce n est pas d espoir mais de luttes dont nos miserables freres et soeurs ont besoin.

La misere, contrairement a la pluie, ne tombe pas du ciel. Et certains se rincent outrageusement.


GUERRE AU CHATEAU, PAIX AUX CHAUMIERES.

Dam
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Déc 2009 - 19:26

....et moi je tente par tous les moyens d'éviter le pire à un de nos collègues qui n'a plus que 240 euros par mois pour exister...

J'ai découvert qu'il ne pouvait plus manger qu'un repas sur quatre......

savez vous que suite à des retraits d'agréments arbitraires nous avons eu des suicides dans nos rangs et actuellement deux collègues SDF sans compter des cas extrêmes avec plus rien pour vivre.

Regarder bien nos revendications et notre grêve des PV nous dénonçons le double agrément qui ne vise que notre profession et qui fait énormément de victimes....combien de morts faut-il dans nos rangs pour que le ministère réagisse ?


Père noël, si tu savais ma révolte face à des seigneurs qui font croire à la justice.........

http://policerurale.over-blog.com/article-sipm-fpip-l-appel-a-la-greve-des-pv-41391940.html

http://policerurale.over-blog.com/article-joyeux-noel-a-vous-tous-41646083.html


Bon Noël à vous tous................


.
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Déc 2009 - 11:25

sans etre vache, il est bien temps que les forces de l ordre connaissent eux aussi la precarité.

Ca aide a comprendre l "autre".

Et si les forces de l ordre sont les seuls a pouvoir garder la tete hors de l eau, alors ils continuerons a maintenir les "autres" sous l eau... malheureusement.

En d autres termes a maintenir "l ordre" actuel.
Revenir en haut Aller en bas
kasquet
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 450
Localisation : 4809,20 m
Emploi : citoyen
Date d'inscription : 22/10/2008

IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Déc 2009 - 16:39

democratievitale a écrit:
Ce n est pas d espoir mais de luttes dont nos miserables freres et soeurs ont besoin.

La misere, contrairement a la pluie, ne tombe pas du ciel. Et certains se rincent outrageusement.


GUERRE AU CHATEAU, PAIX AUX CHAUMIERES.

Dam
Ah ces bourgeois toujours prêts à réciter leurs théories pour aider le bon peuple dont ils ne connaissent la vie qu'à partir des écrits "révolutionnaires " et ils finissent, quelques années plus tard, PDG de la socièté de PAAPA IL PLEUT SUR MENTON... 464801
IL PLEUT SUR MENTON... Icon_santa IL PLEUT SUR MENTON... Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Déc 2009 - 16:56

democratievitale a écrit:
Ce n est pas d espoir mais de luttes dont nos miserables freres et soeurs ont besoin.
La misere, contrairement a la pluie, ne tombe pas du ciel. Et certains se rincent outrageusement.
GUERRE AU CHATEAU, PAIX AUX CHAUMIERES.
Dam

quel joli appel à la paix social...
ah oui...c'est vrai...il faut lutter et surtout pas proposer vu que la majorité de notre société s'enfonce inexorablement dans la précarité la plus totale, une bonne révolution et ça repart, c'est évident.
c'est étonnant que personne ai eu l'idée depuis 1789
tu es vraiment un prophète, "democratie"
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Déc 2009 - 23:36

mieloup a écrit:
democratievitale a écrit:
Ce n est pas d espoir mais de luttes dont nos miserables freres et soeurs ont besoin.
La misere, contrairement a la pluie, ne tombe pas du ciel. Et certains se rincent outrageusement.
GUERRE AU CHATEAU, PAIX AUX CHAUMIERES.
Dam

quel joli appel à la paix social...
ah oui...c'est vrai...il faut lutter et surtout pas proposer vu que la majorité de notre société s'enfonce inexorablement dans la précarité la plus totale, une bonne révolution et ça repart, c'est évident.
c'est étonnant que personne ai eu l'idée depuis 1789
tu es vraiment un prophète, "democratie"

la paix sociale ne peut etre basée sur le mensonge et l hypocrisie, mais sur la solidarité.

Quant a la revolution, c est loin d etre un leitmotiv mais une necessité rendue absolume par le desequilibre des differentes portions qui forment le Peuple, malheureusement.

guerre il y a.
Revenir en haut Aller en bas
chris227
2 étoiles
2 étoiles
chris227


Nombre de messages : 463
Localisation : Penn Ar Bed
Emploi : Je cherche encore...
Date d'inscription : 14/11/2008

IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Déc 2009 - 19:40

Citation :
sans etre vache, il est bien temps que les forces de l ordre connaissent eux aussi la precarité.

Que sais-tu seulement de la vie des forces de l'ordre, de nos conditions de vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 24 Déc 2009 - 20:08

democratievitale a écrit:
sans etre vache, il est bien temps que les forces de l ordre connaissent eux aussi la precarité.
Voici un bel exemple de nivellement par la base qui révèle votre état d'esprit et permet de mieux appréhender vos coquecigrues.

Dans le même ordre d'idée ne pourrait-on pas penser :

"sans être vache, il est bien temps que les personnes en bonne santé connaissent elles aussi la maladie ?"
"sans être vache, il est bien temps que les personnes ayant accès à la nourriture connaissent-elles aussi la famine ?"
Etc......la liste des misères, fléaux, calamités.....n'est malheureusement pas exhaustive.
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Déc 2009 - 19:45

democratievitale a écrit:
sans etre vache, il est bien temps que les forces de l ordre connaissent eux aussi la precarité.

Ca aide a comprendre l "autre".

Et si les forces de l ordre sont les seuls a pouvoir garder la tete hors de l eau, alors ils continuerons a maintenir les "autres" sous l eau... malheureusement.

En d autres termes a maintenir "l ordre" actuel.


ouai c'est bien.....nos collègues qui se suicident et d'autres qui sont SDF ou pratiquement......si tu veux aide moi à remplir le frigo du collègue...merci pour lui et pour moi.....

IL PLEUT SUR MENTON... 228887
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Déc 2009 - 22:05

democratievitale a écrit:
sans etre vache, il est bien temps que les forces de l ordre connaissent eux aussi la precarité.
Ca aide a comprendre l "autre".

Et si les forces de l ordre sont les seuls a pouvoir garder la tete hors de l eau, alors ils continuerons a maintenir les "autres" sous l eau... malheureusement.

En d autres termes a maintenir "l ordre" actuel.

Salut Démo IL PLEUT SUR MENTON... 138974


Fais attention un jour de ne pas te retrouver dans une situation fâcheuse où tu risquerais d'avoir besoin des forces de l'ordre....

Tu n'as pas encore trouvé un autre forum pour aller jeter ton fiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Déc 2009 - 22:27

[quote="arcturus"][quote="democratievitale"]sans etre vache, il est bien temps que les forces de l ordre connaissent eux aussi la precarité.
[/quote]
Voici un bel exemple de nivellement par la base qui révèle votre état d'esprit et permet de mieux appréhender vos coquecigrues.

Dans le même ordre d'idée ne pourrait-on pas penser :

"sans être vache, il est bien temps que les personnes en bonne santé connaissent elles aussi la maladie ?"
"sans être vache, il est bien temps que les personnes ayant accès à la nourriture connaissent-elles aussi la famine ?"
Etc......la liste des misères, fléaux, calamités.....n'est malheureusement pas exhaustive.[/quote]

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
bien vu !
"sans être vache, il est bien temps que les cons connaissent leur niveau intellectuel"

ah au fait la révolution Française à fait au bas mot 2 millions de morts (hors pays Europeen). Il faut aussi savoir que les instigateurs du régime nouveau n'ont jamais connu la fin de cette révolution, ayant fais un aller sans retour dans une belle charrette à ridelle...
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Déc 2009 - 22:39

Et une lame trés trés bien affutée IL PLEUT SUR MENTON... Lol IL PLEUT SUR MENTON... 13910
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Déc 2009 - 0:05

Sans être vache, il est bien temps que Démocratie vitale contracte un engagement dans la Légion Etrangère IL PLEUT SUR MENTON... 137952
Revenir en haut Aller en bas
erick
2 étoiles
2 étoiles
erick


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 15/11/2007

IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 29 Déc 2009 - 2:07

Et pourtant il est vrai que la personne qui a effleuré la difficulté comprend souvent mieux le malheur des autres
pour le message initial malheureusement il ya de plus en plus de personnes en difficulté
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Déc 2009 - 15:46

arcturus a écrit:
democratievitale a écrit:
sans etre vache, il est bien temps que les forces de l ordre connaissent eux aussi la precarité.
Voici un bel exemple de nivellement par la base qui révèle votre état d'esprit et permet de mieux appréhender vos coquecigrues.

Dans le même ordre d'idée ne pourrait-on pas penser :

"sans être vache, il est bien temps que les personnes en bonne santé connaissent elles aussi la maladie ?"
"sans être vache, il est bien temps que les personnes ayant accès à la nourriture connaissent-elles aussi la famine ?"
Etc......la liste des misères, fléaux, calamités.....n'est malheureusement pas exhaustive.

je ne vais pas repondre a tous, d autant plus que les propos sont sensiblement identiques.

Effectivement, OUI !!!!!!
J affirme que si les egoistes sans coeurs qui peuplent notre nation ne peuvent comprendre un probleme et y reagir qu en y etant personnelement confrontés, alors ils doivent aujourdhui experimenter la misere.

Ca vous pose un probleme?

Ca ne devrait pas.

https://www.youtube.com/watch?v=swZePLi2nuM


Pour 2009, je souhaite que les forces de l ordre s organisent elles aussi pour s insurger devant l inacceptable.
Que les rg et autres polices de renseignement cessent de noyauter syndicats, associations, partis et autres mouvements de defense des Droits.
Que la bac et autres civiles cessent de provoquer la violence.
Je souhaite que les plus riches d entre nous se battent pour les plus pauvres (avant de devenir eux meme pauvres, c est mieux) et qu aucune force ne s y oppose.

Bref je souhaite que l on permette aux hommes et femmes de s organiser afin de lutter pour leurs droits comme la loi les y autorise.

Il faut en finir avec la mode du "responsable mais pas coupable" des gens qui nous gouvernent.

Je vous souhaite d ouvrir les yeux sur les rouages qui nous maintiennent les uns contre les autres.

Bonne et heureuse année 2009. Du courage... beaucoup de courage.
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 30 Déc 2009 - 17:36

merci DEMO pour cette page d'humanisme.....alors que nous venons encore de perdre un collègue.

Bonne fin d'année à vous tous, mais sur le terrain cela semble mal parti dans notre secteur......

IL PLEUT SUR MENTON... Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
pmart06
3 étoiles
3 étoiles
pmart06


Nombre de messages : 613
Age : 63
Localisation : Menton
Emploi : Cadre. Avatar modifié suite au drame d'Auxerre le 13.10.09: décès d'un Adjudant-chef, au seuil de sa retraite.
Date d'inscription : 03/06/2008

IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Jan 2010 - 14:18

democratievitale a écrit:
la paix sociale ne peut etre basée sur le mensonge et l hypocrisie, mais sur la solidarité.
democratievitale a écrit:
sans etre vache, il est bien temps que les forces de l ordre connaissent eux aussi la precarité.
C'est contradictoire ça, non ??? J'en rirais si ce n'était pas abject !


democratievitale a écrit:
Pour 2009, je souhaite que les forces de l ordre ...
[...]
Bonne et heureuse année 2009.
Euhhh.... 2010, non ???...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Jan 2010 - 15:13

IL PLEUT SUR MENTON... 138974Salut Démo,


democratievitale a écrit:
Pour 2009, je souhaite que les forces de l ordre s organisent elles aussi pour s insurger devant l inacceptable.

IL PLEUT SUR MENTON... 274402décidément tu n'en rates pas une ! Avant de demander aux forces de l'ordre de s'organiser fait un peu le tri de ton côté..............Je te souhaite une bonne année quand même, pour 2010 !!!!
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Jan 2010 - 20:05

pmart06 a écrit:
democratievitale a écrit:
la paix sociale ne peut etre basée sur le mensonge et l hypocrisie, mais sur la solidarité.
democratievitale a écrit:
sans etre vache, il est bien temps que les forces de l ordre connaissent eux aussi la precarité.
C'est contradictoire ça, non ??? J'en rirais si ce n'était pas abject !

si contradictoire quand on fait partie du premier groupe (menteur et hypocrite et ajoutons egoiste), c est sur.

Ah pmart....pourquoi je te reponds encore? on se demande reciproquement hein?

democratievitale a écrit:
Pour 2009, je souhaite que les forces de l ordre ...
[...]
Bonne et heureuse année 2009.
Euhhh.... 2010, non ???...

Euuhhh... on s en fou, de toute facon elle sera pourrie pour l immense majorité des terriens, puisque nous ne faisons rien pour qu il en soit autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 4 Jan 2010 - 20:50

hans87 a écrit:
Sans être vache, il est bien temps que Démocratie vitale contracte un engagement dans la Légion Etrangère IL PLEUT SUR MENTON... 137952...........

Citation :
democratievitaleEuuhhh... on s en fou, de toute facon elle sera pourrie pour l immense majorité des terriens, puisque nous ne faisons rien pour qu il en soit autrement.



... Avec un billet 1ère classe SANS RETOUR sur charter IL PLEUT SUR MENTON... Icon_exclaim IL PLEUT SUR MENTON... Icon_exclaim IL PLEUT SUR MENTON... 363221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IL PLEUT SUR MENTON... Empty
MessageSujet: Re: IL PLEUT SUR MENTON...   IL PLEUT SUR MENTON... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
IL PLEUT SUR MENTON...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MENTON 911, le maire recule
» permutation BR 22 pour TU compagnie BAYONNE
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser