Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 question sur le maintien et la mutation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
olikaki
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 27
Localisation : dans le 30
Emploi : dans une btp...
Date d'inscription : 28/05/2008

question sur le maintien et la mutation Empty
MessageSujet: question sur le maintien et la mutation   question sur le maintien et la mutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Déc 2009 - 15:24

Bonjour,
Je suis MDL/C inscrit au tableau d'adjudant depuis le 1er décembre 2009.
Je suis en languedoc.
Je souhaite être muté mais j'ai reçu un message mentionnant mon maintiens. Certes j'ai 3 ans de présence, mais voilà ma question.
La mutation étant la règle, le gestionnaire peut il m'obliger à rester sur place si je formule un souhait différent?
Merci de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

question sur le maintien et la mutation Empty
MessageSujet: Re: question sur le maintien et la mutation   question sur le maintien et la mutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Déc 2009 - 19:44

olikaki a écrit:
Bonjour,
Je suis MDL/C inscrit au tableau d'adjudant depuis le 1er décembre 2009.
Je suis en languedoc.
Je souhaite être muté mais j'ai reçu un message mentionnant mon maintiens. Certes j'ai 3 ans de présence, mais voilà ma question.
La mutation étant la règle, le gestionnaire peut il m'obliger à rester sur place si je formule un souhait différent?
Merci de répondre.
Oui. c'est lui qui dirige. Moi je veux aussi être muté avec le galon de juteux..
A bientôt camarade.... question sur le maintien et la mutation 496168
Revenir en haut Aller en bas
Jayjay67
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/11/2009

question sur le maintien et la mutation Empty
MessageSujet: Re: question sur le maintien et la mutation   question sur le maintien et la mutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Déc 2009 - 21:14

Bonjour, felicitations pour ton futur passage de grade...maintenant je trouve ta question étonnante... Tu aurais pu rester chef sur place...je trouve que passer c est déjà pas si mal...et il vaut mieux ne pas bouger qu avoir une affectation pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

question sur le maintien et la mutation Empty
MessageSujet: Re: question sur le maintien et la mutation   question sur le maintien et la mutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Déc 2009 - 21:42

olikaki a écrit:
Bonjour,
Je suis MDL/C inscrit au tableau d'adjudant depuis le 1er décembre 2009.
Je suis en languedoc.
Je souhaite être muté mais j'ai reçu un message mentionnant mon maintiens. Certes j'ai 3 ans de présence, mais voilà ma question.
La mutation étant la règle, le gestionnaire peut il m'obliger à rester sur place si je formule un souhait différent?
Merci de répondre.
Est-ce que tu as, lors de l'établissement de ta fiche de voeux, fait état de ta volonté d'être muté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




question sur le maintien et la mutation Empty
MessageSujet: Re: question sur le maintien et la mutation   question sur le maintien et la mutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Déc 2009 - 22:21

Salut je suis du languedoc, cet après midi il y a eu un message disant que ceux qui ne voulaient pas leur maintien devaient se faire connaître avant le 21 décembre. Donc à ma connaissance tu peux le refuser. par contre si tu as le choix avec les places de ceux qui passent juteux-chef bon courage!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olikaki
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 27
Localisation : dans le 30
Emploi : dans une btp...
Date d'inscription : 28/05/2008

question sur le maintien et la mutation Empty
MessageSujet: Re: question sur le maintien et la mutation   question sur le maintien et la mutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Déc 2009 - 22:39

salut le gardian, j'ai eu aussi ce message et j'ai fait la réponse pour refuser le maintien.
Maintenant, il y avait déjà eu un premier message la semaine dernière où j'avais déjà dit que je refusais le maintien, mais visiblement, ils n'en ont pas tenu compte. On verra celui là. Je sais que beaucoup pense qu'il vaut mieux ce contenter de ce que l'on a, mais bon, j'aime le risque.
Et puis, le gard, c'est bon, j'en veux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question sur le maintien et la mutation Empty
MessageSujet: Re: question sur le maintien et la mutation   question sur le maintien et la mutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
question sur le maintien et la mutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser