Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 prime alimentation et arret maladie

Aller en bas 
+2
jeannot_landers
karlito
6 participants
AuteurMessage
karlito
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2009

prime alimentation et arret maladie Empty
MessageSujet: prime alimentation et arret maladie   prime alimentation et arret maladie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Nov 2009 - 2:19

bonjour à tous je suis Gav et en arret maladie pendant 2 mois. Je voulais savoir si je toucherais quand meme la prime alimentation?
Merci de vos réponses.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_landers
2 étoiles
2 étoiles
jeannot_landers


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : L'Ami Zanthrope
Date d'inscription : 03/09/2009

prime alimentation et arret maladie Empty
MessageSujet: Re: prime alimentation et arret maladie   prime alimentation et arret maladie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Nov 2009 - 9:36

Il faudrait que tu regardes dans le mémorial, où que tu téléphones à ta Compagnie, mais à mon avis la gendarmerie étant "cencée" nous nourrir h24/365 tu ne devrais pas te la voir retirer.
Bon rétablissement pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anthem0n
1 étoile
1 étoile
Anthem0n


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Oise
Emploi : BRI
Date d'inscription : 04/11/2009

prime alimentation et arret maladie Empty
MessageSujet: Re: prime alimentation et arret maladie   prime alimentation et arret maladie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Nov 2009 - 15:04

Il me semble qu'il te faut au moins une journée de travail dans le mois pour la toucher. Appel à la Cie pour être sur.
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

prime alimentation et arret maladie Empty
MessageSujet: Re: prime alimentation et arret maladie   prime alimentation et arret maladie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Nov 2009 - 15:46

Bonjour
La logique voudrait que tu la touche. C'est vrai que certaines maladies font perdre l'appétit mais pas à ce point là ! prime alimentation et arret maladie Icon_biggrin
En tout cas, je te souhaite un bon rétablissement car deux mois d'arret c'est sans doute assez important !
Revenir en haut Aller en bas
steph_92
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 08/12/2008

prime alimentation et arret maladie Empty
MessageSujet: prime alimentation et arret maladie   prime alimentation et arret maladie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Nov 2009 - 0:20

Salut Karlito!

Pour te répondre, ayant été arrêté 1 mois et demie pour maladie, je te confirme que tu continue à toucher ta prime d'alimentation. Peut-être qu'au delà ils peuvent te la retirer mais cela reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

prime alimentation et arret maladie Empty
MessageSujet: Re: prime alimentation et arret maladie   prime alimentation et arret maladie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 28 Nov 2009 - 12:36

Prompt rétablissement à toi..; Tph à ta compagnie, ils doivent savoir mais peuvent se renseigner au groupement selon ton secrétariat. prime alimentation et arret maladie Lol
Revenir en haut Aller en bas
karlito
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/01/2009

prime alimentation et arret maladie Empty
MessageSujet: Re: prime alimentation et arret maladie   prime alimentation et arret maladie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Nov 2009 - 15:21

merci pour vos messages. si je n'ai toujours rien reçu d'ici quelques jours je telephonerais à la cie.
j'ai juste reçu une balle perdue de 357 magnum dans l'epaule donc 3 fois rien!! lol
En fait je me suis fait opérer de l'epaule suite a plusieurs luxations subies au judo entre autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




prime alimentation et arret maladie Empty
MessageSujet: Re: prime alimentation et arret maladie   prime alimentation et arret maladie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 29 Nov 2009 - 15:31

Je ne pense pas que tu perde la prime de repas

cependant ...............

Attention avec ce genre de blessure , la gendarmerie ne te fera pas de cadeau surtout si c'est une blessure contractée Hors service , j'ai vu le cas d'un GAV ayant eu des problèmes avec les ligaments croisés du genou suite chutre de cheval , a été remerciée à l'issue de son contgrat suite probablement a de trop nombreux arrêts suite à l'opération subie....

Prépare tes arrières à tout hasard......

Maintenant ce que j'en dis.................................................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prime alimentation et arret maladie Empty
MessageSujet: Re: prime alimentation et arret maladie   prime alimentation et arret maladie Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
prime alimentation et arret maladie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser