Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Si on parlait de location pour les prochaines vacances !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Si on parlait de location pour les prochaines vacances ! Empty
MessageSujet: Si on parlait de location pour les prochaines vacances !   Si on parlait de location pour les prochaines vacances ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 21:17

Par les temps qui courent où les nouvelles sont tristes, je vous laisse une petite histoire qui a fait le tour des bureaux d'une administration il y a bien longtemps : Si on parlait de location pour les prochaines vacances ! Lol Si on parlait de location pour les prochaines vacances ! Lol A diffuser à volonter Si on parlait de location pour les prochaines vacances ! Icon_smile


Une famille anglaise passe ses vacances d'été en Allemagne. Au cours d'une promenade, elle remarque une jolie maisonnette qui lui paraît particulièrement adaptée à ses prochaines vacances.
Elle apprend que le propriétaire est un pasteur, avec lequel elle signe aussitôt un contrat de location. De retour en Angleterre, elle s'aperçoit qu'elle n'avait pas vu les W.C au cours de la visite. Elle décide d'écrire au pasteur pour lui faire préciser où ils sont placés. Voici le contenu de la lettre :

« Monsieur,
Je suis la dame qui a louée votre maison de campagne et je ne sais pas où se trouvent les W.C ?
Pouvez-vous me préciser où ils sont placés ?
Salutations distinguées ».

Ayant reçu la lettre, le pasteur ne comprit pas l'abréviation « W.C » et pensa qu'il s'agissait d'une ancienne église anglicane appelée « Wales Chapel ». Alors il écrivit :
« Madame,
J'apprécie votre demande et j'ai l'honneur de vous informer que le lieu qui vous intéresse se trouve à 12km de la maison, ce qui est gênant pour celui qui y va très souvent, mais ce dernier peut y apporter son déjeuner.
On peut s'y rendre soit à bicyclette, soit à pied, mais il est préférable d'y arriver à l'heure pour avoir des places assises et pour ne pas déranger les autres.
Dans le local il y a l'air conditionnée ce qui est très agréable. Les enfants s'assoient à côté de leurs parents et tout le monde chantent en chœur.
A l'entrée nous vous donnons une feuille de papier, ceux qui arrivent en retard peuvent se servir de la feuille du voisin.
Les feuilles doivent être rendues à la sortie de façon à être utilisée plusieurs fois.
Tout ce qui est recueilli est distribué aux plus démunis. Le lieu est également aménagé d'amplificateurs de son afin que l'on puisse entendre dehors. On y trouve des vitres spéciales pour permettre de contempler les fidèles pendant les chants.
Ceci dit, j'espère avoir été assez clair,

Je vous prie d'agréer, Madame, l'expression de ma respectueuse sympathie ».

Revenir en haut Aller en bas
 
Si on parlait de location pour les prochaines vacances !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser