Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le cri d'alarme de centaines de parents battus!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 20:42

- Le numéro vert «Jeunes Violences Ecoute» enregistre une augmentation sensible des appels de parents agressés par leurs enfants. La plupart d'entre eux, désemparés par cette violence tant physique que verbale, ne savent pas toujours comment réagir.

Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Coeur-
Une mère violemment poussée contre un mur par son fils, une autre giflée par sa fille, des parents régulièrement insultés, rabaissés par leur enfant en pleine crise d'adolescence. Des situations auxquelles un nombre croissant de parents se retrouve aujourd'hui confrontés. Des mères seules, mais également des familles traditionnelles, issues de tous les milieux sociaux, sont touchées par ce fléau.

La vingtaine d'employés du numéro vert «Jeunes Violences Ecoute» (0 800 20 22 23), créé en 2000 par le conseil régional d'Ile-de-France, a d'ailleurs constaté une augmentation des appels de parents victimes de leurs enfants. «Ce phénomène n'existait pas avant 2001. Aujourd'hui, il représente environ 5% de nos appels annuels», explique au Figaro.fr la responsable de la plate-forme, Brigitte Cadéac, soit près de 650 coups de fil sur 13 000. «Cela va du problème léger aux affaires plus graves où la violence physique a pris le dessus, poursuit Aurélie Baretje, psychologue clinicienne et chargée de missions à Jeunes Violences Ecoute. Mais si nous avons accès à toute cette violence, c'est aussi parce que les parents arrivent davantage à en parler».

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2009/11/23/01016-20091123ARTFIG00593-le-cri-d-alarme-de-centaines-de-parents-battus-.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 20:55

vive la loi anti-fessée Le cri d'alarme de centaines de parents battus! 53514 Le cri d'alarme de centaines de parents battus! 53514



A quand le numéro vert pour parents battus ! Le cri d'alarme de centaines de parents battus! 53514
Revenir en haut Aller en bas
Tonton111
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2009

Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Nov 2009 - 16:18

tout simple!!
faite une recherche sur albert pike, ou plan illuminatis!! ya la reponse..
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Nov 2009 - 17:39

Tonton111 a écrit:
tout simple!!
faite une recherche sur albert pike, ou plan illuminatis!! ya la reponse..

Wink



Il est plus confortable de garder l idée que tout est de la faute de l immigration
Si echec: tout est de la faute des racailles.
si echec: tout est de la faute de leurs parents...

T essaye de leur faire comprendre que ce sont les regles du jeu qui en definissent les perdants...
C est pas drole, ca voudrait dire qu on a tous une part de responsabilités dans ce qui se passe (eux compris).... IMPOSSIBLE.

Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tonton111
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2009

Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Nov 2009 - 17:47

@Demo
je ne voit pas le rapport imigration et albert pike ou illuminatis dans cette analyse!
Mais si vous lisiez le plan mis en place, tout est fait pour que les parents ne puissent controler
leurs enfants..
Allez donc mettre une raclée a un de vos enfants meme si il est delinquant!!vous ne pouvez pas...
Posez vous donc la question de savoir qui souhaite certaines lois ou qui commande(dans l'ombre).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Nov 2009 - 18:50

democratievitale a écrit:
Tonton111 a écrit:
tout simple!!
faite une recherche sur albert pike, ou plan illuminatis!! ya la reponse..

Wink



Il est plus confortable de garder l idée que tout est de la faute de l immigration

Y a de l'idée quand même .........

Si echec: tout est de la faute des racailles.

Ben disons que un enfant " normal " ne frappe pas ses parents , t'appelle ça comment sinon ?????

si echec: tout est de la faute de leurs parents...

disons 90 %

ou alors ( avec l'accent des banlieues ) : ben m'sieur , c'est d'la fôte à la société ....

T essaye de leur faire comprendre que ce sont les regles du jeu qui en definissent les perdants...

Régles du jeu : éducation , lois , savoir-vivre , respects des ainés ( quand ils sont respectables eux -mêmes )
je ne vois pas en quoi cela définit les perdants..................

C est pas drole, ca voudrait dire qu on a tous une part de responsabilités dans ce qui se passe (eux compris).... IMPOSSIBLE.

quelque part oui......

Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Nov 2009 - 23:29

democratievitale a écrit:
Tonton111 a écrit:
tout simple!!
faite une recherche sur albert pike, ou plan illuminatis!! ya la reponse..

Wink



Il est plus confortable de garder l idée que tout est de la faute de l immigration
Si echec: tout est de la faute des racailles.
si echec: tout est de la faute de leurs parents...

T essaye de leur faire comprendre que ce sont les regles du jeu qui en definissent les perdants...
C est pas drole, ca voudrait dire qu on a tous une part de responsabilités dans ce qui se passe (eux compris).... IMPOSSIBLE.

Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Suspect

Démo,

Pour les réponses, quand tu lis un post, il ne faut pas sauter des lignes Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Icon_study , sinon tu te retrouves hors sujet Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Suspect

Pour Tonton111 : Vous n'êtes pas encore habitué au réponse de Démo, ça ne va pas tarder, Excelsior lui est habitué Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Lol
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 0:09

Tonton111 a écrit:
@Demo
je ne voit pas le rapport imigration et albert pike ou illuminatis dans cette analyse!
Mais si vous lisiez le plan mis en place, tout est fait pour que les parents ne puissent controler
leurs enfants..
Allez donc mettre une raclée a un de vos enfants meme si il est delinquant!!vous ne pouvez pas...
Posez vous donc la question de savoir qui souhaite certaines lois ou qui commande(dans l'ombre).

Poursuivez votre lecture, je vous en prie.
Le lien entre les deux ce sont les techniques de psychologie de masse, le marketing appliqué a la politique (ou l inverse c est selon)

Mettre une raclée a nos enfants n est que l aveu d echecs precedent.. les coup sont synonyme de defaite educative (parfois necessaire, je ne le nie pas).

L education est reglée par de nombreux parametres, qui aujourdhui sont mis a mal par les valeurs memes du systeme qui nous fait vivre (ou mourrir, c est selon)

la loi sur la fessé, et autres ne sont que des briques dans un mur.

Comme d habitude, le ciment de ce mur, c est l argent.

Ou est l argent? il est ou? qui c est qui n a tout pris l argent ?? Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Icon_jokercolor


@Excelsior

Citation :
Régles du jeu : éducation , lois , savoir-vivre , respects des ainés ( quand ils sont respectables eux -mêmes )
je ne vois pas en quoi cela définit les perdants..................


Ca ce sont les regles entre individus dans notre pays, deja elles sont constament misent a mal par notre systemes et l evolution de son code penal et plus generalement de son orientation politique et budgetaire. DEJA.

Ensuite nous vivons en communauté, en groupe, en masse meme on pourrait dire aujourdhui. Les autres pays comptent aussi dans la balance...
A cette echelle, les regles? les lois? les valeurs? Quelles sont elles?

OMC, FMI, banque mondiale, que du lourd.
Il faut bien comprendre qu a court ou long terme, leur lois font nos vies.

Le peuple dans tout ca????


Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 0:24

Le cri d'alarme de centaines de parents battus! 224377 Le cri d'alarme de centaines de parents battus! 224377 Le cri d'alarme de centaines de parents battus! 224377 Le cri d'alarme de centaines de parents battus! 224377 Le cri d'alarme de centaines de parents battus! 224377 Le cri d'alarme de centaines de parents battus! 224377 Le cri d'alarme de centaines de parents battus! 224377 A l'aide !!

Y-a t'il quelqu'un qui peux me préter un décodeur ! Je n'ai pas l'abonnement de démoplus !
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 3:15

ahhhh la bonne vieille méthode du coup de pied au cul!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 10:09

On a mis du temps à voir une députée nous proposer une loi antifessée . Vu qu'ils dorment à l'assemblée peut être qu'au réveil il vont nous la faire pour les parents non ? Ah! quand ils se réveillent c'est l'heure de partir ? Dommage ! Le cri d'alarme de centaines de parents battus! 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 11:42

[quote="democratievitale Mettre une raclée a nos enfants n est que l aveu d echecs precedent..

Entre une raclée et la " baffothérapie occasionelle " il faut faire la différence......

Prendre une gifle ( pas un direct du droit ) dès qu'on est en âge de comprendre n'a jamais fait de mal à personne


les coups sont synonyme de defaite educative (parfois necessaire, je ne le nie pas).

Il y a coups et " coups " , dans certaines maisons ** il y a quelques années , il y avait le chat à neuf queues accroché près de la porte , il servait une ou deux fois dans l'année , pour le reste du temps , a chaque fois qu'on sortait , on le voyait , petit rappel au passage comme quoi on devait faire attention.......
**( bon d'accord encore dans certaines " maisons " aussi maintenant Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Icon_wink )


L education est reglée par de nombreux parametres, qui aujourdhui sont mis a mal par les valeurs memes du systeme qui nous fait vivre (ou mourrir, c est selon)

la loi sur la fessé, et autres ne sont que des briques dans un mur.

Comme d habitude, le ciment de ce mur, c est l argent.

Ou est l argent? il est ou? qui c est qui n a tout pris l argent ?? Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Icon_jokercolor


@Excelsior

Citation :
Régles du jeu : éducation , lois , savoir-vivre , respects des ainés ( quand ils sont respectables eux -mêmes )
je ne vois pas en quoi cela définit les perdants..................


Ca ce sont les regles entre individus dans notre pays, deja elles sont constament misent a mal par notre systemes et l evolution de son code penal et plus generalement de son orientation politique et budgetaire. DEJA.

Ensuite nous vivons en communauté, en groupe, en masse meme on pourrait dire aujourdhui. Les autres pays comptent aussi dans la balance...
A cette echelle, les regles? les lois? les valeurs? Quelles sont elles?

OMC, FMI, banque mondiale, que du lourd.
Il faut bien comprendre qu a court ou long terme, leur lois font nos vies.

Le peuple dans tout ca????

Citation:
Régles du jeu : éducation , lois , savoir-vivre , respects des ainés ( quand ils sont respectables eux -mêmes )
je ne vois pas en quoi cela définit les perdants..................


Ca ce sont les regles entre individus dans notre pays, deja elles sont constament misent a mal par notre systemes et l evolution de son code penal et plus generalement de son orientation politique et budgetaire. DEJA.


Comme tu le dis , dans notre pays.... quand je vais à l'étranger , je me plie au règles et lois locales ce qui me paraît tout à fait norlmal , que cela fonctionne dans les deux sens , on aura déjà fait un grand pas......

Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Icon_scratch[/quote]


A part çà , t'aurais pas un problème avec l'argent ????? Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 12:03

J'ai gouté du chat à neuf queues j'en ai des souvenirs précis surtout pour rentrer avec 10 minutes de retard et répondre à ma mère oui c'est bon y a pas de mort pour 10 minutes! Ben j'en suis pas mort 40 ans après je me dis drôle d'époque mais finalement si bonne et ou les délinquants proprement dit avait un certain âge à avoir avant de l'être...Pour exemple, le voisin d'en face qui avait plus de 20 ans et qui en était un sacré mais nous ah jamais de la vie nos parents veillaient comme de farouches géoliers à notre éducation et le respect des règles était toujours d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 12:12

Un autre truc qui m'a "frappé "aussi c'est qu'hier en discutant avec des vieux de mon âge , con commençait a fair la meême remarque :

Les " échaufourrées et autres heurts entres les forces de l'ordre et les jeunes " semblent avoir été crescendo depuis l'abandon du service national obligatoire.

Est-ce que c'est une impression ou pourrait y il y avoir une petite relation de cause à effet......??????


En voilà une question qu'elle est bonne !
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 12:30

+1 A mon avis le service militaire apportait un minimum de citoyenneté on appelait ça le service national (servir son pays !) Cela inculquait les règles même les plus simples comme savoir tout simplement vivre en communauté dans le respect des autres, faire son lit par exemple alors qu'aujourd'hui combien même de femmes jettent une couette sur le lit , ce service apportait bien des choses qui ont pour bon nombre disparues aujourd'hui avec tout le coût financier qui va avec dans les charges de l'état ...
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 13:16

On a tous un probleme avec l argent excel... dans la mesure ou sans meme te connaitre, je peux affirmer que tu dois environ 20 000€ a divers creanciers;

Nous approchons des 1 500 000 000 000 € soit environt 75% du PIB nationnal... une paille quoi.

Donc oui, il me semble que nous avons un gros probleme d argent.

Ensuite pour ce qui est du service militaire, cela a sans doute un impact sur le sujet, mais il est loin d etre le seul.
D ailleur, corrigez moi si je me trompe, mais les "emeutes" ont commencés bien avant la suppression du service mili.

Peut etre qu un lien plus etroit entre chomage et "echauffourés" peut etre mis en evidence.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton111
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2009

Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 17:05

@demo

Vous faite allusion a mai 68??, si c'est le cas, rien à voir avec les echaffourés de notre époque.
Quand à l armée,c étais une bonne chose, mais elle n'a pas été supprimée par hazard!et rien a voir avec
des penséss electorales..
Quand a relation chomage, echaffourés, ce n'est pas une excuse de faire du mal a autruit, moi je dis
reouverture de Cayenne, travaux forcé,fouet et pain sec..et fabriquons a la chaine de bonnes guillotines
qui coupent mal, en plus ca redonne du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 17:46

Tonton111 a écrit:
@demo

Vous faite allusion a mai 68??, si c'est le cas, rien à voir avec les echaffourés de notre époque.
Quand à l armée,c étais une bonne chose, mais elle n'a pas été supprimée par hazard!et rien a voir avec
des penséss electorales..
Quand a relation chomage, echaffourés, ce n'est pas une excuse de faire du mal a autruit, moi je dis
reouverture de Cayenne, travaux forcé,fouet et pain sec..et fabriquons a la chaine de bonnes guillotines
qui coupent mal, en plus ca redonne du boulot!!!



Tonton 111, rassures-moi, t'es pas le père ou le frérot de notre démo national.
Parce que là, je vais finir par craquer
Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Affraid Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Affraid Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Affraid Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 18:19

Imogène a écrit:
Tonton111 a écrit:
@demo

Vous faite allusion a mai 68??, si c'est le cas, rien à voir avec les echaffourés de notre époque.
Quand à l armée,c étais une bonne chose, mais elle n'a pas été supprimée par hazard!et rien a voir avec
des penséss electorales..
Quand a relation chomage, echaffourés, ce n'est pas une excuse de faire du mal a autruit, moi je dis
reouverture de Cayenne, travaux forcé,fouet et pain sec..et fabriquons a la chaine de bonnes guillotines
qui coupent mal, en plus ca redonne du boulot!!!



Tonton 111, rassures-moi, t'es pas le père ou le frérot de notre démo national.
Parce que là, je vais finir par craquer
Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Affraid Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Affraid Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Affraid Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Affraid

@Imo:Je ne vois pas ce qui peut te laisser imaginer cela.... on est pas vraiment sur la meme longueur d onde je crois.

@tonton, non je ne parle pas de mai68 mais plutot des emeutes des années 80 genre lyon villefontaine et autres.


Citation :
Quand a relation chomage, echaffourés, ce n'est pas une excuse de faire du mal a autruit, moi je dis
Y a pas d excuse a trouver, juste des causes favorisant le climat de haine ambiant... causes qu il faudrait traité un jour.

En cela, l idée de la guillotine n est pas bete. Le bagne non plus.... a condition d y soummettre les RESPONSABLES, pas les bouc emissaires habituellement jetés en pature a la foule.

ET l argent? personne ne rebondi?


PS.: quelle difference fondamentale entre les casseurs de mai 68 et les casseurs de 2009? (je ne parle pas des militants, ni des manifestants mais des CASSEURS)
(je precise car ici nombre de personnes ne font pas la distinction)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 18:23

Allo, démo, t'es toujours-là, parce que nous venons de récupérer un de ces numéros, t'es vraiment de la crème à côté de lui

[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 18:36

Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Icon_flower aucune difference entre les casseurs , pour moi , ils n ont rien a faire des manifs et des raisons de celles ci ils cassent pour faire porter les responsabilités sur les autres , et ça marche , on le sais . Pour differents motifs surement orienter par quelque partis ou autres mais voila ......!!! et je crois que l on peut se triturerl esprit nous n y changerons pas grand chose malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Tonton111
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 18/11/2009

Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 19:07

Pas de soucis, gentil retraité de l'armée, tout simplement j'aimerai retrouver ma douce France,
je sais, je reve..
Par contre votre reaction m'etonne un peu!!je serai peut etre pire que demo, un vrai militariste à 200 pour cent
, donc vous avez compris!
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 19:37

Imogène a écrit:
Allo, démo, t'es toujours-là, parce que nous venons de récupérer un de ces numéros, t'es vraiment de la crème à côté de lui

[

Comprends po....
et encore moins le poste de tonton qui suit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 20:10

Excelsior a écrit:
Un autre truc qui m'a "frappé "aussi c'est qu'hier en discutant avec des vieux de mon âge , con commençait a fair la meême remarque :

Les " échaufourrées et autres heurts entres les forces de l'ordre et les jeunes " semblent avoir été crescendo depuis l'abandon du service national obligatoire.

Est-ce que c'est une impression ou pourrait y il y avoir une petite relation de cause à effet......??????


En voilà une question qu'elle est bonne !

Excel,

je suis entièrement en accord avec toi. Et c'est ce que je pense aussi, car depuis qu'ils ont retiré le service militaire, ce n'est plus la même chose. Les jeunes qui ne voulaient rien faire partaient au service militaire et revenaient 1 ans plus tard, pour la plupart transformés. Et j'ai vu des exemples concrets, car je n'étais pas loin d'une citée où les encapuchonnés de maintenant commençaient seulement à marcher.

Et ça c'est une belle erreur !! Au faite qui l'a fait supprimer ?

Pour Démo,

@Imo:Je ne vois pas ce qui peut te laisser imaginer cela.... on est pas vraiment sur la meme longueur d onde je crois.Je le pense moi aussi et heureusement !
Tu nous l'avais pas dit que tu pouvais te reproduire si facilement où tu as mis une pub quelque part pour que l'on vienne te rejoindre sur ce forum ???

@Démo : Comprends po.... et encore moins le poste de tonton qui suit... C'est normal Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Lol Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Lol

Concentre-toi tu va y arriver Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Icon_flower Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 22:36

democratievitale a écrit:
Imogène a écrit:
Allo, démo, t'es toujours-là, parce que nous venons de récupérer un de ces numéros, t'es vraiment de la crème à côté de lui

[

Comprends po....
et encore moins le poste de tonton qui suit...

--------------------------------
C'est bien ce qui je je disais, avant nous n'avions que Démo à décrypter, maintenant, nous avons en plus Tonton111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Empty
MessageSujet: Re: Le cri d'alarme de centaines de parents battus!   Le cri d'alarme de centaines de parents battus! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le cri d'alarme de centaines de parents battus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser