Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fermeture de Brigade ...

Aller en bas 
AuteurMessage
lerescapépalois
1er flocon
1er flocon
lerescapépalois


Nombre de messages : 14
Age : 36
Localisation : 64
Emploi : Fantôme dans unité dissoute
Date d'inscription : 27/11/2007

Fermeture de Brigade ... Empty
MessageSujet: Fermeture de Brigade ...   Fermeture de Brigade ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Nov 2009 - 22:41

Bonjour,
Voilà je suis GAV dans une Brigade du 64 qui doit fermer... La région est venu jeudi, on a une réunion mercredi avec le commandant groupement... Tout va tres vite, j'ai eu l'occasion d'en parler vite fait avec les GD qui on été informer en premier...
Je voudrai savoir , si certain on déja été concerné par ce cas et que va t-il se passer au niveau Mutation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de Brigade ... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Brigade ...   Fermeture de Brigade ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 19:58

Pour avoir déja vu le cas... Deux solutions sont possible :

1 - Tu fais une fiche de vœux et le BRH essaye de te placer selon tes critères. (à mon avis rêve toujours !)
2- Tu seras tout simplement "reverser" à la brigade de ta compagnie en manque de GAV sans qu'on te demande ton avis (ça je l'ai vu).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de Brigade ... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Brigade ...   Fermeture de Brigade ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 20:07

Et oui, GAV ou Gendarmes de terrain, nous ne sommes finalement que des pions...

Et les fameux "réajustements" de notre Directeur Général, font qu'ils jouent tous là haut, à une "sacré foutue partie de Dames", dont les règles échappent totalement aux petits joueurs que nous sommes...


Et pour les footeux, on pourrait dire dès à présent, que le "filet territorial des cages du terrain de foot", n'est plus qu'une énorme passoire ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de Brigade ... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Brigade ...   Fermeture de Brigade ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 20:18

C'est pas faux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de Brigade ... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Brigade ...   Fermeture de Brigade ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 20:33

Je te remercie, mais j'ai pris pour habitude de ne balancer que des faits dont je suis quotidiennement témoin.

Et pour ce qui est de l'efficacité du maillage territoriale depuis l'instauration des COB, ne voulant moi-même en rajouter un couche, je laisse mes collègues juges et libres de faire leur commentaires, qui majoritairement et malheureusement, rejoindrons les miens...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de Brigade ... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Brigade ...   Fermeture de Brigade ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 20:42

Pas de quoi !

Je suis persuadé que depuis votre carrière les déceptions sont nombreuses ...
Moi elles ne font que commencer .... Même si au bout de 4an et 6 mois de services j'en ai vu des vertes et des pas mûres !

Ciaoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fermeture de Brigade ... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Brigade ...   Fermeture de Brigade ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 20:50

Dis moi "TU" !

Quand on est dans la même merde, y'a pas à jouer les "prout prout ma chère..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture de Brigade ... Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Brigade ...   Fermeture de Brigade ... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de Brigade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser