Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 LA MAIN DE THIERRY HENRY....

Aller en bas 
+13
hastalavista
vidoc64
poker man
gm78
masi
DEDE 33
Gregthegrizzly
riton62
democratievitale
neels
Jean GORRE
ilan
SIPM
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Empty
MessageSujet: LA MAIN DE THIERRY HENRY....   LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Nov 2009 - 13:17

Rappel du premier message :

Illégale pourquoi cette main ???????????

C'est la faute des Irlandais si une main a été faite par notre Capitaine qui tellement concentré sur l'équipe adverse a fait du..........


........ football gaélique


Le football gaélique est le sport le plus populaire en Irlande, avec environ 250 000 joueurs (hommes et femmes confondus). La première mention écrite de ce sport date de 1527, et la première rencontre enregistrée a eu lieu en 1712 à Slane dans le comté de Meath, entre les équipes des comtés de Meath et Louth. La finale nationale a lieu fin septembre à Croke Park chaque année ; l'équipe victorieuse reçoit la coupe de Sam Maguire.


Règle du jeu


Chaque équipe est constituée de quinze joueurs : un gardien de but, six défenseurs, deux milieux de terrain et six attaquants. Le terrain mesure 137 mètres sur 82 mètres, avec des buts en forme de « H » à chaque extrémité (quasi-similaires à ceux du rugby, à la différence près que l'on peut aussi marquer sous la barre horizontale). Le ballon utilisé est rond, et légèrement plus petit qu'un ballon de football (soccer).

Pour marquer, il faut envoyer le ballon avec le pied, la main ou le poing, entre les poteaux.

Un point est marqué lorsque le ballon passe entre les poteaux verticaux et au-dessus de la barre horizontale, un but (deux points) si le ballon passe en dessous de la barre.

Les joueurs peuvent se faire des passes avec le pied ou la main, en avant ou en arrière.

Ils sont autorisés à faire quatre pas avec le ballon à la main, et doivent ensuite le faire rebondir sur le sol ou faire une jongle avec le pied pour continuer à avancer avec.

D'autre part, un joueur doit d'abord placer le bout du pied sous le ballon avant de le ramasser au sol.
Une rencontre se déroule en deux mi-temps de 35 minutes.

Il y a un arbitre, deux juges de touche et quarte arbitres assistants.




ALORS.........


LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 956511


.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAIN DE THIERRY HENRY....   LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Nov 2009 - 0:22

Moi j'aime pô le foot!!!!

LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Le_schtroumpf_grognonM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAIN DE THIERRY HENRY....   LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Nov 2009 - 1:15

Résumons nous.
Une équipe de France qui va arriver en Afrique du Sud avec une CASSEROLE au cul.
Elle joue comme elle a joué depuis 2 ans et ne passe pas le 1er Tour : c'est la honte.
Elle joue super bien et gagne le championnat du Monde : c'est aussi la honte et dans les deux cas le monde entier ne va pas nous louper.
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAIN DE THIERRY HENRY....   LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Nov 2009 - 12:56

FOOT OU LOTO?

CAPITAL.FR
Le 20/11/2009 à 16:12 - Mis à jour le 20/11/2009 à 16:21
La main de Thierry Henry permet à Domenech d'empocher 862.000 euros
la
main de Thierry Henry vaut de l'or pour Raymond Domenech. D'après
France Football, la qualification de la France pour la Coupe du Monde a
permis au sélectionneur de toucher 862.000 euros de prime.

Les
joueurs ont eux aussi touché des primes que certains jugeraient
indécentes en ces temps de crise. Aly Cissokho, appelé en sélection
mais qui n'a jamais participé à une seule rencontre, devrait récolter
236.000 euros.

France Football a calculé ces récompenses en
additionnant les primes de victoire, mais aussi et surtout les montants
réservés par les sponsors tels que Carrefour, GDF Suez, Adidas ou
encore Coca-Cola aux membres de l'équipe de France.

Lire aussi :

Mondial 2010: rejouer serait le plus équitable, dit Thierry Henry

... l'enquête de Capital :
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAIN DE THIERRY HENRY....   LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 12:18

trés belle image pour notre jeunesse de la France qui triche ............oui je sais je suis un vieux c....... moraliste.

Un pays qui n'a plus de morale est un pays à la dérive. Où est l'exemple d'une équipe nationale dans le cas présent.


Domenech peut-être heureux (il vient d'empocher 860 000 euros sur une main) et aller tenter sa chance une nouvelle fois à la finale mondiale de poker à LAS VEGAS où là il pourra légalement passer la main......

http://blog.leparisien.fr/poker/2009/07/raymond-domenech-las-vegas-cest-disneyland.html


LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Icon_study


Dernière édition par SIPM le Lun 23 Nov 2009 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAIN DE THIERRY HENRY....   LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 12:34

LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Icon_flower deja , quelle n a pas besoin de ça , notre " jeunesse " !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAIN DE THIERRY HENRY....   LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 13:16

bonjour
:face: je viens de lire que Thierry Henry a "failli" mettre un terme à sa carrière chez "les bleus" mdr Laughing
ensuite il dit cela : "Malgré tout ce qui vient de se passer, le fait de me sentir abandonné, je ne lâcherai pas mon pays." LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 541714.......je pense qu'il voulait dire : "je ne lâcherai pas mon compte en banque :x "
Revenir en haut Aller en bas
Thias
2 étoiles
2 étoiles
Thias


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi : Motard
Date d'inscription : 16/08/2007

LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAIN DE THIERRY HENRY....   LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 14:34

Thierry Henri c'est une baltringue et un faux-cul de première !
Ce n'est pas sa main qui me gêne, c'est tout ce qui s'est passé après :
Qu'il dise que c'est la balle qui est venu taper sa main,
qu'il dise, après la décision de la FIFA de ne pas rejouer le match, que ce serait bien de rejouer le match,

Il a triché c'est un fait, ce n'est pas le problème car ce n'est pas le premier ni le dernier, mais après faut assumer avec un peu plus de classe.

Et en ce qui concerne Zidane, moi je n'ai pas pardonné son geste. Il est pas mieux qu'HENRY.
Revenir en haut Aller en bas
poker man
2 étoiles
2 étoiles
poker man


Nombre de messages : 141
Localisation : BASSE NORMANDIE
Emploi : ADJ (ita) - CB -
Date d'inscription : 16/10/2008

LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAIN DE THIERRY HENRY....   LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 15:11

Et si je colles des pubs " carrefour, but gdf ......"sur mon polo, je peux toucher quelque chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAIN DE THIERRY HENRY....   LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 15:16

Thias a écrit:

Qu'il dise que c'est la balle qui est venu taper sa main,
qu'il dise, après la décision de la FIFA de ne pas rejouer le match, que ce serait bien de rejouer le match,
salut Thias
je suis entièrement d'accord avec toi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAIN DE THIERRY HENRY....   LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 16:22

Thias a écrit:
Thierry Henri c'est une baltringue et un faux-cul de première !
Ce n'est pas sa main qui me gêne, c'est tout ce qui s'est passé après :
Qu'il dise que c'est la balle qui est venu taper sa main,
qu'il dise, après la décision de la FIFA de ne pas rejouer le match, que ce serait bien de rejouer le match,

Il a triché c'est un fait, ce n'est pas le problème car ce n'est pas le premier ni le dernier, mais après faut assumer avec un peu plus de classe.

Et en ce qui concerne Zidane, moi je n'ai pas pardonné son geste. Il est pas mieux qu'HENRY.

Thias, j't'aime bien, mais vraiment le coup de boule de mon chéri LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 974668 Zizou, comparé à la tapette sur la baballe de Riton, y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAIN DE THIERRY HENRY....   LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 16:54

Imogène a écrit:
Thias a écrit:
Thierry Henri c'est une baltringue et un faux-cul de première !
Ce n'est pas sa main qui me gêne, c'est tout ce qui s'est passé après :
Qu'il dise que c'est la balle qui est venu taper sa main,
qu'il dise, après la décision de la FIFA de ne pas rejouer le match, que ce serait bien de rejouer le match,

Il a triché c'est un fait, ce n'est pas le problème car ce n'est pas le premier ni le dernier, mais après faut assumer avec un peu plus de classe.

Et en ce qui concerne Zidane, moi je n'ai pas pardonné son geste. Il est pas mieux qu'HENRY.

Thias, j't'aime bien, mais vraiment le coup de boule de mon chéri LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 974668 Zizou, comparé à la tapette sur la baballe de Riton, y a pas photo


le problème vient bien de la décision à prendre sur le champ pour qu'il y ait un arbitrage clair. Donc la meilleure solution reste la vidéo. L'exemple nous venons de le voir avec le match de l'équipe du XV de France ou les Samoas ont "planté" un essai que seule la vidéo a prouvé la validité (car la confusion été telle sur l'action qu'il était impossible aux arbitres de se prononcer)....

Avec la vidéo il n'y aurait pas eu ce problème.

Je veux également remercier les supporters Irlandais qui n'ont pas cassé ni brûlé nos villes comme nous venons de le voir suite à deux matchs entre deux équipes de continent Africain alors que nous étions pas concerner. Les con...tribuables Français vont encore casquer quelques millions au nom du "SPORT"....


LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 53514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAIN DE THIERRY HENRY....   LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 17:01

SIPM a écrit:
Imogène a écrit:
Thias a écrit:
Thierry Henri c'est une baltringue et un faux-cul de première !
Ce n'est pas sa main qui me gêne, c'est tout ce qui s'est passé après :
Qu'il dise que c'est la balle qui est venu taper sa main,
qu'il dise, après la décision de la FIFA de ne pas rejouer le match, que ce serait bien de rejouer le match,

Il a triché c'est un fait, ce n'est pas le problème car ce n'est pas le premier ni le dernier, mais après faut assumer avec un peu plus de classe.

Et en ce qui concerne Zidane, moi je n'ai pas pardonné son geste. Il est pas mieux qu'HENRY.

Thias, j't'aime bien, mais vraiment le coup de boule de mon chéri LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 974668 Zizou, comparé à la tapette sur la baballe de Riton, y a pas photo


le problème vient bien de la décision à prendre sur le champ pour qu'il y ait un arbitrage clair. Donc la meilleure solution reste la vidéo. L'exemple nous venons de le voir avec le match de l'équipe du XV de France ou les Samoas ont "planté" un essai que seule la vidéo a prouvé la validité (car la confusion été telle sur l'action qu'il était impossible aux arbitres de se prononcer)....

Avec la vidéo il n'y aurait pas eu ce problème.

Je veux également remercier les supporters Irlandais qui n'ont pas cassé ni brûlé nos villes comme nous venons de le voir suite à deux matchs entre deux équipes de continent Africain alors que nous étions pas concerner. Les con...tribuables Français vont encore casquer quelques millions au nom du "SPORT"....


LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 53514



Ben jusqu'à présent tu pensais que les français (abrutis par le foot) étaient des êtres développés et possédaient un intelect hors pair
Là nous avons une belle démonstration que nos amis Irlandais sont plus doués en la matière et une autre qui démontre que nous ne sommes que des abrutis
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAIN DE THIERRY HENRY....   LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 17:16

[quote="Imogène"][quote="SIPM"]
Imogène a écrit:
Thias a écrit:
Thierry Henri c'est une baltringue et un faux-cul de première !


LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 53514



Ben jusqu'à présent tu pensais que les français (abrutis par le foot) étaient des êtres développés et possédaient un intelect hors pair


Là nous avons une belle démonstration que nos amis Irlandais sont plus doués en la matière et une autre qui démontre que nous ne sommes que des abrutis


LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Lol

abrutis probablement car nous acceptons de payer les ardoises de la casse aprés chaque match, alors que les clubs "recyclent" des millions d'euros et les joueurs ont des salaires totalement indécents...

voir le lien..

http://www.actualite-francaise.com/depeches/decouvrez-salaire-joueurs-football,3379.html


en mars 2009, depuis il y a eu des changements...

Le classement des 20 plus gros revenus de la Ligue 1 :
1- Karim Benzema (OL) : 4,8 M€
2- Claude Makelele (PSG) : 4,6 M€
3- Juninho (OL) : 4,5 M€
4- Cris (OL) : 4,2 M€
5- Fabio Grosso (OL) : 3,9 M€
6- Kim Källström (OL) : 3,7 M€
7- Boudewijn Zenden (OM) : 3,3 M€
8- Sidney Govou (OL) : 3,2 M€
9- Kader Keita (OL) : 3,1 M€
10- Ludovic Giuly (PSG) : 3 M€
11- Hatem Ben Arfa (OM) : 3 M€
12- Mateja Kezman (PSG) : 2,7 M€
13- Mamadou Niang (OM) : 2,6 M€)
14- Jérémy Toulalan (OL) : 2,5 M€
15- Jean-Alain Boumsong (OL) : 2,5 M€
16- Jérôme Rothen (PSG) : 2,3 M€
17- Anthony Réveillère (OL) : 2,2 M€
18- Bakari Koné (OM) : 2,1 M€
19- Ivan Klasnic (Nantes) : 2 M€
20- Yoann Gourcuff (Bordeaux) : 1,8 M€


BENZEMA n'est plus à l'OL mais en Espagne

Karim Benzema au Real Madrid pour 35 millions d’euros : ce montant devient le record du plus gros transfert d’un joueur français quittant la Ligue 1 pour un club étranger. De plus Jean-Michel Aulas a indiqué au quotidien Le Progrès que Karim Benzema allait aussi voir son salaire multiplier par 3 , lui qui était déjà le plus gros salaire de la Ligue 1 va faire exploser la banque ! « C’est un drame sentimental, un drame affectif. Karim, lui, va tripler son salaire au Real. Il gagnait 4,8 millions d’euros bruts à Lyon, il sera à 8,5 millions nets par an sur six ans (+ de 708 000 € nets par mois, ndlr). » a confié le boss de l’OL.


Con tribuables....continuer à payer pour les "dieux" du stade.....



LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAIN DE THIERRY HENRY....   LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 19:07

SIPM a écrit:
Imogène a écrit:
Thias a écrit:
Thierry Henri c'est une baltringue et un faux-cul de première !
Ce n'est pas sa main qui me gêne, c'est tout ce qui s'est passé après :
Qu'il dise que c'est la balle qui est venu taper sa main,
qu'il dise, après la décision de la FIFA de ne pas rejouer le match, que ce serait bien de rejouer le match,

Il a triché c'est un fait, ce n'est pas le problème car ce n'est pas le premier ni le dernier, mais après faut assumer avec un peu plus de classe.

Et en ce qui concerne Zidane, moi je n'ai pas pardonné son geste. Il est pas mieux qu'HENRY.

Thias, j't'aime bien, mais vraiment le coup de boule de mon chéri LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 974668 Zizou, comparé à la tapette sur la baballe de Riton, y a pas photo


le problème vient bien de la décision à prendre sur le champ pour qu'il y ait un arbitrage clair. Donc la meilleure solution reste la vidéo. L'exemple nous venons de le voir avec le match de l'équipe du XV de France ou les Samoas ont "planté" un essai que seule la vidéo a prouvé la validité (car la confusion été telle sur l'action qu'il était impossible aux arbitres de se prononcer)....

Avec la vidéo il n'y aurait pas eu ce problème.

Je veux également remercier les supporters Irlandais qui n'ont pas cassé ni brûlé nos villes comme nous venons de le voir suite à deux matchs entre deux équipes de continent Africain alors que nous n'étions pas concernés . Les con...tribuables Français vont encore casquer quelques millions au nom du "SPORT"....

YES !


LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 53514
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAIN DE THIERRY HENRY....   LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Nov 2009 - 17:58

ben c'est un fait de jeu

ça fait partie de ce sport, comme le plongeon en pleine surface (spécialité italienne)

ça a existé, ça existe et ça existera, du coup vous détestez le foot mais vous en parlez quand même, paradoxal ? ou sport de masse planétaire ?
pendant ce temps vous ne pensez plus au MININT, au MINDEF (ça tombe bien , eux non plus ne pensent plus à nous !!)
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAIN DE THIERRY HENRY....   LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Nov 2009 - 18:53

une main dans la poche pleine de fric, l'autre avec le calibre.....

https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/divers-tout-sauf-le-boulot-f9/foot-fric-mafia-t17628.htm#390288


LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 363221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAIN DE THIERRY HENRY....   LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Nov 2009 - 23:14

du fin fond du froid a écrit:
ben c'est un fait de jeu

ça fait partie de ce sport, comme le plongeon en pleine surface (spécialité italienne)

ça a existé, ça existe et ça existera, du coup vous détestez le foot mais vous en parlez quand même, paradoxal ? ou sport de masse planétaire ?
pendant ce temps vous ne pensez plus au MININT, au MINDEF (ça tombe bien , eux non plus ne pensent plus à nous !!)


" donnez au peuple du pain et des jeux ........ "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAIN DE THIERRY HENRY....   LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 27 Nov 2009 - 14:24

Aux dernières nouvelles , Thierry HENRY parle d'abandonner le Football

La Fédération Française de Hand-ball lui aurait déjà fait des propositions

a suivre............ LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 541714
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LA MAIN DE THIERRY HENRY....   LA MAIN DE THIERRY HENRY.... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MAIN DE THIERRY HENRY....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MUTUALISATION des MOYENS = PARITE police/gendarmerie ?...
» Main dans la main
» critique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser