Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Parc Auto

Aller en bas 
+5
SIPM
democratievitale
patoche315
masi
NETHEM
9 participants
AuteurMessage
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Parc Auto Empty
MessageSujet: Parc Auto   Parc Auto Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Nov 2009 - 11:04

Sujet récurant qui vient quotidiennement sur le tapis, la gestion du parc automobile.

Triste constat cette semaine sur ma compagnie (15 BT, 200 Gd) :

- 10 gars du PSIG au bureau par faute de Vl
- 14 VL immobilisés sur 51 (et encore nous sommes de bons élèves par rapport au groupement)
- il est demandé au Gd de s'enquérir chez les mécanos du coin si ils n'auraient pas des pneus à nous céder
- de la même façon, on leur demande si, à l'oeil ils ne pourraient pas faire quelques petites réparations mécaniques.

C'est d'autant plus désolant que lorsqu'en bons Gd nous connaissons ces perles rares qui pourraient nous dépanner, il est hors de question que ce soit avec une contre partie (suivez mon regard)


Décidément, non contents d'avoir touché le fond, nous creusons et bientôt nous allons voir le jour .................................................. de l'autre côté de la planète !
Revenir en haut Aller en bas
masi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 412
Localisation : pays du foie gras
Emploi : retraité, non aigri
Date d'inscription : 06/04/2008

Parc Auto Empty
MessageSujet: Parc auto   Parc Auto Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Nov 2009 - 11:22

Sujet récurant. Nous sommes revenus 30 ans en arrière, au temps des estafettes, où l'on demandait au maires de nous payer des bougies pour faire démarrer le véhicule.
Dire qu'en 2010 il va falloir payer la taxe carbone. Alors là, les forces de l'ordre vont revenir au vélo et à la botte de foin pour le canasson.
Mais je pense que si les gendarmes reviennent à la bonne vieille bicyclette, il n'y aura plus de problème d'IMC.
Oui nous touchons le fond. Bientôt l'on va rejoindre le Titanic!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Parc Auto Empty
MessageSujet: Re: Parc Auto   Parc Auto Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Nov 2009 - 11:41

Je viens d'apprendre la livraison de 4 nouveaux radars "audi S4" ....Par contre celles là ne serviront pas au "service " mais seront "au service de" ? Bravo à Angéla des ford, des mercédès, maintenant des audi..... Vont êtres content les constructeurs français de savoir qu'ils sont soutenus dans leur rôle de grandes entreprises licencieuses au profits de l'Allemagne !!!
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

Parc Auto Empty
MessageSujet: Re: Parc Auto   Parc Auto Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Nov 2009 - 12:17

Pourquoi s inquieter de ca?

C est normal ...y a pas d argent (ce qui n est pas un probleme pour bcp)

C est a cause de ces gamins sombres encagoulés qui mettent nos villes et nos campagnes a feu et a sang et ruinent les finances du monde... c est ca hein? j ai bon j ai bon?


Parc Auto 956511

Un jouuuuuur on avaaanceraaaaaa la la la la laaaaaaa ! Parc Auto Icon_cyclops
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

Parc Auto Empty
MessageSujet: Re: Parc Auto   Parc Auto Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Nov 2009 - 12:33

democratievitale a écrit:
Pourquoi s inquieter de ca?

C est normal ...y a pas d argent (ce qui n est pas un probleme pour bcp)

C est a cause de ces gamins sombres encagoulés qui mettent nos villes et nos campagnes a feu et a sang et ruinent les finances du monde... c est ca hein? j ai bon j ai bon?


Parc Auto 956511

Un jouuuuuur on avaaanceraaaaaa la la la la laaaaaaa ! Parc Auto Icon_cyclops


et oui en partie.......... Parc Auto Lol

Démo, je fais de la provoc...bien que.....
Pour compenser les dégradations dans notre petit village (environ + de 6000 euros cette année) nous réduisons dans tous les budgets...y compris dans les primes des agents.

petite question: combien va coûter aux con...tribuables les deux matchs aller-retour d'Algérie-Egypte qui ont embrassé plusieurs villes de France avec toutes les destructions, vols et incendies. Il faut savoir que les assurances de couvrent pas tout. Qu'il y a des franchises importantes et que chaque année les primes augmentent sensiblement. A la sortie c'est l'infime tranche citoyenne qui paye l'impôt qui trinque...pas les cols blancs qui sont fiscalisés à l'étranger ni ceux qui "s'expriment" par la violence gratuite.

Sans aucune rancune et je respecte ta vue sur notre société et je partage en partie. Néanmoins nous ne devons pas laisser le terrain à la délinquance sinon ce sera la loi du plus fort sans espoir de liberté.

Par "terrain à la délinquance" je ne parle pas uniquement de celle qui est visible dans la rue.....

Parc Auto Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Parc Auto Empty
MessageSujet: Re: Parc Auto   Parc Auto Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Nov 2009 - 14:37

patoche64 a écrit:
Je viens d'apprendre la livraison de 4 nouveaux radars "audi S4" ....Par contre celles là ne serviront pas au "service " mais seront "au service de" ? Bravo à Angéla des ford, des mercédès, maintenant des audi..... Vont êtres content les constructeurs français de savoir qu'ils sont soutenus dans leur rôle de grandes entreprises licencieuses au profits de l'Allemagne !!!

Les HOAXS ont encore de beaux jours devant eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
shadow
2 étoiles
2 étoiles
shadow


Nombre de messages : 124
Localisation : LGDA-33-
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/11/2007

Parc Auto Empty
MessageSujet: Re: Parc Auto   Parc Auto Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Nov 2009 - 14:54

NETHEM a écrit:
Sujet récurant qui vient quotidiennement sur le tapis, la gestion du parc automobile.

Triste constat cette semaine sur ma compagnie (15 BT, 200 Gd) :

- 10 gars du PSIG au bureau par faute de Vl
- 14 VL immobilisés sur 51 (et encore nous sommes de bons élèves par rapport au groupement)
- il est demandé au Gd de s'enquérir chez les mécanos du coin si ils n'auraient pas des pneus à nous céder
- de la même façon, on leur demande si, à l'oeil ils ne pourraient pas faire quelques petites réparations mécaniques.

C'est d'autant plus désolant que lorsqu'en bons Gd nous connaissons ces perles rares qui pourraient nous dépanner, il est hors de question que ce soit avec une contre partie (suivez mon regard)


Décidément, non contents d'avoir touché le fond, nous creusons et bientôt nous allons voir le jour .................................................. de l'autre côté de la planète !


Et oui, mais ainsi notre patron celui qui a des étoiles sera félicité car il aura tenu les cordons de la bourse.
Même les officiers "terrains" ne savent plus quoi repondre lorsqu'il leur ai fait état de ces problèmes. Parc Auto 115146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Auto Empty
MessageSujet: Re: Parc Auto   Parc Auto Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Nov 2009 - 15:55

Personnellement, le jour où les pneus sont HS, le VL de service de mon unité ne sortira plus du garage. S'il ne démarre plus, je ne le pousserais pas.
Je rendrai compte -immédiatemeeeeeeeeeeeeent- à la hiérarchie qui prendra la décision qui lui semblera la meilleure. Sont payés pour ça !

J'en profiterai pour me mettre à jour dans mes enquêtes (qui en ont besoin).

No stress.
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

Parc Auto Empty
MessageSujet: Re: Parc Auto   Parc Auto Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Nov 2009 - 16:50

trèfle a écrit:
Personnellement, le jour où les pneus sont HS, le VL de service de mon unité ne sortira plus du garage. S'il ne démarre plus, je ne le pousserais pas.
Je rendrai compte -immédiatemeeeeeeeeeeeeent- à la hiérarchie qui prendra la décision qui lui semblera la meilleure. Sont payés pour ça !

J'en profiterai pour me mettre à jour dans mes enquêtes (qui en ont besoin).

No stress.

de la pure sagesse......je constate également que tu as mis un avatar de circonstance et c'est trés bien ainsi....bravo
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

Parc Auto Empty
MessageSujet: Re: Parc Auto   Parc Auto Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Nov 2009 - 1:54

NETHEM a écrit:
Sujet récurrent qui vient quotidiennement sur le tapis, la gestion du parc automobile.

Triste constat cette semaine sur ma compagnie (15 BT, 200 Gd) :

- 10 gars du PSIG au bureau par faute de Vl
- 14 VL immobilisés sur 51 (et encore nous sommes de bons élèves par rapport au groupement)
- il est demandé au Gd de s'enquérir chez les mécanos du coin si ils n'auraient pas des pneus à nous céder
- de la même façon, on leur demande si, à l'oeil ils ne pourraient pas faire quelques petites réparations mécaniques.
................................................

Zut alors, comment allez-vous faire pour donner le "coup de collier" exigé par M. Hortefeux ?
C'était le 19 août dernier ; trois mois déjà écoulés et l'intendance qui ne suit pas ??... Parc Auto Icon_redface

http://www.lepoint.fr/actualites-societe/2009-08-19/securite-hortefeux-exige-un-coup-de-collier-contre-la-delinquance/920/0/369965
Revenir en haut Aller en bas
poker man
2 étoiles
2 étoiles
poker man


Nombre de messages : 141
Localisation : BASSE NORMANDIE
Emploi : ADJ (ita) - CB -
Date d'inscription : 16/10/2008

Parc Auto Empty
MessageSujet: Re: Parc Auto   Parc Auto Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Nov 2009 - 2:33

bsr

PEUGEOT 306 BREAK encore en bon état pouvant assurer de nombreuses liaions. pare brise félé, pas de sous pour reparer alors véhiucle reformé !!!!

Un pare brise en piéce détachée = 50 euros, et non on préfere reformer le véhicule et ainsi penaliser l'unité avec les conséquences qu'on connaît..


Parc Auto 363221 Parc Auto 363221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc Auto Empty
MessageSujet: Re: Parc Auto   Parc Auto Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Auto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parc automobile
» L'Etat veut moderniser la gestion de son parc automobile.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser