Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !

Aller en bas 
+16
riton62
patoche315
humungus
du fin fond du froid
Gregthegrizzly
KORRIGAN29
Jean GORRE
drapeaublanc
Ricou
Olivier RICOUARD
NETHEM
MARSOUIN 26
marmule
ilan
AXWEL-17-
panzers
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Nov 2009 - 15:55

Un reportage sur France 2 ce midi m'a donné une petite idée sympa, et ne coutant rien à réaliser :

La Poste, comme chaque année, a ouvert le secrétariat du Père Noël à Libourne. Les enfants y envoient leurs demandes au papa Noël.

La directrice du centre postal, dans son interview, explique que même les adultes y adressent leurs souhaits pour Noël.

Alors, je me disais :

pourquoi ne pas envoyer une lettre chacun à

Père Noël,
route des Etoilés (bonjour l'allusion !),
Chez Nicolas et Pimprenelle
Pays des Rêves,

en lui demandant simplement s'il ne pourrait pas apporter un peu plus de libertés citoyennes aux gendarmes.


C'est pas un appel à la grève, ni à la manifestation, simplement une demande au Père Noël. Après tout, on peut encore y croire non ? On nous demande bien de croire que nous entrons au MinInt sans danger .....


Ah au fait, même pas besoin de timbrer votre enveloppe !!


Edit : titre légèrement modifié par moi-même.


Dernière édition par Franck "mano" Marino le Jeu 19 Nov 2009 - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Nov 2009 - 16:29

Moi qui croyais que le Père Noél à Libourne s'appelait NARDO ! Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Icon_santa

Encore une certitude qui s'écroule !Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
panzers
2 étoiles
2 étoiles
panzers


Nombre de messages : 269
Date d'inscription : 14/11/2007

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Nov 2009 - 16:34

Pas mal comme idée !!!! A faire suivre
Revenir en haut Aller en bas
AXWEL-17-
1 étoile
1 étoile
AXWEL-17-


Nombre de messages : 32
Age : 47
Date d'inscription : 28/07/2007

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Nov 2009 - 16:50

Sans vouloir casser la baraque à quiconque, la seule chose en rapport que l'on pourrait espérer c'est la neige...
Revenir en haut Aller en bas
ilan
2 étoiles
2 étoiles
ilan


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : A niqab city
Emploi : To protect and serve
Date d'inscription : 11/11/2009

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Nov 2009 - 16:51

oui et des ordinateurs qui fonctionnent, et des voitures qui roulent sans bruit bizarre, et des radios qui captent partout, et locaux salubres...... s'il te plait Papa Noël, pense à nous!!
Revenir en haut Aller en bas
marmule
2 étoiles
2 étoiles
marmule


Nombre de messages : 413
Localisation : Zone urbaine de grenoble !
Emploi : Grade d'encadrement
Date d'inscription : 13/04/2008

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Nov 2009 - 16:56

Et des gendarmes qui tombent du ciel dans la cour de la brigade...qui viennent en plus dans l'effectif....

oui, papa noel.....exauce nos vœux Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! 553749 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Nov 2009 - 18:24

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Icon_flower en voyant ce post , je me disais c est bizare que de nos jours le père noel n ait pas une adresse internet !! ça aurait facilité les demandes !!! Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Nov 2009 - 19:13

patchouly a écrit:
Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Icon_flower en voyant ce post , je me disais c est bizare que de nos jours le père noel n ait pas une adresse internet !! ça aurait facilité les demandes !!! Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Icon_flower


Tu ne crois pas si bien dire : adresse mail du Père Noël.


Je lui ai envoyé ma lettre :

Citation :
Bonjour Père Noël.
En désespoir de cause je m'adresse à toi.
Je voudrais, pour que ce Noël soit le plus beau des Noël, que tu fasses en sorte que le Chef d'Escadron MATELLY, gendarme, soit officiellement avisé qu'il ne sera pas radié de la Gendarmerie, et en même temps, j'aimerai bien, tout au fond de moi, que les gendarmes aient autant de droits que les citoyens qu'ils défendent. Je voudrais que la liberté d'expression en Gendarmerie ne se borne pas au "devoir de réserve" dont on ne connaît en fait pas les limites, puisqu'il n'est pas défini légalement.
J'espère que tu auras plein d'autres gendarmes ou proches de la Gendarmerie qui t'écriront.
En tout cas, à toi et tout ton staff, je vous souhaite quoi qu'il arrive bon courage et de joyeuses fêtes.

A vous messieurs dames, et bonnes fêtes ! Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Icon_santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Nov 2009 - 22:07

Pas besoin de timbrer l'enveloppe et un mail ne coûte rien.

Créons le buzz pour JHM !!
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Le Père Noël se met au web !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Nov 2009 - 7:35

Pour lui écrire, rien de plus simple, il suffit de glisser son mot ou son dessin dans une enveloppe, et d'écrire clairement le nom du destinataire, ou de se connecter sur le site de la Poste. Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Lol

http://www.libebordeaux.fr/libe/2009/11/-le-p%C3%A8re-no%C3%ABl-se-met-au-web.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Nov 2009 - 10:42

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! 1

L'année dernière on avait prévu l'hélico pour l'arrivée du per noël , on refera pas .........

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! 5

Et je crois qu'il ne passera pas dans les " quartiers " non plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Nov 2009 - 11:48

Alors ???


Je vais être le seul à présenter mes souhaits au Père Noël ??


Même un simple mail, personne n'est capable de le faire ??

Ca coûte rien, ça prend 5 minutes, au pire vous recopiez ma lettre ... et si tout le monde s'y met, ça peut apporter une pierre de plus à l'édifice.


Soutenir un de nos camarades en difficulté, ce n'est pas acquiéser forcément dans sa pensée, c'est simplement défendre une idée de liberté qui ressemble à la France.

Les questions que chacun doit se poser :

" - suis-je prêt à accepter qu'un gendarme soit radié des cadres parce qu'il a osé fournir un avis argumenté sur un simple projet de Loi ?

- dans le même temps, suis-je prêt à servir aux côtés de gendarmes qui, malgré des comportements clairement racistes, ou des comportements ayant nuit à l'image de la Gendarmerie aux yeux de l'opinion, ne risquent à aucun moment de se voir exclus de la Gendarmerie ?

- que des dizaines de Généraux français appellent à voter pour un candidat à une élection présidentielle est-il moins nuisible qu'un officier qui mène et publie ses recherches sur un projet de Loi relatif à la Gendarmerie ? Est-ce alors normal que ces Généraux n'aient pas été radiés ?


- puis-je continuer à prôner la confiance en la Justice si j'accepte ça ?
"


Ensuite, en votre âme et conscience, agissez .....
Moi, je me suis plu ce matin, en me regardant dans ma glace....
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Nov 2009 - 12:09

C'est parti pour la lettre au Père Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 56
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Nov 2009 - 20:44

même topo...
J'ai oublié les souhaits de mon fils,
mais pas les miens....lol !
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Nov 2009 - 9:35

Ma petiote lettre est partie et arrivée à destination.

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Nov 2009 - 9:53

mail envoyé pour faire le buzz !


il y a 4 âges dans la vie de l'homme

celui où il croit au père noel

celui ou il ne croit plus au père noel

celui ou il est le père noel


celui ou il ressemble au père noel
après tout l'adulte ne croit pas au père noel, il vote ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Nov 2009 - 11:37

Ben dites donc, je suis toujours désolé et triste de voir le peu de mobilisation.

Vivons nous dans une institution d'égoïstes ? Est-ce que c'est ça la Gendarmerie que vous voulez défendre ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Nov 2009 - 15:12

Petit Papa Noël, sil te plaît... peux-tu exhausser mes quelques vœux ? ? ?

- Que nous puissions exercer longtemps notre métier de Gendarme, avec le peu de moyens qui nous sont laissés,
- que nous puissions toujours, malgré les pertes d'effectifs, les fermetures de Brigades, les services imposés par une hiérarchie supérieur en quête de "statistiques rémunératrices", être au service du public, et surtout des victimes,
- que nous soyons un peu plus considérés quand les nôtres sont victimes de la violence aveugle d'une certaine frange de la population,
- qu'on fasse réellement le procès des fauteurs de troubles, et non celui de ceux qui œuvrent pour la tranquillité et la sécurité publique,
- que nous retrouvions une certaine cohésion, traduite par un esprit de corps qui s'est perdu depuis quelques années,
- que si un seul d'entre nous est frappé d'injustice, tous les autres réagissent d'un seul élan,
- que les plus touchés dans leur âme ou leur chair, se sentent soutenus plutôt qu'acculés au point qu'ils finissent parfois par choisir un échappatoire irréversible,
- que nous puissions nous reconnaître en tant que citoyens Français, libres d'exprimer nos sentiments et nos idées, autrement que dans l'isoloire, et pas seulement devant une urne, pour élire des gens qui ne tiennent pas leurs promesses et se foutent de nous,
- que tout ce que la Gendarmerie a construit depuis qu'elle existe, ne soit pas démoli, piétiné et oublié, sous prétexte d'économies ou de rentabilité,
- et enfin, si tu pouvais protéger tous mes camarades, jeunes, moins jeunes, Officiers et Sous-Officiers, GAV, CSTAGN et personnels civils, de céder au découragement et au fatalisme qui n'a pas fini de frapper notre bonne Gendarmerie, ...

alors tu réaliserais pour nous, et pour tous les citoyens muets, les plus beaux vœux de Noël...

Je te demanderai également de remercier chaleureusement tous ceux qui dans l'ombre, font de ce forum G&C, et de sa fille l'A.G&C, des outils qui nous permettent de nous exprimer, alors qu'on voudrait nous faire taire !

Et c'est un peu en avance mais sincèrement, que je souhaite un Joyeux NOËL à toutes celles et ceux qui fréquentent ces deux espaces d'expression, ainsi qu'à leur famille ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
Jean GORRE
3 étoiles
3 étoiles
Jean GORRE


Nombre de messages : 1030
Age : 68
Localisation : St LAURENT DE CUVES 50670
Emploi : retraité au 31/12/2011
Date d'inscription : 02/04/2007

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Nov 2009 - 15:22

ne soyez pas désolé, pas toujours devant l'ordi mais on essaye quand même dès que nous le pouvons
lettre postée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 20 Nov 2009 - 16:25

D'Artagnan Berrichon a écrit:
Petit Papa Noël, sil te plaît... peux-tu exhausser mes quelques vœux ? ? ?

- Que nous puissions exercer longtemps notre métier de Gendarme, avec le peu de moyens qui nous sont laissés,
- que nous puissions toujours, malgré les pertes d'effectifs, les fermetures de Brigades, les services imposés par une hiérarchie supérieur en quête de "statistiques rémunératrices", être au service du public, et surtout des victimes,
- que nous soyons un peu plus considérés quand les nôtres sont victimes de la violence aveugle d'une certaine frange de la population,
- qu'on fasse réellement le procès des fauteurs de troubles, et non celui de ceux qui œuvrent pour la tranquillité et la sécurité publique,
- que nous retrouvions une certaine cohésion, traduite par un esprit de corps qui s'est perdu depuis quelques années,
- que si un seul d'entre nous est frappé d'injustice, tous les autres réagissent d'un seul élan,
- que les plus touchés dans leur âme ou leur chair, se sentent soutenus plutôt qu'acculés au point qu'ils finissent parfois par choisir un échappatoire irréversible,
- que nous puissions nous reconnaître en tant que citoyens Français, libres d'exprimer nos sentiments et nos idées, autrement que dans l'isoloire, et pas seulement devant une urne, pour élire des gens qui ne tiennent pas leurs promesses et se foutent de nous,
- que tout ce que la Gendarmerie a construit depuis qu'elle existe, ne soit pas démoli, piétiné et oublié, sous prétexte d'économies ou de rentabilité,
- et enfin, si tu pouvais protéger tous mes camarades, jeunes, moins jeunes, Officiers et Sous-Officiers, GAV, CSTAGN et personnels civils, de céder au découragement et au fatalisme qui n'a pas fini de frapper notre bonne Gendarmerie, ...

alors tu réaliserais pour nous, et pour tous les citoyens muets, les plus beaux vœux de Noël...

Je te demanderai également de remercier chaleureusement tous ceux qui dans l'ombre, font de ce forum G&C, et de sa fille l'A.G&C, des outils qui nous permettent de nous exprimer, alors qu'on voudrait nous faire taire !

Et c'est un peu en avance mais sincèrement, que je souhaite un Joyeux NOËL à toutes celles et ceux qui fréquentent ces deux espaces d'expression, ainsi qu'à leur famille ! ! !



D'Artagnan, un grand garçon comme to,i croit encore au père Noël, bof, malgré tout j'espère qu'il saura exauser tes voeux
Ca fait longtemps que j'y crois plus et pour imager, je me fais mes petits cadeaux moi-même, pour synthétiser, AIDES TOI et le CIEL T'AIDERAS
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Nov 2009 - 0:00

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Manife11



Le manifeste part demain chez le Père Noël.........Je lui glisse un mot pour un de nos officiers sujet à des tracasseries en ce moment Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Nov 2009 - 0:22

Fait...

Ça faisait longtemps que je ne lui avais pas écrit, j'espère qu'il ne m'aura pas oublié !!!

rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 15:18

La mienne :

Cher PAPA NOËL,
n'oublies pas de gâter mes filles.
Pour moi c'est plus simple : je suis gendarme et mes libertés sont limitées. Je voudrais pouvoir être entendu par mes autorités de tutelle et malheureusement, je ne peux pas compter sur mes Chefs dont c'est, pourtant, une des mission.
Je compte sur toi, et aussi, si tu passes par PARIS et que tu peux aider le commandant MATELLY en soufflant des bonnes idées dans les bonnes oreilles, ce serait vraiment Noël !
MERCI PÈRE NOËL


ça donne la houache, vous devriez essayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 15:52

11 lettres ........ Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Nov 2009 - 20:50

Remarques qu'on peut aussi les envoyer au Père Noël du sapin Élyséen...

J'ai dis une connerie là ?

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! 225456 Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! 956511
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 11:02

Ça me plait ça ! Aller, je le fais tout de suite ! Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 11:15

C'est fait.
Pour les modos, c'est possible de mettre ce msg à nouveau en tête de liste s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Nov 2009 - 22:39

humungus a écrit:
C'est fait.
Pour les modos, c'est possible de mettre ce msg à nouveau en tête de liste s'il vous plait ?

Le petit up qui va bien.


JHM a fait bouger les lignes à lui tout seul, à pas qu'avec son article pour lequel il est "poursuivi".

Quand il a publié son livre "Police : des chiffres et des doutes", la pression statistique s'est modifiée, ce n'est plus les mêmes qui assument cette pression.

Toutes ces petites choses, nous les lui devons.
Alors d'accord ou pas avec son article et son analyse du projet de loi, je crois que nous pourrions lui témoigner un minimum de reconnaissance !!
Et surtout, surtout, démontrer que nous n'acceptons pas la disproportion entre les faits reprochés et la sanction proposée.
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 21:06

patchouly a écrit:
Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Icon_flower en voyant ce post , je me disais c est bizare que de nos jours le père noel n ait pas une adresse internet !! ça aurait facilité les demandes !!! Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Icon_flower

Si si, il a une adresse ru du Fb St déshonoré par trop d'espoir donné 00 000 Le Grand Paris de la ptite France
Ajouter Continent des illuminés ! Car ce n'est pas le Département de l' Ordre Moral
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Déc 2009 - 21:39

D'Artagnan tu m'excuseras pour les droits d'auteur mais j'ai fait un copier - coller de ta lettre pour la transmettre au père Noel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Empty
MessageSujet: Re: Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !   Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa Noël : la liberté citoyenne pour les gendarmes et JHM !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser