Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Pompiers et calendrier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: Pompiers et calendrier   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Nov 2009 - 18:16

Hier vers 20 heures, ça tape à ma porte, très fort, puisque légèrement sourde, j'ai entendu lol!
J'ai pas ouvert, eh oui depuis 2 ans, une peur m'a envahie, alors que j'étais plutôt casse cou (je dis bien casse cou), je n'ouvre + ma porte si je ne reconnais pas le frappeur.
Donc je n'ouvre pas, bien qu'au juda, je vois un superbe pompier.
Pourquoi je n'ouvre pas, c'est simple en 2007, alors que j'étais en détresse suite à une agression, j'ai passé 3 heures au téléphone pour obtenir une oreille attentive que je n'ai jamais obtenue
Parce que j'ai comme une imbécile j'ai claqué ma porte blindée et que je me suis retrouvée sur le pallier comme une andouille et que ce n'est que grâce à un voisin que j'ai pu entrer dans mon appartement (je ne donnerais pas le truc).
Les pompiers me dirigeaient sur un serrurier qui n'aurait rien pu faire (alors que je proposais de rémunérer le déplacement), hormis d'exploser la porte, alors qu'avec une échelle, le problème était traité
Hier, je me suis donc dit "vous inquiétez pas les pompiers", un jour (j'espère dans plusieurs dizaines d'année) vous serez bien obligés de forcer ma porte pour y ramasser mon cadavre de femme seule dont tout le monde se fout totalement.
Pas d'extrapolation, je serai centenaire et dans la mesure du possible, je ferai tout pour ne pas déranger

Et pis, mince, dans mon bled, on ne trouve pas de calendrier avec des pompiers partiellement dénudés

Pour résumer, ras le bol des quêteurs en tout genre qui ne savent que tu existes qu'au moment des calendos (Ptt, pompiers), ben, je crois que j'ai fait le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fleurs du Mal
1er flocon
1er flocon
Les Fleurs du Mal


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/11/2009

Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pompiers et calendrier   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Nov 2009 - 18:43

Lamentable !!! Pompiers et calendrier 169467

J'ai eu un souci avec les pompiers (ne généralisons pas Pompiers et calendrier Icon_tongue )- ce n'était pas aussi dramatique mais un peu quand même. Mon pauvre chaton s'est retrouvé tout en haut d'un arbre immense. L'imbécile a su y monter mais pas descendre...Bref, il pleuvait, il faisait froid...Il miaulait à m'en arracher des larmes. J'appelle nos supers héros (je me suis crue dans une série US où on fait intervenir aussi le FBI ). Ils m'ont répondu qu'ils ne se déplaçaient pas pour ça Pompiers et calendrier Icon_cry Toute la journée à esperer que mon chat descende. Il fallu l'intervention de ma voisine qui à 40 balai a grimpé pour récuperer mon chaton...

Morale de l'histoire: si t'as un blème, appelle ton voisin pas le pimpom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pompiers et calendrier   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Nov 2009 - 18:53

Pompiers et calendrier Icon_flower hoooooooooo ma BLANDINE , ben alors quand tu seras trop vieille ( t a le temps encore ) vient chez nous on seras trois cloches au lieu de deux , on jouera a la belotte , hé ho deconne pas !!!!! bref pour les pompiers , il est vrai que depuis quelques temps ils ont laissés de coté certaines missions, pour se consacrer d autres tâches dites " plus importantes " mais bon , je pense que ce n est pas de leur propre decision!!!! donc les pauvres , moi je leur donne a eux pour le calendrier!!! les autres que dale !!!!! et puis quand ce sont de vrai pompiers ,( pas les braves gars du coin , a qui je n enleve aucun mérite) , ben les vrais pompiers c est vrai qu ils sont plutot beaux gosses en general donc ..... pour une fois qu on peut se rincer l oeil hein mesdames !!!!!!!! Pompiers et calendrier Lol Pompiers et calendrier Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pompiers et calendrier   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Nov 2009 - 18:54

Les Fleurs du Mal a écrit:
Lamentable !!! Pompiers et calendrier 169467

J'ai eu un souci avec les pompiers (ne généralisons pas Pompiers et calendrier Icon_tongue )- ce n'était pas aussi dramatique mais un peu quand même. Mon pauvre chaton s'est retrouvé tout en haut d'un arbre immense. L'imbécile a su y monter mais pas descendre...Bref, il pleuvait, il faisait froid...Il miaulait à m'en arracher des larmes. J'appelle nos supers héros (je me suis crue dans une série US où on fait intervenir aussi le FBI ). Ils m'ont répondu qu'ils ne se déplaçaient pas pour ça Pompiers et calendrier Icon_cry Toute la journée à esperer que mon chat descende. Il fallu l'intervention de ma voisine qui à 40 balai a grimpé pour récuperer mon chaton...


Morale de l'histoire: si t'as un blème, appelle ton voisin pas le pimpom
---------------------------
Ca me rappelle le soir où mon illustre Chipie était aussi grimpée dans un arbre et bésigue qui se faisait du souci pour la chatonne
Je sors l'escabeau, je commence à faire des acrobaties pour la récupérer (c'était en hiver) et que mémère est redescendue sans mon aide. Dès fois, on est vraiment c... avec nos zanimaux, alors je ne te dis pas s'il s'agissait d'un enfant .............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pompiers et calendrier   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Nov 2009 - 18:57

patchouly a écrit:
Pompiers et calendrier Icon_flower hoooooooooo ma BLANDINE , ben alors quand tu seras trop vieille ( t a le temps encore ) vient chez nous on seras trois cloches au lieu de deux , on jouera a la belotte , hé ho deconne pas !!!!! bref pour les pompiers , il est vrai que depuis quelques temps ils ont laissés de coté certaines missions, pour se consacrer d autres tâches dites " plus importantes " mais bon , je pense que ce n est pas de leur propre decision!!!! donc les pauvres , moi je leur donne a eux pour le calendrier!!! les autres que dale !!!!! et puis quand ce sont de vrai pompiers ,( pas les braves gars du coin , a qui je n enleve aucun mérite) , ben les vrais pompiers c est vrai qu ils sont plutot beaux gosses en general donc ..... pour une fois qu on peut se rincer l oeil hein mesdames !!!!!!!! Pompiers et calendrier Lol Pompiers et calendrier Lol


---------------------------
Tu sais pas Patch, je crois que tout fout le camp, les pompiers, les gendarmes, la poste, etc ....
Bon c'est pas tout ça, allons nous réagir rapidement pour que ça revienne comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pompiers et calendrier   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Nov 2009 - 19:00

Pompiers et calendrier Lol ça nous est arrivés il y a 15 jours chez ma mère , un chat inconnus au bataillon s est retrouvé prché dans un arbre du jardin , avec mes deux toutous au pied de l arbre, donc fait rentrer les clebs , attrape l escabeau et essaie de faire descendre le chat qui ne me connaissant pas se demandait ce que je lui voulais , au bout d un moment il est descendu aprés m avoir legerement griffés la main ,mais bon !!!!! il est reparti comme il etait venus , il a eu du bol car ce n est pas ma mère a 75 balais qui serait monter sur l escabeau pour un chat même pas a nous !!!!!! et en plus j ai du affronter mes chiens qui faisaient la tronche car ils auraient bien aimés courser le matou !!!!! Pompiers et calendrier Icon_flower Pompiers et calendrier Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pompiers et calendrier   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Nov 2009 - 19:01

Pompiers et calendrier Icon_flower ben reagir comment, c est foutu je crois , ce n est pas nous qui avons les cartes en main , a moins de faire une revolution et encore !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pompiers et calendrier   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Nov 2009 - 19:04

patchouly a écrit:
Pompiers et calendrier Lol ça nous est arrivés il y a 15 jours chez ma mère , un chat inconnus au bataillon s est retrouvé prché dans un arbre du jardin , avec mes deux toutous au pied de l arbre, donc fait rentrer les clebs , attrape l escabeau et essaie de faire descendre le chat qui ne me connaissant pas se demandait ce que je lui voulais , au bout d un moment il est descendu aprés m avoir legerement griffés la main ,mais bon !!!!! il est reparti comme il etait venus , il a eu du bol car ce n est pas ma mère a 75 balais qui serait monter sur l escabeau pour un chat même pas a nous !!!!!! et en plus j ai du affronter mes chiens qui faisaient la tronche car ils auraient bien aimés courser le matou !!!!! Pompiers et calendrier Icon_flower Pompiers et calendrier Icon_flower


J'y connais rien en métaphysique, mais je me demande si un abruti de chat qui est grimpé dans un endroit impossible n'est pas en mesure d'en descendre de lui même
Y a t'il des professionnels en la matière !!!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pompiers et calendrier   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Nov 2009 - 19:07

patchouly a écrit:
Pompiers et calendrier Icon_flower ben reagir comment, c est foutu je crois , ce n est pas nous qui avons les cartes en main , a moins de faire une revolution et encore !!!!!!!



Sans vouloir faire de la "politique", il me semble que dans quelques mois il y a des élections.
Là allons voir si le citoyen râleur, contre tout, va être couillu .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pompiers et calendrier   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Nov 2009 - 19:13

Pompiers et calendrier Icon_flower mais non comme d ab , nous sommes pour la plupart comme les brochet , tout en gueulle !!!!!! puis devant le fait accomplie zipppppppppppppppppppppp plus personne , c est comme ça , Pompiers et calendrier Lol Pompiers et calendrier Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pompiers et calendrier   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Nov 2009 - 19:20

Le problème , c'est que les gens ont pris l'habitude d'appeller les pompiers pour N'IMPORTE QUOI , à la fin , c'est un peu comme chez nous avec les Kssos , si c'est pas du domaine de l'urgence et du secours aux personnes , soit ils font payer leurs services ( vidange de caves innondées ou nide de guêpes ---- et encore , pas toujours --- ) , soit c'est du démmerde toi.....

On peut quand même les comprendre...
En tout cas , moi , à chaque fois que je les ai appelés une fopis pour ma voisine d'en face qui était tombée , ca s'est bien passé , et une fois pour moi , ça m'a apparement sauvé la vie à une heure près....

Comme quoi , il faut relativiser......

Et pour les calendriers , je crois que ce ne sont pas les professionnels qui passent en plus , mais les volontaires.......

Donc cette année ( si ils passent ) :
je donnerais pour les pompiers....pour la raison ci-dessus

Pour le facteur... qui laisse les colis dans mon entrée quand je ne suis pas là au lieu de me laisser un papier et que je me rende à la poste...

Et pour les éboueurs qui prennent mes poubelles sans faire de bruit le matin , et qui parfois enlèvent des choses qu'ils ne devraient pas.....

c'est chacun suivant son envie....
Revenir en haut Aller en bas
Les Fleurs du Mal
1er flocon
1er flocon
Les Fleurs du Mal


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/11/2009

Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pompiers et calendrier   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Nov 2009 - 19:21

Bah oui, juste avant les elections, on nous jette de la poudre aux yeux...et tout le troupeau que nous sommes, beugle "amen"....
Apres ça l'économie repart parce qu'on sera tous partie acheter de la vaseline Pompiers et calendrier Fresse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pompiers et calendrier   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Nov 2009 - 19:25

Je ne vois pas trop le rapport entre les calendriers des pompiers et les élections...

De toutes façons élections ou pas , ça a toujours existé......

comme les étrennes des concierges et le denier du clergé.....


Tiens cette année je vais donner pour Dieu , pour qu'il ne m'oublie pas pour la fin du monde en 2012 Pompiers et calendrier Lol
Revenir en haut Aller en bas
Les Fleurs du Mal
1er flocon
1er flocon
Les Fleurs du Mal


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/11/2009

Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pompiers et calendrier   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Nov 2009 - 19:28

Je ne te répondais pas Excel Sieur...

Citation :
Tiens cette année je vais donner pour Dieu , pour qu'il ne m'oublie pas pour la fin du monde en 2012 Pompiers et calendrier Lol

...j'ai acheté un calendrier à de jeunes Scouts, ça compte ??? Pompiers et calendrier Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pompiers et calendrier   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Nov 2009 - 19:37

Excelsior a écrit:
Je ne vois pas trop le rapport entre les calendriers des pompiers et les élections...

De toutes façons élections ou pas , ça a toujours existé......

comme les étrennes des concierges et le denier du clergé.....


Tiens cette année je vais donner pour Dieu , pour qu'il ne m'oublie pas pour la fin du monde en 2012 Pompiers et calendrier Lol


Excel, lorsque je parle d'élections, je veux tout simplement dire qu'à force de supprimer ou de réduire tout ce qui est service public, un jour ou l'autre ça va finir pas couiner
La concierge chez moi, c'est une locataire qui ne paie pas son loyer et qui fait c...r tout l'immeuble (humour, noir)
La factrice, c'est une personne qui ne prend même pas la peine de sonner pour te remettre un recommandé, alors que tu es présent, donc tu prends le papier déposé dans ta boîte et tu vas faire la queue à la poste pendant une heure, si tout va bien (tu me diras quand t'es retraité, ça occupe).

Je me demande ce qui se passe, ce qu'est devenu le service public, est ce la faute à la nouvelle politique, ou tout simplement au manque du sens du service public de certains fonctionnaires de l'Etat, là est la question .....................

Pour les dons au bon Dieu, je ne connais pas, il a oublié de me servir durant 61 balais, alors, je vais faire comme s'il n'existait pas, je vais me débrouiller sans lui, j'en ai l'habitude.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pompiers et calendrier   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Nov 2009 - 19:40

Les Fleurs du Mal a écrit:
Je ne te répondais pas Excel Sieur...

Citation :
Tiens cette année je vais donner pour Dieu , pour qu'il ne m'oublie pas pour la fin du monde en 2012 Pompiers et calendrier Lol

...j'ai acheté un calendrier à de jeunes Scouts, ça compte ??? Pompiers et calendrier Lol

-----------------------
Je suis pour le calendriers des rugbymans, mais ils ont oublié de venir me voir, mince et dommage, je les aurais reçu avec un grand plaisir
Bon, je préviens, les footeux, pas la peine de frapper à ma porte ...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pompiers et calendrier   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Nov 2009 - 19:50

Pompiers et calendrier Icon_flower oui avant je donnais aux pompiers , aprés ils ne sont plus passer , hé oui sont militaires les MARINS POMPIERS !!!! donc .....la factrice la bas jelui donnais 20 euros car c etait une perle !!! ici pour le moment pasle top elle passe a 13 h30 melange le courrier pro et le privé donc bernique !!!! les pompiers ce sont debénévoles donc je verrais et souvent ils viennent plus pour l apéro que pour les etrennes !!!! donc pour finir j adapte mes dons suivant le servic rendus , puis tiens je dvrais faire un calendrier moi aussi , vu que je me tape le mngedu halld entrée , car evidement personne s y colle !!!! Pompiers et calendrier Lol Pompiers et calendrier Lol
Revenir en haut Aller en bas
masi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 412
Localisation : pays du foie gras
Emploi : retraité, non aigri
Date d'inscription : 06/04/2008

Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: POMPIERS ET CALENDRIER   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Nov 2009 - 20:26

80 % des pompiers en France, sont des volontaires. Les 20 % restants, sont des militaires (BSPP et BMPM)
ou Bataillon Sapeurs Pompiers de Paris et Bataillon des Marins Pompiers de Marseille)
Malheureusement, les pompiers volontaires et professionnels ne sont plus décideurs à la base de leurs interventions. Tout est géré par les CODIS et CTA, qui répercutent les appels vers les centres de secours.
En ce qui concerne les calendriers, l'argent récolté par les volontaires contribuent à améliorer un peur leurs conditions de vie dans les centres de secours, soit pour les veuves (en cas d'accident des époux et oui ça arrive aussi), et les orphelins (faut pas les oublier, etc...) les Pros, ils reversent la collecte aux pupilles.
Oui, j'ai toujours contribué à donner mon obole à ces hommes de courage et de devoirs et même d'abnégation. Oui, il faut les soutenir, car bientôlt ils manqueront de volontaires.
Durant mon activité, j'ai toujours gardé d'excellentes relations avec ces hommes.
Aujourd'hui, lorsqu'ils frappent à ma porte, je suis toujours content de les voir.
Un père de pompier volontaire et fier de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Georges
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 554
Date d'inscription : 30/10/2009

Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pompiers et calendrier   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Nov 2009 - 21:27

Je donne :
- aux Pompiers
- à ma factrice (qui est sympa et mignonne)

et pour les autres (foot, éboueurs, assos diverses......).............nada

Dieu: je ne l'ai jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pompiers et calendrier   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 13 Nov 2009 - 22:19

Pour Dieu , c'est pas compliqué , tu jettes les pièces en l'air

Il se sert et.....

Tu prends ce qui retombe


Pompiers et calendrier 956511
Revenir en haut Aller en bas
masi
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 412
Localisation : pays du foie gras
Emploi : retraité, non aigri
Date d'inscription : 06/04/2008

Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: POMPIERS ET CALENDRIER   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Nov 2009 - 13:00

Les éboueurs : ils sont rémunérés et aux prix où je paye le ramassage des ordures, que dale !!!
Le facteur : il est payé pour son boulot.
Dieu : s'il existait le monde ne serait pas dans la merde où il se trouve.
Et les gendarmes : pourquoi en fin d'année, au lieu de distribuer des T.A., ils ne distriburaient pas des calendriers. L'argent ainsi récolté serait donné pour le soutient dU C.E. MATELY.
Je sais faut pas réver. C'est bon je sors!!!! Pompiers et calendrier Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pompiers et calendrier   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Nov 2009 - 15:29

masi a écrit:
Les éboueurs : ils sont rémunérés et aux prix où je paye le ramassage des ordures, que dale !!!
Le facteur : il est payé pour son boulot.
Dieu : s'il existait le monde ne serait pas dans la merde où il se trouve.
Et les gendarmes : pourquoi en fin d'année, au lieu de distribuer des T.A., ils ne distriburaient pas des calendriers.


Pompiers et calendrier 753235 mais tous nus, histoire de comparer leurs pectoraux avec ceux des rugbymans


L'argent ainsi récolté serait donné pour le soutient dU C.E. MATELY.

Pompiers et calendrier 753235 là, sur, j'ouvre mon porte monnaie en peau de hérisson
Je sais faut pas réver. C'est bon je sors!!!! Pompiers et calendrier Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pompiers et calendrier   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 14 Nov 2009 - 15:48

masi a écrit:
Les éboueurs : ils sont rémunérés et aux prix où je paye le ramassage des ordures, que dale !!!

Oui , effectivement , maintenant ils peuvent faire leur boulot et te réveiller à 3H du matin en cognant bien fort les poubelles .....

Le facteur : il est payé pour son boulot.

Oui , mais j'estime que lorsqu'il fait l'effoert de descendere de sa voiture et déposer le colis devant la porte quand c'est possible au lieu de laisser un papier et de faire faire 5 bornes pour allerc chercher ton colis c'est un petit plus.....

Dieu : s'il existait le monde ne serait pas dans la merde où il se trouve.

C'est vrat comme disait le regretté DEVOS :

Dieu n'existe pas , c'est lui qui me l'a dit.........

Et les gendarmes : pourquoi en fin d'année, au lieu de distribuer des T.A., ils ne distriburaient pas des calendriers. L'argent ainsi récolté serait donné pour le soutient dU C.E. MATELY.

Et les gendarmes quand ils touchent une prime de rendement , dont pour cerrains on se demande pourqoui ( voir le topic adéquat ) , pourtant ils sont payés pour faire leur boulot.....aussi.....


Je sais faut pas réver. C'est bon je sors!!!! Pompiers et calendrier Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pompiers et calendrier Empty
MessageSujet: Re: Pompiers et calendrier   Pompiers et calendrier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Pompiers et calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CALENDRIER 2012
» histoire de calendrier
» calendrier de motoraleuse
» Le hasard du calendrier.
» Calendrier 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser