Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 2eme phase de selection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didie25
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2008

2eme phase de selection Empty
MessageSujet: 2eme phase de selection   2eme phase de selection Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Nov 2009 - 13:12

quelqu'un peut il me dire qu'elles sont exactemant les épreuves demandées en bureautique? que doit on faire exactement?
Revenir en haut Aller en bas
viaura
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Emploi : CSTAGN - AGP
Date d'inscription : 21/01/2009

2eme phase de selection Empty
MessageSujet: Re: 2eme phase de selection   2eme phase de selection Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Nov 2009 - 17:06

Bonjour, je veux bien te renseigner mais peux tu nous dire quelle spécialité tu passes ?
Si c'est AGP, en bureautique, moi j'ai eu (il y a 2 ans) en bureautique une note de service à remettre en forme sur Open Office. Le texte était déjà tout tapé, toutes les marges étaient données.
Voilà bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
 
2eme phase de selection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un policier d'EPERNAY dans le coma
» Dissolution des centres de selection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial CSTAGN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser