Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Soutien aux forces de l’ordre.

Aller en bas 
+5
CindyRGN67
marcooo
Diégo
Kratos
MARSOUIN 26
9 participants
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Soutien aux forces de l’ordre. Empty
MessageSujet: Soutien aux forces de l’ordre.   Soutien aux forces de l’ordre. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Nov 2009 - 14:59

Épuisées, tyrannisées par l’exigence de rendement, la notation aux statistiques, soumises à la pression des médias, insultées régulièrement par certaines populations, nos forces de l’ordre, gendarmes et policiers font l’objet d’un véritable harcèlement moral.
Ce harcèlement aboutit à les couper encore plus du pays réel, ce qui est dangereux.
Récemment une affaire emblématique s’est déroulée en Haute Saône, à Gray.
Une voiture a forcé deux barrages de gendarmerie, à la suite d’un contrôle d’alcoolémie, pour ensuite percuter une pharmacie, après 50 km de poursuite.
Le conducteur est tué par le choc, son passager grièvement blessé.
Tout deux sont bien connus des services de police.

Des manifestations organisées par des jeunes proches des victimes de l’accident ont été l’occasion d’insulter les gendarmes, de proclamer sur des banderoles « gendarmes assassins» .

Écrivons à la gendarmerie de Gray, pour signifier notre soutien moral aux gendarmes, qui n’ont fait que leur travail, légitime, pour assurer la sécurité des citoyens contre des chauffards irresponsables.
Envoyez une simple carte postale de chez vous ou quelques mots sur une simple feuille de papier à :
Gendarmerie Nationale
Brigade territoriale
17 r Maurice Signard
70100 GRAY

http://fr.novopress.info/37865/soutien-aux-forces-de-lordre/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien aux forces de l’ordre. Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l’ordre.   Soutien aux forces de l’ordre. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Nov 2009 - 15:10

MARSOUIN 26 a écrit:
Épuisées, tyrannisées par l’exigence de rendement, la notation aux statistiques, soumises à la pression des médias, insultées régulièrement par certaines populations, nos forces de l’ordre, gendarmes et policiers font l’objet d’un véritable harcèlement moral.
Ce harcèlement aboutit à les couper encore plus du pays réel, ce qui est dangereux.
Récemment une affaire emblématique s’est déroulée en Haute Saône, à Gray.
Une voiture a forcé deux barrages de gendarmerie, à la suite d’un contrôle d’alcoolémie, pour ensuite percuter une pharmacie, après 50 km de poursuite.
Le conducteur est tué par le choc, son passager grièvement blessé.
Tout deux sont bien connus des services de police.

Des manifestations organisées par des jeunes proches des victimes de l’accident ont été l’occasion d’insulter les gendarmes, de proclamer sur des banderoles « gendarmes assassins» .

Écrivons à la gendarmerie de Gray, pour signifier notre soutien moral aux gendarmes, qui n’ont fait que leur travail, légitime, pour assurer la sécurité des citoyens contre des chauffards irresponsables.
Envoyez une simple carte postale de chez vous ou quelques mots sur une simple feuille de papier à :
Gendarmerie Nationale
Brigade territoriale
17 r Maurice Signard
70100 GRAY

http://fr.novopress.info/37865/soutien-aux-forces-de-lordre/




FAIT
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi : Commandant de BP
Date d'inscription : 14/08/2009

Soutien aux forces de l’ordre. Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l’ordre.   Soutien aux forces de l’ordre. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Nov 2009 - 15:20

MARSOUIN 26 a écrit:
Épuisées, tyrannisées par l’exigence de rendement, la notation aux statistiques, soumises à la pression des médias, insultées régulièrement par certaines populations, nos forces de l’ordre, gendarmes et policiers font l’objet d’un véritable harcèlement moral.
Ce harcèlement aboutit à les couper encore plus du pays réel, ce qui est dangereux.
Récemment une affaire emblématique s’est déroulée en Haute Saône, à Gray.
Une voiture a forcé deux barrages de gendarmerie, à la suite d’un contrôle d’alcoolémie, pour ensuite percuter une pharmacie, après 50 km de poursuite.
Le conducteur est tué par le choc, son passager grièvement blessé.
Tout deux sont bien connus des services de police.

Des manifestations organisées par des jeunes proches des victimes de l’accident ont été l’occasion d’insulter les gendarmes, de proclamer sur des banderoles « gendarmes assassins» .

Écrivons à la gendarmerie de Gray, pour signifier notre soutien moral aux gendarmes, qui n’ont fait que leur travail, légitime, pour assurer la sécurité des citoyens contre des chauffards irresponsables.
Envoyez une simple carte postale de chez vous ou quelques mots sur une simple feuille de papier à :
Gendarmerie Nationale
Brigade territoriale
17 r Maurice Signard
70100 GRAY

[url=http://fr.novopress.info/37865/soutien-aux-forces-de-lordre/
http://fr.novopress.info/37865/soutien-aux-forces-de-lordre/[/quote[/url]]

Bonjour à tous,

J'apporte tout mon soutien à nos camarades de Gray.
Ce que j'espère, c'est que vous ne vous sentez pas responsable de cet accident, parce que vous avez fait votre boulot correctement.
Concernant les manifestations, c'est toujours la même chose: Est-ce que les Gendarmes camarades de notre cher A/C décédé à Auxerre sont allés crâmer les voitures ou les poubelles des chauffards de la région? Non, et pourtant là il y avait un responsable.
Pauvre pays pour lequel je suis toujours prêt à verser mon sang jusqu'à la dernière goutte, pauvre institution que j'adorais quand j'y suis rentré ( c'est pas si vieux mais ça a beaucoup changé, surtout le respect de nos concitoyens qui n'est pas toujours réciproque ).

Encore tout mon soutien les gars, et soyons fort ensemble, en espérant que des histoires comme la vôtre se traduisent dans le futur par: C'est mon copain qui a fait le con, pas les Gendarmes, je ferme ma gueule et je me recueille en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

Soutien aux forces de l’ordre. Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l’ordre.   Soutien aux forces de l’ordre. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Nov 2009 - 17:26

Fait....
J'ai envoyé un mail de soutien via la messagerie gendarmerie...... Soutien aux forces de l’ordre. 818411
Revenir en haut Aller en bas
marcooo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2008

Soutien aux forces de l’ordre. Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l’ordre.   Soutien aux forces de l’ordre. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Nov 2009 - 23:07

Prison ou grosse amende pour les personnes qui écrivent de telles banderolles... marre que tout le monde crache sur cette institution en toute impunité...
Revenir en haut Aller en bas
CindyRGN67
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Bas-Rhin
Date d'inscription : 04/11/2009

Soutien aux forces de l’ordre. Empty
MessageSujet: Soutien aux forces de l'ordre   Soutien aux forces de l’ordre. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Nov 2009 - 23:37

Oui effectivement il y en a marre, marre des inciviltés marre du manque de respect, marre de ce système où la loi est celle du n'importe quoi. Courage...
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Soutien aux forces de l’ordre. Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l’ordre.   Soutien aux forces de l’ordre. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Nov 2009 - 1:46

J'envois une carte de soutien à cette brigade.

Et je profite, vous ne m'en voudrez pas j'espère, pour attirer votre attention sur ce sujet / action, qui me semble de plus en plus importante Soutien aux forces de l’ordre. Icon_wink

https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/gendarmes-et-citoyens-le-forum-principal-f1/suite-a-donner-au-drame-d-auxerre-t16908.htm
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Soutien aux forces de l’ordre. Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l’ordre.   Soutien aux forces de l’ordre. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Nov 2009 - 8:45

CindyRGN67 a écrit:
Oui effectivement il y en a marre, marre des incivilités marre du manque de respect, marre de ce système où la loi est celle du n'importe quoi. Courage...
+ 1 tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

Soutien aux forces de l’ordre. Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l’ordre.   Soutien aux forces de l’ordre. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Nov 2009 - 12:04

marcooo a écrit:
Prison ou grosse amende pour les personnes qui écrivent de telles banderolles... marre que tout le monde crache sur cette institution en toute impunité...

Peut etre cette institution pose probleme a la societe par la facon dont elle est dirigée et gerée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soutien aux forces de l’ordre. Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l’ordre.   Soutien aux forces de l’ordre. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Nov 2009 - 13:05

democratievitale a écrit:
marcooo a écrit:
Prison ou grosse amende pour les personnes qui écrivent de telles banderolles... marre que tout le monde crache sur cette institution en toute impunité...

Peut etre cette institution pose probleme a la societe par la facon dont elle est dirigée et gerée?

N'importe quoi , quelle que soit la gestion et la direction de " cette institution " comme tu dis, il ya aura toujours prétexte pour de jeunes branleurs désoeuvrés pour cracher sur les forces de l'ordre et manifester leur soutien aux délinquants , qui n'ont tout compte fait que ce qu'ils méritent.....
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

Soutien aux forces de l’ordre. Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l’ordre.   Soutien aux forces de l’ordre. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Nov 2009 - 14:36

Excelsior a écrit:
democratievitale a écrit:
marcooo a écrit:
Prison ou grosse amende pour les personnes qui écrivent de telles banderolles... marre que tout le monde crache sur cette institution en toute impunité...

Peut etre cette institution pose probleme a la societe par la facon dont elle est dirigée et gerée?

N'importe quoi , quelle que soit la gestion et la direction de " cette institution " comme tu dis, il ya aura toujours prétexte pour de jeunes branleurs désoeuvrés pour cracher sur les forces de l'ordre et manifester leur soutien aux délinquants , qui n'ont tout compte fait que ce qu'ils méritent.....

certes mais cela ne s est jamais cantonné a "de jeunes branleurs desoeuvrés".

J imagine que toi tu parle de ce fait divers en particulier, qu on se comprenne bien, je parle du ressenti general d une population envers son "service d ordre" et plus generalement le pouvoir que vous servez.
Revenir en haut Aller en bas
Les Fleurs du Mal
1er flocon
1er flocon
Les Fleurs du Mal


Nombre de messages : 25
Age : 46
Localisation : Haute Normandie
Date d'inscription : 07/11/2009

Soutien aux forces de l’ordre. Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l’ordre.   Soutien aux forces de l’ordre. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 8 Nov 2009 - 14:40

En même temps, democratievitale, la société a la police et la gendarmerie qu'elle mérite Soutien aux forces de l’ordre. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutien aux forces de l’ordre. Empty
MessageSujet: Re: Soutien aux forces de l’ordre.   Soutien aux forces de l’ordre. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutien aux forces de l’ordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soutien aux forces de l'ordre aux Antilles.
» " Au coeur des forces de l'ordre "
» LA CONSIDERATION D'UN ELU DES FORCES DE L'ORDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser