Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
citizen89
moulinier
mieloup
MARSOUIN 26
8 participants
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!!   Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 18:02

""""""Douze gendarmes jugés pour agression sexuelle sur un collègue ...
31 oct 2009 par online
Douze gendarmes jugés pour agression sexuelle sur un collègue Indymedia Nantes est un IMC (independant media center) site mis à la disposition de tou-te-s afin de témoigner sur les luttes sociales. Il fait partie du réseau mondial ...""""""
Indymedia Nantes - http://nantes.indymedia.org/

Comme notre Forum est lu régulièrement par la Haute sphère des Ministères de l'Intérieur, de la Défense , de la Direction de la Gendarmerie ainsi que par les journalistes j'ose espérer que le nécessaire sera fait rapidement pour interdire et faire condamner le ou les auteurs de tels articles salissant la Gendarmerie, les Gendarmes et leurs familles.
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!!   Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 18:26

bonjour marsouin
au début, je ne comprenais pas le lien entre cette affaire et ce site
puis j'ai trouvé le post dans articles refusés

http://nantes.indymedia.org/article/18568

édifiant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!!   Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 18:50

mieloup a écrit:
bonjour marsouin
au début, je ne comprenais pas le lien entre cette affaire et ce site
puis j'ai trouvé le post dans articles refusés

http://nantes.indymedia.org/article/18568

édifiant...



-----------------------------
C'est ce que l'on appelle un torche c.....
Lorsque je vois les commentaires écrits en MAJUSCULES, ça m'interpelle quelque part, pas vous
C'était pas comme ça qu'on tapait les messages reçus en phonie dans le temps, avant l'arrivée du saphir.

Lien :
Encore un serveur indymedia saisi par la police. - IMC Nantes


S'intéresser à ceux qui l'ont créé ferait grimper les stats de la cybercriminalité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!!   Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 19:55

Je suis allé sur le lien

sont graves les mecs

en plus sont pas forts en orthographe

En plus attention ils sont vérolés , mon anti-virus m'a mis en garde dès que je suis allé dessus.....

A OUBLIER RAPIDEMENT
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Qui pou défendre les gendarmes.   Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 20:04

Bonsoir

Il faut espérer que la direction ait connaissance de ce genre de propos concernant l'ensemble des militaires de l'arme et qu'elle réagira.
Bon ! une ou deux affaires ne nous aident pas. Mais toute de même.
Même observation qu'IMO concernant la frappe... Ce doit encore un instruit qui croit pouvoir se venger. Mais pourquoi ?

Guy Moulinier, militaire retraité de la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
citizen89
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2007

Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: DEGOUTE   Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 20:33

La LIBERTE de la presse...je prefererais prendre de l herbe(sans jeu de mot)pour me torcher,que ce tas de m.....
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
1 étoile
1 étoile
Pépé


Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : 64
Emploi : Travaille pour vivre. Ne vis pas pour travailler!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!!   Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 22:30

Encore un pauvre journaleux qui ne sait pas comment s'en prendre aux gendarmes. Il est rancunier car il n'a pas réussi son concours pour rentrer en ESOG. J'espère qu'en haut il y en a bien un qui va lui taper sur la tête à ce pauvre bouffon. Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! 493624
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: qui pour défendre   Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Nov 2009 - 1:00

Ce n'est pas une forme de presse, celà ! puisque la déontologie n'est pas respectée dans l'article.

Guy Moulinier
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
RENE 43
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Age : 77
Localisation : HAUTE-LOIRE prés LE PUY EN VELAY
Emploi : RETRAITE
Date d'inscription : 30/01/2008

Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!!   Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Nov 2009 - 9:33

Mais comment notre haute sphère peut tolérer cette façon de dénigrer la GENDARMERIE.
Réagissez messieurs, ne nous laisser pas salir de la sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!!   Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Nov 2009 - 13:17

une plainte est toujours possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!!   Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Nov 2009 - 14:49

Comment qualifier objectivement un excrément ?

Ça pue ? Oui, ça pue bien...
C'est pas appétissant ? Effectivement, on a pas envie d'en manger.
On a pas envie d'en connaître la réelle composition ? Ben non, on veut pas savoir.
Et qui s'est laisser aller ? Ben surement un gros dégueulase intraverti, tout content de s'être lâchement lâché...

En clair, à la lecture des considérations évoquées après l'article, si vous aviez des doutes sur le fait que c'en soit, n'en ayez plus, c'est bien de la merde !...

Mais loin d'être celle d'une situation volontairement "extrapolée", ce n'est que celle d'une personne visant à nuire gratuitement...

Revenir en haut Aller en bas
schmitt01
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 28/05/2008

Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!!   Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Nov 2009 - 14:58

Personne pour nous défendre.
Un avocat pour le cas ou on fait une faute professionnelle, mais pas un officier....ils ont trop de boulot...distribuer des jours d'arrêts pour avoir abîmer un véhicule de 260000 km dont les vitres ne ferment plus , ...etc...
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: La police travaille à Gray !   Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Nov 2009 - 21:21

Je soutiens le gibier

Au-delà de la douleur de la famille du défunt et devant laquelle je mincline, je tiens à exprimer mon total soutien à la population de Gray légitimement indignée. Je rappelle fermement et tristement quune tentative de contrôle se termine par la mort dun jeune de 22 ans, percuté par les forces de lordre lors de sa fuite.

http://juralibertaire.over-blog.com/article-la-police-travaille-a-gray-38889743-comments.html

Lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!!   Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui pour défendre les Gendarmes !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INFO GRIPPE A
» PM: plus de souplesse pour les gendarmes et PN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser