Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LA GESTION DU PERSONNEL

Aller en bas 
AuteurMessage
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

LA GESTION DU PERSONNEL Empty
MessageSujet: LA GESTION DU PERSONNEL   LA GESTION DU PERSONNEL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 2 Nov 2009 - 17:32

je viens vous aviser de la petite dernière des impôts.
ceux-ci réclament à mon fils plus de 2000 euros d'impôts.
la raison, le service administratif de la gendarmerie situé à LE BLANC a déclaré que celui-ci GAV a touché 13565 euros en 2007. LA GESTION DU PERSONNEL Icon_evil
or, le fiston, n'a fait que 2 mois d'école à Tulle en début d'année et n'a perçu que 1774 euros imposables.
le problème, c'est à nous à nous débrouiller pour avoir une attestation fiscale de l'année 2007.
je vous dis pas les coups de téléphone pour trouver le bon service.
j'ai quand même posé la question à l'agent du Fisc si on arrivait pas à obtenir cette fameuse attestation?
réponse, on essayera de voir.
c'est du grand n'importe quoi.
je précise que nous avons son état signalétique des services, sa lettre de dénonciation du contrat, etc....
et ses bulletins de solde des 2 mois d'école.
mais le fisc veut toujours plus.
enfin, je ne savais pas qu'un GAV pouvait toucher 13565 euros pour 2 mois d'école LA GESTION DU PERSONNEL Icon_mrgreen
c'est pas du tout agréable de recevoir un recommandé des impôts.
j'espère que pour vous, il n'y a pas ce genre de boulette.
sinon, mon 2ème fiston qui est toujours GAV bientôt 3 années, n'a pas eu ce salaire.
cherchez l'erreur!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
LA GESTION DU PERSONNEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser