Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas

Aller en bas 
+10
moulinier
jean luc alexandre
petitcowboy2930
Le Yeti
Chacat
008
Breizh Gobelin
The SPAWN
archigend
mange du grain
14 participants
AuteurMessage
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 12:52

dans ma région (poitou-charente)la prime a été donnée en priorité aux officiers et aux gmes de bureaux et des services. qu'en est-il chez vous ? je suis étonné qu'il y ait si peu de commentaires sur le site.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 13:26

Au vu d'autres posts , je crois que c'est à peu près partout preil......

Chez nous la prime collective a été donnée à,une unité qui n'a que très peu de résultats , et qui n'est pas toujours là quand on en a besoin......... même sil ils font bien leur boulot , ce qui est normal.....
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 14:38

Excelsior a écrit:
Au vu d'autres posts , je crois que c'est à peu près partout preil......

Chez nous la prime collective a été donnée à,une unité qui n'a que très peu de résultats , et qui n'est pas toujours là quand on en a besoin......... même sil ils font bien leur boulot , ce qui est normal.....

Ce post resemble à la réalité du terrain. Dans ma cie, la prime collective a été donné à deux cob. Une toute à fait mérité car ils ont et mangent grave. Pour l'autre, je dirais joker. Mais cette prime tourne. On l'a même touché une fois alors que ne faisions rien de spécial.
Concernant les bureaux et le terrain, je reste perplexe sur ce commentaire car dans mon unité, on est trois gradés opj à la recevoir et je précise que le terrain on le voit et on le mange au quotidien. L'an prochain ce sera d' autres camarades et ainsi de suite. La vie continue. On boira un verre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 14:57

Dans ma Cie les primes ont été curieusement distribuées aux COB dont les CCB sont de remarquables lèches culs.......et pour la seconde année consécutive!!!!

Concernant les personnels des bureaux de la région basse normandie, comme d'habitude ils ne manquent de rien. il faut bien compenser la dureté de la vie de bureau, comparait à nous, ils n'ont pas le bénéfice de l'air pure, des promenades la nuit, le contact avec de joyeux ivrognes, le plaisir de faire du sport de combat sur le temps de travail avec les p'tits cassos des quartiers, les horaire batards, enfin je veux dire attypiques, ......
vraiment ils ne savant pas se qu'ils perdent, les pauvres.

Mais bon, comment serait-il possible de ne pas reconnaitre le travail de ses gens de bureau alors que nos chers aristocrates de dirigeants oeuvrent dans les mêmes conditions?

Enfin bon, c'est pas eux qui vont venir pousser la gueulante dans ce post, ou alors contre ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 15:31

Ahhh a prime au mérite...
En pays BZH les bureaux sont bien servis comme d'hab serai-je tenté.
L'hypocrisie a été jusqu'à attribuer la prime collective à une BTPCL mais pas aux BTP ???
Comme l'a dit un camarade, c'est une prime boiteuse dès le départ et elle l'est à l'arrivée.

Pour l'avoir touché il y a quelques années, je n'avais rien fait de plus que les autres années pour y prétendre plus qu'un autre.
Je pense sincèrement qu'il s'agit d'une prime malsaine qui installe jalousie et puis c'est tout.
Comment comparer le travail d'un GD de terrain avec un personnel d Etat Major ?
C'est vrai que d'être sur le terrain n'est pas de tout repos mais pour rien au monde je n'irai bosser dans un bureau.
Revenir en haut Aller en bas
008
2 étoiles
2 étoiles
008


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/02/2008

primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 20:09

Il y a quelques années, deux de mes collègues et amis (un homme et une femme, je précise...) ont appréhendé et immobilisé un individu devant un site TRES sensible dont nous avions la garde...
Mes amis emmènent ledit quidam au poste de police dudit site, et nous voyons un magniiiiiiiiiiiiiifique adjudant bossant dans un bureau au dessus du poste arriver et dire "Merci, super boulot, on le prend en compte, on s'en occupe..."

Et ben deux semaines après le magniiiiiiiiiiiiifique adjudant reçoit une suuuuuuuuuuuuuperbe lettre de félicitations...Et mes potes, me direz vous?

Ben rien, normal, ils sont QUE gendarmes.

Moralité, ayez le cul scotché à un siège été comme hiver, clim' et café à volonté, vous etes des héros!
Faites votre boulot, dans le froid, la pluie, le vent, soyez à la merci d'un type qui peut vous tirer dessus ou vous donner un coup de couteau...Vous etes une Merde.

On a compris, ça résume tout.
Revenir en haut Aller en bas
008
2 étoiles
2 étoiles
008


Nombre de messages : 194
Date d'inscription : 22/02/2008

primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 20:10

J'allais oublier...il a la prime tous les ans, l'adjudant...Mes potes l'attendent toujours... primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas 753235
Revenir en haut Aller en bas
Chacat
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2008

primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 20:32

Bonsoir,
J'ai connu un groupement où la prime au mérite avait été octroyée à tous les gradés partant en retraite, sauf aux gendarmes. Lors de la suppression de la Légion tout le personnel de l'état major a reçu la prime, même le vaguemestre. Alors cette prime, une belle invention pour semer la zizanie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 22:47

Bonsoir à Tous,
Une prime pour nous et surtout collective.
Et oui, toute la BMO.
Enfin une reconnaissance juste.
Pour certains qui voudraient crier au scandale, vous ne pouvez savoir à quel point, c' est vraiment le strict minimum que la hiérarchie pouvait faire.
Merci à notre Commandant d' EDSR.
Pour des explications, SECRET DEFENSE !
Non je plaisante mais Bon , NO COMMENT !
Revenir en haut Aller en bas
petitcowboy2930
2 étoiles
2 étoiles
petitcowboy2930


Nombre de messages : 216
Localisation : 30 GARD
Emploi : Pion d'échiquier
Date d'inscription : 01/11/2007

primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 22:50

Moi j'en connais un qui l'a eu l'année dernière et qui l'a encore eu cette année, tant mieux pour lui. moi c'était en 2004 la première et la dernière fois. Ptêtre que je ne la mérite pas tout simplement ... et pourtant je mange comme tout ceux de mon unité primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Oct 2009 - 0:18

bonsoir a tous
à l'époque j'étais P.S.O.
je vais vous dire ce qu' avait décider un cdt de groupement pour la prime
tous militaires qui a eu une lettre de félicitation ou un témoignage de satsifaction devaient avoir la prime. primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas 753235
Maintenant pour ne pas déplaire on fait une sorte de tournante par unité. Donc je suis de l'avis de certains il n'y a pas à se faire de bile tous le monde va l'avoir .

J'ai toujours été contre ce genre de pratique qui va cassé l'esprit d'équipe et laisser les lèches culs se faire bien voir pour la prime individuel .

Moi j'appelle ça diviser pour mieux régner à nos SAIGNEURS.

Mais tout ça cela ne fait pas avancer dans le bon sens primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas 156608
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: primes exceptionnelles....   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Oct 2009 - 13:47

Celà me rapppelle une série télévisée ; Au non de la loi.
Le Héros "Jos" était chasseur de primes....

Avez vous réellement de celà comme reconnaissance... ?
A Mon avis : Non ! puisque vous gens de terrain, pluridisciplinaires, vous êtes des Pros...
Vous ne devriez même pas en parler.
Laisser celà....

Lorsque la justice était plus libre, ... c'était le regard de certains magistrats... qui reconnaissaient qu'ils pouvaient compter sur le grand desinteressement des gendarmes et leur disponibilité.

Bien à vous.
Guy Moulinier, militaire retraité de la gendarmerie nationale.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
PLR
1er flocon
1er flocon
PLR


Nombre de messages : 22
Age : 60
Localisation : 87
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 30/09/2007

primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Oct 2009 - 18:16

Peu de gens de terrain récompensés. Une année sans pour ma part. Les années se suivent et toujours rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: PRIMES EXEPTIONNELLES   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Oct 2009 - 14:30

Est ce si grave que celà ? De toute façon comme tout système de notation, de récompense, ne peut pas être parfait donc injuste.
L'octroi de la prime au mérite ne peut être qu'injuste.
Mis à part un avantage en nature reçu en 1976, je n'ai jamais été concerné par cette fameuse prime.
A Mon avis les gradés et officiers ne devraient pas la toucher. C'est les gendarmes qu'il faut motiver. Mais encore est la bonne manière ?

Guy Moulinier, militaire retraité de la gendarmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Oct 2009 - 14:35

primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas 536845 primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas 536845
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Oct 2009 - 14:44

moulinier a écrit:

A Mon avis les gradés et officiers ne devraient pas la toucher. C'est les gendarmes qu'il faut motiver. Mais encore est la bonne manière ?


Compte tenu de l'indécente augmentation de salaire dont ont bénéficié les officiers début 2009, ils auraient pu, au moins pour cette année, se dispenser de leur attribuer en plus une prime exceptionnelle. primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Icon_twisted primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Icon_twisted primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Oct 2009 - 15:15

sacapuces a écrit:
Compte tenu de l'indécente augmentation de salaire dont ont bénéficié les officiers début 2009, ils auraient pu, au moins pour cette année, se dispenser de leur attribuer en plus une prime exceptionnelle. primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Icon_twisted primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Icon_twisted primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Icon_twisted
C'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
moulinier
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1276
Age : 76
Localisation : guilherand granges 07
Emploi : retraité et grand père trois fois
Date d'inscription : 26/05/2008

primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: primes exceptionnelles   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Oct 2009 - 17:28

L'encadrement n'est pas là pour briller. Il n'est pas là pour recueillir les lauriers. Il est là pour veiller aux interêts de son personnel et à son bien être. C'est à lui qu'il appartient de veiller sur la carrière des subordonnées.

Guy Moulinier
Revenir en haut Aller en bas
http://moulinier.guy@wanadoo.fr
Invité
Invité




primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Oct 2009 - 17:39

moulinier a écrit:
L'encadrement n'est pas là pour briller.

Je te rassure, l'objectif est atteint. primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_landers
2 étoiles
2 étoiles
jeannot_landers


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : L'Ami Zanthrope
Date d'inscription : 03/09/2009

primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Oct 2009 - 23:56

Cette prime est cousue de fil blanc.
Les mecs des AI l'ont tous les ans, c'est pour dire si elle est bien justifiée... tout comme la majorité des mecs des bureaux.
Elle récompense "ceux qui disent avoir travaillé" et non pas ceux qui ont travaillé.
Je ne dis pas ça par jalousie, je l'ai eu, en collective, et au final même les fainéants et incompétents de l'unité la touchent. A choisir, je préfererais travailler avec du matériel descent sur l'ensemble de l'année que d'avoir un semi-13ème mois une fois tous les 5 ou 6 ans. Mais bon certains en jubilent, et avec cette prime cela confortent leur idée que l'institution ne pourrait pas tourner sans eux.
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_landers
2 étoiles
2 étoiles
jeannot_landers


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : L'Ami Zanthrope
Date d'inscription : 03/09/2009

primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 31 Oct 2009 - 23:58

PS: Nous l'avons eu car nous avons tout atomisé en police-route.
Par contre niveau relation publique et prise du renseignement, c'est plutôt la déprime exceptionnelle...
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Nov 2009 - 11:47

archigend a écrit:
Excelsior a écrit:
Au vu d'autres posts , je crois que c'est à peu près partout preil......

Chez nous la prime collective a été donnée à,une unité qui n'a que très peu de résultats , et qui n'est pas toujours là quand on en a besoin......... même sil ils font bien leur boulot , ce qui est normal.....

Ce post resemble à la réalité du terrain. Dans ma cie, la prime collective a été donné à deux cob. Une toute à fait mérité car ils ont et mangent grave. Pour l'autre, je dirais joker. Mais cette prime tourne. On l'a même touché une fois alors que ne faisions rien de spécial.
Concernant les bureaux et le terrain, je reste perplexe sur ce commentaire car dans mon unité, on est trois gradés opj à la recevoir et je précise que le terrain on le voit et on le mange au quotidien. L'an prochain ce sera d' autres camarades et ainsi de suite. La vie continue. On boira un verre ensemble.

Elle tombe quand cette prime? Question bassement matérielle mais bon noël arrive...
Revenir en haut Aller en bas
ultrademirman
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2009

primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: pre?????   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Nov 2009 - 14:16

bonjour pour l information de certain la prime au mérite n'a pas été donnée apparement car il s agit de la PRE et une prime que la police touche en plus que la mérite. Prime Résultat Exceptionnelle..............d'un montant de 400e en cas de doute de certain regardé sur la FIR de certain qui ont eu la PRE et une mérite, sur la fir il y a une colonne type de prime.
un peu de clareté ca fait du bien
cdt
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 12 Nov 2009 - 18:41

ultrademirman a écrit:
bonjour pour l information de certain la prime au mérite n'a pas été donnée apparement car il s agit de la PRE et une prime que la police touche en plus que la mérite. Prime Résultat Exceptionnelle..............d'un montant de 400e en cas de doute de certain regardé sur la FIR de certain qui ont eu la PRE et une mérite, sur la fir il y a une colonne type de prime.
un peu de clareté ca fait du bien
cdt
A merci, je viens de lire ma FIR, et je vois deux primes....cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Empty
MessageSujet: Re: primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas   primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
primes exceptionnelles... les gmes de terrains ne l'ont pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grands chefs militaires et civils touchent plus de 4000
» prime de rideau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser