Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Des gendarmes contre les pirates ?

Aller en bas 
+11
Castelbriant
malinois
Grenadier Acrobate
eliot84
Diégo
chris227
lou gascoun
RICOU 64
GARGENTUA
SIPM
MARSOUIN 26
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Oct 2009 - 10:08

Le général Roland Gilles, DGGN, a confirmé aux députés de la commission de défense que ses gendarmes étaient disponibles pour accompagner les équipes de la marine dans la lutte contre la piraterie. Il a même ajouté que la proposition formelle en avait été faite à l’EMA et à l’EMM.

L’article est disponible sur le site du journal.

http://www.corlobe.tk/article16615.html
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Oct 2009 - 12:39

cela s'ajoute aux renforts en Afganistan et partout ailleurs......de quoi engager du monde...ou déshabiller Paul pour habiller Jacques................ Des gendarmes contre les pirates ? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
GARGENTUA
1 étoile
1 étoile
GARGENTUA


Nombre de messages : 54
Localisation : normandie
Emploi : gendarme Mdl/c
Date d'inscription : 14/06/2009

Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Oct 2009 - 12:42

YAKA,FO QUE, YZON KA,ONPEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Oct 2009 - 13:08

comme ça les pirates pourront dire :

les gen gen , les gen gen les gendaaaaarmes !

Des gendarmes contre les pirates ? Pirates_asterix
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Oct 2009 - 13:43

Attaque d'un chalutier défendu par des Gendarmes :
- "J.A.R.M.E." ?
- suis-je dans mon droit ?
- ai_je épuisé tous les recours légaux ?
- j'utilise mon BTP ou mon TAZER ?

Trop tard, chalutier coulé....
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Oct 2009 - 14:00

RICOU 64 a écrit:
Attaque d'un chalutier défendu par des Gendarmes :
- "J.A.R.M.E." ?
- suis-je dans mon droit ?
- ai_je épuisé tous les recours légaux ?
- j'utilise mon BTP ou mon TAZER ?

Trop tard, chalutier coulé....
Des gendarmes contre les pirates ? 790921
Revenir en haut Aller en bas
chris227
2 étoiles
2 étoiles
chris227


Nombre de messages : 463
Localisation : Penn Ar Bed
Emploi : Je cherche encore...
Date d'inscription : 14/11/2008

Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Oct 2009 - 14:41

Où est-ce que je signe ?
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Oct 2009 - 15:15

j'peux pas le faire, j'ai le mal de mer !!!!!!!!!!!!! Des gendarmes contre les pirates ? Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Oct 2009 - 15:55

Même si je me poile bien en lisant les post ci-dessus, notamment Ricou 64 (j'adore ton post), rappelons-nous quand même qu'on a absolument voulu préserver notre statut militaire. Les explications sur cette nécessité ont été de dire que les gendarmes devaient pouvoir intervenir même en territoire étranger. Dont acte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Oct 2009 - 15:58

Les gendarmes maritimes vont enfin avoir un vrai boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 0:36

RICOU 64 a écrit:
Attaque d'un chalutier défendu par des Gendarmes :
- "J.A.R.M.E." ?
- suis-je dans mon droit ?
- ai_je épuisé tous les recours légaux ?
- j'utilise mon BTP ou mon TAZER ?

Trop tard, chalutier coulé....

Et puis pour trouver un OPJ TC à 1000 km des côtes somaliennes... Des gendarmes contre les pirates ? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 13:56

Franck "mano" Marino a écrit:
Même si je me poile bien en lisant les post ci-dessus, notamment Ricou 64 (j'adore ton post), rappelons-nous quand même qu'on a absolument voulu préserver notre statut militaire. Les explications sur cette nécessité ont été de dire que les gendarmes devaient pouvoir intervenir même en territoire étranger. Dont acte !

oui le gendarme est sur tous les terrains, mais franchement les commandos marines sont dans ce domaine à leur place. Je ne veux par dire par là qu'il n'y a pas de gendarmes capables de faire ce type de mission, mais bon à chacun sa spécialité.

Il y a quelques mois l'ensemble du PC a été parachuté en plein océan avec l'équipe d'intervention...j'imagine notre troupe en bleu avec le képi étoilé qui flotte entre deux vagues et le chef secrétaire qui cherche le tampom encreur..........

Des gendarmes contre les pirates ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
eliot84
1 étoile
1 étoile
eliot84


Nombre de messages : 95
Localisation : Perdu pour la France
Emploi : à temps complet, ......voir plus
Date d'inscription : 11/11/2007

Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 15:46

MARSOUIN 26 a écrit:
Le général Roland Gilles, DGGN, a confirmé aux députés de la commission de défense que ses gendarmes étaient disponibles pour accompagner les équipes de la marine dans la lutte contre la piraterie. Il a même ajouté que la proposition formelle en avait été faite à l’EMA et à l’EMM.

L’article est disponible sur le site du journal.

[url=http://www.corlobe.tk/article16615.html
http://www.corlobe.tk/article16615.html[/quote[/url]]
**********************************************************************
il ne faut pas s'inquiéter pour l'effectif
l'année prochaine la gendarmerie recrute presque deux fois plus de GAV que de Gendarmes, dont l'effectif dans les unités ne risque pas de manquer
mais qui va faire les procédures ?? qui va faire sauter régulièrement ses jours de repos parce-que le pourcentage de personnel au taf ne sera pas respecté autrement ???, qui va déplacer ses permissions pour les mêmes raisons ???, et qui va venir travailler régulièrement lors des descendances pour ne pas prendre trop de retard dans ses procédures ???..........etc
je n'ai rien contre les GAV, bien au contraire mais il faudrait que légalement on leur donne la possibilité d'élargir leur domaine de compétence pour que le GD ne ramasse pas toute la mer..(mais ce n'est pas le sujet, je m'égare...).
Revenir en haut Aller en bas
Grenadier Acrobate
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : La SARTHE
Emploi : Grenadier Acrobate Voltigeur
Date d'inscription : 27/10/2009

Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: n   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 16:14

Je suis ok avec toi dans mon unité je fait déjà les procédures au nom des sous off, ils n'ont plus qu'a signer après donc la solution existe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 16:18

[quote="SIPM............................... le chef secrétaire qui cherche le tampom encreur..........

Des gendarmes contre les pirates ? Lol[/quote]

Pas trouvé le tampon et en plus z'ont jeté .....l'encre ? Des gendarmes contre les pirates ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 17:33

RICOU 64 a écrit:
Attaque d'un chalutier défendu par des Gendarmes :
- "J.A.R.M.E." ?
- suis-je dans mon droit ?- ai_je épuisé tous les recours légaux ?- j'utilise mon BTP ou mon TAZER ?
Trop tard, chalutier coulé....
Des gendarmes contre les pirates ? 28396 excellent RICOU.....je rigole mais c'est tellement vrai Des gendarmes contre les pirates ? Icon_exclaim de plus une balle "perdue" peut blesser un poisson et on aura encore des problèmes avec la SPA Des gendarmes contre les pirates ? Icon_mad et les étuis ou douilles qui vont tomber à l'eau comment faire pour les récupérer Des gendarmes contre les pirates ? Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 20:56

SIPM a écrit:


oui le gendarme est sur tous les terrains, mais franchement les commandos marines sont dans ce domaine à leur place. Je ne veux par dire par là qu'il n'y a pas de gendarmes capables de faire ce type de mission, mais bon à chacun sa spécialité.

Il y a quelques mois l'ensemble du PC a été parachuté en plein océan avec l'équipe d'intervention...j'imagine notre troupe en bleu avec le képi étoilé qui flotte entre deux vagues et le chef secrétaire qui cherche le tampom encreur..........

Des gendarmes contre les pirates ? Lol

Bien d'accord avec toi, je dis juste qu'il faut justifier le maintien du statut Des gendarmes contre les pirates ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 22:35

RICOU 64 a écrit:
Attaque d'un chalutier défendu par des Gendarmes :
- "J.A.R.M.E." ?
- suis-je dans mon droit ?
- ai_je épuisé tous les recours légaux ?
- j'utilise mon BTP ou mon TAZER ?

Trop tard, chalutier coulé....

t inquiète.....on réagira avant.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 22:37

plus sérieusement, il est question d'armer les batiments de la marine avec des gendarmes lors des missions corymbe ou autres, non?
Revenir en haut Aller en bas
Castelbriant
2 étoiles
2 étoiles
Castelbriant


Nombre de messages : 117
Age : 49
Localisation : Au pays du champagne...
Emploi : Concierge de brigade fille...
Date d'inscription : 06/04/2008

Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 22:47

Bonsoir !!

Ce que j'ai compris, c'est que les commandos marines feraient leur boulot comme d'habitude et qu'ensuite, lorsque la scène est sécurisée, L'OPJ Gendarmerie passerait à la recherche de preuves pour acter et justifier l'action des commandos... Là on va pouvoir en faire de l' E.S.I. !!! C'est bon pour les stats !!
Le seul souci, c'est la compétence territoriale dans les eaux internationales... Pour les attaques contre les navires battant pavillon français, je peux comprendre, mais en dehors de ces cas là, va falloir me sortir le texte de loi qui nous autorise à intervenir. Sur appel du commandant de Bord ? uniquement si il est encore vivant...
Une fois encore, la gendarmerie veut s'insinuer dans un domaine pour pallier aux carences du système... Arrêtons ! Je crois qu'on a déjà pas mal à faire sur le territoire national !!
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Oct 2009 - 11:51

Castelbriant a écrit:
Bonsoir !!

Ce que j'ai compris, c'est que les commandos marines feraient leur boulot comme d'habitude et qu'ensuite, lorsque la scène est sécurisée, L'OPJ Gendarmerie passerait à la recherche de preuves pour acter et justifier l'action des commandos... Là on va pouvoir en faire de l' E.S.I. !!! C'est bon pour les stats !!
Le seul souci, c'est la compétence territoriale dans les eaux internationales... Pour les attaques contre les navires battant pavillon français, je peux comprendre, mais en dehors de ces cas là, va falloir me sortir le texte de loi qui nous autorise à intervenir. Sur appel du commandant de Bord ? uniquement si il est encore vivant...
Une fois encore, la gendarmerie veut s'insinuer dans un domaine pour pallier aux carences du système... Arrêtons ! Je crois qu'on a déjà pas mal à faire sur le territoire national !!

Exact, mais tout cela est un leure pour faire croire à certains qu'ils existent et qui oublient la base qui elle "RAME" tous les jours et qui "écope" toujours plus pour éviter le naufrage......

Nous le constatons tous les jours et cela est visible même de l'extérieur pour certains initiés que nous sommes.

Sur le terrain nous voyons bien les collègues (gendarmes) faire le "grand écart" en permanence....... Des gendarmes contre les pirates ? Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
petitcowboy2930
2 étoiles
2 étoiles
petitcowboy2930


Nombre de messages : 216
Localisation : 30 GARD
Emploi : Pion d'échiquier
Date d'inscription : 01/11/2007

Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Oct 2009 - 11:59

Il faudra surtout pas oublier le carnet de TA ... surtout pour la vitesse car ils vont vite les chenapans surtout quand on leur tire dessus Des gendarmes contre les pirates ? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
shadow
2 étoiles
2 étoiles
shadow


Nombre de messages : 124
Localisation : LGDA-33-
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/11/2007

Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Oct 2009 - 12:06

N'y aurait-il pas quelques Euros à récuperer là-dessous ? A combien va se porter la facture présentée par la DG aux armateurs ?

Le fric encore et toujours................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Oct 2009 - 12:42

shadow a écrit:
N'y aurait-il pas quelques Euros à récuperer là-dessous ? A combien va se porter la facture présentée par la DG aux armateurs ?

Le fric encore et toujours................

tu brules.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Oct 2009 - 12:46

shadow a écrit:
N'y aurait-il pas quelques Euros à récuperer là-dessous ? A combien va se porter la facture présentée par la DG aux armateurs ?

Le fric encore et toujours................

Mais.... cet argent sera reversé aux gendarmes d'étant rendu sur les navires.... non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Oct 2009 - 12:49

là tu refroidis....

lorsque un tiers demande a une boite d electricité de refaire toute l electricité de sa maison, et que la facture s élève a , disons , 3000 euros, il va ou l argent?, dans la main du patron?, ou dans la main de l ouvrier??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Oct 2009 - 12:52

OUI , mais tu sais que je suis un grand naîf et je crois encore au père Noël .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Oct 2009 - 13:01

1-les militaires embarqués en EPE (élément de protection embarqué) sont payés au taux ISSE + embarqué (20% de la solde de base + IAPB "indemnités absence port base c est a dire 20% des 20% susnommés à partir de 36heures d absence du port base), ils cumulent egalement les annuités au taux embarqués (0.5 en plus ) voir zone "puante"...

c est a dire que c est la marine qui payent leurs défraiement...jusque l à rien d arnormal

2-l armateur paye une somme (type de bateau protégé, risques encourus, nombre de fusiliers embarqués, durée de la mission, écart de la cote ) pour la protection de ses thoniers à l EMM.

3-ce sont les bateaux hotes qui nourrissent les marins

4-cette aura ressurgit sur la marine et sa capacité a protéger , ce qui comme dit la pub eurocard.....ca n a pas de prix... Des gendarmes contre les pirates ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Oct 2009 - 13:26

Excelsior a écrit:
OUI , mais tu sais que je suis un grand naîf et je crois encore au père Noël .....

oui je vois...........tu n'as pas connu le temps ou les motards venaient en grande partie du personnel sur autoroute pour être formé à FONTAINEBLEAU?

Penses-tu que le coût de tous les gendarmes sur les réseaux concédés sont directement à la charge de l'état ?

Penses-tu que tous les détachements ONU et autres sont encore à la charge de l'arme ?

En fait il y a du fric en jeu tout simplement........

Des gendarmes contre les pirates ? 493624
Revenir en haut Aller en bas
humungus
2 étoiles
2 étoiles
humungus


Nombre de messages : 332
Localisation : Limousin
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Oct 2009 - 19:35

Excellent ! Des gendarmes contre les pirates ? Icon_lol

Excelsior a écrit:
comme ça les pirates pourront dire :

les gen gen , les gen gen les gendaaaaarmes !

Des gendarmes contre les pirates ? Pirates_asterix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des gendarmes contre les pirates ? Empty
MessageSujet: Re: Des gendarmes contre les pirates ?   Des gendarmes contre les pirates ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Des gendarmes contre les pirates ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» gendarmes victimes de pirates ?
» Les gendarmes s'engagent contre la discrimination
» Les SUCCES des GENDARMES contre la DELINQUANCE
» Gendarmes contre motocross (video)
» 4 gendarmes roulent contre le cancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser