Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination

Aller en bas 
+31
titou5086
LE BARON ROUGE
Dereck
le-fieu
DEDE 33
LANDAIS
archigend
Le Foo
Christian
el tourist
moulinier
Cannelle64
jp.moulin
NETHEM
RICOU 64
KORRIGAN29
Komugi chan
Jice24
patoche315
olive841
008
alexetlisa
Chewbacca62
malinois
asterix
MARSOUIN 26
le croquant
hastalavista
democratievitale
GARGENTUA
GD AQUITAIN
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
GD AQUITAIN
2 étoiles
2 étoiles
GD AQUITAIN


Nombre de messages : 136
Localisation : sud-ouest
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 23/07/2007

Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination   Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Oct 2009 - 12:38

Rappel du premier message :

Vrai ou faux, je ne sais car je ne l'ai pas entendu de mes propres oreilles, mais le propos est relaté par la VH qui l'aurait entendu de la bouche d'un Général de notre Arme dirigeant une grande région du sud de la France:

"Si des gendarmes refusaient de se faire vacciner contre la grippe A je considèrerais cela comme un refus d'obéissance !"

Ben voyons....

Toujours sur ce sujet de la HANANA, il semble bien que les politiques qui se soient fait vacciner devant les caméras, aient reçu le vaccin sans l'adjuvant qui pose problème. C'est-à-dire qu'ils auraient reçu le vaccin réservé aux femmes enceintes. Courageux mais pas téméraires nos politiques...

Conclusion, devant tant d'insistance à vouloir nous faire vacciner, cela appelle un minimum de méfiance de notre part.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination   Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 19:51

democratievitale a écrit:

Alors ok, prenons la chose dans ton sens, ca ne te choque pas de constater que meme concernant la santé publique, puisque c est de cela dont il s agit, notre gouvernement agisse de la sorte? (commander 90 millions de doses avant l autorisation de mise sur le marché, campagne pub massive, discours contradictoires, tantot alarmistes, tantot rassurant, fermetures d ecoles....)

Ce n'est pas la première fois qu'un gouvernement agit de la sorte. Leur façon de faire ne m'étonne plus depuis bien longtemps !! Je suis d'accord avec toi sur tout ce battage médiatique qui plus est dit d'abord l'un puis tout son contraire.
C'est normal qu'il y ait du battage médiatique de fait autour de la nécessité de se faire vacciner car il faut bien que notre chère Mme Bachelot écoule son stock de précieux vaccins sinon elle aurait l'air de quoi ? Faut dire elle est gentille, pour qu'un patient de plus puisse avoir sa dose de vaccin, elle a bien voulu céder sa place !! Bizarre ...
Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination - Page 3 Icon_lol

De toute façon ça fait depuis bien longtemps que j'ai fini :

- de croire ce que dit * ________________________ * => le nuage de Tchernobyl s'est bien arrêté à nos frontières non ?!
Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination - Page 3 Icon_twisted
- de compter sur
- de m'étonner de ce que fait

le gouvernement et ce qu'ils soient de droite, de gauche, du centre, du dessus ou du dessous. C'est toujours la même chose, rien n'avance réellement dans le bon sens et les décisions prises le sont par des personnes qui vivent dans un autre monde et de fait n'y comprennent rien. Comment peut on croire dans les compétences de ces personnes qui sautent de poste en poste ? A moins qu'ils ne soient surdoué(e)s mais ça se saurait...


Je comprend que l histoire soit trop grosse pour certain, mais meme sans rentré dans la possibilité d eliminer 1/3 de la population mondiale, y a deja de quoi etre choqué non?

.... et dire que quand on se fait serrer avec tu teush il est ecrit "mise en danger de la santé publique".... y a de quoi rire jaune.


Dernière édition par pleinlescacahuètes le Mer 28 Oct 2009 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pavel
2 étoiles
2 étoiles
Pavel


Nombre de messages : 159
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : retraité Gie (sti) Artisan électricien
Date d'inscription : 19/04/2007

Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination   Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 19:51

Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination - Page 3 818411

Pour faire naître ou confirmer des doutes !

http://911truth-sherbrooke.org/2009/04/26/h5n1-le-genome-de-la-grippe-espagnole-ressuscite-a-partir-dun-cadavre-congele/
Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination - Page 3 53514
Revenir en haut Aller en bas
http://electricien-st-juery.monsite-orange.fr
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination   Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 20:23

Wouais !!!
ce genre de littérature est aussi débile que celle qui dit que tout va bien.

Ceux qui pensent au complot international n'en démordront pas !
Ceux qui pensent que tout va bien et que les dirigeants sont des enfants de coeur n'en démordront pas non plus !
Et chacun d'eux cite des sources scientifiques "sérieuses" Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination - Page 3 347730



Et il y a les réalistes, et eux n'ont plus n'en démordront pas.

Alors, stop, arrêtons de "mordre" et que chacun reste sur ses positions.
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination   Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 22:55

mais non mais non christian...

comme l a dit quelqun, a l heure actuelle, l optimisme n est qu un manque d information.
Revenir en haut Aller en bas
jean luc alexandre
3 étoiles
3 étoiles
jean luc alexandre


Nombre de messages : 742
Age : 68
Localisation : DURTAL 49
Emploi : retraité
Date d'inscription : 13/11/2007

Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination   Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Oct 2009 - 23:48

salut a tous

je connais trés bien ou les vaccins sont fabriqués
glaxo a EVREUX
ils ont fait un plan social de 1600 employés ils sont passés à 800 au début de l année mais avec la fabrication la société a du reprendre des intérimaires pour pouvoir faire face à la demande
info ou intox mais je suis persudé que l'on fait peur aux citoyens pour faire passer d'autre sujet sans que personne ne réagisse
je ne me retrouve plus dans cette société ou l'on nous ment et l'on fait peur aux citoyens.
je me Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination - Page 3 363221
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination   Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration d'un Général au sujet de la vaccination
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser