Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Contrat proposé sur Aghora

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaotik74
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

Contrat proposé sur Aghora Empty
MessageSujet: Contrat proposé sur Aghora   Contrat proposé sur Aghora Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Oct 2009 - 20:43

Bonjour, j'ai la mention "Contrat proposé" sur Aghora, mais je n'ai pas recu de lettre d'agréement..

J'ai simplement eu un courrier pour signaler la réussite de la première phase (écrits + psycho), et qu'il fallait maintenant réussir l'enquete de moralité et l'aptitude physique..

J'ai mon Certificat médical Aptitude ESOG depuis mai 2009, mais j'ai toujours pas recu de nouveau courrier..

Certains me disent que le prochain sera pour m'annoncer mon entrée en école.. Un coup de fil à la DG de mes supérieurs a permis de savoir que j'étais agrée mais j'aurais bien aimé recevoir un courrier avec cela d'écrit, enfin si ca existe ...

Quelqu'un pourrait-il éclairer ma lanterne .. ? Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
dada843
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 98
Age : 38
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 12/02/2008

Contrat proposé sur Aghora Empty
MessageSujet: Re: Contrat proposé sur Aghora   Contrat proposé sur Aghora Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 0:18

Salut à toi,

je te précisee que tu ne recevras pas de courriers te disant la réussite à tous tes tests...(surement manque de budgets..)

La seule lettre que tu as reçu va suffir.

J'ai eu Paris et ils m'ont dit qu'il se' basait sur la date de cette lettre pour les rentrées en école.

juste pour info : la mienne date du 04 juillet 2008 et je suis classé 82ème national pour partir en 2010.

bonne attente.
Revenir en haut Aller en bas
kaotik74
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/04/2008

Contrat proposé sur Aghora Empty
MessageSujet: Re: Contrat proposé sur Aghora   Contrat proposé sur Aghora Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 14:06

Ok..

2008 ---> 2010 .. C'est abusé le temps d'attente..enfin, on a pas vraiment le choix .. Wink

Et sinon comment as-tu fait pour connaitre ton classement ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
dada843
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 98
Age : 38
Emploi : Gendarme
Date d'inscription : 12/02/2008

Contrat proposé sur Aghora Empty
MessageSujet: Re: Contrat proposé sur Aghora   Contrat proposé sur Aghora Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Oct 2009 - 15:41

Si cela peut te rassurer, j'ai passé le concours en septembre 2007 et depuis j'attends......

J'ai appelé Paris qui m'a renseigné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat proposé sur Aghora Empty
MessageSujet: Re: Contrat proposé sur Aghora   Contrat proposé sur Aghora Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat proposé sur Aghora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser