Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Au revoi
Invité




PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Empty
MessageSujet: PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX   PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Sep 2007 - 21:11

A DIFFUSER LARGEMENT

PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX

Pour chaque député non réélu, les Français devront payer 417 120 euros = 60 mois x 6952 euros.
C'est la nouvelle indemnité chômage des députés ! Repris ce matin sur RMC par JJ BOURDIN qui souligne que les élus de la gauche à la droite sont tous d'accord !
La plupart des médias n'en parlent pas !
A l'issue des 5 ans d'indemnités, les députés non réélus percevront " à vie " 20 % de ce traitement : Soit 1390 euros par mois.
Alors, faîtes des efforts, travaillez pour payer des impôts qui serviront à payer les "golden parachutes" de nos députés.
Mais pourquoi 5 ans ? C'est précisément le temps d'une alternance législative.
Ce vote intervient au moment où les candidats nous parlent des efforts que devront consentir les Français pour réduire la dette et dénoncent le train de vie dispendieux de l'Etat !

L'information sur la nouvelle indemnité "chômage" des députés a été révélée par "Le Canard Enchaîné" le 7 février 2007. Puis reprise et précisée par le Midi Libre, le 1er Mars 2007. Curieusement, ce sont les seuls médias à en avoir parlé. Silence total du côté des télés, radios ou des autres journaux, habituellement pressés de dénoncer les parachutes en or de certains grands patrons (certes avec raison...).
Pourquoi se taisent-ils sur cette affaire ? Sans doute parce que cette loi a été votée en douce, par tous les groupes politiques, UMP, PS, UDF et PCF, qui savent parfaitement s'entendre lorsqu'il s'agit de s'octroyer des avantages sur le dos des Français.
Avant de quitter son perchoir, Jean-Louis Debré a fait voter à l'unanimité et dans le silence complet, une loi pour que désormais, un député non réélu touche pendant 60 mois au lieu de 6 mois son indemnité mensuelle nette qui est à ce jour - selon info sur site Assemblée nationale - de 5178 euros, soit 6 952 euros
Brut. Chaque député non réélu coûte donc aux Français 417 180 euros sur 5 ans ! Sans parler ce ce qu'il
Leur coûtera " à vie " ! Ces indemnités ont été attribuées aux députés et définies par l'ordonnance
N° 58-1210 du 13 décembre 1958. L'indemnité de base est calculée "par référence au traitement des
Fonctionnaires occupant des emplois de l'État classés dans la catégorie présentement dite hors échelle.
Elle est égale à la moyenne du traitement le plus bas et du traitement le plus élevé de cette catégorie"
,
Ce qui correspond au traitement d'un conseiller d'État ayant moins d'une année d'ancienneté dans son
Grade. S'y ajoute l'indemnité de résidence, comme pour les fonctionnaires, au taux de 3 %. Selon l'article 2 de l'ordonnance précitée :
"L'indemnité parlementaire est complétée par une indemnité dite de fonction"
.
Le montant de cette indemnité est égal au quart du montant de l'indemnité parlementaire (indemnité Parlementaire proprement dite majorée de l'indemnité de résidence)
Depuis le 1er février 2007, les indemnités mensuelles brutes sont les suivantes :
- Indemnité de base : 5 400, 32 euros
- Indemnité de résidence (3 %) : 162, 01 euros
- Indemnité de fonction (25 % du total) : 1 390, 58 euros
Soit brut mensuel 6952, 91 euros .
Retenues obligatoires devant être déduites du brut mensuel diverses retenues :
- Cotisation à la caisse des pensions pendant les 15 premières années de mandat : 1 153, 08 euros
- Contribution exceptionnelle de solidarité : 55, 62 Euros
- Contribution sociale généralisée et contribution au remboursement de la dette sociale : 539,55 euros
- Cotisation au fonds de garantie de ressources : 27,00 euros
Soit net mensuel 5 177, 66 euros.
Avant de quitter la présidence de l'Assemblée Nationale, Jean Louis Debré, nouveau président du Conseil constitutionnel, a fait un joli cadeau à ses amis députés de tous les partis !
Bien entendu cette généreuse "indemnité chômage" est totalement inconditionnelle, et l'heureux bénéficiaire de cette jolie rémunération de 5 ans, n'est tenu à aucun engagement quelconque, comme par exemple justifier de la recherche d'un nouvel emploi, d'une visite mensuelle auprès d'un conseiller ANPE, ou d'une activité justifiant cette "aide sociale"... Bref, tout ce qui est demandé à des chômeurs ordinaires.

Voilà de quoi crève la République, de la corruption de ses élites, car évidemment aucun parti n'a protesté, vu que tous bénéficieront des largesses de M. Debré.
Si vous êtes scandalisé et refusez d'être pris pour un con,

Diffusez au moins ce message!

Sinon contentez-vous de payer !
Vive la République bananière ! Vive la France !


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Empty
MessageSujet: Re: PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX   PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Sep 2007 - 21:15

Voilà un bel exemple de notre Politique Droite-Gauche, bien d'accord pour encaisser et nous faire payer.....Merci M. DEBRE !!! PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX 972264
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Empty
MessageSujet: Re: PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX   PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Sep 2007 - 21:17

Déplacé car sans rapport direct avec notre cause, sans compter que l'info est à vérifier, et est déjà multidiffusée. Enfin un effort sur la mise en forme (incohérences des débuts et fins de séquences en gras) serait le bienvenu.

king


Dernière édition par le Jeu 20 Sep 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Anonymou
Invité




PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Empty
MessageSujet: Re: PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX   PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Sep 2007 - 21:18

20% du salaire à vie, c'est mieux que le tac-o-tac tv, en plus même pas besoin de gratter, dommage que nos impôts servent à cela
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Empty
MessageSujet: Re: PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX   PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Sep 2007 - 21:18

Eh, oui mon cher Guy, ils n'ont pas attendu le Rassemblement pour s'impliquer, non pas pour la nation, mais pour eux même. Vive la France libre:broiedunoir: PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX 53514
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Empty
MessageSujet: Re: PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX   PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Sep 2007 - 21:23

Le Foo a écrit:
Déplacé car sans rapport direct avec notre cause, sans compter que l'info est à vérifier, et est déjà multidiffusée. Enfin un effort sur la mise en forme (incohérences des débuts et fins de séquences en gras) serait le bienvenu.

king



pour l'incohérence, j'ai rectifié le tir, quand à l'information elle est plus véridique que le général qui paraitrait-il touche des pourcentages sur les TA etc..........
Oui, en effet sans rapport avec la CAUSE, sauf que maintenant vous serez pourquoi il n'y aura pas d'augmenetation de ceci et de cela.

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Empty
MessageSujet: Re: PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX   PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Sep 2007 - 21:34

C'est du pur pipo cette annonce, faite un tour sur hoaxbuster et vous comprendrez.....

Vous pouvez annule le sujet lol!.

Et la recherche du renseignement du bon GD elle est ou ? A oui c'est on a plus le temps:evil:
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Empty
MessageSujet: Re: PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX   PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Sep 2007 - 21:39

GolgoT_13 a écrit:
C'est du pur pipo cette annonce, faite un tour sur hoaxbuster et vous comprendrez.....

Vous pouvez annule le sujet lol!.

Et la recherche du renseignement du bon GD elle est ou ? A oui c'est on a plus le temps:evil:


C'est quoi hoaxburter, c'est un virus ploitico, c'est incroyable comme tu annule souvent des sujets, tu tiens des informations de l'Assemblée à moins que tu sois le fils à Debrélol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
GolgoT_13
3 étoiles
3 étoiles
GolgoT_13


Nombre de messages : 747
Age : 53
Localisation : ici
Emploi : GD BT-13
Date d'inscription : 03/04/2007

PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Empty
MessageSujet: Re: PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX   PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Sep 2007 - 21:52

Citation :
c'est incroyable comme tu annule souvent des sujets,

heu tu dois confondre la ???

hoaxbuster est un site qui fait le point sur toutes les fausses rumeurs qui circulent sur le net....

LEs dons d'organes pour les gamins sont les plus courantes.....

LE but: saturer les reseaux et les boites mails.....

Pour la petites annecdotes je gere les TA dans ma COB. Combien j'ai vu de blaireaux payer 91, 92,93 ou 95 euros leur TA croyant que ca aller annuler le retrait de point (ils croyaient que le TP allez renvoyer un cheque de la difference et qu'il suffisait de ne pas l'encaisser pour bloquer la machine judiciaire). Un pur "hoax" qui a fait furreur l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Empty
MessageSujet: Re: PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX   PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Sep 2007 - 21:54

Ah, ben moi je n'ai pas payé mes TA, les points je les comptes pas, j'attends l'huissier qui vienne chercher ma Super 5 rouge:lol!: lol!
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Empty
MessageSujet: Re: PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX   PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Sep 2007 - 0:14

GolgoT_13 a écrit:


hoaxbuster est un site qui fait le point sur toutes les fausses rumeurs qui circulent sur le net....

LEs dons d'organes pour les gamins sont les plus courantes.....

LE but: saturer les reseaux et les boites mails.....


Tout à fait d'accord avec GolgoT_13.

Je mets le lien vers le site : http://www.hoaxbuster.com/

Après, utilisez la case rechercher à droite et y rentrer votre texte. Voir ICI ce que cela peut donner comme résultat.

HOAXBUSTER = A utiliser sans modération....
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Empty
MessageSujet: Re: PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX   PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Sep 2007 - 12:53

Votre hoaxburter, faudrait qu'il vienne sur GEC, car cette P.... de fenêtre est revenue:broiedunoir: PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX 53514 PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX 53514
Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Empty
MessageSujet: Re: PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX   PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Sep 2007 - 16:08

je ne peux que confirmer que ce texte a été voté en début d'année effectivement dans la plus grande discrétion et que ce n'est hélas que la verité.
vous verrez vite d'ailleurs dans la reforme des regimes speciaux si nos élus vont sacrifier leurs statuts.
donc, que ceux qui doutent et bien, allez leur demander.
pourquoi croyez vous que certains font de la politique toute leur vie.
leur rêve à tous: finir sénateur, c'est un boulot tranquille, sympa et qui rapporte pas mal.
entre nous, croyez vous que nous avons besoin de presque 600 députès et autant de sénateurs.
je rappelle que nous sommes le pays avec le plus d'élus de toute catégorie en france.
et pour quelle efficacité?????????
pourquoi pas 2 députès par département, on veut faire des économies et bien que ceux qui nous dirigent, montrent l'exemple.
rappelez vous de Juppé, Fabius, hauts fonctionnaires qui prêchaient pour la retraite des fonctionnaires à 60 ans, le hic, ils l'ont prises vite fait bien fait à 57 ans.
et maintenant, ceux sont de vrais cumulards.
donc, qui se serre la ceinture, à part ceux d'en bas!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Empty
MessageSujet: Re: PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX   PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Sep 2007 - 21:30

sousbrigadier a écrit:
je ne peux que confirmer que ce texte a été voté en début d'année effectivement dans la plus grande discrétion et que ce n'est hélas que la verité.
vous verrez vite d'ailleurs dans la reforme des regimes speciaux si nos élus vont sacrifier leurs statuts.
donc, que ceux qui doutent et bien, allez leur demander.
pourquoi croyez vous que certains font de la politique toute leur vie.
leur rêve à tous: finir sénateur, c'est un boulot tranquille, sympa et qui rapporte pas mal.
entre nous, croyez vous que nous avons besoin de presque 600 députès et autant de sénateurs.
je rappelle que nous sommes le pays avec le plus d'élus de toute catégorie en france.
et pour quelle efficacité?????????
pourquoi pas 2 députès par département, on veut faire des économies et bien que ceux qui nous dirigent, montrent l'exemple.
rappelez vous de Juppé, Fabius, hauts fonctionnaires qui prêchaient pour la retraite des fonctionnaires à 60 ans, le hic, ils l'ont prises vite fait bien fait à 57 ans.
et maintenant, ceux sont de vrais cumulards.
donc, qui se serre la ceinture, à part ceux d'en bas!!!!!!!!!!!!!!

Je confirme ce que sous-Brigadier à écrit ci-dessus et le post de Michel plus.

Hé oui, j'attends le démenti !!!!

Mais on croit à tout ou à rien dans cette institution, c'est terrible...Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Empty
MessageSujet: Re: PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX   PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 21 Sep 2007 - 21:50

Quand je suis arrivé en Brigade après 4 ans de mobile avec des vieux briscards d'Alsace, je suis tombé sur un chef super et sociable surtout. Il m'a dit d'entrée, vous savez R.....(et oui on se vouvoyez pas en ce temps, on en est pas mort pour autant), dans les enquêtes, il faut entendre les deux sons de cloches, et après seul le juge, jugera.
N'est-ce pas d'actualité tous les jours?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Empty
MessageSujet: Re: PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX   PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PREPAREZ VOUS A TRAVAILLER POUR EUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser