Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste

Aller en bas 
+86
FRAPA
NETHEM
manubierstub
PACE E SALUTE
Pegasus
chrisglt31
BALACASSE
JANO
NARDO
Bricard033
KORRIGAN29
Jean-Hugues Matelly
saucisse89
loletio
PREDATOR
Cantona34
Iron Man
Alain CADORET (GAZOMOUL)
citizen89
Jacky DUVAL
malinois
Le Yeti
sylviederoubaix
Karadoc
Bigorre
qsd2507
naturo
aligator17
shadow
The SPAWN
GD...SOS
eliot84
mrphilou
gariguette
cocopat
Komugi chan
exmoblo
corsika38
petitcowboy2930
electron84
pmart06
scorpion
maverick
Diégo
gibus
Pollinamix
vista
runner
Nico6280
deltaf
gendy974
schmitt01
hastalavista
mo-blo
Pépé
asterix
mafalau
patoche315
Eddie 86
riton62
ZORGLUB
humungus
deudeuglt
jeannot_landers
HEUREUX RETRAITE
cougar89
cti 41
MARSOUIN 26
moulinier
poker man
kékidi
RICOU 64
Gregthegrizzly
Reguisou
jean luc alexandre
Marcos
sousbrigadier
Peter Blake
le-fieu
drapeaublanc
gulliver
Breizh Gobelin
gm78
goupille
marmule
zipzip
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
zipzip
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 48
Localisation : j espere loin de la, ou je suis actuellement..
Date d'inscription : 17/09/2007

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Oct 2009 - 19:30

Rappel du premier message :

http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4847197,00-un-gendarme-meurt-fauche-lors-d-un-controle-routier-.html


"Il était à un an de la retraite. Un gendarme de 55 ans a été fauché et tué par un automobiliste, lors d'une opération de contrôle de vitesse, mardi après-midi sur une route nationale près d'Auxerre, dans l'Yonne. L'automobiliste, un jeune conducteur "d'une vingtaine d'années" a été interpellé sur place.

L'accident s'est produit "peu après 16h30, lors d'une opération de contrôle de vitesse" sur la route nationale 151 sur la commune de Merry-Sec, entre Auxerre et Clamecy. Le militaire, membre du groupement de gendarmerie de l'Yonne, a été fauché par le véhicule qu'il s'apprêtait à contrôler. La victime est décédée quelques instants après le choc malgré l'intervention rapide des secours."

condoléances à la famille et amis Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 9:54

Franck "mano" Marino a écrit:
Tout à fait petitcowboy, sauf que nous, on est des pros et les garants du respect d'un certain ordre moral et social.

Donc, on ne le fera pas, on ne fera même pas une manif pour souligner que chaque fois qu'il faut lutter contre l'insécurité routière pour que le politique produise de bons chiffres, c'est nous qui allons au bitume, c'est nous qui risquons notre peau, c'est nous qui nous faisons insulter par des gens qui ne comprennent pas.

Et aujourd'hui, que va-t'on faire de ce que les médias appellent un "fait divers" ? Rien. On va en parler la journée dans les JT, et demain, terminé. Encore une fois.


A quand un arsenal totalement dissuasif, quand ces jeunes branleurs sur les routeurs auront-ils le sentiment qu'ils ne sont pas au volant d'une voiture de Nintendo ou Palystation ? Tout simplement quand les mesures répressives seront suffisamment dissuasives pour qu'ils sachent que s'ils jouent avec la Loi, la Loi ne jouera pas avec eux.






Toutes mes sincères condoléances à sa famille et ses camarades proches.

c'est ce que je disais plus haut..... + 1
Revenir en haut Aller en bas
gulliver
1er flocon
1er flocon
gulliver


Nombre de messages : 13
Localisation : Ds la Bourgogne
Emploi : GD
Date d'inscription : 22/11/2007

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 9:58

plus de précisions sur ce malheureux fait avec un reportage

http://www.lyonne.fr/editions_locales/region/un_gendarme_tue_dans_l_yonne_par_un_conducteur_qui_roulait_a_140_km_h_video_@CARGNjFdJSsHERwHAxs-.html
Revenir en haut Aller en bas
corsika38
2 étoiles
2 étoiles
corsika38


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : champagne ardennes
Emploi : alors, bon à tout et mauvais en tout, plus tu en as plus tu sers à rien...
Date d'inscription : 26/01/2009

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 10:02

toutes mes condoléances à la famille amis proches et frères de l'arme repose en paix Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 493624
Revenir en haut Aller en bas
exmoblo
2 étoiles
2 étoiles
exmoblo


Nombre de messages : 228
Age : 52
Localisation : tout en haut sur la carte de france le nord
Emploi : beaucoup d'heure pour une misère (SBF) Sans brigade fixe.
Date d'inscription : 30/04/2008

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 10:52

sincères condoléances
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 11:00

Sincères condoléances à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
cocopat
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 51
Emploi : civil
Date d'inscription : 04/03/2009

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: ce qui fait peur c'est dans voir souvent des inconscients   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 11:05

Ce jeune sans permis vient de tuer un gendarme mais il aurait pu vous tuer , vous , votre famille , vos enfants en vous percutant à 140km/h au lieu des 90 autorisés.
Sincéres condoléances à la famille du pauvre gendarme qui était près de la retraite .
Ce jeune doit payer très cher cet acte volontaire par une peine exemplaire (10 ou 20 ans de prison ) , que sa vie soit brisée comme il a brisé la vie de cet homme .
Il faut être intraitable devant ce genre d'individus , mais ce qui me fait le plus peur c'est que j'en vois presque tous les jours des fous du volant comme ça qui ne respectent rien ......

Mais question aux gendarmes , je vois pratiquement plus de herses mobiles qui crévent les pneus lors des contrôles , comme on le voyait avant ,pourquoi?
Cela serait certainement moins risqué plutôt que de mettre un homme en danger pour arrêter une voiture folle ?


Dernière édition par cocopat le Mer 14 Oct 2009 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gariguette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 43
Date d'inscription : 23/01/2008

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 11:10

sincères condolèances à sa famille et à ses proches
Revenir en haut Aller en bas
mrphilou
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 54
Age : 61
Localisation : Chartres (28) France
Emploi : Brigadier Police Nationale Chartres
Date d'inscription : 17/05/2009

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Condoléances   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 11:51

N'ayant pas trouvé le post, je me permet d'en ouvrir un ici.
Je tiens à me joindre à vous pour vous présenter ma compassion pour votre camarade "assassiné" par un "délinquant de la route".
Il n'y a pas d'autre mot.
Nous (Policiers) et vous (Gendarmes) subissons, jour après jour des insultes, des violences, tout celà sans pouvoir réagir.
Que ce serait il passé si votre collègue ait abattu l'individu avant qu'il ne le percute ?
Toutes les semaines nous perdons des collègues et ça passe seulement au journal de la 3.

MODERATION 14 : Votre sujet a été fusionné dans le fil de discussion ad-hoc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 11:53

mrphilou a écrit:
N'ayant pas trouvé le post, je me permet d'en ouvrir un ici.
Je tiens à me joindre à vous pour vous présenter ma compassion pour votre camarade "assassiné" par un "délinquant de la route".
Il n'y a pas d'autre mot.
Nous (Policiers) et vous (Gendarmes) subissons, jour après jour des insultes, des violences, tout celà sans pouvoir réagir.
Que ce serait il passé si votre collègue ait abattu l'individu avant qu'il ne le percute ?
Toutes les semaines nous perdons des collègues et ça passe seulement au journal de la 3.



C'est sur le forum principal
Yonne - Un Gendarme tué par un automobiliste
Revenir en haut Aller en bas
eliot84
1 étoile
1 étoile
eliot84


Nombre de messages : 95
Localisation : Perdu pour la France
Emploi : à temps complet, ......voir plus
Date d'inscription : 11/11/2007

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 11:59

REVOLTANT Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 115146

quoi dire sur ce type de comportement que l'on peut constater tous les jours et plusieurs fois par jour dans nos agglomérations,

encore la semaine dernière sur mon lieu de vacances à un quart d'heure d'intervalle, un jeune conducteur "A" m'a dépassé à vive allure par la droite, musique à fond, pas de ceinture, le téléphone à l'oreille et a franchi le feu tricolore dans la file duquel j'étais en attente.........un peu plus tard un autre jeune conducteur entré en agglomération à dépassé à vive allure quelques voituress au devant de la mienne, sur une ligne blanche, à l'entrée d'une agglomération et 50 mètres avant une école maternelle.
dans les deux cas je n'ai pas pu récupérer le numéro d'immat. (et de toute façon pour en faire quoi ?....pour qu'on me demande par la suite si je n'ai pas assez de boulot à la BT pour que je m'amuse à relever des infractions lorsque je suis en vacances ..........ou encore mieux faire une procédure pour qu'à la sortie elle aboutisse à un classement vertical.....et oui je suis un peu désabusé....je ne jette pas la pierre aux tribunaux qui sont surchargés mais je pense que lorsqu'ils condamnent un individu de cette catégorie la sanction doit être exemplaire)

mais je doute toutefois sur l"exemplarité de la sanction( voir sur autre sujet relatif aux sanctions relevées dans l'affaire CLIN en outre-mer) de ce pauvre jeune certainement issu d'une famille défavorisé, qui a eu plein de soucis dans sa jeunesse, qui n'arrive pas à trouver de travail parce-qu'il vient d'un milieu et d'une cité défavorisée, et bla bla bla.....

sincères condoléances à sa famille, et beaucoup de courage à ses proches et à ses collègues de travail qui ont du voir les faits en direct et qui je n'en doute pas doivent être très affectés.

PS: (j'ose espérer que pour sa mémoire et par respect pour sa famill on ne nous fera pas le coup du gendarme qui ne portait pas son gilet fluo et qui n'aurait pas fait les gestes reglementaires ....et qui de ce fait n'aurait pas été reconnu par l'automobiliste "de bonne foi"...!!).
Revenir en haut Aller en bas
GD...SOS
2 étoiles
2 étoiles
GD...SOS


Nombre de messages : 205
Localisation : Dans la pampa...
Emploi : GD en rodage permanent
Date d'inscription : 26/11/2007

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 13:15

Salut,

condoléances à la famille de notre camarade et honte à celui qui a pris sa vie.

Et encore attention à tous.
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 13:41

très sincères condolèances Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 4187
Revenir en haut Aller en bas
shadow
2 étoiles
2 étoiles
shadow


Nombre de messages : 124
Localisation : LGDA-33-
Emploi : GD
Date d'inscription : 14/11/2007

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 13:46

Repose en paix.

Sincères condoléances à sa famille, ses amis et collègues.
Revenir en haut Aller en bas
aligator17
2 étoiles
2 étoiles
aligator17


Nombre de messages : 346
Age : 53
Localisation : région PC, APJ en COB
Emploi : bon à tout et surtout à rien
Date d'inscription : 06/11/2007

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 13:56

Triste nouvelle !!
Toutes mes condoléances à sa famille , à ses amis, à ses collègues
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 14:05

Putain ...

Condoléances à sa famille et à ceux qui l'ont connu
Revenir en haut Aller en bas
naturo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Emploi : pnt
Date d'inscription : 14/10/2009

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 14:06

sincères condoléances ,

au delà des conséquences tragiques de ce drame , j'ai peur qu'il soit , à l'avenir , de plus en plus fréquent . En effet , si la répression suit son cours actuel , il y aura plus de permis invalidés que de permis délivrés chaque année durant la prochaine décennie ...
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 14:09

eliot84 a écrit:
mais je doute toutefois sur l"exemplarité de la sanction( voir sur autre sujet relatif aux sanctions relevées dans l'affaire CLIN en outre-mer) de ce pauvre jeune certainement issu d'une famille défavorisé, qui a eu plein de soucis dans sa jeunesse, qui n'arrive pas à trouver de travail parce-qu'il vient d'un milieu et d'une cité défavorisée, et bla bla bla.....
Les sanctions prononcées sont souvent aberrantes aux yeux des victimes ou de leurs familles... Les journalistes parlent d'une peine de 5 à 10 ans...
Mais nous savons tous que ces peines sont exceptionnelles...
La famille de notre camarade mort dans des circonstances proches dans les Antilles doit être dépitée en apprenant que l'homme à l'origine de la mort du fils, père et mari, condamné à 3 mois avec sursis et des peines d'amende. On parle de délinquance routière, on en fait un fond de commerce, mais que dire des peines prononcées. Je fais suffisamment confiance aux magistrats pour appliquer la LOI et s'il y a des déclarations dans les médias en ce moment, il faut que ces discours deviennent des actes.

C'est bien beau de s'émouvoir à J+1 ou 2... Devant des caméras, dans des journaux... En attendant le prochain...

Mais un père, un mari ou un fils qui disparait laissera toujours un vide à J+3, 4, 1000, 10000 etc...

Les juges ne font qu'appliquer la Loi. Et si elle parait trop clémente à ceux qui ont la possibilité de la changer, on sait ce qui leur reste à faire... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
qsd2507
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2008

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 14:11

Toutes mes condoléances à sa famille ainsi qu'à ses collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Bigorre
1er flocon
1er flocon
Bigorre


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2007

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 14:24

Toutes mes condoléances à sa famille, à ses proches et à ses collègues!!!! Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 493624
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
3 étoiles
3 étoiles
Karadoc


Nombre de messages : 1602
Localisation : BzH
Emploi : O.P.J en C.O.B.
Date d'inscription : 11/04/2007

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 15:05

Sincères condoléances à la famille et au proche de cet Adjudant.
Revenir en haut Aller en bas
sylviederoubaix
Nouveau membre
Nouveau membre
sylviederoubaix


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2009

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: beaucoup d'émotion quand je vois de tels reportages   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 15:24

Je ne suis pas gendarne, ni policier, ni pompier, juste une simple citoyenne de Roubaix. Je suis toujours tres triste de voir que des gens meurent en faisant leur travail à cause de ces petits "branleurs" qui ne savent pas se tenir bien en société. La faute à qui? Aux parents bien sur, car manque d'éducation. Quand je vois ce que font tous ces petits cons à Roubaix, je ne peux pas croire qu'un jour je ne verrai pas un accident avec un policier ou autre. Ca a deja failli arriver. Des courses poursuites, j'en ai déjà vu beaucoup, alors à chaque fois que je le peux, je sors mon tel pour filmer au cas où. Et là, le jour où j'aurai une preuve pour defendre "nos" defenseurs, alors je n'hesiterai pas à témoigner contre le pt'it con. Je ferai ça en la mémoire des morts en service et pour les venger. Je ne suis qu'une simple citoyenne, qui n'a pas peur des flics car je respecte au mieux la loi, et on a besoin de vous....

Bon courage à tous et surtout à ces familles dans la peine....
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 15:26

Grande tristesse.
Pensées sincères à la famille et aux proches.
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 18:37

je présente mes sincères condoléances à la famille de l'adjudant ; j'ai une pensée pour ses proches et ses collègues de son unité.
Revenir en haut Aller en bas
Jacky DUVAL
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : ST QUENTIN
Emploi : GD EDSR
Date d'inscription : 19/07/2007

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 18:43

Condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://jacky.duv@orange.fr
citizen89
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/11/2007

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: un gd fauché par un chauffard   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 18:53

hier lors d un controle radar un gd du pa d auxerre s est fait fauché par un chauffard qui roulait sans permis ...
le gd a un an de la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Alain CADORET (GAZOMOUL)
3 étoiles
3 étoiles
Alain CADORET (GAZOMOUL)


Nombre de messages : 634
Age : 68
Localisation : 22
Emploi : retraité depuis le 3 janvier 2012
Date d'inscription : 19/11/2007

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 19:02

sincères condoléances à ses proches
Revenir en haut Aller en bas
Iron Man
2 étoiles
2 étoiles
Iron Man


Nombre de messages : 171
Emploi : Ch'ti Gd
Date d'inscription : 27/05/2008

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 20:26

Sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses camarades
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 21:17

Toutes mes sincères condoléances à la famille, aux proches et aux camarades........
Revenir en haut Aller en bas
HEUREUX RETRAITE
1 étoile
1 étoile
HEUREUX RETRAITE


Nombre de messages : 43
Age : 76
Localisation : yonne
Emploi : retraité
Date d'inscription : 15/04/2008

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 21:53

Ce texte a été extrait sur le net:

L'adjudant Philippe Dauschy est mort fauché par un automobiliste lors d'une opération de contrôle de vitesse, mardi après-midi sur la route nationale N. 151, près d'Auxerre.

Il avait déjà été victime d'un conducteur qui l'avait volontairement renversé, alors qu'il était en poste dans les Alpes-Maritimes en février 1990, a-t-on appris mercredi auprès de la gendarmerie.

L'automobiliste, un conducteur âgé de 21 ans, dont le permis avait été suspendu, a été interpellé sur place: il roulait à 141 km/h sur une route où la vitesse est limitée à 90.
Revenir en haut Aller en bas
PREDATOR
1er flocon
1er flocon
PREDATOR


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : RHONE
Emploi : Maître de chien
Date d'inscription : 30/06/2007

Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 22:08

Sincères condoléances à la famille et amis Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste   Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Yonne - Un gendarme tué par un automobiliste
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Haute-Garonne: Un gendarme mort dans un accident de la route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser