Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Logement à l'exterieur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lesoufdars
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 06/02/2009

Logement à l'exterieur Empty
MessageSujet: Logement à l'exterieur   Logement à l'exterieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 12 Oct 2009 - 21:44

Bonjour j'aurais quelques questions en rapport avec les logements a l'extérieur :

* Quelles sont les conditions pour pouvoir avoir un logement à l'extérieur ?
*Quelles sont les conditions pour avoir une prime de logement extérieur et de combien sont elles ?

Merci d'avance pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : GM
Date d'inscription : 14/02/2009

Logement à l'exterieur Empty
MessageSujet: Re: Logement à l'exterieur   Logement à l'exterieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Oct 2009 - 0:04

Sauf erreur de ma part, tu n'as absolument aucune prime de la gendarmerie pour un logement à l'extérieur. Tu as un logement fourni, si tu en prends un à l'extérieur, pas de sous en plus.
Pour les conditions, je pense qu'il faut que ce soit en proximité immédiate de ton lieu d'emploi, mais bien évidemment il faut d'abord et avant tout que ton commandant d'unité (et forcément ce qu'il y a au dessus de lui...) soit d'accord, donc vois avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
cedric87
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Emploi : BRIGADIER AUTOROUTE
Date d'inscription : 13/10/2009

Logement à l'exterieur Empty
MessageSujet: logement extérieur   Logement à l'exterieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 13:28

Bonjour, pour ma part, j'ai ma propre maison que j'ai acquis en 2008, je suis marié donc j'ai acheté à 9Km de l'unité et j'ai demandé à y passer mes astreintes, avis positif du général de la région et prime de logement de 65euros. entre autre il faut soit être marié ou pacsé, avoir un bon CB, et être proche de l'unité par rapport au délai d'astreinte.
Revenir en haut Aller en bas
willyleborgne
1 étoile
1 étoile
willyleborgne


Nombre de messages : 94
Emploi : Patron ex-GAV en BTPCL
Date d'inscription : 14/12/2008

Logement à l'exterieur Empty
MessageSujet: Re: Logement à l'exterieur   Logement à l'exterieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 14:49

tu devrais aller voir un peu plus loin dans les sujets traités car beaucoup de questions ont été posé à ce sujet avec pas mal de réponses. Mais sache qu'a priori tout dépend de ton CB et de ta situation familiale, en tout cas il faut que tu trouves un logement proche de ta brigade afin de pouvoir prendre les astreintes chez toi et non n'y etre que pour tes perms ou tes QL

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
nanis88
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Localisation : rgpc
Date d'inscription : 18/02/2009

Logement à l'exterieur Empty
MessageSujet: Bonjour   Logement à l'exterieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Oct 2009 - 17:05

Je suis logée à l'extérieur avec mon ami gav et également pascée. Je touche 50 euros en plus sur ma solde chaque mois. C'est la prime au taux non logé gratuitement.
Pour plus d'infos sur les CR et demandes à faire, dites-le moi j'ai tout gardé.
Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : GM
Date d'inscription : 14/02/2009

Logement à l'exterieur Empty
MessageSujet: Re: Logement à l'exterieur   Logement à l'exterieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 3:59

50 euros...
Ben ca vaut le coup dis donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logement à l'exterieur Empty
MessageSujet: Re: Logement à l'exterieur   Logement à l'exterieur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Logement à l'exterieur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser