Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Disparition des services autos

Aller en bas 
+10
gm78
PG107
poker man
Zembla
BREIZH 02
semperdark67
marcooo
lulu35
lou gascoun
Thias
14 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Oct 2009 - 23:35

Bonsoir à tous, voilà, je viens d'apprendre que le service auto de mon escadron va fermer d'ici la fin de l'année. Exit le suivi des véhicules et les petites réparations de dernière minute bien utiles. Pour l'entretien le plus élémentaire, nous allons devoir parcourir prés de 60 kilomètres aller-retour, mais surtout prendre rendez-vous des mois à l'avance. je regrette le retour de mes camarades du service auto dans le rang...Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos avis et vos retours d'expérience si vous êtes concernés Disparition des services autos Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Thias
2 étoiles
2 étoiles
Thias


Nombre de messages : 423
Age : 46
Localisation : IDF
Emploi : Motard
Date d'inscription : 16/08/2007

Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 1 Oct 2009 - 23:59

C'est déjà le cas dans mon escadron (enfin, mon ancien escadron, va falloir que je m'y fasse... Disparition des services autos Icon_biggrin ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Oct 2009 - 0:35

Quand vous monterez, les gars, en service sur Paris et bah........emportez tout de même une caisse à outils ! Disparition des services autos Icon_biggrin


Dernière édition par hans87 le Ven 2 Oct 2009 - 11:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Oct 2009 - 7:37

Nous, nos mécanos sont revenus dans le rang depuis le début du mois de septembre. Ils sont remplacés par des gens du corps de soutien. Maintenant le garage est fermé à 17h00, ils ne stoppent pas le boulot à 17h00 ils sont partis à 17h00.... Disparition des services autos Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Oct 2009 - 8:00

A louer,

ancien mécano dieseliste, option fusilier marin

(pas cher)
Revenir en haut Aller en bas
lulu35
1 étoile
1 étoile
lulu35


Nombre de messages : 69
Age : 50
Localisation : Région Bretagne
Emploi : Psig
Date d'inscription : 21/04/2008

Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Oct 2009 - 8:39

C'est le cas dans mon escadron depuis plusieurs mois. Les personnels CSTAGN ont remplacé nos mécanos. Ces derniers sont soit partis soit retournés dans le rang, et c'est bien ça le plus difficile. Retrouver un boulot de mobile après 20 ans ou plus passés dans un atelier... Dur dur la remise en question...
Sinon, les CSTAG font leur boulot, et font ce qu'on leur demande aussi vite qu'ils le peuvent. Aucun problème avec eux.
Quand on est en déplacement, et bien il y a des plateformes avec des personnels d'astreinte, donc on peut se faire dépanner en cas de coup dur. Et parfois, ils sont plus rapides que nos propres mécanos.
Donc, ne pas tirer sur le pianiste avant d'avoir vu comment ça se passe.
Il faut s'adapter, et je pense que le plus dur c'est pour nos anciens mécanos, qui après la clé à molette doivent réapprendre à manier le BPT et le bouclier...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Oct 2009 - 9:37

Le mécano de mon escadron ne me parle pas d'arrivée imminente de martiens, mais d'une fermeture pure et simple...
Je vais creuser pour savoir s'il n'essait pas de me mettre la larme à l'oeil!
Merci pour vos réponses. Disparition des services autos Icon_wink


Dernière édition par elias le Mer 14 Oct 2009 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marcooo
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 29/03/2008

Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Oct 2009 - 10:49

dans mon escadron le service auto est fermé depuis plusieurs mois, les gars sont retournés dans le rang et le matos a été vendu une bouchée de pain... pratiquement donné même...
Maintenant pour emmener un véhicule au garage on a 1H30 de route... donc ça monopolise plusieur véhicules et plusieur gars...
Revenir en haut Aller en bas
semperdark67
2 étoiles
2 étoiles
semperdark67


Nombre de messages : 109
Localisation : euh....quelque part en France !
Emploi : Homme à tout faire
Date d'inscription : 19/11/2007

Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Oct 2009 - 13:12

ne vous inquiétez pas , bientôt vous ferez tous ce qui est du niveau 1 sur vos véhicules (genre vidange) tout est prévu dans les textes.
Je viens d'un service auto qui a fermé au 1er septembre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Oct 2009 - 13:43

Je ne pense pas quil soit prévu quelque part qu'un Gendarme ( GD ou GM) de devoir faire la vidange des véhicules de service.

Nous ne sommes pas l mécaniciens....

Et en cas d'erreur.... qui c'est qui qui mange ?????

c'est du n'importe quoi

Notre travail se situe a faire les compléments de niveaux éventuels , surveiller ceux - ci , faire les demandes de réparations adéquates....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Oct 2009 - 14:24

Excelsior a écrit:
Je ne pense pas quil soit prévu quelque part qu'un Gendarme ( GD ou GM) de devoir faire la vidange des véhicules de service.

Nous ne sommes pas l mécaniciens....

Et en cas d'erreur.... qui c'est qui qui mange ?????

c'est du n'importe quoi

Notre travail se situe a faire les compléments de niveaux éventuels , surveiller ceux - ci , faire les demandes de réparations adéquates....
Tout à fait, d'autant plus qu'avec la réglementation HSCT, pour pouvoir effectuer la moindre intervention sur un véhicule en toute sécurité, il faudrait alors créer des "mini garages" dans les unités ... Disparition des services autos Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
semperdark67
2 étoiles
2 étoiles
semperdark67


Nombre de messages : 109
Localisation : euh....quelque part en France !
Emploi : Homme à tout faire
Date d'inscription : 19/11/2007

Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Oct 2009 - 14:54

Excelsior a écrit:
Je ne pense pas quil soit prévu quelque part qu'un Gendarme ( GD ou GM) de devoir faire la vidange des véhicules de service.

Nous ne sommes pas l mécaniciens....

Et en cas d'erreur.... qui c'est qui qui mange ?????

c'est du n'importe quoi

Notre travail se situe a faire les compléments de niveaux éventuels , surveiller ceux - ci , faire les demandes de réparations adéquates....

Tu n'es pas armurier et pourtant tu démontes bien des armes et les nettoies, non?
une vidange c'est ouvrir un bouchon de vidange avec une clef, laisser couler l'huile dans un récipient, remettre le bouchon et remettre de l'huile. ou est la différence ? Pas besoin de mini-garage quelques outils suffiront.
C'est comme changer un filtre à air, avec une instruction de quelques minutes n'importe quel personne est capable de le faire. C'est même plus facile que de remonter un ensemble mobile de famas ou que de se servir d'un TIE ou que de changer une roue crevée...

maintenant ce n'est pas dit que ce sera mis en place, c'est une des choses parmis tant d'autres qui nous avait été dites pour palier à la fermeture de certains services auto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 13 Oct 2009 - 15:04

On ne peut pas comparer l'entretien armement avec l'entretien automobile.
On s'est tous rendus un jour ou l'autre dans un atelier auto Gie, on a tous vu le matos utilisés et pas uniquement quelques outils, et oui, toujours cette réglementation HSCT. Alors, on ne va pas nous demander à présent de nous coucher sous les véhicules pour faire une vidange ...
Sans compter du traitement des déchets (huile, pneus, pièces diverses etc ...)
Si disparition des services auto il y a, il y a fort à parier que l'entretien sera alors assuré en soutraitance.
Je parle pour les grosses interventions bien sur car n'oublions pas que l'entretien du premier échelon est toujours d'actualité.

Et là où je rejoints Excelsior, c'est sur la notion de responsabilité en cas de problème ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 9:44

semperdark67 a écrit:
Excelsior a écrit:
Je ne pense pas quil soit prévu quelque part qu'un Gendarme ( GD ou GM) de devoir faire la vidange des véhicules de service.
Nous ne sommes pas mécaniciens....
Et en cas d'erreur.... qui c'est qui qui mange ?????
c'est du n'importe quoi
Notre travail se situe a faire les compléments de niveaux éventuels , surveiller ceux - ci , faire les demandes de réparations adéquates....

Tu n'es pas armurier et pourtant tu démontes bien des armes et les nettoies, non?
Nous sommes militaires , cela fait partie de notre formation.


une vidange c'est ouvrir un bouchon de vidange avec une clef,

Quaznd on a cette célèbre clé de vidange en compte ( encore dans la liste des matériels )

laisser couler l'huile dans un récipient,

Tu en fais quoi après ???????

remettre le bouchon et remettre de l'huile.

Il faut aussi mettre un joint et avoir la bonne huile.....

ou est la différence ? Pas besoin de mini-garage quelques outils suffiront.

Oui , plus un pont sécurisé ( les fosses sont interdites en gendarmerie)
De plus essaie maintenant de te coucher a plat ventre sous certains véhicules , et tu reviens me voir ensuite.......



C'est comme changer un filtre à air, avec une instruction de quelques minutes

Qui donne cette instruction, et en cas d'erreur qui sera responsable ?????????????


n'importe quel personne est capable de le faire. C'est même plus facile que de remonter un ensemble mobile de famas ou que de se servir d'un TIE ou que de changer une roue crevée...

maintenant ce n'est pas dit que ce sera mis en place, c'est une des choses parmis tant d'autres qui nous avait été dites pour palier à la fermeture de certains services auto
Revenir en haut Aller en bas
BREIZH 02
1 étoile
1 étoile
BREIZH 02


Nombre de messages : 36
Age : 61
Localisation : partout ou il y a des bretons
Date d'inscription : 09/06/2008

Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 14 Oct 2009 - 17:03

hors de questions de faire quoi que ce soit sur les VHS, hormis le 1 er échelon
120 heures gendarmes
500 litres de GO
4300 kms de liaison
J'ai arrêté de comptabiliser début juillet.
Maintenant pour des balais essuie glace, une crevaison ou autres choses, c'est 100 KMS aller retour.
ils ont voulu la fermeture des ateliers GM, il faut jouer leur jeu.
ET C'EST TOUT
un ancien mécano (aigri)
Revenir en haut Aller en bas
Zembla
Nouveau membre
Nouveau membre
Zembla


Nombre de messages : 5
Localisation : ANTIBES
Date d'inscription : 16/11/2007

Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Atelier auto .... et autres services d'ailleurs !!!   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 13:15

On est tout simplement en train de perdre notre autonomie....
Il ne faudra pas tomber en panne sur l'autoroute en secteur à péage ! ça coince pour les frais de dépannage !!!!
Et je ne vois pas les économies qu'on fait comme ça ( on multiplie les allers-retours, parc de vl de remplacement inadéquat ou insuffisant voire inexistant....) . C'est vrai, je ne suis QUE gendarme, pas équipé pour penser !!! nos chefs, je ne sais pas à quoi ils pensent aussi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
poker man
2 étoiles
2 étoiles
poker man


Nombre de messages : 141
Localisation : BASSE NORMANDIE
Emploi : ADJ (ita) - CB -
Date d'inscription : 16/10/2008

Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 13:20

Les piles de procédures pourront servir de chandelles pour faire la vidane en toute sécurité et pouquoi pas recycler l'huile pour la prise d'empreintes ...

On aura tout vu.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 13:42

Allons, allons les gars...

Il y en a qui ont trouvé comment rentabiliser un service auto en Gendarmerie... Allez faire un tour sur le sujet ouvert ce jour par "DELATTRE", et pourvu que vous fermiez votre cavité buccale, vous y trouverez sûrement des solutions "rentables" et rémunératrices... et quasiment sans aucun risque, puisque l'on sait maintenant quel type de "fautes" il faut avoir commis pour être traduit et sanctionné par en conseil d'enquête...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 14:01

D'Artagnan Berrichon a écrit:
Allons, allons les gars...

Il y en a qui ont trouvé comment rentabiliser un service auto en Gendarmerie... Allez faire un tour sur le sujet ouvert ce jour par "DELATTRE", et pourvu que vous fermiez votre cavité buccale, vous y trouverez sûrement des solutions "rentables" et rémunératrices... et quasiment sans aucun risque, puisque l'on sait maintenant quel type de "fautes" il faut avoir commis pour être traduit et sanctionné par en conseil d'enquête...



Oui, j'ai vu ça.. je viens d'y aller. Alors, y'en a qui ont une bonne étoile ou , je sais pas...
Sont-ils partisans du "plus c'est gros, plus ça passe" ?
En tout cas, y'a des taloches qui se perdent si c'est vrai cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
PG107
2 étoiles
2 étoiles
PG107


Nombre de messages : 189
Age : 67
Localisation : NIEVRE 58 ... la Celle sur Loire
Emploi : trop casser , morceaux manquants , plus le droit !
Date d'inscription : 03/08/2008

Disparition des services autos Empty
MessageSujet: çà continue   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 14:27

et çà continue ..., dans les années 2000 à Nevers nous nous rencontrions , les Chefs de Garage d' administrations , c' était le début , mon homologue de la Police Nationale perdit le service auto , puis moto qui fut octroyer à un concessionnaire local , la Ville et autres AT commencions de perdre aussi une grosse partie
de nos activités , la raison " plus aux normes les garages et trop chers à y remedier " , l' Hôpital montait toutes les roues de secours pour faire des trains de pneus DEPAREILLES , ahurissant !!! France télécom avait déjà tout perdu depuis longtemps , la Légion de gendarmerie s' inquiétait , ils sont toujours là , je suis passer voir récement l' EDSR , la DDE ...no problème çà roule pour eux , quand à EDF-GDF c' est encore mieux .
pourquoi pour certains çà continu ? Disparition des services autos Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://philou58107.skyblog.com
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 17 Oct 2009 - 14:45

Sur Satory, nous avons un gros service auto, 8 EGM oblige et surtout un parc vieillissant de VBRG qu'il faudra encore maintenir en état pendant 10 ans au moins...

Cependant, un CSAG a été crée parallèllement, composé uniquement de CSTAGN, il n'y aura pas de SOG.il s'occupera des VL, PL et TC de la GM mais aussi de la GD pour éviter des allées et venues inutiles vers le CSAG de beynes.
Les SOG survivront pour l'instant, dans une entité appelé Peloton Mobilité Engins Blindés, uniquement grâce au parc VBRG qu'ils sont les seuls à connaitre par coeur.D'autant plus, que nos mécaniciens sont appelés à être projetté en RCI, au Kosovo, en Afghanistan mais aussi sur tous les départements et territoires outre mer pour entretenir les VB et VAB sur place

Mais, malgré tout, il faudra revoir leur nombre à la baisse, passant ainsi de 54 à 41 en quelques années, profitant des départs à la retraite, des démissions éventuels et de l'avancement si cela est confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Oct 2009 - 2:33

J'ose même pas imaginer un Irisbus en panne un soir de 14 juillet ou de 31 décembre en MO à Paris, ou dans le 93. Disparition des services autos Affraid
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 18 Oct 2009 - 18:14

hans87 a écrit:
J'ose même pas imaginer un Irisbus en panne un soir de 14 juillet ou de 31 décembre en MO à Paris, ou dans le 93. Disparition des services autos Affraid

Il y a des permanences Hans, cela tourne entre Maisalf, Dugny et Satory. D'ailleurs, vous devriez avoir les tph portables des-dits permanence, non ? Disparition des services autos Icon_wink

J'ai déjà vus nos mécanos partir le dimanche ou le samedi soir pour dépanner un EGM...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 19 Oct 2009 - 10:20

Encore faut il trouver un véhicule de remplacement et ca c'est plutôt galère !!!
Revenir en haut Aller en bas
diego33
1er flocon
1er flocon
diego33


Nombre de messages : 18
Localisation : 33
Date d'inscription : 13/04/2008

Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 20 Oct 2009 - 18:27

lou gascoun a écrit:
Nous, nos mécanos sont revenus dans le rang depuis le début du mois de septembre. Ils sont remplacés par des gens du corps de soutien. Maintenant le garage est fermé à 17h00, ils ne stoppent pas le boulot à 17h00 ils sont partis à 17h00.... Disparition des services autos Kopfschuettel


Je confirme, et je pense qu'ils sont biens moins cons que nous autres... corvéables à souhait!
Revenir en haut Aller en bas
neels
2 étoiles
2 étoiles
neels


Nombre de messages : 338
Age : 54
Localisation : chez moi et je compte bien y rester
Emploi : PI/MIP/GRADE
Date d'inscription : 04/12/2007

Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Nov 2009 - 9:34

on va s'en mordre les couilles, sans compter les petits services que pouvait rendre le service auto à résidence. Petit à petit ns allons tuer l'âme de la GM
comme la fermeture des mess....
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

Disparition des services autos Empty
MessageSujet: ;   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 4 Nov 2009 - 19:26

et bientot plus de garrage
retour dans le rang pour les gendarmes et je suppose lors d'une panne d'un vl plus question de compter sur eux (je leur donnerais raison)
le probleme c'est que les permanances assurées pars les "ptits gris" hummmmmmmmmm
le weekend........ je pense que je vais rigoler: pourvu que je ne tombe pas en panne....
....et lorsque je vois plus haut que quelqu'un ecrivais: qu'on fera nous meme la vidande du vl, je pense qu'il rigole serieusement, je fais deja le 1 er echelon et cela suffit. chacun sont boulot.
et puis on nous tanne tellement avec le securite et les normes hsct ect............. alors NON
une vidange a faire qui n'est pas faite: heu!! je ne prends pas ce vl
cela m'est arrive de refuser en DSI un vl donc la vidange n'etais pas faite depuis 10000km.. on n'a que ca!!! pas grave cela fera un vl en moins pour patrouiller!!
de qui se moque t'on??
et oui on commence à tuer l'Äme de la gendarmerie mobile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Nov 2009 - 20:16

- URGENT - Recherchons mécanos spécialistes IRISBUS Disparition des services autos 224377 Disparition des services autos Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Nov 2009 - 21:01

hans87 a écrit:
- URGENT - Recherchons mécanos spécialistes IRISBUS Disparition des services autos 224377 Disparition des services autos Icon_wink

Demande à ton CSAG, il y a plein de spécialistes. Chez nous c'est plutôt les VBRG Disparition des services autos Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
artemus
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Localisation : hexagone
Emploi : Agent des Pelouses et Jardins
Date d'inscription : 02/11/2007

Disparition des services autos Empty
MessageSujet: mecanos en gm   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Nov 2009 - 16:45

surtout messieus les ex mécanos ne touchez plus a aucun outil .vous allez voir bientot comment les budgets vont explosés.
avec les gris pas de soucis................
recentrez vous comme ils disent sur le coeur du métier.
comme c'est parti c'est l'infarctus a court terme.
nous allons droit dans le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition des services autos Empty
MessageSujet: Re: Disparition des services autos   Disparition des services autos Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition des services autos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourses Expo Motos et Autos anciennes
» RECONVERSION PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser