Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gendarmes victimes de racisme ?

Aller en bas 
+6
wilk33
Kratos
rollerman
jmelmout
Pépé
arnaudf2
10 participants
AuteurMessage
arnaudf2
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2009

Gendarmes victimes de racisme ? Empty
MessageSujet: Gendarmes victimes de racisme ?   Gendarmes victimes de racisme ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Sep 2009 - 21:49

Bonjour,

Je suis journaliste à France 2 et souhaite contacter des gendarmes mobilies de Versailles victimes de racisme au sein de l'institution...
Mon numéro : 06 37 17 51 81
Cordialement,


http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-six-gendarmes-accusent-leur-hierarchie-de-racisme-25-09-2009-651856.php

Arnaud. C
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendarmes victimes de racisme ? Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes victimes de racisme ?   Gendarmes victimes de racisme ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Sep 2009 - 22:13

arnaudf2 a écrit:
Bonjour,

Je suis journaliste à France 2 et souhaite contacter des gendarmes mobilies de Versailles victimes de racisme au sein de l'institution...
Mon numéro : 06 37 17 51 81
Cordialement,


http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-six-gendarmes-accusent-leur-hierarchie-de-racisme-25-09-2009-651856.php

Arnaud. C

le mieux c est de demander des gendarmes victimes d esclavage.....


Gendarmes victimes de racisme ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
1 étoile
1 étoile
Pépé


Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : 64
Emploi : Travaille pour vivre. Ne vis pas pour travailler!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Gendarmes victimes de racisme ? Empty
MessageSujet: Gendarmes victimes de racisme ?   Gendarmes victimes de racisme ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Sep 2009 - 22:53

Et Mili 22 pense tu qu'il y aura assez de place sur le forum? Gendarmes victimes de racisme ? 956511
Revenir en haut Aller en bas
Pépé
1 étoile
1 étoile
Pépé


Nombre de messages : 77
Age : 58
Localisation : 64
Emploi : Travaille pour vivre. Ne vis pas pour travailler!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Gendarmes victimes de racisme ? Empty
MessageSujet: Gendarmes victimes de racisme   Gendarmes victimes de racisme ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Sep 2009 - 23:49

Je sais que je vais être un peu hors sujet, mais je voudrais dire à arnaudf2 que c'est très bien de vouloir des informations sur ce sujet (grave) et, je tiens à préciser que je n'accepte pas ce genre de comportement de nos officiers. Si vous avez un instant n'hésitez pas à fouiller dans le forum pour regarder les sujets mentionnés (suicides en gendarmerie, vaccins obligatoires sinon on est puni, etc...). Je pense que si vous vous penchez sur les sujets qui fachent, vous en aurez des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
jmelmout
2 étoiles
2 étoiles
jmelmout


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : A la mer
Emploi : CBR
Date d'inscription : 14/11/2007

Gendarmes victimes de racisme ? Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes victimes de racisme ?   Gendarmes victimes de racisme ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Sep 2009 - 10:01

arnaudf2 a écrit:
Bonjour,

Je suis journaliste à France 2 et souhaite contacter des gendarmes mobilies de Versailles victimes de racisme au sein de l'institution...
Mon numéro : 06 37 17 51 81
Cordialement,


http://www.leparisien.fr/yvelines-78/yvelines-six-gendarmes-accusent-leur-hierarchie-de-racisme-25-09-2009-651856.php

Arnaud. C
Non seulement ce cas est en cours au sein de notre institution (vérifications pour éventuelles sanctions), car il ne faut pas mettre la charrue avant les boeufs, mais de plus il ne s'agit que d'un cas isolé.
Alors avant de faire comme à votre habitude un amalgame et de marquer n'importe quoi, (je sais de quoi je parle), occupez vous de vos affaires ce serait déjà une bonne chose.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
rollerman
2 étoiles
2 étoiles
rollerman


Nombre de messages : 383
Age : 70
Localisation : près de mes racines
Emploi : enfin retraité
Date d'inscription : 20/02/2008

Gendarmes victimes de racisme ? Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes victimes de racisme ?   Gendarmes victimes de racisme ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Sep 2009 - 10:28

Les journalistes ne cherchent que les faits sensationnels , qui feront vendre du papier.

On ne les a pas trop vu lors d'évènements sévères.
Ou alors ils étaient au chaud dans nos rangs
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/pierb
Invité
Invité




Gendarmes victimes de racisme ? Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes victimes de racisme ?   Gendarmes victimes de racisme ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Sep 2009 - 11:13

sujet déjà ouvert................
Revenir en haut Aller en bas
jmelmout
2 étoiles
2 étoiles
jmelmout


Nombre de messages : 426
Age : 53
Localisation : A la mer
Emploi : CBR
Date d'inscription : 14/11/2007

Gendarmes victimes de racisme ? Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes victimes de racisme ?   Gendarmes victimes de racisme ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Sep 2009 - 13:10

rollerman a écrit:
Les journalistes ne cherchent que les faits sensationnels , qui feront vendre du papier.

On ne les a pas trop vu lors d'évènements sévères.
Ou alors ils étaient au chaud dans nos rangs
oui je le sais tout autant que toi, crois moi. De plus le Capitaine a écopé de 30 jours d'arrêt depuis. Ces faits datent de plusieurs mois d'ailleurs alors, ce n'est plus d'actualité. Les gendarmes ont depuis saisi la HADE.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi : Commandant de BP
Date d'inscription : 14/08/2009

Gendarmes victimes de racisme ? Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes victimes de racisme ?   Gendarmes victimes de racisme ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Nov 2009 - 17:36

Bonjour,

Moi je me suis déjà traiter de "f...s de p..e de français de me..e", en service bien sûr ( par un idiot qui était sûrement plus français que moi, du moins sur le papier )et en ayant au préalable été très courtois.
Est-ce que par hasard un contact avec moi est intéressant?
Je ne soutiens pas ( au contraire ) ce qui s'est passé à SATTORY, mais ça serait bien que la presse ne véhicule pas ces sujets en sens unique.
Revenir en haut Aller en bas
wilk33
2 étoiles
2 étoiles
wilk33


Nombre de messages : 367
Localisation : gironde
Emploi : psig
Date d'inscription : 30/12/2007

Gendarmes victimes de racisme ? Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes victimes de racisme ?   Gendarmes victimes de racisme ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Nov 2009 - 17:51

Si ne pas aimer une race qui n'aime pas ma race c'est être raciste, alors il se peut que j'adhère au concept...
Non je vais resister à la facilité, je vais adopter le racisme anti-cons (là y a du boulot)
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 143
Age : 42
Localisation : Alsace
Emploi : Commandant de BP
Date d'inscription : 14/08/2009

Gendarmes victimes de racisme ? Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes victimes de racisme ?   Gendarmes victimes de racisme ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Nov 2009 - 18:00

Même chose pour moi je suis raciste envers les cons et uniquement eux.
Revenir en haut Aller en bas
creusois
Nouveau membre
Nouveau membre
creusois


Nombre de messages : 2
Emploi : Accueil du public entre autre
Date d'inscription : 31/10/2009

Gendarmes victimes de racisme ? Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes victimes de racisme ?   Gendarmes victimes de racisme ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Nov 2009 - 21:23

Kratos a écrit:
Même chose pour moi je suis raciste envers les cons et uniquement eux.


Oui mais lesquels de cons ?

Les petits, les grands ou bien encore les gros ? Gendarmes victimes de racisme ? Icon_biggrin

Attention à ne pas faire d’ostracisme !

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gendarmes victimes de racisme ? Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes victimes de racisme ?   Gendarmes victimes de racisme ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Nov 2009 - 21:26

Oui, faut faire gaffe, car y'a aussi les méchants, les pauvres et les Maîtres cons...

De toute façon, on est toujours le con de quelqu'un !

Et comme me disait un ami, "On peut lutter contre des cons... mais contre la connerie, la guerre est perdue d'avance !..."

Revenir en haut Aller en bas
sousbrigadier
3 étoiles
3 étoiles
sousbrigadier


Nombre de messages : 653
Age : 71
Localisation : LIMOGES
Emploi : retraite police nationale
Date d'inscription : 17/05/2007

Gendarmes victimes de racisme ? Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes victimes de racisme ?   Gendarmes victimes de racisme ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Nov 2009 - 0:08

vu la neutralité journalistique, moi, ils peuvent toujours attendre.
ils nous descendent plus en flèche qu'autre chose.
aucune confiance.
j'aimerais qu'ils nous défendent un peu plus, qu'ils viennent sur le terrain quand çà pète par exemple.
tiens, une idée, qu'ils viennent discrètement habillé en "flic" dans les cités par exemple.
ils verront le vrai comportement de nos troublions.
mais bon, un flic au tapis, c'est pas vendeur.
désolé, mais, ils m'ont plus déçu qu'autre chose en 30 ans de police. Gendarmes victimes de racisme ? Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Anthem0n
1 étoile
1 étoile
Anthem0n


Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Oise
Emploi : BRI
Date d'inscription : 04/11/2009

Gendarmes victimes de racisme ? Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes victimes de racisme ?   Gendarmes victimes de racisme ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 6 Nov 2009 - 1:15

Je suis dans l'institution et aussi de ce qu'on appelle une minorité visible (turc) et je n'ai pour l'instant jamais eu de souci au boulot en 3 ans. Ca reste pour moi des cas isolés en Gie et on en voit beaucoup plus ailleurs je crois...

Par contre j'ai été insulté de "sale barbu" un jour, ça compte ?.. Gendarmes victimes de racisme ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
antipsg13
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : en exil dans le 78
Date d'inscription : 27/05/2008

Gendarmes victimes de racisme ? Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes victimes de racisme ?   Gendarmes victimes de racisme ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 7 Nov 2009 - 22:00

Arnaud, si c'est ton vrai prénom, je me permets de te dire que si tu veux des renseignements, dirige toi vers le SIRPA, c'est leur boulot et arrête d'essayer de chercher un écart de langage pour faire encore de l'amalgame.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gendarmes victimes de racisme ? Empty
MessageSujet: Re: Gendarmes victimes de racisme ?   Gendarmes victimes de racisme ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Gendarmes victimes de racisme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gendarmes victimes de pirates ?
» Violences contre les gendarmes et policiers : 20 victimes par jour
» Les SENATEURS ne nous oublient pas tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser