Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 CTAC BORDEAUX!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bender
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/12/2008

CTAC BORDEAUX!! Empty
MessageSujet: CTAC BORDEAUX!!   CTAC BORDEAUX!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Sep 2009 - 16:22

Voilà 2 mois que mon dossier est parti au CTAC Bordeaux division chômage.
Et toujours pas de nouvelle mais d'après ce que j'ai pu lire sur forum, cela n'est pas étonnant.
Mais là ou je en comprend pas c'est qu'ils ne sont pas joignables!! Les numéros de TPH sa ne répond même pas!!Rien!!
Alors je voulais savoir si le CTAC BORDEAUX a une adresse mail afin de pouvoir au minimum les relancer!!
Car cela devient de plus en plus difficile, je n'ai plus grand chose et mes créanciers ne vont plus me faire de cadeau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jeannot_landers
2 étoiles
2 étoiles
jeannot_landers


Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Sud-Ouest
Emploi : L'Ami Zanthrope
Date d'inscription : 03/09/2009

CTAC BORDEAUX!! Empty
MessageSujet: Re: CTAC BORDEAUX!!   CTAC BORDEAUX!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Sep 2009 - 20:01

Ma copine ancienne GAV a du batailler plus de six mois pout toucher le chomage... prends ton mal en patience.
A chaque fois ils lui trouvaient un document manquant... qu'elle avait déjà envoyé auparavant.
A croire qu'il ya aussi des quotats sur le nombre de GAV qui ont droit au chomage.
Revenir en haut Aller en bas
rosie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/12/2008

CTAC BORDEAUX!! Empty
MessageSujet: Re: CTAC BORDEAUX!!   CTAC BORDEAUX!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Sep 2009 - 17:24

salut,

mon conjoint a mis 4 mois à toucher son chômage, et ce n'est pas le CATC qui le paye mais l'assedic. En effet il leur on retourne le bébé, car il avait trop de droit cumulés pour leur petit budget...

Pour arriver à avoir des réponses, le téléphone étant comme chez Gaston y a jamais personne qui y répond !!!!
on a trouve le mail sur le cite de l'armée de terre ( a vérifier, j'ai un trou de mémoire).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CTAC BORDEAUX!! Empty
MessageSujet: Re: CTAC BORDEAUX!!   CTAC BORDEAUX!! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CTAC BORDEAUX!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser