Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 H1N1 la parade existe mais est-elle voulue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SIPM
4 étoiles
4 étoiles
SIPM


Nombre de messages : 2042
Age : 68
Localisation : Lyon
Emploi : testeur harley davidson
Date d'inscription : 18/11/2008

H1N1 la parade existe mais est-elle voulue Empty
MessageSujet: H1N1 la parade existe mais est-elle voulue   H1N1 la parade existe mais est-elle voulue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 22 Sep 2009 - 18:38

Dimanche dans le quotidien "le progrés de Lyon" un article a attiré mon attention.
Il parlait d'un appareil connu et employé par les astronautes depuis des années.

L'article étant sérieux j'ai donc fait des recherches et je vous laisse un lien qui traite du sujet.

Sachant que le prix est entre 400 et 2000 euros, je me pose la question suivante:
veut-on réellement combattre les infections et maladies, sachant que le même appareil est installé dans des millions de points pour combattre les mauvaises odeurs.....


http://policerurale.over-blog.com/article-36388446.html


H1N1 la parade existe mais est-elle voulue Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
democratievitale
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 14/04/2009

H1N1 la parade existe mais est-elle voulue Empty
MessageSujet: Re: H1N1 la parade existe mais est-elle voulue   H1N1 la parade existe mais est-elle voulue Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 23 Sep 2009 - 12:08

double post ???

je double-repond que je ne vois pas l utilisation possible dans le cas d une pandemie?

steriliser tout l air de la planete?
ou vivre dans des milieux clos et steriles?
Revenir en haut Aller en bas
 
H1N1 la parade existe mais est-elle voulue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Le Gendarme et Le Citoyen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser