Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alain Rançon
2 étoiles
2 étoiles
Alain Rançon


Nombre de messages : 492
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - - Administrateur et délégué régional UNEO -
Date d'inscription : 12/07/2007

OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS Empty
MessageSujet: OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS   OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Sep 2007 - 22:17

Qu'elqu'un d'entre vous serait-il où en sont les statuts particuliers car nous n'entendons plus parler de rien.

J'espère que si des nouveaux projets de statuts sont à l'étude il y aura concertation.
Revenir en haut Aller en bas
http://rancon.alain@free.fr
Invité
Invité




OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS   OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Sep 2007 - 22:24

Alain Rançon a écrit:
Qu'elqu'un d'entre vous serait-il où en sont les statuts particuliers car nous n'entendons plus parler de rien.

J'espère que si des nouveaux projets de statuts sont à l'étude il y aura concertation.

de quels statuts parles tu Alain ?
Les positions de GeC ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS   OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Sep 2007 - 22:34

Rigoles, TheBouc, mais ils attendaient justement que Jean Hugues mettent les synthèses actualisées (ben oui, sinon Moua va encore râler) des G&C en ligne pour commencer à travailler. Ils savaient qu'au moins avec nous ce serait constructif. Par contre, on a oublié de faire un audit.

Enfin du vrai boulot pour progresser ..... ça fait plaisir non ??

ok ...ok je sors

Non, non tu ne sors pas tu restes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS   OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Sep 2007 - 22:35

OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS 541714 OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS 541714 OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS 541714 OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS 541714 OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS 541714 OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS 541714 OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS 541714 OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS 541714 OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS 541714



alors pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, TheBouc se familiarise avec les commandes modérateur, et au moins comme ça il augmente pas son nombre de post juste en disant des conneries ! Salut copain Olol! lol!
tu ne le sais pas encore mais t'es mort !OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS 541714


Dernière édition par le Mar 18 Sep 2007 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS   OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Sep 2007 - 22:45

A la pêche aux moules, moules, moules,

Je ne veux plus y aller maman,

Les gens de la ville ville ville,

m'ont pris mon panier, maman..........

Jacque MARTIN , il était fabuleux pour tout tourner à la dérision, c'est un peu ce que je tente de faire sans me prendre au sérieux sur le statut particulier qu'ils vont nous accorder tout simplement par gentillesse et sans aucun combat................

De grâce, Jacque MARTIN, donnez moi d'où vous êtes un peu d'humour et de crédulité qui me font tant défaut...........

Un CBTA


Dernière édition par le Lun 17 Sep 2007 - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS   OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Sep 2007 - 22:51

""""" Par le petit bout, par le petit bout, par le petit bout de la lorgnette,

on y voit bien mieux, que le monde est fou,

on y voit bien mieux, que par le gros bout......""""""""

Encore du Jacques MARTIN, mais tellement réaliste...........

Euh, messieurs nos supérieurs, regardez donc la base par le bon bout de la lorgnette, on y voit bien mieux que par.......... le gros bout ................
Revenir en haut Aller en bas
renard
Invité




OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS   OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 17 Sep 2007 - 22:59

Ces statuts vont être particuliers car ils vont nous les foutre dans le C.l, non?

Je ne le sens pas ça non plus, j'ai comme un préssentiment là...

Enfin faudrait être naïf pour s'imaginer qu'il vont arranger notre situation, à nous sous officiers de la base...

Goupil Rambo

"Le sang de soldat ne vaut pas cher" in "servitudes et grandeurs militaires" Alfred DE VIGNY
Revenir en haut Aller en bas
Anthroposophe
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 25/05/2007

OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS   OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Sep 2007 - 20:17

Le nouveau statut n'est pas une "nouveauté".

On a déjà eu les statuts qui sont en instance de signature, pour application au 01/01/2008.

Voir CFMG et CSFM de 2005 ou début 2006.

Faudrait suivre !
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS   OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Sep 2007 - 20:47

Je vote pour JHM, pour qu'il nous apporte les nouveaux statuts demandés par la DG, c'est incroyable comme des questions peuvent être risibles. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS   OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Sep 2007 - 21:04

Comment t'appelle tu, ma petite?
Geneviève
Oh c'est joli, ce prénom, c'est maman qui l'a voulu
Oh! non, c'est mon papa
Et que fait-il ton papa?
Il est Colonel à la Direction des gendarmes
A , c'est bien de diriger des gendarmes
A , non à chaque fois il dit à maman, ils me casse les pieds avec leurs revendicationS ces gendarmes.
Oh! c'est pas gentil de dire çà
A , si car mon papa chaque soir qu'il rentre , il est fatigué de tout çà et maman lui prépare une infusion pour qu'il puisse bien dormir la nuit, pendant que ses gendarmes travaillent.

Merci qui ?.........Jacques MARTIN:lol!: lol! lol!

,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS Empty
MessageSujet: Re: OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS   OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
OU EN SONT NOS STATUTS PARTICULIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives statut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser