Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelle économie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelle économie ! Empty
MessageSujet: quelle économie !   quelle économie ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Aoû 2009 - 15:37

bonjour,

A l'heure où l'on regarde de plus en plus ce que l'on peut s'éviter de dépenser, voici un exemple de dépense inutile dans la Fonction Publique !

(paru au Recueil des Actes administratifs de Novembre 2007) cela est encore valable !
Rapport n° 47 - Reprographie administrative noir et blanc ou couleur, assemblage, finition et
façonnage, reproduction et pliage de plan, mise en forme reproduction de CD/DVD

pour le Conseil général de l’Ain - signature du marché


Reste à savoir que nous possédons un service Imprimerie/reprographie, que nous sommes donc en mesure de part le matériel que nous possédons de faire des plans, des livres, en noir et blanc ou en couleur, nous les relions, nous les finissons et nous avons la possibilité de graver tous ces plans en pàdf (comme le fait le titulaire du marché).

Voici un exemple flagrand de dépense inutile, coûtant déjà plus cher lorsque cela est sous-traité, cela ne fait pas non plus tourner nos machines et le personnel parfois se demande que faire !!!!!

A méditer !

donc lorsque l'on dit qu'il y a de l'argent publique de gaspillé, c'est vrai !

et ça me met hors de moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




quelle économie ! Empty
MessageSujet: Re: quelle économie !   quelle économie ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Aoû 2009 - 16:48

on est habitué et on en trouve dans tous les domaines du gaspillage

chez moi ils ont refait au moins 5 fois le même rond point , jusqu'au jour ou ils ont eu l'intelligence et l'ingéniosité de faire un rond point hyper mortel, pas grave au bout de la rue il y a la clinique lol!


Dernière édition par danielle31 le Lun 24 Aoû 2009 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelle économie ! Empty
MessageSujet: Re: quelle économie !   quelle économie ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Aoû 2009 - 16:50

ah bon ???

on en est pas encore là chez nous, mais ne leur donne pas des idées !

si ils font plusieurs fois le même rond-point c'est que l'étude a mal été conçue à kla base non ??? c'est sur que si le rond-point n'est pas assez large pour faire passer une lame biaise en plein hiver et par temps de neige (ne rigolez pas c'est déjà arivé) on casse tout, on élarggit et on recommence !

Shocked si, si c'est du vécu !

et encore s'il n'y avait que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




quelle économie ! Empty
MessageSujet: Re: quelle économie !   quelle économie ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Aoû 2009 - 16:57

pendant des années on a vécu sans rond-point, c'était une route tout a fait normale en ligne droite

Je ne sais pas si ce sont les riverains qui ont demandé mais pendant plusieurs mois la route était en travaux et la dernière fois que j'ai pris cette route pour me rendre a un examen a la clinique , j'ai eu la peur de ma vie

c'était en plein jour et je n'avais pas bu lol! je crois bien que dans la connerie humaine on peut pas faire mieux qoique que............
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelle économie ! Empty
MessageSujet: Re: quelle économie !   quelle économie ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Aoû 2009 - 17:36

si j'ai bien compris ils construisent de plus en plus de rond-point pour faire ralentir les conducteurs !

comme d'habitude, on paie les excès des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




quelle économie ! Empty
MessageSujet: Re: quelle économie !   quelle économie ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Aoû 2009 - 17:44

c'est bien de faire ralentir les ambulances et les pompiers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

quelle économie ! Empty
MessageSujet: Re: quelle économie !   quelle économie ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Aoû 2009 - 17:45

tu diras ça aux élus !

mais ils te répondront qu'il vaut mieux prévenir que guérir et que si les giratoires n'existaient pas il y aurait plus d'inter et plus de morts !

ils ont réponse à tout
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Contenu sponsorisé





quelle économie ! Empty
MessageSujet: Re: quelle économie !   quelle économie ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
quelle économie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser