Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ce forum n'a jamais aussi bien porté son nom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Ce forum n'a jamais aussi bien porté son nom. Empty
MessageSujet: Ce forum n'a jamais aussi bien porté son nom.   Ce forum n'a jamais aussi bien porté son nom. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Aoû 2009 - 1:58

Je vais faire dodo quelques heures avant de prendre la route pour la baie de Roses en Catalogne espagnole.

Bon courage à ceux qui restent ou ceux qui vont bientôt rentrer.

Je mentirais si je disais que G & C ne va pas me manquer, mais il m'étonnerait fort que je pense beaucoup à vous. Very Happy Very Happy

Au plaisir de vous relire, ................ en septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum n'a jamais aussi bien porté son nom. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum n'a jamais aussi bien porté son nom.   Ce forum n'a jamais aussi bien porté son nom. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Aoû 2009 - 2:07

bonnes vacances Ce forum n'a jamais aussi bien porté son nom. 363221
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Ce forum n'a jamais aussi bien porté son nom. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum n'a jamais aussi bien porté son nom.   Ce forum n'a jamais aussi bien porté son nom. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Aoû 2009 - 3:47

ah si tu vas me manquer à moi !

j'adore le contenu de tes posts NARDO !

connecte toi dans un cyber !!!! Ce forum n'a jamais aussi bien porté son nom. 541714

allez,

BONNES VACANCES (ça s'arrose ç non ?) Ce forum n'a jamais aussi bien porté son nom. 825766
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




Ce forum n'a jamais aussi bien porté son nom. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum n'a jamais aussi bien porté son nom.   Ce forum n'a jamais aussi bien porté son nom. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Aoû 2009 - 12:00

ouais ben moi, pareil !

je vais courir 1h, ensuite , préparage des affaires, dormition toute la nuit, et départ vers l est de l europe !

2000 kms.....

a bientot, en septembre aussi, en esperant que cette satané lettre arrive bien pour les deux mois avant le départ en ESOG!

bonnes vacances à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum n'a jamais aussi bien porté son nom. Empty
MessageSujet: Re: Ce forum n'a jamais aussi bien porté son nom.   Ce forum n'a jamais aussi bien porté son nom. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum n'a jamais aussi bien porté son nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser