Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche

Aller en bas 
+22
Olivier RICOUARD
in the navy
vin100
corsika38
Diégo
Reguisou
clint
Marcos
lou gascoun
NARDO
Jean-Hugues Matelly
Jice24
cti 41
Begood
RICOU 64
patoche315
bourbon
malinois
Pollinamix
marcel
mieloup
TANGUY974
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TANGUY974
1 étoile
1 étoile
TANGUY974


Nombre de messages : 44
Age : 54
Localisation : En Bretagne depuis bientot 3 ans et 1/2
Emploi : GD en brigade
Date d'inscription : 05/07/2007

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 14:06

Un message pour apporter notre soutien à un de nos camarades blessé lors d'une intervention dans la nuit de mardi à mercredi dernier.

Plus d'infos dans l'article suivant.

http://www.saint-lo.maville.com/actu/actudet_-En-voiture-il-fonce-sur-le-gendarme-a-Carentan_dep-1027409_actu.Htm

Au vu de la photo du véhicule du délinquant, notre camarade a eu énormément de chance.
Bon courage et prompt rétablissement.
Revenir en haut Aller en bas
mieloup
3 étoiles
3 étoiles
mieloup


Nombre de messages : 1377
Age : 58
Localisation : maisalf
Emploi : alpha 3
Date d'inscription : 21/06/2008

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 14:26

un autre lien sur LCI
http://tf1.lci.fr/infos/france/faits-divers/0,,4508839,00-un-gendarme-s-en-sort-apres-s-etre-fait-roule-dessus-.html

hallucinant !

soutien à mon camarade, à sa famille et à ses collègues de job
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 14:42

prompt rétablissement au blessé ...

j'ai relevé quelques commentaires à la suite de l'article ...


le 06/08/2009 à 13h07
"Le jeune homme était très perturbé par sa récente rupture, il venait de plaquer son boulot, ses proches ne le reconnaissaient plus". Il était donc fondé à rouler sur un gendarme. Fermez le ban.
Antonio, Perpignan

le 06/08/2009 à 12h42
Pour un "mal de tête" les fonctionnaires de la SNCF ou de La Poste prennent 15 jours, et un gendarme, qui dans l'exercice de ses fonctions, se fait foncer dessus, rouler dessus, et se retrouve à l'hopital, on ne lui laisse que 15 jours aussi pour se remettre, se reposer, et rassurer sa famille ?
Seth, Montigny le Bretonneux

le 06/08/2009 à 12h41
Et c'est parti on lui trouve déjà des excuses!!.Qu'est-ce que ça va être lors de la comparution!!....
Le gaulois, Comines
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 14:57

15 jours d'ITT pour le gendarme :affraid: c'est beaucoup trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Lamentable , et ej suis presque persuadé qu'on ne lui retiendra pas la tentative d'homicide , parce qu'il était " perturbé " .

Et le Gendarme , psychologiquement ça risque pas de le perturber plus que 15 jours...?????

C'est quoi la qualification ( en fonction de l'ITT ) pour avoir le maximum en cas de blessures volontaires ????

ON CROIT REVER

affaire a suivre pour l'inculpation , pour les régionnaux , parce que maintenant ça ne fera plus qu'un entrefilet dans le journal local a la rubrique faits divers.......
Revenir en haut Aller en bas
Pollinamix
3 étoiles
3 étoiles
Pollinamix


Nombre de messages : 628
Age : 71
Localisation : Varese Ligure Italie
Emploi : Coordinateur Anti-incendie .
Date d'inscription : 15/01/2008

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 15:12

Bon rétablissement pour le gendarme bléssé, Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 493624

Prison dure pour l'auteur de ce geste. Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 115146
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 16:26

je souhaite un prompt rétablissement au gendarme de Carentan quant à l'automobiliste je lui souhaite une peine à la hauteur da sa connerie Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 53514
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDetFdj_-Carentan-50-.-Le-jeune-qui-a-percute-un-gendarme-en-detention-provisoire_39382-1027710_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 19:00

Tous mes voeux de rétablissement au gendarme blessé.








.
Revenir en haut Aller en bas
bourbon
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 356
Localisation : breihz aussi quoi hein?
Date d'inscription : 24/05/2008

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 19:16

total soutien à ce s/off.
Cela me rappelle un cas concret que j'ai vécu : contrôle vitesse, on me signale un VL avec une bonne vitesse, je fais signe, je vois et je "sens" que son conducteur ne veut pas s'arrêter, j'ai le réflexe de plonger dans le bas côté. Le contrevenant percute l'arrière du véhicule le précédant, le couple étant à l'intérieur est blessé.
Donc une fois immobilisé par son choc, le contrevenant de la vitesse présente le "CV" suivant :
-excès de vitesse-responsable accident corporel-conduite avec alcool-conduite malgré annulation permis-mise en danger force de l'ordre-et en plus le passager de l'alcoolo était également "plein".
Je partais pour être confiant au niveau "proc". Eh ben que nenni : vous le relâchez et sera convoqué ultérieurement. :affraid:
il va s'en dire que pour ma personne, ce brave magistrat ne s'en est guère soucié. J'ai , comment dirai-je, adoré cette journée, et vu l'importance avec laquelle on était considéré dans un cas comme celui là. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 20:37

Un bon rétablissement à lui ...
Bourbon, votre expérience démontre ce qui va surement se passer dans le futur...Des lois inappliquées et donc bafouées à outrance par une minorité qui fait c... toute une population!
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 20:44

Bon rétablissement camarade.
Pour le "perturbé", que mon profond mépris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 21:59

Bon rétablissement à notre ami

Soutien à sa famille et à ses collègues

Attendons la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 22:29

Tous mes voeux de rétablissement au gendarme blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 22:53

bon rétablissement à notre camarade.....
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 23:10

Prompt et total rétablissement au blessé.
Pourquoi se gêner on tire sur les gendarmes en nouvelle calédonie, on percute les gendarmes en France, Après tout en insistant un peu ça va faire partie des moeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Jice24
2 étoiles
2 étoiles
Jice24


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : DORDOGNE
Emploi : P-A
Date d'inscription : 30/05/2007

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Aoû 2009 - 23:53

Prompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Aoû 2009 - 13:58

Tous mes voeux de prompt rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Aoû 2009 - 14:47

un Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 169467 d'idiot a écrit:
le 06/08/2009 à 13h07
"Le jeune homme était très perturbé par sa récente rupture, il venait de plaquer son boulot, ses proches ne le reconnaissaient plus". Il était donc fondé à rouler sur un gendarme. ...
Ben je veux mon n'veu ! Et comment que c'était fondé ! !

Ben quoi ? On peut plus se faire un bleu de temps en temps ?

C'est pas permis ? ? ?

Pffftttttt si on peut même plus se défouler, maintenant ? Elle est où la liberté, hein ? ?

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 169467 Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 169467 Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 169467 Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 169467 Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 169467 Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 169467 Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 169467

Bon rétablissement à toi camarade. espérons que la médecine (et la Justice) sauront te remettre d'aplomb !
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Aoû 2009 - 15:25

[quote="NARDO:eclair: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 169467 Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 169467 Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 169467 Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 169467 Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 169467 Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 169467

Bon rétablissement à toi camarade. espérons que la médecine (et la Justice) sauront te remettre d'aplomb ![/quote]
Par contre, il me reste un peu de plomb pour l'Agresseur. OUPS, mes doigts ont fourché.
Pardon les modos, je recommencerai plus. Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 384737
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
2 étoiles
2 étoiles
Marcos


Nombre de messages : 315
Emploi : retraite actif
Date d'inscription : 30/12/2008

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Aoû 2009 - 15:52

bon rétablissement et courage....
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Aoû 2009 - 18:31

Excelsior a écrit:
15 jours d'ITT pour le gendarme :affraid: c'est beaucoup trop !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lamentable , et je suis presque persuadé qu'on ne lui retiendra pas la tentative d'homicide ,
parce qu'il (le chauffard) était " perturbé " .
.................
C'est quoi la qualification ( en fonction de l'ITT ) pour avoir le maximum en cas de blessures volontaires ????
......................
affaire a suivre pour l'inculpation ,.......


Tous mes voeux de rapide et complet rétablissement au gendarme blessé.
Bon courage aussi pour la reprise future du boulot (après avoir vu la mort de si près)...


Pour faire suite aux interrogations d'Excelsior,
on peut supposer (??) que le chauffard n'écoppera pas moins de 3 mois de prison ferme,
tarif appliqué au jeune homme auteur d'un SMS menaçant et insultant,
adressé à l'ancienne ministre de la Justice !...
Voir :
http://www.ladepeche.fr/article/2009/07/30/646826-Il-insulte-Dati-par-SMS-trois-mois-de-prison.html

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Aoû 2009 - 18:43

Prompt rétablissement, courage collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Aoû 2009 - 10:42

Quand on fonce sur une personne (gendarme ou non) avec une voiture (l'homme est fait de chair, de sang, d'eau...etc...etc=80 kG; une voiture de ferraille, plastique...etc.etc...=1 tonne 400), ça ne s'appelle pas une tentative d'homicide?
Dans le cas présent il va se prendre 2 mois pour violences involontaires, et ça ne sera pas sur un agent de la FP puisque son avocat va vraisemblablement démontré qu'il n'avait pas vu que c'était un gendarme et pas vu tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Aoû 2009 - 11:15

Prompt rétablissement à notre camarade, pensées à la famille et au collègues de service......


Comme beaucoup de personnes, je vois tout à fait la tentative
d'homicide....., mais bien sûr, et comme d'habitude, il y aura
quasiment que dalle !!!....Le système va minimiser l'affaire !!!!.Je
vois bien les blessures involontaires ayant entraîné une ITT n'excédant
pas 3 mois, par manquement délibéré à une obligation de sécurité ou de
prudence Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 363221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Aoû 2009 - 19:59

Diégo a écrit:
Prompt rétablissement à notre camarade, pensées à la famille et au collègues de service......


Comme beaucoup de personnes, je vois tout à fait la tentative
d'homicide....., mais bien sûr, et comme d'habitude, il y aura
quasiment que dalle !!!....Le système va minimiser l'affaire !!!!.Je
vois bien les blessures involontaires ayant entraîné une ITT n'excédant
pas 3 mois, par manquement délibéré à une obligation de sécurité ou de
prudence Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 363221

D'accord avec toi , c'est comme cela que je voyais aussi , et avec un bon baveux , il aura même des circonstances atténantes qui seront " fondées " elles aussi....

Lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
corsika38
2 étoiles
2 étoiles
corsika38


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : champagne ardennes
Emploi : alors, bon à tout et mauvais en tout, plus tu en as plus tu sers à rien...
Date d'inscription : 26/01/2009

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Aoû 2009 - 20:09

soutien au camarade gd ainsi que sa famille et collègues de travail Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 493624
Revenir en haut Aller en bas
vin100
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 106
Localisation : Au soleil près de la mer ...
Emploi : BGTA
Date d'inscription : 07/08/2008

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Aoû 2009 - 23:45

Salut à tous,
le chauffard a été placé en détention jusqu'à son jugement repoussé en septembre...
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Aoû 2009 - 23:53

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 536845 Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 536845 Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche 536845 pour cette décision d'incarcération.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Aoû 2009 - 1:10

Bon courage camarade ! Rétablie toi ! bien vite !
15 jours...c'est un premier jet !
nous verrons par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
in the navy
4 étoiles
4 étoiles
in the navy


Nombre de messages : 2103
Age : 56
Localisation : côtes d'armor
Emploi : la vérité est ailleurs
Date d'inscription : 30/12/2007

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Aoû 2009 - 2:19

Je dirais ... que force reste à la loi!!
Revenir en haut Aller en bas
poker man
2 étoiles
2 étoiles
poker man


Nombre de messages : 141
Localisation : BASSE NORMANDIE
Emploi : ADJ (ita) - CB -
Date d'inscription : 16/10/2008

Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Sep 2009 - 10:04

LE RESULTAT:


10 mois de prison ferme et 14 mois avec sursis et mise à l'épreuve avec obligation de se soigner et d'indemniser les victimes, c'est la peine à laquelle le tribunal de Coutances vient de condamner un Calvadosien de 21 ans. Le 5 août dernier, à Carentan, ce jeune homme anéanti par l'attitude de son ex petite-amie, avait foncé sur un gendarme qui essayait de le raisonner. Par chance, le fonctionnaire n'avait été que légèrement blessé.

Le ministère public a requis une peine de trois ans de prison. Le tribunal a tenu compte de la personnalité du prévenu, décrit par tous comme un homme fragile et altruiste, de son état très dépressif au moment des faits, et des excuses et regrets qu'il a présentés à la victime au cours de l'audience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Empty
MessageSujet: Re: Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche   Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gendarme blessé à la Brigade de CARENTAN dans la Manche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cancon (47) : il se rebelle et frappe un gendarme lors de son interpellation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser