Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouveau jeu entièrement gratuit !

Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Nouveau jeu entièrement gratuit ! Empty
MessageSujet: Nouveau jeu entièrement gratuit !   Nouveau jeu entièrement gratuit ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 30 Juil 2009 - 19:30

SUPER CE JEU même mon homme et le filston y sont !

Il faut aller s'inscrire içi :

http://www.the-west.fr/

allez dans le monde 2 (le monde 1 est plein).

Pour récolter des dollars, il faut travailler, ensuite il faut faire partie d'une ville (je suis dans la ville Phoenix) donc il faut pour agrandir la ville investir l'argent gagné dans la caisse communale ou travailler pour agrandir la ville.

On a monté le saloon, l'épicerie donc il y a QUELQUES places de disponibles.

vous sélectionnez les tâches que vous voulez faire faire à votre joueur (pêcher, récolter d blé ou cueillir du tabac) cela rapporte de l'argent mais votre personnage travaille même si vous éteignez votre pc, par contre il faut le faire dormir.

si vous appartenez à une ville c'est gratuit (je peux en faire part à ma ville pour apuyer votre candidature) et l'hôtel sera gratuit, autrement c'est 10 dollars par nuit !

voilà en gros et plus vous avancez dans le jeu plus vous aurz des missions à effectuer ! il faut juste sélectionner votre tâche à faire et vous ne vous occupez de rien, vous regardez au bout de 2 tâches où en est votre personnage (2 fois 2 heures) !

sympa comme jeu j'aime bien

et cliff le fondateur de la ville phoenix est super sympa !

à bientôt sur le jeu et investissez dans la ville aussi !

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
 
Nouveau jeu entièrement gratuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser