Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petit problème de délai...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pamphile
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : GM
Date d'inscription : 14/02/2009

Petit problème de délai... Empty
MessageSujet: Petit problème de délai...   Petit problème de délai... Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juil 2009 - 1:34

Bonsoir tout le monde !

Je viens partager avec vous ma petite expérience, qui prouve que la Gendarmerie est très bien intégrée a l'administration française...

Fin février 2009 ( les 23 et 24 pour être précis ), j'ai passé pour la première fois mes tests sous-off. Tout se passe bien, je reste jusqu'a la fin ( c'est deja extraordinaire pour un GA de faire ça apparement... ).
Entre février et juin, je patiente, je patiente, je patiente... 3 mois passent, avec les paroles rassurantes des collègues ( "plus c'est long pour la réponse mieux c'est !")...
Mi-juin, mon CB partant en liaison au groupement, je lui propose de passer voir ses connaissances au BRH, histoire de voir où en est vraiment mon dossier, parce que finalement je ne fais peut-être pas entièrement confiance à notre merveilleuse institution... (et puis aussi parce que sur AGORH@, le dernier statut de mon dossier remontait au 9 mars 2009 )
Bien m'en pris ! Mon cher lieutenant apprend que mon dossier, DEPUIS 3 MOIS, etait là, attendant sagement sur un bureau...

Mais attendant quoi, me direz vous ? Eh bien tout simplement l'avis du commandant de compagnie.
Du coup, vu le retard (même le Gd du BRH était étonné que la DG n'aie pas encore appelé....), branle-bas de combat ! Le BRH appelle la compagnie, la compagnie appelle la BT : il faut fournir ma dernière notation. Qu'a cela ne tienne, elle est faxée dans les minutes qui suivent.
Re-appel de la part de la compagnie : la notation que j'ai fourni ne va pas, il faut la version "retour du groupement". Ah très bien, mais ma notation, à l'époque, n'est JAMAIS REVENUE du groupement... Et puis de toute façon, ce n'est pas le bon modèle, le canevas a changé...

Bref, on me re-concocte une nouvelle notation, on l'envoie à la compagnie, et je la signe une semaine plus tard, fin juin, en espérant qu'elle ne se perde pas au Groupement cette fois-ci.

Entre temps, je pars en perm', je reviens, oh miracle la notation est de retour du groupement, je la contresigne.

Dernier statut de mon dossier "En cours de traitement" datant maintenant du 7 juillet 2009.
4 mois d'attente dans le vent pour l'instant, je n'attend donc pas de réponse avant au moins fin aout ou début septembre.

Pas mal, hein ?
Je me prends meme a me demander si, en cas de réponse négative, un recours serait possible...
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de délai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser