Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 supression prime déplacement en renfort côtier

Aller en bas 
+14
Chewbacca62
Le Foo
bjazz
Lorraine
gillroyce
Ex - Esclave Moderne
ange bleu
BdeV
BALACASSE
clint
Amondeskon
zed
chabal
XMEN-BZH
18 participants
AuteurMessage
XMEN-BZH
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 85
Emploi : gradé en UR
Date d'inscription : 11/11/2007

supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Juil 2009 - 10:45

Surprise ce matin en lisant mon quotidient, OUEST FRANCE : l'article en page 3 indique que la prime déplacement pour les gendarmes détachés en renfort côtier a été supprimée dans de nombreuses régions dont celles des pays de loire et de bretagne. Le général CHANCERELLE concède que l'information a été tardive mais que dans leur grande bonté les repas ont été négociés avec les maisons de retraite et autre .., si si , pourquoi pas pour les célibataires et encore .... mais pour les couples avec enfants .... Sans parler des horaires ... c'est vrai qu'avec un tant soit peu d'organisation, on peut décaler un accident et le reste aux heures ouvrables ... on expliquera cela au citoyen ... il faudrait peut-être rappeler à certains que nos horraires ne sont pas et loin s'en faut 8/12 - 14/18. Ce même Cdt de Règion réagissait de la manière suivante lorsqu'on lui faisait remarquer que l'an prochan les "volontaires pourraient se raréfier" : MEME PAS PEUR ON LES DESIGNERA D'OFFICE. Devoir Devoir quand tu nous tiens (y/c celui de réserve - cela me rappele quelque chose... pas vous ?). Etant militaires on obéira mais peut-être que l'on ne sera pas obligé d'être super performant ... ou même pris subitement d'un incompréhensible mal de dos nécessitant un repos médical ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Juil 2009 - 10:51

C'est vrai que cela fait toujours plaisir d'apprendre cela par.........La presse

Question à poser a super PSO sur GendCom , juste pour rire......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Ouest France du 25/07: primes repas sucrées   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Juil 2009 - 12:30

En page 3
Eh oui, plus de prime pour les renforts cotiés.

"l'information a été tardive" concède le général C., qui dirige la région ... "les frais de repas sont toujours pris en charge. Mais cette année, nous avons négocié avec les établissements. Ça nous revient moins cher"

"On bosse comme des fous, on ne compte pas nos heures. Pour nous, cet argent était une compensation"

"L'an prochain, les volontaires pourraient se raréfier. Le général indique d'ores et déjà qu'ils seraient alors ... désignés d'office."


Tiens, je croyais que la 100000 parlait de "concertation". Ah oui, c'est vrai, la concertation militaire c'est : reçu ! A vos ordres !

Une petite remarque, Ka Mate ?
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Juil 2009 - 12:46

Nous sommes en train de battre retraite................... budgétaire........... cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zed
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2009

supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: prime renfort   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Juil 2009 - 15:04

Oui, Chancerelle, s'est pointé à notre unité et nous a dit la même chose......deux mois a venir bosser à nos frais (+ de 100 bornes du domicile - pas de repas payé les jours de repos, sauf pour les réservistes - pas de vacances avec les mômes et des horaires de merdes pendant 2 mois). Sans parler des interventions tjrs au moment des repas, donc obligation du ramadan, les maisons de vieux fermées au retour......... Les moblos ont été moins cons, ils ont dit ne pas avoir trouvé de conventions pour les repas à moins de 17 € et recevrons 30 €/jours......Nous avons vu le Pso DG qui nous a dit que nos grands chefs étaient au courant et que selon eux, la Gendarmerie était formée par la tête (eux), les jambes (Gends de terrain) et de la baronnie au millieu.....

Donnant - donnant : pas de prunes aux touristes cet été...... supression prime déplacement en renfort côtier 53514
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Juil 2009 - 17:12

Je confirme pour les 30 euros d'indemnité, concernant le reste, tout ce que je peux dire c'est que le système de convention a été mis de côté là où je bosse actuellement justement à cause des horaires de repas incompatibles avec nos horaires.

Si nous avions été conventionné cet été, je peux vous assurer qu'on aurait sauté pas mal de repas
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Juil 2009 - 20:04

XMEN-BZH a écrit:
Surprise ce matin en lisant mon quotidient, OUEST FRANCE : l'article en page 3 indique que
la prime déplacement pour les gendarmes détachés en renfort côtier a été supprimée
dans de nombreuses régions dont celles des pays de loire et de bretagne.....

Et qu'en est-il de vos "collègues" policiers et CRS, détachés en renfort côtier ?
Ont-ils eux aussi des primes pour ce détachement ?

Si oui, vous pourrez peut-être bientôt obtenir les premiers "bénéfices" du rapprochement police-gendarmerie...
Mais la loi vient seulement d'être votée. Patience, patience ...

Sauf que..., j'ai un doute :
le rapprochement a été décidé (et voté), notamment pour mutualiser les moyens des 2 institutions,
mais peut-être pas pour harmoniser le montant des indemnités, même pour des missions identiques ?
Revenir en haut Aller en bas
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Juil 2009 - 20:49

une question CLINT
LE VOLONTAIRE DESIGNE D OFFICE EXISTE DANS LA POLICE ??????????????????? scratch scratch

J'ai une pensée pour mes collègues qui devant le fait accompli ont renoncé aux repas en famille, j'oublie que la famille n'est que tolérée dans notre métier.

QUELLE ECONOMIE REALISEE SI LES RESTOS DU COEUR POUVAIENT ASSURER UNE PERMANENCE D'ETE SUR LA COTE
LE REVE D UNE CONVENTION GRATUITE

IL EST COMPREHENSIBLE DE FAIRE DES ECONOMIES SUR LES BUDGETS DU MATERIEL
MAIS SUR L'HUMAIN ??????

CETTE SUPRESSION NE CONCERNE APPAREMENT PAS L'ENSEMBLE DES REGIONS GIE
IL EST A ESPERER QU'IL EXISTE ENCORE QUELQUES DECIDEURS QUI NE CONSIDERENT PAS CETTE INDEMNITE COMME UN COMPLEMENT DE SALAIRE MAIS COMME UNE PRIME POUR LES EFFORTS REALISES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Juil 2009 - 22:41

De l'humain ?????? C'est quoi ça ?

Récemment, mon patron m'a clairement dit que ma famille devait s'adapter aux exigences de son service (véridique).

Partant de là, l'humain, c'est le dernier de leurs soucis. Et après ils s'étonnent que certains pêtent les plombs et tirent dans le dos...... :evil: :evil: :evil:

Ah tiens, en y réfléchissant, c'est tout dans la même Région tout ça .... coïncidences.
Revenir en haut Aller en bas
BdeV
2 étoiles
2 étoiles
BdeV


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2008

supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Juil 2009 - 22:52

çà ne va pas en s'arrangeant !
On n'est entrain de se faire plomber de tous les côtés.
On nous parle de concertation, on nous parle de dialogue social avec le BP ou le BRH
Il serait peut-être temps qu'ils arrêtent de nous prendre pour des c..s
plus le temps passe, plus on est considéré comme des mer..s
"Ressource Humaine". Rien que le nom me fait rire.
Ressource, y'en a plus
Humaine, ils le sont de moins en moins, humain.
Il fait quoi sur ce coût là, le CFMG ?
Revenir en haut Aller en bas
BALACASSE
3 étoiles
3 étoiles
BALACASSE


Nombre de messages : 639
Age : 58
Localisation : 44
Emploi : BTA
Date d'inscription : 19/04/2007

supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 25 Juil 2009 - 22:58

Le sujet est connu et doit préocuper la DG
car l'A/C ROCH a été dépêché en personne sur la côte
Revenir en haut Aller en bas
ange bleu
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
ange bleu


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 09/03/2008

supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juil 2009 - 9:12

Dans le même contexte, la Bmo de LONGEVILLE en VENDEE, (Bmo installée pour juillet et aout) ne sera pas armée donc absente d'après les déclarations du Cdt de Région pays de Loire le Général CHANCERELLE, toujours pour une question budgétaire !!!!!!!
La sécurité routière en période estivale n'est sans doute qu'une question de budget aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ex - Esclave Moderne
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 601
Localisation : OUEST
Emploi : Retraité Gie - GPM aujourd'hui
Date d'inscription : 29/03/2008

supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juil 2009 - 9:28

BALACASSE a écrit:
Le sujet est connu et doit préocuper la DG
car l'A/C ROCH a été dépêché en personne sur la côte

Si tu le lis souvent sur Gendcom, tu verras qu'il est plutôt la pour faire passer la pillule pour la DG.

Donc, il vient écouter, puis te répond que c'est comme ça.

Ce n'est que mon ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
Ex - Esclave Moderne
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 601
Localisation : OUEST
Emploi : Retraité Gie - GPM aujourd'hui
Date d'inscription : 29/03/2008

supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juil 2009 - 9:30

ange bleu a écrit:
Dans le même contexte, la Bmo de LONGEVILLE en VENDEE, (Bmo installée pour juillet et aout) ne sera pas armée donc absente d'après les déclarations du Cdt de Région pays de Loire le Général CHANCERELLE, toujours pour une question budgétaire !!!!!!!
La sécurité routière en période estivale n'est sans doute qu'une question de budget aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne sais pas si c'est partout pareil, mais en tout cas à RGPDL ça leur monte à la tête ces histoires d'économie, y en a surement qui visent les étoiles....
Revenir en haut Aller en bas
gillroyce
2 étoiles
2 étoiles
gillroyce


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/12/2007

supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juil 2009 - 12:29

zed a écrit:
....Nous avons vu le Pso DG qui nous a dit que nos grands chefs étaient au courant et que selon eux, la Gendarmerie était formée par la tête (eux), les jambes (Gends de terrain) et de la baronnie au millieu.....
Bon sang, j'y crois pas. Est-ce à dire que notre DG se déclare impuissant vis à vis de la "baronnie". Une tête qui ne dirige pas le corps, ça sert à quoi exactement ?
C'est trop facile de dédouaner ainsi la DG. Moi, quand je prends une baffe, j'en veux pas à la main. On nous prend vraiment pour des c... Si le DG est incapable de commander ses barons, honte à lui, qu'il démissionne. Mais si ses "barons" ne font qu'appliquer les directives, le premier rôle du chef est d'assumer.
Mais où sommes nous tombés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
3 étoiles
3 étoiles
Lorraine


Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : Bolivie par gemme
Date d'inscription : 15/06/2009

supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juil 2009 - 12:39

Bonjour,

Viens enfin de lire le sujet et les posts,
effarant !!!

et en plus "désigné d'office" !
:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juil 2009 - 13:25

BALACASSE a écrit:
Le sujet est connu et doit préocuper la DG
car l'A/C ROCH a été dépêché en personne sur la côte

D'ici à ce qu'il leur chante : "Seul sur le sable, ma prime à l'eau, mon rêve était trop beau..." geek
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine
3 étoiles
3 étoiles
Lorraine


Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : Bolivie par gemme
Date d'inscription : 15/06/2009

supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juil 2009 - 13:30

Bonjour Sacapuces,

Pour l'air, tu préfères berceuse ou rap ou techno ?

ou rock sans rocking chair
supression prime déplacement en renfort côtier 347730
Revenir en haut Aller en bas
bjazz
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juil 2009 - 21:48

A ce compte là, ils peuvent aussi supprimer la prime police de notre solde, enlever toutes les indemnités de déplacement, nous faire cotiser pour payer les abonnements de téléphone portables de service...
Autant supprimer la prime au mérite aussi, elle ne sert à rien et c'est toujours les mêmes qui l'ont (et je sais de quoi je parle, le jour où nous aurons le droit de nous exprimer librement, et je suis sûr que ce jour ne va pas tarder à arriver au rythme où vont les choses, je dirai ce que je sais et pourquoi je le sais.

La gendarmerie, ou l'art de motiver les gens.
Revenir en haut Aller en bas
bjazz
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/06/2008

supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juil 2009 - 21:57

je vais rajouter une dernière chose:

nos décideurs savent que si il faut faire plus d'heures, nous ferons, par contre j'ai l'impression qu'ils n'ont pas conscience que de toucher au portefeuille surtout en cette période où tout est cher, cela ne pourra pas tenir longtemps.
On travaille pour gagner de l'argent, pas pour en perdre.

Au vu de tout ce qui se passe, je suis en train de me demander ce qui finira par faire exploser cette poudrière qu'est notre arme.
Je ne souhaite pas que cela se passe, mais aussi peut être que seules les personnes sur ce forum se plaignent et peut être nous avons tort.
Je ne sais plus réellement quoi penser quand je vois notre immobilisme.
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juil 2009 - 23:40

C'est regrettable mais c'était malheureusement annoncé depuis plusieurs mois. Pour dénicher des "volontaires", la hiérarchie pourra en effet toujours utiliser la désignation d'office... avec je l'espère un minimum de concertation (quoi, c'est un mot qu'il ne faut pas employer ??! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
Chewbacca62
1 étoile
1 étoile
Chewbacca62


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 18/11/2007

supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juil 2009 - 19:30

XMEN-BZH a écrit:
Surprise ce matin en lisant mon quotidient, OUEST FRANCE : l'article en page 3 indique que la prime déplacement pour les gendarmes détachés en renfort côtier a été supprimée dans de nombreuses régions dont celles des pays de loire et de bretagne. Le général CHANCERELLE concède que l'information a été tardive mais que dans leur grande bonté les repas ont été négociés avec les maisons de retraite et autre .., si si , pourquoi pas pour les célibataires et encore .... mais pour les couples avec enfants .... Sans parler des horaires ... c'est vrai qu'avec un tant soit peu d'organisation, on peut décaler un accident et le reste aux heures ouvrables ... on expliquera cela au citoyen ... il faudrait peut-être rappeler à certains que nos horraires ne sont pas et loin s'en faut 8/12 - 14/18. Ce même Cdt de Règion réagissait de la manière suivante lorsqu'on lui faisait remarquer que l'an prochan les "volontaires pourraient se raréfier" : MEME PAS PEUR ON LES DESIGNERA D'OFFICE. Devoir Devoir quand tu nous tiens (y/c celui de réserve - cela me rappele quelque chose... pas vous ?). Etant militaires on obéira mais peut-être que l'on ne sera pas obligé d'être super performant ... ou même pris subitement d'un incompréhensible mal de dos nécessitant un repos médical ....

Je vous joint l'article

https://i.servimg.com/u/f86/14/16/65/43/gendar12.jpg
Revenir en haut Aller en bas
GARGENTUA
1 étoile
1 étoile
GARGENTUA


Nombre de messages : 54
Localisation : normandie
Emploi : gendarme Mdl/c
Date d'inscription : 14/06/2009

supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juil 2009 - 19:38

désigné d'office ? je suis déjà au bord de mer ! mais bon avis que les "heureux élus" ne mettront pas un seul TA
Des repas à heures fixes ? et les inters ? elles s'arrêtent à midi et reprennent à 14 H de même 19h 20h ???
Je savais la hiérarchie déconnectée de la réalité du terrain mais alors là !
Je comprends pourquoi il faut garder notre statut nous sommes vraiment des veaux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juil 2009 - 20:12

BALACASSE a écrit:
Le sujet est connu et doit préocuper la DG
car l'A/C ROCH a été dépêché en personne sur la côte

dépêché ou détaché en renfort ??

Non je rigole.......
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Juil 2009 - 21:38

Eh ! ! oh ! ! ! Faut pas charrier hein ?

On vous envoie sur les plages, faire les beaux dans vos jolis uniformes tout bleu comme le ciel et la mer, vous avez un logement superbe qui vous permet de loger votre famille, laquelle peut se payer des vacances à moindre frais, et vous n'êtes pas contents ? ? ?

Vous avez la chance de pouvoir passer vos jours de repos sur place ! Donc baignade assurée ! !

Je vous le dis moi : C'est vous qui devriez casquer pour partir en renfort ! ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Comment çà désigné d'office ? Mais certainement Monsieur ! Statut militaire oblige ! ! ! Tais-toi et marche ! ! !

En 92 j'ai été désigné d'office pour Montalivet, malgré la réservation que j'avais faite pour mes congés,...... donc, bai....é !

En 93, rebelotte, bien que j'ai affiché clairement ne pas être volontaire............................. Reb....é !

Donc en 94, je me suis porté volontaire et je n'ai rien réservé, ni posé de perm. Mais je n'ai pas été pris. Elle est pas belle la vie ? ?

Conclusion : Tais-toi et marche ! ! !

No No No No No No No No No No No No No No No

Mais si nous ne sommes tout juste que 11% d'active, inscrits ici, c'est que ça doit convenir aux 89% restants, non ?

Alors pourquoi changeraient-ils quelque chose ???????????????????
Revenir en haut Aller en bas
syrex
1er flocon
1er flocon
syrex


Nombre de messages : 11
Age : 45
Emploi : Gendarme en BTP
Date d'inscription : 19/11/2007

supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Aoû 2009 - 21:54

NARDO a écrit:
Eh ! ! oh ! ! ! Faut pas charrier hein ?

On vous envoie sur les plages, faire les beaux dans vos jolis uniformes tout bleu comme le ciel et la mer, vous avez un logement superbe qui vous permet de loger votre famille, laquelle peut se payer des vacances à moindre frais, et vous n'êtes pas contents ? ? ?

Vous avez la chance de pouvoir passer vos jours de repos sur place ! Donc baignade assurée ! !

Je vous le dis moi : C'est vous qui devriez casquer pour partir en renfort ! ! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Comment çà désigné d'office ? Mais certainement Monsieur ! Statut militaire oblige ! ! ! Tais-toi et marche ! ! !

En 92 j'ai été désigné d'office pour Montalivet, malgré la réservation que j'avais faite pour mes congés,...... donc, bai....é !

En 93, rebelotte, bien que j'ai affiché clairement ne pas être volontaire............................. Reb....é !

Donc en 94, je me suis porté volontaire et je n'ai rien réservé, ni posé de perm. Mais je n'ai pas été pris. Elle est pas belle la vie ? ?

Conclusion : Tais-toi et marche ! ! !

No No No No No No No No No No No No No No No

Mais si nous ne sommes tout juste que 11% d'active, inscrits ici, c'est que ça doit convenir aux 89% restants, non ?

Alors pourquoi changeraient-ils quelque chose ???????????????????

Je pense surtout que la plupart d'entre nous sont désespérés et résignés. Ils se demandent si en parler sur un forum changera vraiment quelque chose au schmilblik.
Personnellement, j'aime mon métier, je l'ai choisi. Cependant je n'apprécie pas du tout les conditions dans lesquelles je dois l'accomplir, je n'apprécie pas du tout la considération que nos "Chefs" nous témoignent par ce genre de décision et je refuse qu'elles portent atteinte à ma famille mais que faire ... ? De toute façon, il n'y a rien à dire, on nous le demandera pas.
Je ne suis pas un "vieux gendarme", mais je peux dire que la motivation n'est plus là dans les unités et les raisons sont simples ...
La seule chose que j'espère est que cette institution change. Qu'on passe police ou Shérif, qu'importe mais il faut que la bêtise cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Aoû 2009 - 8:29

Ka Mate, toujours pas de réponse ?
Pourtant, je suis sûr que tu as une explication à donner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Blabla
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/01/2008

supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Aoû 2009 - 11:14

Bonjour,
Simplement un rappel, la prime que touche les mobiles, n'est pas une IJAT (pas prévue pour les renforts cotier) mais simplement la prime d'indemnité de repas de 15 euros! Prime divisée par 2 si le gendarme peut se nourrir dans un mess.
L'IJAT, n'est plus perçue non plus pour les missions sous convention, exemple le tour de France!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





supression prime déplacement en renfort côtier Empty
MessageSujet: Re: supression prime déplacement en renfort côtier   supression prime déplacement en renfort côtier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
supression prime déplacement en renfort côtier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser