Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 petit sondage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CaféRacer
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : 56
Emploi : Surveillant pénitentiaire
Date d'inscription : 22/07/2009

petit sondage Empty
MessageSujet: petit sondage   petit sondage Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Juil 2009 - 23:14

Bonjour, étant conjoint de gendarme, j'aimerais savoir combien d'entre vous laisseraient leur conjoint se faire verbaliser pour un retard de CT tout en étant à leur côté au moment des faits.
Espérant de nombreuses réponses en toute franchise, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 22 Juil 2009 - 23:35

Bonsoir
Voyons, analysons la situation, puisque tu parle d'un conjoint, on peut supposer que les deux personnes en question sont mariées, on peut donc déduire que la voiture de l'un est également la voiture de l'autre.
Dans ce cas, je salue la réaction du gendarme qui a accepté la sanction, sans faire valoir son statut et donc par la même sans essayer d'obtenir une indulgence, mais je déplore sa négligence car il aurait du s'apercevoir que le CT était périmé.
Ceci dit, honnetement, si ca m'arrive je dois dire que je tente de m'arranger en présentant un controle technique valide le plus rapidement possible


Dernière édition par Jocha le Jeu 23 Juil 2009 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
1 étoile
1 étoile
Lucile


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Emploi : amie de l'ANPE, femme de gendarme
Date d'inscription : 16/12/2008

petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 23 Juil 2009 - 16:07

Disons que je le laisse faire et se débrouiller avec ses collègues.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit sondage Empty
MessageSujet: Re: petit sondage   petit sondage Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PETIT SONDAGE
» un petit mot d'un CBP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser