Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !

Aller en bas 
+10
GD-RGMP
ronald29
zitoune 31
jeffpic
titan32
Amondeskon
quinta55
Homer SIMPSON
GUY 13_83
Jean-Hugues Matelly
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 8:01

IMPORTANT

Sur le site gouvernemental du Premier Ministre

Les citoyens sont invités à se prononcer sur des forums thématiques à propos des réformes à conduire en matière de Défense et de Sécurité.

http://www.forums.gouv.fr/article.php3?id_article=216&entrer_forum=1&voir_reponses=1

C'EST L'OCCASION POUR TOUS LES GENDARMES ET CITOYENS DE S'EXPRIMER.

Actuellement le thème du débat est : "Dimensions intérieure et extérieure de la sécurité nationale : quelles réformes ? quelle stratégie ?"

J'ai déjà ouvert un sujet sur les Libertés publiques des militaires :
http://www.forums.gouv.fr/article_forum.php3?id_article=216&id_forum=61686&id_thread=61686

Venez y répondre pour apporter vos arguments et démontrer toute l'importance que revêt ce sujet! Il s'agit d'attirer l'attention des rédacteurs du livre blanc.

D'autres sujets sont ouverts, qui intéressent les gendarmes. N'hésitez pas à y réagir. Attention le forum ferme le 13/09.


Matériellement c'est facile, en cliquant sur le bouton répondre à ce message, une fenêtre s'ouvre vous invitant à produire votre texte et, in fine à choisir un pseudo et éventuellement donner une adresse mail si vous désirez être avertis en cas de réponse.

A VOS CLAVIERS !!!!!!


FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Gc_cou11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 8:32

JHM - tu sais bien que ce n'est vraiment pas mon genre de m'épandre sur la prose de mes petits camarades, mais je dois dire haut et fort que ton texte est remarquable.
Trop peut-être, difficile d'aller en remettre une couche sans paraître deux étages au dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 9:31

En effet, tu as raison asterix.
JHM, tu as placé la barre trop haute pour moi.
En revanche je répondrais bien à cet "Hervé", mais je ne pense pas que ce forum soit un lieu de réglement de compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 9:38

En effet, c'est pas un lieu de réglement de compte par contre ce lien avec le service de l'Etat peut être un tremplin offert à la synthèse faite sur GEC et qu'elle y soit déposée dans son ensemble Wink

Les lecteurs prendront connaissance dans un premier temps de l'ampleur du malaise de l'institution Gendarmerie, ils prendront connaissance des solutions qu'apportent les GEC et certains viendront vous lire voir débattre ici :idea:

Profitons de cette vitrine de la toile pour informer les autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
renard
Invité




FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 10:24

Ah ah ah!!! je m'y suis risqué!!! Pas à répondre, je ne suis pas au niveau mais juste à mettre un tit mot Twisted Evil

Il est trop fort ce Goupil!!!tongue

Goupil Rambo
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 12:24

Encore une fois merci JHM ! sunny

Comme le dit Nelkka il serait opportun de faire connaître la synthèse faite sur GEC ..... C'est une belle occasion mais l faut faire vite le forum ferme le 13/9 comme le précise JHM cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 12:39

Un sondage rapide par les mdos sur cet eventuel dépot de la synthèse sur le site !!!!!

On reçoit dans nos MP, cet avis sondage à faire avant le 12.09 au soir. Au moins tous les inscrits ont eu connaissance de cette opportunité et après selon le résultat on pose ou pas ....Wink
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 13:01

Nelkka a écrit:
Un sondage rapide par les mdos sur cet eventuel dépot de la synthèse sur le site !!!!!

On reçoit dans nos MP, cet avis sondage à faire avant le 12.09 au soir. Au moins tous les inscrits ont eu connaissance de cette opportunité et après selon le résultat on pose ou pas ....Wink




Oui OK Nelka c'est une bonne idée ! Very Happy

Dépêchez-vous? demain fin de matinée je prends l'avion pour Londres...FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! 224377
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 13:23

Chouet !!! On va plus te lire Guytou .....ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Homer SIMPSON
2 étoiles
2 étoiles
Homer SIMPSON


Nombre de messages : 301
Localisation : calvados
Date d'inscription : 06/09/2007

FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 13:54

Excellent, rien à y ajouter sans dénaturer le texte, peut être juste inviter les lecteurs à venir sur GEC.
quel plaisir de lire un texte aussi clair dans son écriture et sa teneur.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 14:06

Nelkka a écrit:
Chouet !!! On va plus te lire Guytou .....ok je sors



Pas de Chance D'jeune, oui enfin si l'on veut, ne te réjouis pas trop vite je serai là en fin de semaine.... Voyage d'affaires ! FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! 3_5_22

N'en profite pas pour te dissiper pendant ce temps là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 14:08

Oui Homer SIMPSON

ce que l'on peut faire au texte de J.H, c'est de répondre avec nos pseudos sur le site en question, en y mettant des brides de la synthèse et y mettant le lien de GEC !!!!

Moi je trouve cette opportunité très interessante et dans la droite ligne de vouloir faire remonter votre malaise aux hauts résponsables de l'état Français.

Les GEC, vous en pensez quoi ?

J.H, penses tu que nous ayons le droit de se servir de ton texte comme une articulation pour vos revendications là où tu l'as déposé ou bien devrions nous ouvrir une autre page sur ce même site ?
:juge:
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 14:22

Je viens de poster deux fois sur le texte de J.H et sur le post d'un grand "C.." qui nous traite de pleureuses, j'ai exprimé avec petite retenue( mis la pédale assez douce pour éviter censure), mon sentiment sur ce genre de post et invité le charlot a passer une année en unité territoriale avant d'avancer de telles bétises.

Mais je ne vois pas mes deux posts .

Par contre les intervenants sont tous favorables au maintien de la GN, sauf ce MOSSIEUR, qui bien que favorable prêche pour nous mettre au garde à vous.

A ce sujet certains reportages TV ne nous servent pas. Il attaque les gends de l'aveyron en canoé dans les gorges. Comme quoi la comm c'est bien mais peut être interprété come l'on veut.

Bien entendu j'ai signé Quinta55.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 14:26

Il faudrait que plusieurs GEC postent sur ce site, il y a urgence c'est peut être un moyen de faire entendre notre voix, si ils veulent bien écouter??????????

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 14:36

Voilà, j'ai fait écho au post de JHM
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 14:37

Christian

ton texte est visible tu l'a vu??

le mien ???

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 14:38

J'ai pas vu celui de renard également. Il n'y en avait aucun au moment ou j'ai posté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 14:44

Non Quinta, pas encore


mais je ne sais si tu as vu, il y a une petite phrase qui dit que le forum est modéré à PRIORI, donc tu passes après lecture.

Mais étant donné que JHM est passé, nous devrions passer.
Pour ma part, j'ai mis l'adresse de G&C, on verra bien !!

Censure ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 14:45

quinta55 a écrit:
J'ai pas vu celui de renard également. Il n'y en avait aucun au moment ou j'ai posté


Quinta, sache que les posts passent à la censure FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! 363221 et après acceptation la validation, mais sache que ces Messieurs ne travaillent pas entre 11h30 et 14h30 !!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 14:49

recu mais vous inquiêtez pas j'ai modéré mon propos par contre j'ai allumé avec politesse celui qui nous traite de pleureuse, alors on verra bien.

Pour le moment aucun de ce que nous avons posté n'est en ligne à voir.

Si celà marche je vais poster de manière plus précise en me présentant comme appartenant à G.E.C, surtout vis à vis du petit C.. qui veut nous mettre au garde à vous......mais vais mettre les formes lol! lol! lol!

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 15:16

quinta55 a écrit:
recu mais vous inquiêtez pas j'ai modéré mon propos par contre j'ai allumé avec politesse celui qui nous traite de pleureuse, alors on verra bien.

Pour le moment aucun de ce que nous avons posté n'est en ligne à voir.

Si celà marche je vais poster de manière plus précise en me présentant comme appartenant à G.E.C, surtout vis à vis du petit C.. qui veut nous mettre au garde à vous......mais vais mettre les formes lol! lol! lol!

Un CBTA


C'est bien Quinta, tu vas faire ça bien enveloppé, c'est emballé.... Bravo ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 16:11

Comme quoi Quinta, tu vois que tu peux quand tu veux !!!lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 18:45

Christian, Quinta et Renard, je crois que vos posts ne sont pas passés (censure ?), mais d'Amondeskon y est : bravo
Nous avons parmi nous de grands littéraires.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 18:54

Gandalf a écrit:
Christian, Quinta et Renard, je crois que vos posts ne sont pas passés (censure ?), mais d'Amondeskon y est : bravo
Nous avons parmi nous de grands littéraires.



Comme quoi la vérité dérange Machin FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! 16_10_171 !!!! Le marchand de bourrins FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! 16_3_164 FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! 16_3_164 FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! 16_10_3 FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! 16_10_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 19:13

il faudrait savoir quand AMONDESKON a posté son mail.
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 19:18

Christian a écrit:
il faudrait savoir quand AMONDESKON a posté son mail.




Bonne question Christian !!! Les votres risquent forts d'arriver d'ici demain... Ils ne sont pas nerveux les bougres. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 19:36

Perso, je viens d'envoyer ma contribution à l'instant. Reste plus qu'à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 19:41

La question n'est pas la qualité de la prose !

IL FAUT PARTICIPER : MONTRER QUE CE SUJET SUCSITE DES REACTIONS! DE L'ADHESION (ou d'ailleurs de l'hostilité). C'est le nombre des participations qui compte, pas la qualité de la prose!

ALors A VOS CLAVIERS !
Revenir en haut Aller en bas
Amondeskon
3 étoiles
3 étoiles
Amondeskon


Nombre de messages : 550
Date d'inscription : 12/06/2007

FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 20:03

Bonsoir, tout d'abord je tire mon chapeau à JHM pour sa remarquable analyse !

Pour répondre à Christian, j'ai posté cet après midi aux environ de 15 heures je crois ...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 20:08

Je viens de poster aussi à 19h00 !!!!

Je pense que pour la censure, il ne faut pas rentrer dans le vif sujet de la gendarmerie proprement dit, ceux qui veulent donner leur avis, faites le dans une thèse générale touchant l'armée puis venez en à des exemples .... sur la gendarmerie Wink

Il ne faut pas éveiller le doute du lecteur censureur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Empty
MessageSujet: Re: FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !   FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
FORUM OUVERT SUR LE LIVRE BLANC - EN AVANT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives instances de concertation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser