Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Délai dépot de candidature ss off et passage du concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
antony65
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2009

Délai dépot de candidature ss off et passage du concours Empty
MessageSujet: Délai dépot de candidature ss off et passage du concours   Délai dépot de candidature ss off et passage du concours Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Juil 2009 - 20:36

Bonjour à tous ,

Je me pose juste une petite question , en effet mon CBA qui est agent recruteur au sein de ma brigade a déposé mon dossier de candidature ESOG le 06 juillet , et il se trouve que j'ai déjà reçu la date des épreuves qui se déroulent le 03 et 04 aout, pour ma part, je trouve ça très rapide !!
Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un ? Ou est ce que j'ai de la chance ?
Revenir en haut Aller en bas
ty55
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2009

Délai dépot de candidature ss off et passage du concours Empty
MessageSujet: Re: Délai dépot de candidature ss off et passage du concours   Délai dépot de candidature ss off et passage du concours Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Juil 2009 - 22:40

Salut,
Pour ma part c'est normal, moi j'ai passé les épreuves 2 semaines après la demande faite par aghora.
Bonne chance pour le concour!
Revenir en haut Aller en bas
antony65
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/05/2009

Délai dépot de candidature ss off et passage du concours Empty
MessageSujet: Re: Délai dépot de candidature ss off et passage du concours   Délai dépot de candidature ss off et passage du concours Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 21 Juil 2009 - 23:19

Merci bien pour la réponse. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Pamphile
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 61
Age : 37
Localisation : Alsace
Emploi : GM
Date d'inscription : 14/02/2009

Délai dépot de candidature ss off et passage du concours Empty
MessageSujet: Re: Délai dépot de candidature ss off et passage du concours   Délai dépot de candidature ss off et passage du concours Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 26 Juil 2009 - 1:07

Tout a fait normal comme délai...

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délai dépot de candidature ss off et passage du concours Empty
MessageSujet: Re: Délai dépot de candidature ss off et passage du concours   Délai dépot de candidature ss off et passage du concours Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Délai dépot de candidature ss off et passage du concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser