Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C'est pas normal

Aller en bas 
+19
MOMO54
z
Doorsider
gm78
LE BARON ROUGE
roussataio
corsika38
Virginie01
NARDO
Le Foo
drapeaublanc
olive841
marcel
ong bak
BdeV
ENSEMBLE
jacques
titan32
petitcowboy2930
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
petitcowboy2930
2 étoiles
2 étoiles
petitcowboy2930


Nombre de messages : 216
Localisation : 30 GARD
Emploi : Pion d'échiquier
Date d'inscription : 01/11/2007

C'est pas normal Empty
MessageSujet: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Juil 2009 - 15:33

Depuis qu'ils nous ont supprimé des téléphones portables de service pour faire des économies (ce que je peux comprendre), on est maintenant obligé par moment d'utiliser nos portables perso No . Je m'explique, nous n'avons dans notre unité que 2 portables de permanence, généralement un pour les pam et l'autre pour le gradé pig, l'OPJ rendeer ou le CCB de permanence :clown: . Ce qui veut dire que, et je prend mon cas qui suis logé à l'extèrieur, lorsque je suis planton, pour faire intervenir les pam C'est pas normal 224377 ou prévenir n'importe qui et bien je dois tout simplement utiliser mon portable et parfois je passe plusieurs coups de fil dans la même journée. C'est quand même pas normal d'en arriver là alors c'est sûr la facture de téléphone de la gendarmerie va baisser mais pas la mienne. Ras le bol C'est pas normal 169467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Juil 2009 - 15:46

petitcowboy2930 a écrit:
je prend mon cas qui suis logé à l'extèrieur, lorsque je suis planton, pour faire intervenir les pam C'est pas normal 224377 ou prévenir n'importe qui et bien je dois tout simplement utiliser mon portable et parfois je passe plusieurs coups de fil dans la même journée.

Salut,

Là j'ai pas tout compris Suspect tu prends le planton à ta résidence secondaire (humour) Shocked et pourquoi tu utilise ton portable perso :evil: le jour où il n'y aura pas de véhicule de service, vas tu utiliser ta caisse Wink

Moi j'ai bien l'impression que c'est vous qui les créez vos problèmes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Juil 2009 - 15:50

c est parce que tu le veux bien
comme l oreal
alors affaire classée
Revenir en haut Aller en bas
petitcowboy2930
2 étoiles
2 étoiles
petitcowboy2930


Nombre de messages : 216
Localisation : 30 GARD
Emploi : Pion d'échiquier
Date d'inscription : 01/11/2007

C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Juil 2009 - 15:51

Non je suis logé à l'extèrieur donc quand je prend le planton, je dévie le tph sur ma ligne fixe (logique), lorsqu'il y a une intervention entre 12 et 14 et bien n'ayant pas de tph de service j'appelle donc les pam avec mon tph perso, voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Juil 2009 - 15:52

Y a un hic
Ils t appellent sur ton tel privée ????? entre midi et deux
mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Juil 2009 - 15:54

Il est en effet anormal que ton portable personnel serve pour le service. Si tu accepte celà c' est que tu en tires avantage.

Si ce n' est pas le cas, coupe ton téléphone et le problème est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Juil 2009 - 15:56

N importe quoi !!!!!!!!!!!!
le planton est devié sur un poste interieur de l unite point barre .......
C est quoi ca encore
Revenir en haut Aller en bas
jacques
2 étoiles
2 étoiles
jacques


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 18/06/2007

C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Juil 2009 - 16:40

bin dis donc, quelle agressivité envers le p'tit cowboy !

chez nous aussi, logeant tous à l'extérieur, les portables perso sont utilisés pour le service, comme nos voitures, ça à l'air d'en étonner certains... et on en tire aucun profit. et quand le rubis ne passe pas et que vous avez un minimum de conscience, vous utilisez quoi ! des pigeons, des signaux de fumée...

de plus, chez nous, cinq personnels, mini, sont désignés d'astreinte tous les jours, avec seulement deux portable gie... et bin que font-on, on donne nos portables privés sous peine d'êtres taxés de mauvais coucheurs avec toutes les conséquences qui en découlent...

et non seulement content d'utiliser "NOS" portables privés gratuitement, on nous a même demandés de donner nos numéros fixes pour que la gendarmerie fasse des économies car l'appel sur les portables coûte plus cher que sur les fixes, c'est pas fort ça...

alors avant de critiquer certaines réalités, renseignez-vous avant !
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Juil 2009 - 17:07

Ben à te lire, heureusement que le téléphone portable a été inventé sinon que serait devenue la Gendarmerie sans lui.

La Gendarmerie en profite et c' est tant mieux, mais alors il ne faut pas trouver à redire en écrivant que celà coûte à l' abonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Juil 2009 - 17:41

jacques a écrit:
bin dis donc, quelle agressivité envers le p'tit cowboy ! alors avant de critiquer certaines réalités, renseignez-vous avant !

Non c'est pas vrai, pas d'agressivité envers le cht'i cowboy, mais ce sujet a déja été évoqué sur le forum, avec le même type de réponse, en clair quant on est jeune et qu'on en "veut" on se laisse aller à certains "sacrifices" anormaux, mais ces "réalités" ne sont pas générales...... Wink car notre cht'i cowboy n'a surement inventé la poudre, d'autres ont connu cela.

Toutes façons, avec vos futurs syndicats tout va rentrer dans l'ordre..... bounce tongue
Revenir en haut Aller en bas
ENSEMBLE
2 étoiles
2 étoiles
ENSEMBLE


Nombre de messages : 308
Localisation : 13
Emploi : gardien de la paix
Date d'inscription : 22/06/2009

C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Juil 2009 - 19:30

petitcowboy2930 a écrit:
Depuis qu'ils nous ont supprimé des téléphones portables de service pour faire des économies (ce que je peux comprendre), on est maintenant obligé par moment d'utiliser nos portables perso No . Je m'explique, nous n'avons dans notre unité que 2 portables de permanence, généralement un pour les pam et l'autre pour le gradé pig, l'OPJ rendeer ou le CCB de permanence :clown: . Ce qui veut dire que, et je prend mon cas qui suis logé à l'extèrieur, lorsque je suis planton, pour faire intervenir les pam C'est pas normal 224377 ou prévenir n'importe qui et bien je dois tout simplement utiliser mon portable et parfois je passe plusieurs coups de fil dans la même journée. C'est quand même pas normal d'en arriver là alors c'est sûr la facture de téléphone de la gendarmerie va baisser mais pas la mienne. Ras le bol C'est pas normal 169467
Ne téléphonne pas! ce n est pas à toi à palier au manque de la gendarmerie!
Si tu souhaites le faire fais le mais si tu t en plaind arretes de le faire!
un truc que je ne comprend pas cependant, tu es logé extérieur mais il n y a pas une ligne téléphonique gendarmerie à ton domicile? afin d être joignable que tu pourrais utiliser pour le taf?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alliancepn.fr/?Action=lire&forum=gendarmerie&Idforu
Invité
Invité




C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Juil 2009 - 20:09

SI vous cautionnez cow boy and co
pas la peiine de se plaindre
voila
allez bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
BdeV
2 étoiles
2 étoiles
BdeV


Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 14/06/2008

C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Juil 2009 - 20:26

la gendarmerie ne peut pas t'obliger à être titulaire d'une ligne téléphonique
donc encore moins de l'utiliser à des fins de service.
C'est un choix personnel que tu fais en acceptant de donner ton numéro personnel.
Si tu utilises ta ligne perso pour le boulot quand tu es de permanence, j'en déduis que tu ne peux pas l'utiliser à des fins personnelles, sinon, professionnellement, on peut pas te joindre. Que dis-tu à ta famille ou tes amis lorsqu'ils t'appellent pendant ta permanence ? Désolé je peux pas vous parler au cas où l'on m'appellerait pour une inter' !
Beaucoup parmi nous donnons notre numéro personnel, mais, on le veut bien. Et puis t'es pas obligé d'avoir un téléphone portable.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Juil 2009 - 20:41

jacques a écrit:
bin dis donc, quelle agressivité envers le p'tit cowboy !

chez nous aussi, logeant tous à l'extérieur, les portables perso sont utilisés pour le service
Pour être appelé OUI, pour appeler NON

, comme nos voitures
TU utilises ta voiture pour le service ? tu es bien C....
ça à l'air d'en étonner certains...
De ce côté là plus rien ne m'étonne

et on en tire aucun profit. et quand le rubis ne passe pas et que vous avez un minimum de conscience, vous utilisez quoi !
Rien , c'est pas a nous de pallier aux déficiences de la Gendarmerie......

des pigeons
c' est déjà fait d'utiliser des pigeons me semble t-il non ?

, des signaux de fumée...

de plus, chez nous, cinq personnels, mini, sont désignés d'astreinte tous les jours, avec seulement deux portable gie... et bin que font-on, on donne nos portables privés sous peine d'êtres taxés de mauvais coucheurs avec toutes les conséquences qui en découlent...
Tu n''es pas OBLIGE d'AVOIR UN PORTABLE PRIVE perso j'en avais pas ben je faisais avec , la gendarmerie aussi........

et non seulement content d'utiliser "NOS" portables privés gratuitement, on nous a même demandés de donner nos numéros fixes pour que la gendarmerie fasse des économies car l'appel sur les portables coûte plus cher que sur les fixes, c'est pas fort ça...
Si c''est la gendarmerie qui t'apelle ç'est moins gênant

alors avant de critiquer certaines réalités, renseignez-vous avant !

Je te donne un exemple , mon unité avec 5 personnels logés à l'extérieur rgroupés dans une résidence Gendarmerie à 15 KM de la BTA , et bien nous avons un voire deux véhicules pour effectuer les aller retreou , c'est pas facile à gérer mais on y arrive.

de toutes façons si t'a un problème avec ton véhicule perso entre ta résidence et ton unité , en service , tu l'as dans le .....

Et l'usage des lignes privées pour le service reste exceptionnel , c'est une question de gestion , mais tout le monde y met du sien, être joignable oui, joindre la gendarmerie a ses propres frais parce que il y a un manque non...

Comment faisait on avant ??????? va voir sur NOSTALGIE, les anciens vont te dire......
J'ai commencé dans une BT à 13 un seul véhicule radion sur 3 , les portables n'existaient pas........ et la Gendarmerie marchjait quand même

Vous vous êtes rendus vous mêmes esclaves de vos portables, et puis au lieu d'envoyer des SMS à la XC... ou télécharger des musiques nazes , autant appeller la gendarmerie non Wink ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 16 Juil 2009 - 23:16

J'avais déja signalé ce problème dans un sujet dans un sujet: "Notre sécurité vaut elle le prix d'un forfait SFR".

c'est certain dans mon nunité j'ai doublé mon forfait depuis le début du mois alors qu'il ne débute que le 03 donc le double de ce que j'utilise en moins de 15 jours.
C'est certains je suis en brigade chargée du litoral mais cela me fait assez chier.... je prefererait laisser cet argent à mes enfants....
Revenir en haut Aller en bas
ong bak
2 étoiles
2 étoiles
ong bak


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 29/10/2007

C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Juil 2009 - 10:26

LEGARDIAN30 a écrit:
C'est certains je suis en brigade chargée du litoral mais cela me fait assez chier.... je prefererait laisser cet argent à mes enfants....

Ben qu'est-ce t'attends...

En ce qui me concerne le choix entre la gendarmerie et ma famille est fait et depuis longtemps.

Pour ma part j'ai pris l'initiative de loger dans ma maison, loins de tous cancans de bas étage. Je donne mon numéro de portable pour être joignable, mais en aucun cas j'en fais profiter l'institution.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Juil 2009 - 12:22

Excelsior a écrit:


Comment faisait on avant ??????? va voir sur NOSTALGIE, les anciens vont te dire......
J'ai commencé dans une BT à 13 un seul véhicule radion sur 3 , les portables n'existaient pas........ et la Gendarmerie marchait quand même

ouais !
une estafette (saphir et encore moins Rubis, n'existaient pas à l'époque et les liaisons radios étaient plus qu'aléatoires ...)

et deux 4L sans radio (dont une réservée au CB pour ses liaisons et contrôles ...)
Revenir en haut Aller en bas
olive841
1 étoile
1 étoile
olive841


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/04/2008

C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Juil 2009 - 12:42

Ben dis donc. Ben moi pour faire faire des économies à la Gie je vais mettre un bureau chez moi et je recevrai le public à la maison. Je prendrai mon vl perso et j'utiliserai mon tél perso.
Je mettrai les geoles dans mon garage.
Tout les mois je donnerai la moitié de ma solde pour payer les factures de la DG.

Apparemment, y a que comme ça qu'on s'en sortira !!!
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Juil 2009 - 13:52

moi c'est simple avec mon portable je fais le 17, et par le CORG je demande d'entrer en contact avec le service sollicité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Juil 2009 - 16:59

Que l'on soit logé en "extérieur" ou bien "en caserne", on a tous nos avantages et nos inconvéniants

Dans mon unité, 5 personnels sont logés à l'extérieur. Pour eux, on met en place un remplaçant planton entre 12h et 14h et la nuit. Pendant ces crenneaux là, qui se tape les appels à deux balles pendant les repas, qui vient ouvrir la brigade pour telle ou telle raison ? (par exemple pour le dépôt d'une personne en GAV en chambre de sureté), c'est pas "l'extérieur" ...

Pourquoi je dis ça ? Parce que j'ai déjà été logé en extérieur pendant trois ans à 6 kms de l'unité. Pour venir bosser, je prennais mon VL, il m'est arrivé d'utiliser mon TPH perso pour des raisons de services mais en contrepartie, quelle qualité de vie !!! De vraies perm, de vrais repos, de vrais QL.
De plus, dans le cas d'un besoin immédiat de personnels, ce sont les "intérieurs" qui seront sollicité en premier (délais d'inter oblige).

On ne peut pas tout avoir non plus. Si je pose la question ici même """Qui, actuellement logé à l'extérieur, est volontaire pour intervertir avec un collègue en caserne et ainsi ne plus avoir besoin d'utiliser son VL ou son TPH ???""" ben au final, je pense qu'il n'y en aura pas beaucoup ...

Si demain, un de mes collègues me propose d'échanger son logement à l'extérieur contre mon logement en caserne, je signe des deux mains, pour une autre qualité de vie familiale, même si cela engendrera quelques frais de plus ...

Pas question pour moi de soulever une polémique "intérieurs/extérieurs" mais certaines choses me font bondir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Juil 2009 - 19:33

Oeil pour oeil, dent pour dent. Si tu utilises parfois ton portable perso pour le boulot et que tu peux difficilement faire autrement à court terme, il me parait normal que tu utilises en retour un portable de service, quand tu en as un (PAM, permanence,...), pour tes communications perso. Et si on te dit quelque chose pour le "retour", tu sauras quoi dire !

king
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
petitcowboy2930
2 étoiles
2 étoiles
petitcowboy2930


Nombre de messages : 216
Localisation : 30 GARD
Emploi : Pion d'échiquier
Date d'inscription : 01/11/2007

C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Juil 2009 - 19:48

Donc en ce qui me concerne, je loge effectivement à l'extérieur comme la moitié de l'effectif de l'unité et tous les autres c'est pareil quand n est planton, on dévie le téléphone sur le téléphone fixe. Effectivement si la maman ou la maîtresse appelle, il faut abréger car on peut nous appeler à n'importe quel moment ... privation des libertés Shocked ???

Par contre il est vrai que l'on peut faire le 17 pour être mis en relation directement par l'intermédiaire du CORG avec la patrouille d'astreinte mais bon quand il faut appeler d'autres services quand il y a urgence, étant le premier saisi, il vaut quand même mieux que ce soit moi qui les appelle pour leur filer les renseignements donc tph perso. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Juil 2009 - 19:58

petitcowboy2930 a écrit:
on dévie le téléphone sur le téléphone fixe. :salut:

Le fixe perso je présume Rolling Eyes alors les temps changent, car un de mes très proches, quand il était planton...pas le droit de faire dodo à son domicile, donc célibataire géographique pendant tout ce temps, mais il est vrai que depuis vous avez voulu avoir plus de temps chez vous (domicile perso) alors le beurre et .....tu connais la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Juil 2009 - 21:00

La solution Drapeau blanc est celle que je pratique le plus. Je fais le 17 et on me passe le service ou le particulier que je veux. Depuis plus de 10 ans, je n'utilise que mon TPH perso pour le boulot (à tel point que tous les opérateurs du COG savent quand c'est moi qui appelle - L'inconvénient est que je suis parfois appelé même lorsque je suis de repos, mais ils savent que ça ne me dérange pas).

Pour répondre à un forumeur qui indiquait que la Gendarmerie ne pouvait pas t'obliger à prendre une ligne PTT si tu était logé à l'extérieur, ben si, elle peut. Mais dans ce cas, c'est elle qui paie l'abonnement. C'était prévu dans les années 90 et un spécialiste du mémorial pourrait nous dire si cette note est toujours d'actualité ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Juil 2009 - 21:01

A tout hasard et bien que le service trans de votre unité vous dise que ce n'est pas possible , ON PEUT FAIRE LE RENVOI POUR LE MIDI 12/ 14 sur le tph réservé au planton. Pour ceux qui sont logés à l'extérieur.
Cela fait quatre ans que nous fonctionnons comme cela , pour les VRAIE URGENCE du midi , ce sont les PAM ou le permanent de sécurité qui intervient en premier et le planton arrive si il le faut ( 15 KM à Faire quand même ) AVEC UN VEHICULE DE SERVICE....

----- Il faut arrêter de se la jouer , il y a quand même peu de cas qui nécéssietent une intervention dans les 5 mn( la je vopis arriver si dans ma brigade..... oui mais si..... ) l'accident , mon C... les 99% des cas les pompiers sont là avant nous et avec un bien meilleur matériel de signalisation alors......-------

Et pour le soir , renvoi au COG , avec un message au COG donnant le n° de portable ou est joignable le planton ( pas de radio ) soit le portable planton réservé , ou celui qui veut donne son portable perso si il en a un ou son fixe si il en a un, nous n'avons jamais eu de problèmes , et même avec ce système , nous sommes arrivés à faire de " vrais flag " alors..........

Et le midi , le Ksoss qui vient à 12H30 pour une perte de permis : Monsieur , les bureaux sont fermés , revenez à 14H00...........................
Revenir en haut Aller en bas
ENSEMBLE
2 étoiles
2 étoiles
ENSEMBLE


Nombre de messages : 308
Localisation : 13
Emploi : gardien de la paix
Date d'inscription : 22/06/2009

C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Juil 2009 - 21:35

NARDO a écrit:

Pour répondre à un forumeur qui indiquait que la Gendarmerie ne pouvait pas t'obliger à prendre une ligne PTT si tu était logé à l'extérieur, ben si, elle peut. Mais dans ce cas, c'est elle qui paie l'abonnement. C'était prévu dans les années 90 et un spécialiste du mémorial pourrait nous dire si cette note est toujours d'actualité ou pas.
Je l espere bien! cela serait d ailleur normal que se soit elle qui paye cette ligne! bien entendu elle se devrait d etre utilisé uniquement qu a titre pro!
Mais je trouve annormal et scandaleux que les collegues gendarmes payent de la téléphinie POUR le bien de la gendarmerie.....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alliancepn.fr/?Action=lire&forum=gendarmerie&Idforu
ENSEMBLE
2 étoiles
2 étoiles
ENSEMBLE


Nombre de messages : 308
Localisation : 13
Emploi : gardien de la paix
Date d'inscription : 22/06/2009

C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Juil 2009 - 21:37

Excelsior a écrit:


Et le midi , le Ksoss qui vient à 12H30 pour une perte de permis : Monsieur , les bureaux sont fermés , revenez à 14H00...........................
Le citoyen qui en a besoin aprécieras! c est justement l ouverture 24h/24h que les citoyens aiment entre autre de la police! c ESTce qui s appelle le service public.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.alliancepn.fr/?Action=lire&forum=gendarmerie&Idforu
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Juil 2009 - 21:50

NARDO a écrit:
La solution Drapeau blanc est celle que je pratique le plus. Je fais le 17 et on me passe le service ou le particulier que je veux. Depuis plus de 10 ans, je n'utilise que mon TPH perso pour le boulot (à tel point que tous les opérateurs du COG savent quand c'est moi qui appelle - L'inconvénient est que je suis parfois appelé même lorsque je suis de repos, mais ils savent que ça ne me dérange pas).

Pour répondre à un forumeur qui indiquait que la Gendarmerie ne pouvait pas t'obliger à prendre une ligne PTT si tu était logé à l'extérieur, ben si, elle peut. Mais dans ce cas, c'est elle qui paie l'abonnement. C'était prévu dans les années 90 et un spécialiste du mémorial pourrait nous dire si cette note est toujours d'actualité ou pas.

J'y crois pas à ça ! il faut arrêter d'être les dindons de la farce là ! :affraid: là je suis outrée !

faites comme NARDO, le 17 ! si ca continue ils vont bientôt vous demander de payer vos tenues !

ppppfffffff quand je pense à certains qui s'en mettent pleins les poches et l'outil le plus indispensable (car un portable permet d'alerter, de secourir également) on ne vous l'attribue pas ?

c'est immonde ! C'est pas normal 53514
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Invité
Invité




C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Juil 2009 - 21:51

ENSEMBLE a écrit:
Excelsior a écrit:


Et le midi , le Ksoss qui vient à 12H30 pour une perte de permis : Monsieur , les bureaux sont fermés , revenez à 14H00...........................
Le citoyen qui en a besoin aprécieras! c est justement l ouverture 24h/24h que les citoyens aiment entre autre de la police! c ESTce qui s appelle le service public.

Quand on aura les effectifs de la police, nous aussi on pourra ouvrir 24h/24. On intervient déjà 24h/24 et vu le contexte, c'est déjà un petit exploit.
Revenir en haut Aller en bas
corsika38
2 étoiles
2 étoiles
corsika38


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : champagne ardennes
Emploi : alors, bon à tout et mauvais en tout, plus tu en as plus tu sers à rien...
Date d'inscription : 26/01/2009

C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Juil 2009 - 22:11

je ne veux pas faire le répétiteur mais pour joindre tes PAM compose le 17, je le fais pratiquement tout le temps, Sinon bonjour les factures, même si tu a une conscience. Crois tu que nos grands utilisent leurs tph perso (non).C'est pas normal 493624
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est pas normal Empty
MessageSujet: Re: C'est pas normal   C'est pas normal Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est pas normal
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser