Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!!

Aller en bas 
+3
LILOU 972
The SPAWN
zitoune 31
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!!   OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Sep 2007 - 1:10

Rappel du premier message :




C'EST LE 8 SEPTEMBRE !!!!! OPERATION CARTES POSTALES


TOUS A LA POSTE !!!!!!

OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 224377 OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 224377 OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 224377 OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 224377 OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 224377 OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 224377 OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 224377 OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 224377 OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 224377 OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 224377 OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 224377 OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 224377
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Au revoi
Invité




OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!!   OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 21:51

J'ai envoyé un MP à Le Foo, pour qu'il prenne contact, pas la peine d'être 36, il devra nous rendre compte, çà devient à la limite de la révolution, quoique de couper des têtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Ricou


Nombre de messages : 3198
Age : 57
Localisation : BTP ST ALBAN Nord Lozére RGLR
Emploi : CBP
Date d'inscription : 02/04/2007

OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!!   OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 21:54

Slt Lilou,
tu sais le site est infiltré depuis sa création. Nous sommes lu depuis le mois d'avril par la DG et par certain OFF, qui cherche à identifier les inscrits pour pouvoir gagner des points dans leur notation en ayant fait planté des GEC (on appelle ça LA RECHERCHE DE RENSEIGNEMENTS).
Maintenant, je tiens à te signaler que le forum GEC est un lieu de discussion.
Si certaines personnes cherchent à utiliser le fait que tu es présente sur ce forum, c'est qu'ils n'ont rien compris.
La DG sait depuis longtemps qui sont la plupart des inscrits. Elle n'a pas agit envers qui que ce soit.
Pour ma part, personne ne m'a demandé de ne plus communiquer sur le forum (manquerait plus que ça).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!!   OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 22:29

en tout cas, pas de félicitations de ma part à celui (ou ceux) qui s'est infiltré et qui maintenant use du petit pouvoir que lui confèrent quelques barrettes, car dans le ca sprésent, il est loin de "faire honneur à la Gendarmerie Nationale".

Quand il n'y a plus de dialogue possible, je crois que les carottes sont cuites.

Comment continuer à essayer d'éteindre l'incendie comme l'ont fait els mousquetaires il y a quelques semaines, [ça a arrangé tout le monde d'ailleurs (surtout les portes-barrettes)], et continuer d'essayer de privilégier la voie du dialogue à l'épreuve de force, quand on voit des comportements aussi invraisemblables ??????

On descend dans la rue, ça va pas, on empêche les gens de descendre dans la rue, ça va pas beaucoup mieux, les gens discutent entre eux, et ça va toujours pas.
Mais on cherche quoi là ????

Moi, je suis de plus en plus convaincu qu'ils ne font rien pour désamorcer la situation, et qu'il est dans leur intérêt que ça pète, c'est pas possible autrement, y a que ça comme explication !!!

Et dire qu'il y a 10 à peine, j'entrais dans une Institution où je croyais dur comme fer trouver des valeurs d'honneur, de droiture et de courage .....

Ah, au fait, jeudi, je vais faire du recrutement, je vous dis pas comme je suis motivé pour leur mentir à ces pauvres jeunes ....
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!!   OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 22:55

manoasse a écrit:
en tout cas, pas de félicitations de ma part à celui (ou ceux) qui s'est infiltré et qui maintenant use du petit pouvoir que lui confèrent quelques barrettes, car dans le ca sprésent, il est loin de "faire honneur à la Gendarmerie Nationale".

Quand il n'y a plus de dialogue possible, je crois que les carottes sont cuites.

Comment continuer à essayer d'éteindre l'incendie comme l'ont fait els mousquetaires il y a quelques semaines, [ça a arrangé tout le monde d'ailleurs (surtout les portes-barrettes)], et continuer d'essayer de privilégier la voie du dialogue à l'épreuve de force, quand on voit des comportements aussi invraisemblables ??????

On descend dans la rue, ça va pas, on empêche les gens de descendre dans la rue, ça va pas beaucoup mieux, les gens discutent entre eux, et ça va toujours pas.
Mais on cherche quoi là ????

Moi, je suis de plus en plus convaincu qu'ils ne font rien pour désamorcer la situation, et qu'il est dans leur intérêt que ça pète, c'est pas possible autrement, y a que ça comme explication !!!

Et dire qu'il y a 10 à peine, j'entrais dans une Institution où je croyais dur comme fer trouver des valeurs d'honneur, de droiture et de courage .....

Ah, au fait, jeudi, je vais faire du recrutement, je vous dis pas comme je suis motivé pour leur mentir à ces pauvres jeunes ....


Mano tu ne mentiras pas, après le bla bla dis leur simplement de se renseigner dans la police aussi !!!! Tu leur dis tout simplement les problèmes que nous rencontrons notamment pour la COMMUNICATION EN GENERAL

Reste droit dans tes bottes !sunny
Revenir en haut Aller en bas
renard
Invité




OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!!   OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 11 Sep 2007 - 23:04

Ben moi sur le site concurrent j'ai renseigné un jeune de façon objective... Du coup il va tenter la douane...
P....ain, je ne pensais pas devoir dire ça un jour. Je ne lui ai pas dit de ne pas venir chez nous. Je l'ai informé de façon objective... Sans mentir.

Eh Manoasse, tu vas oeuvrer pour la Propaganda Staffel? Twisted Evil

Remarque j'ai bien été instructeur à TULLE...Rolling Eyes

Eh eh Twisted Evil

Renard Rambo

"Le sang de soldat ne vaut pas cher" in "servitudes et grandeurs militaires" Alfred DE VIGNY
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!!   OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Sep 2007 - 11:13

juste un petit up histoire de dire que je suis toujours aussi curieux de connaître les répercutions de cette opération.
Revenir en haut Aller en bas
renard
Invité




OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!!   OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 13:43

Il y a eu des retombées ou bien???

Red Fox Rambo

"Le sang de soldat ne vaut pas cher" in "servitudes et grandeurs militaires" Alfred DE VIGNY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!!   OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 16:59

A mon avis, les interventions de M. FILLON ont tenu les rédactions qui trouvaient forcément ça plus croustillant que des gendarmes mécontents. Eh oui, les gendarmes, ça peut pas s'exprimer et manifester, forcément ça fait un peu moins vendre. Mais je pense que si on suit le nombre d'inscrit, la plupart d'entre nous a pensé à prévenir les petits copains des départements non encore bleus sur la carte.

On est mi-septembre, et on a quasiment le même nombre d'inscrit sur le mois qu'en Août. Donc, oui, à mon avis, ça a eu des retombées. Mais il faut reconnaitre que l'actualité nationale n'est pas favorable à notre opération, notre vénéré Président ayant terminé ses vacances médiatiques !

Et puis, ç'aurait été dommage qu'on gâche l'opération recrutement de la Gendamerie. D'ailleurs, celle-là, ils en avaient pas du tout parlé, on a eu l'info pas longtemps avant, et ça tombait bien, ça commence la même semaine que les cartes postales. M'enfin .......
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!!   OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Sep 2007 - 17:06

Rien ne nous empêche de continuer et d'envoyer en "REPETITA" et à ceux qu'on a oublié !!

La persévérance est payante ....sunny
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!!   OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Sep 2007 - 21:22

Toujours pas de retombée?
Lettres, manifeste, cartes, un silence qui en dit long sur notre avenir
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!!   OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Oct 2007 - 10:10

Hier soir lors d' une réunion de personnes engagées pour leur commune, une charmante dame, qui se reconnaîtra, puisqu'elle vient sur ce forum, m'a demandé :



Elle en est où l'Opération Cartes Postales ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!!   OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Oct 2007 - 12:17

Manoasse,
vu que cette opération est morte et enterrée !
et bien nous passons à autre chose !
il y a la lettre aux gendarmes !
donc topic déplacé, pas besoin d'en faire étalage !
merci de vous inquieter malgré tout !

je pose un lien pour le retrouver....
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!!   OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Oct 2007 - 12:29

C'est incroyable, dés que l'on pose une question qui ne va pas dans votre sens de la réponse, on déplace le sujet, via " la poubelle".
On lance une campagne cartes postales, c'est bien, mais il aurait fallu, faire une analyse sur sa période et son efficacité ou non;
Allons, nous faire pareil pour la Lettre aux gendarmes, pour le Livre de JHM, pour le projet (tee shirt) tiens je l'ai écri?

Il commence à y avoir une lassitude dans les sujets qui n'aboutissent à rien, escusez moi, mais on fait quoi?
On rejoins malheureusement la Lettre des Mousquetaires et le Manifeste, rien ne sort et surtout aucune analyse de ces actions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!!   OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Oct 2007 - 12:45

Michel,
D'une le sujet n'est pas à la poubelle, si cela avait été le cas....il ne serait
plus sur le forum !

Deux, l'opération carte postale a eu le mérite de voir le jour ! nous observons
qu'il n'y a pas de retombées ; ok, et bien passons à autre choses !

A noter que ce sujet est bel et bien à sa place dans les modes d'action !

Il va être temps de faire du propre sur le sujet principal, afin d'attirer un max de personnes, et ceux et celles qui voudront avoir accès à la totalité....Et bien ils s'inscrivent !

Explique moi michel ta façon de voir pour les futures opérations ? Analyses, efficacité ? Je suis preneur de toutes bonnes idées.

Il faut tout essayer, nous n'y pouvons rien si le but recherché n'est pas là !

Bon je reviens sur le terme POUBELLE....Il n'y en a pas ! de poubelle !
Revenir en haut Aller en bas
Au revoi
Invité




OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!!   OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 9 Oct 2007 - 18:29

Quand je dis "poubelle", c'est comme quand tu veux te débarrasser d'une chose que tu trouve inutile, tu la mets de côté, voir dans une poubelle, je vois que sur ce forum, il n'y en as pas, c'est ok!
Mais ce sujet aurait du être plus approfondi avec une analyse, sur la forme. Comment lançer d'autres initiatives, faisons en sorte que la Lettre soit plus prise en compte que la carte, mais laissons le temps au temps et faisons en sorte aussi que beaucoup y adhére. Mais là est le problème de l'adhésion sur le fond. Adhérer, oui, mais contribuer c'est autre chose. C'est la maladié de toute association.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!!   OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
OPERATION CARTES POSTALES AUJOURD'HUI !!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser