Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les animaux abandonnés

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Les animaux abandonnés Empty
MessageSujet: Les animaux abandonnés   Les animaux abandonnés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juil 2009 - 12:54

faites passer le mot "non aux abandons"


Un chien vient d'être retrouvé et pour pas que l'on puisse lire le tatouage son oreille a été brûlée

je dis non a ces horreurs !
vous les parents quand vous offrez un animal à vos enfants sachez qu'il faut s'en occuper le nourrir, le sortir quand il perd ses poils le brosser, lui donner de l'affection etc ...
je suis hors de moi quand je vois des abandons lors des vacances et tortures !
Un animal quand c'est petit c'est mignon mais cela grandi et un animal n'est pas une peluche c'est un etre vivant !

:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
volcan
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 08/01/2009

Les animaux abandonnés Empty
MessageSujet: les animaux abandonnés   Les animaux abandonnés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juil 2009 - 15:53

bonjour, j'ai trouvé sur mon trottoir, jeudi matin a 7 h une adorable petite chatte de 2 mois environs, elle pleurait, j'ai ete allertée par ses cris , elle a un superbe belage noir et feu a poil long , j'ai ete tout suite la chercher pour qu'elle ne se fasse pas ecraser, elle est très propre, caline, mais j'habite sur un boulevard, et j'ai très peur que par la suite elle se fasse ecraser, je ne me vois pas l'empecher de sortir , en plus elle très curieuse , pour l'instant elle est sur mes genoux et ronronne, j'ai teléphoné a tous les services du coin, s p a, police, refuge, personne n'a perdu son petit animal , je ne voudrai pas la mettre au refuge, et je voudrai etre sur qu'elle aille dans une bonne maison . je pense qu'elle a ete abandonnée par des gens qui partaient en vacance, et se sont debarassé du petit chat au petit matin, si quelqu'un est interressé qu'il me contacte en M P , je suis dans la region centre
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Les animaux abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux abandonnés   Les animaux abandonnés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juil 2009 - 16:00

ciel : tu as ce forum où tu peux déposer une annonce il y a 26 472 membres :

http://rescue.forumactif.com/

bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Lucile
1 étoile
1 étoile
Lucile


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Emploi : amie de l'ANPE, femme de gendarme
Date d'inscription : 16/12/2008

Les animaux abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux abandonnés   Les animaux abandonnés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juil 2009 - 17:20

J'ai entendu dire (tu as raison Virginie ) que certaines personnes qui volaient des chiens, leur coupaient les oreilles pour pas que le propriétaire le retrouve, c'est écoeurant pour ces pauvres bêtes.

J'ai un petit chien, jamais je ne m'en débarasserai, et on ne me le volera pas (faut être fou pour voler un chien dans une brigade mdr) c'est comme mon enfant. Le mieux c'est la puce électronique.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Les animaux abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux abandonnés   Les animaux abandonnés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Juil 2009 - 13:49

Lucile : ca coûte combien une puce électronique ???

je n'en ais aucune idée car lorsque je cherche sur le net cela varie !

si tu pouvais éclairer ma lanterne cela serait sympa merci !

mais par piié n'abandonnez pas vos animaux, sinon n'en prenez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Evynrude
3 étoiles
3 étoiles
Evynrude


Nombre de messages : 733
Age : 41
Localisation : NIEVRE
Emploi : BT
Date d'inscription : 02/12/2007

Les animaux abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux abandonnés   Les animaux abandonnés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Juil 2009 - 14:29

Téléphone au vétérinaire le plus proche de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Les animaux abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux abandonnés   Les animaux abandonnés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 17 Juil 2009 - 15:28

Evynrude a écrit:
Téléphone au vétérinaire le plus proche de chez toi

sauf que le vétérinaire va faire travailler tel fournisseur au lieu de tel autre qui, pour les mêmes produits qui ont une marqyue différente seront moins chers c'est pourcette raison que je demande à Lucile qui a l'air d'être informée sur ce sujet là !

(en plus ce n'est même pas pour moi mais une de mes cousines qui rentre très tard le soir et le vétérinaire a fermé à une heure pareille) mais je me renseignerai chez rescue !
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Lucile
1 étoile
1 étoile
Lucile


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Emploi : amie de l'ANPE, femme de gendarme
Date d'inscription : 16/12/2008

Les animaux abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux abandonnés   Les animaux abandonnés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 18:31

Le coût de la puce ? je ne sais pas. Il me semble que c'est 75 € (mais attention, je suis vraiment pas sûre!! lol) Quand j'ai adopté mon ptit chien, l'éleveur s'est occupé de le pucer. Dès que j'irai voir le véto, je te le dirais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Les animaux abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux abandonnés   Les animaux abandonnés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 20 Juil 2009 - 6:17

merci je pensais que cela tait plus cher ! c'est pour une amie que je demande cela ! donc je ne connais pas son vétérinaire et je me vois mal appeler le vétérinaire de mon coin en lui demandant ça ! il va me rire au nez !

merci dès que tu as l'info je transmets à mon amie, mais en ce moment elle est en vacances mais aimerait adopter un chien abandonné à la rentrée, je trouve ça sympa !

direction la SPA donc je lui ais conseillé le même forum ci-dessus cité ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Contenu sponsorisé





Les animaux abandonnés Empty
MessageSujet: Re: Les animaux abandonnés   Les animaux abandonnés Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les animaux abandonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser