Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore?

Aller en bas 
+2
rosie
anthony75
6 participants
AuteurMessage
anthony75
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Empty
MessageSujet: NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore?   NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 22:20

Bonsoir ça va faire un mois et demi que j'ai signer un papier ou je ne suis pas renouvellé en tant que gav, ça aurait fais mon 3 eme renouvellement et je serai parti sur ma 4eme année synomyme pr d'aide reconversion!
Sur le coup j'ai signer le papier de non renouvellement y avait ecris apparement que javais le droit a un recours de deux mois, j'ai signer le papier et rendu mes effets militaire.

Ai je le droit encore de me retourner ça fais moins de deux mois que j'ai signer ce papier est ce trop tard ou puis je me retourner encore?

Merci de me renseigner si oui comment?
MERCIIIII
Revenir en haut Aller en bas
rosie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/12/2008

NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Empty
MessageSujet: Re: NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore?   NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 22:45

tu as deux mois pour faire ton recours, mon conjoint viens de le faire aussi. Il a pri son modele sur internet en tapant : recours gendarmerie

si on peux t'aider ... n'hesite pas

Bon courage! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Empty
MessageSujet: Re: NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore?   NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 22:51

par contre il faut absolument qu'il parte dans les 2 mois donc dépêche toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
rosie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/12/2008

NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Empty
MessageSujet: Re: NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore?   NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 22:52

recommande avec AR
Revenir en haut Aller en bas
anthony75
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Empty
MessageSujet: Re: NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore?   NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Juil 2009 - 6:30

Rosie peut tu m'envoyer ton adresse msn par message privé STP, ça fera pour ma part deux mois le 8 juillet 2009 donc il me reste 3 jours? MERCI de me répondre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Empty
MessageSujet: Re: NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore?   NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Juil 2009 - 10:25

juste une question , pourquoi attendre le dernier moment pour faire le recours.........................
encore du grand n'importe quoi.
Tu signe le papier , et dans la fouolee tu fais le recours , pas compris ton attitude sur ce coup la , c'est pas pasce que on a un délai de deux mois qu il faut attendre presque le bout pour le faire...................
A la limite j'appelerai ca du j'en foutisme........
désolé mais DROIT DEDANS
Revenir en haut Aller en bas
anthony75
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Empty
MessageSujet: Re: NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore?   NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Juil 2009 - 18:05

Non ce n'est pas ça mais ça m'a tellement mis les nerf on m'a prevenu 3 jours avant que je n'étais pas renouvellé, alors sur le coup un gradé vient me voir et me dit vous savez j'ai rien a dire sur votre travail pour moi vous bossez bien.
Alors je demande des explications et là il me sort que c'est un officier du groupement au dessus qui n'aime pas ma gueule, que c'est là ou se situe mon non renouvellement.
Et v'lan j'avais les nerfs j'ai signé le bout de papier car j'étais écoeuré!
Revenir en haut Aller en bas
rosie
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 21/12/2008

NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Empty
MessageSujet: Re: NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore?   NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Juil 2009 - 23:52

Même pas surprise, ils font comme ça pour tous monde visiblement, vive la langue de bois... NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? 53514



je t'ai envoye mon adresse c'est quand tu veux, si t'as besoin
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Empty
MessageSujet: Re: NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore?   NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juil 2009 - 0:09

de toute façon il faut toujours signer les écrits car c'est juste pour stipuler que tu as bien pris connaissance du document. Ca ne veut pas dire que tu acceptes sans rien dire....
et c'est justement dès que tu as signé qu'il faut bouger, audience auprès du Colon, des écrits qui vont bien.... ou suivant les cas recours directement.
Revenir en haut Aller en bas
willyleborgne
1 étoile
1 étoile
willyleborgne


Nombre de messages : 94
Emploi : Patron ex-GAV en BTPCL
Date d'inscription : 14/12/2008

NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Empty
MessageSujet: Re: NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore?   NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juil 2009 - 0:15

Oui d'accord, mais les officiers (compagnie) savent très bien te mettre la pression quand tu signe dans leur bureau, ils te disent même qu'un recours servira a rien. (Cas vécu!!)
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Empty
MessageSujet: Re: NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore?   NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juil 2009 - 0:17

willyleborgne a écrit:
Oui d'accord, mais les officiers (compagnie) savent très bien te mettre la pression quand tu signe dans leur bureau, ils te disent même qu'un recours servira a rien. (Cas vécu!!)
je sais mais j'ai gagné le mien... donc ne pas se laisser influencer ! après tout est question de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
willyleborgne
1 étoile
1 étoile
willyleborgne


Nombre de messages : 94
Emploi : Patron ex-GAV en BTPCL
Date d'inscription : 14/12/2008

NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Empty
MessageSujet: Re: NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore?   NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juil 2009 - 0:19

AG a écrit:
willyleborgne a écrit:
Oui d'accord, mais les officiers (compagnie) savent très bien te mettre la pression quand tu signe dans leur bureau, ils te disent même qu'un recours servira a rien. (Cas vécu!!)
je sais mais j'ai gagné le mien... donc ne pas se laisser influencer ! après tout est question de caractère.

Tout a fait d'accord avec toi c'est d'ailleurs pour ça que je suis en plein dans les recours en ce moment!!

pirat
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Empty
MessageSujet: Re: NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore?   NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juil 2009 - 0:21

willyleborgne a écrit:
AG a écrit:
willyleborgne a écrit:
Oui d'accord, mais les officiers (compagnie) savent très bien te mettre la pression quand tu signe dans leur bureau, ils te disent même qu'un recours servira a rien. (Cas vécu!!)
je sais mais j'ai gagné le mien... donc ne pas se laisser influencer ! après tout est question de caractère.

Tout a fait d'accord avec toi c'est d'ailleurs pour ça que je suis en plein dans les recours en ce moment!!

pirat
Bon courage à toi Willy ! le combat sera peut être long mais avec de la gniak et de la volonté (enfin.. une fois que le dossier est parti tu ne fais plus rien lol) c'est réalisable.
Revenir en haut Aller en bas
willyleborgne
1 étoile
1 étoile
willyleborgne


Nombre de messages : 94
Emploi : Patron ex-GAV en BTPCL
Date d'inscription : 14/12/2008

NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Empty
MessageSujet: Re: NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore?   NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Juil 2009 - 0:26

lol! Merci mais t'inquiète ça va passer comme dans du beurre surtout que mon affaire est assez spéciale... Trop long a expliquer.
En tout cas n'hésitez pas a demander pour n'importe quelle question d'ordre perso pour la gie je suis passé un peu par toutes les situations en tant que GAV (Pacs, enfants, appart perso...). Et si je suis pas là ma femme est sur le forum aussi c'est rosie. Elle réponds également aux questions.
Revenir en haut Aller en bas
cedric87
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Age : 37
Localisation : nord pas de calais
Emploi : BRIGADIER AUTOROUTE
Date d'inscription : 13/10/2009

NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Empty
MessageSujet: Re: NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore?   NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Oct 2009 - 13:23

"willyleborgne" j'aurais pas mal de questions à te poser si possible, sur reconversion, mariage et logement extérieur; concernant la reconversion , j'ai peur que la gendarmerie me renouvele pas mon 4ieme contrat , sachant que je ne suis plus candidat ESOG et que je veux bénéficier d'une reconversion de 9mois , c'est légitime ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
anthony75
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/05/2009

NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Empty
MessageSujet: Re: NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore?   NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 27 Déc 2009 - 22:00

Aujourd'hui, j'ai quitté la gendarmerie, personnellement je suis satisfait de ma nouvelle vie profesionnelle, en prenant du recul j'ai l'impression de m'être enlevé un boulet, la chose qui m'as disons le plus choqué au cours des mes années en gendarmerie c'est le niveau de mentalité surtout des gradés carrièriste en gendarmerie, certains m'ont donné l'impression de ne pas faire d'état d'âme enevers leur collègues prêt à tout pour monter en galon, comme des requins.
Revenir en haut Aller en bas
david04
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 08/02/2008

NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Empty
MessageSujet: Re: NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore?   NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Déc 2009 - 14:38

C'est quand même bizarre mais tous les GAV qui quittent la gendarmerie ont plus l'air heureux maintenant dans le civil qu'en caserne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Empty
MessageSujet: Re: NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore?   NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
NON renouvellement de contra ai je droit a 1 recours encore?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser