Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?

Aller en bas 
+21
Christian
Jean-Charles Duboc
Gregthegrizzly
Pollinamix
Eole
loletio
SYR
LE BARON ROUGE
ardechois
cti 41
z
drapeaublanc
Lorraine
titan32
Le Foo
Virginie01
Soldat Louis
ronald29
hastalavista
Marie-Claire
ADMINISTRATION
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?
Au Président sous forme de courrier postal
Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Vote_l1226%Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Vote_l13
 26% [ 10 ]
Au Président sous forme d'e-mail
Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Vote_l1226%Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Vote_l13
 26% [ 10 ]
A une autre personalité sous forme de courrier postal
Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Vote_l1215%Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Vote_l13
 15% [ 6 ]
A une autre personnalité sous forme d'e-mail
Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Vote_l1233%Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Vote_l13
 33% [ 13 ]
Total des votes : 39
 
Sondage clos

AuteurMessage
ADMINISTRATION
Admin
Admin



Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 31/03/2008

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 4 Juil 2009 - 15:17

Rappel du premier message :

Nous ouvrons ce sondage simplement pour tenter de recenser le nombre de courriers expédiés pour tenter de défendre le C/E MATELLY. Quatre choix sont possibles :
- Au Président sous forme de courrier postal
- Au Président sous forme d'e-mail
- A une autre personalité sous forme de courrier postal
- A une autre personnalité sous forme d'e-mail

Bien entendu vous pouvez multiplier les envois, et donc multiplier vos réponses à ce sondage (choix multiple ouvert). Il est même possible d'annuler un précédent vote pour voter à nouveau, dans l'hypothèse où vous avez par exemple expédié 2 courriers sous forme d'e-mail à une autre personnalité, et que plusieurs jours plus tard après avoir voté vous en avez émis d'autres à l'intention d'autres destinataires.

Nous vous demandons simplement de ne pas tricher afin d'avoir une estimation la plus fiable possible. Ainsi, si vous n'avez rien envoyé, merci de ne rien cocher (et donc de ne pas voter) afin de ne pas fausser les résultats. Même sans voter, vous pouvez à tout moment consulter les résultats en cliquant sur le lien voir les résultats.

Merci de votre compréhension.

vous trouverez des exemples de courriers ICI


L'administration
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Juil 2009 - 19:40

Bravo Christian ! Je pensai bien que tu servirais aussi la presse, comme tu l'as toujours fais à bon escient...
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Juil 2009 - 23:54

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 536845 cti, très bien écrit ton article !!!!!

voilà le mien d'article paru aujourd'hui dans "La Voix de l'Ain" :

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Sans_t10

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 753235 (ils se sont planté de prénom me concernant mais ce n'est pas grave, l'essentiel est que cet article soit passé!"

Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Virginie01 le Ven 10 Juil 2009 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Jean-Charles Duboc
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/07/2009

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Juil 2009 - 13:40

Je n’ai pas encore envoyé de courrier, mais j’ai mis une note intitulée « IL FAUT SAUVER LE GENDARME MATELLY !...» sur le Blog Alerte éthique :



http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/



Jean-Charles Duboc
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Claire
1er flocon
1er flocon
Marie-Claire


Nombre de messages : 29
Localisation : PUY DE DOME 63.
Emploi : Epouse de Gendarme retraité.
Date d'inscription : 01/05/2009

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Juil 2009 - 19:16

Jean-Charles Duboc a écrit:
Je n’ai pas encore envoyé de courrier, mais j’ai mis une note intitulée « IL FAUT SAUVER LE GENDARME MATELLY !...» sur le Blog Alerte éthique :



http://euroclippers.typepad.fr/alerte_ethique/



Jean-Charles Duboc

Je me permets d'en montrer un extrait :

« Notre histoire doit passer par un développement de la Gendarmerie et non pas par sa disparition.

C’est l’ensemble de nos forces armées qui, progressivement, doivent être formées pour acquérir un sens de « Gendarme planétaire » et intervenir dans ce but pour garantir que les droits de l’homme et les lois internationales soient respectées dans tous les pays de la planète.

Les droits des militaires doivent évoluer et ceux-ci doivent pouvoir s’exprimer sur des sujets qui les concernent directement et c’est la raison de mon intervention et de mon soutien sur ce site.


Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 536845
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Sep 2009 - 20:18

Je reviens sur ce sujet, car comme beaucoup (j'éspère) j'avais adressé une lettre au Président de la République.
Comme j'avais donné mes coordonnées j'éspèrais recevoir une réponse, j'aurais éventuellement pu vous faire profiter.
C'était le 6 juillet et comme aujourd'hui je n'ai rien reçu, je vous mets cette lettre en ligne.

Coulommiers la Tour le 6 juillet 2009

Monsieur le Président de la République,

J’ai l’honneur de solliciter votre attention bienveillante sur le cas du chef d’escadrons Jean-Hugues MATELLY renvoyé devant un conseil d’enquête pour s’être exprimé publiquement, comme chercheur associé au CNRSS, au sujet du rapprochement de la police et de la gendarmerie sous un même ministère.

A une époque où tout et n’importe quoi circule sur internet, cet officier supérieur, a eu l’honnêteté de ne pas se cacher derrière l’anonymat pour exposer des idées partagées par de nombreux militaires de la gendarmerie qui craignent que cette grande institution, plus que bicentenaire, perde son âme en quittant le giron du ministère de la défense.
C’est le chercheur associé au CNRS qui s’est exprimé et non l’officier supérieur de Gendarmerie. Si cette liberté de penser lui est retirée pourquoi ne pas supprimer également le droit de vote aux militaires.
A une époque ou les gendarmes se trouvent rapprochés des policiers dans un même ministère comment expliquer que les uns puissent s’exprimer par l’intermédiaire de leurs syndicats et que chez les autres, un officier se trouve sanctionné pour avoir exprimé ses opinions en tant que chercheur.
Alors que vous venez de rendre son honneur au lieutenant-colonel Jean-Michel BEAU, victime de « l’affaire des Irlandais de Vincennes » et des « écoutes de l’Elysée », en lui décernant la plus haute distinction qu’est la Légion d’Honneur, je n’imagine pas que vous puissiez accepter qu’un autre officier puisse être déshonoré pour avoir seulement donné une opinion contraire à une orientation gouvernementale.
Comme le commandant MATELLY je me dois de vous présenter ma requête sans me cacher derrière l’anonymat.
En conséquence, j’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance,votre indulgence pour les fautes qui pourraient être reprochées au commandant Jean-Hugues MATELLY.

Je vous prie d'agréer, Monsieur le Président de la République, l'expression de mon profond respect.

Major(ER) christian CONTINI

7 chemin des vignes
41100 COULOMMIERS LA TOUR
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Sep 2009 - 21:01

T'inquiète, j'ai pas eu de réponse non plus pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Sep 2009 - 21:09

A suposer que les courriers qu'on lui envoie soient lus par quelqu'un d' "objectif" (dans l'optique des consignes que ce "filtre" a certainement reçu...), je doute qu'il ait lu ne serait-ce que la première ligne des lettres que nous lui avons envoyées... pas assez porteur, médiatique ou dans le sens de son optique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Sep 2009 - 21:45

Christian a écrit:
T'inquiète, j'ai pas eu de réponse non plus pale

Parce que tu espérais quelque chose ???????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Sep 2009 - 22:44

Qu'il ne lise pas les courriers c'est sûr, mais s'il arrive à l'Elysées, des dizaines de lettres sur le même sujet, il en est forcément informé.
Revenir en haut Aller en bas
maverick
4 étoiles
4 étoiles
maverick


Nombre de messages : 4430
Localisation : somewhere over the rainbow
Emploi : en Chine
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Sep 2009 - 22:57

J'ose espérer qu'il y a bien eu des dizaines de lettres à défaut d'un raz de marée. scratch Mais bon, quand on regarde le nombre de celles qui ont été envoyées à l'Elysée... Auquel on peut ajouter quelques francs tireurs qui n'ont pas cliqué sur le sondage, ça ne mène pas trés loin, ce qui est compréhensible: se dévoiler n'est pas anodin dans un tel contexte.
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Sep 2009 - 23:50

Courriel au Pdt pas non plus de nouvelles. Mais je n'en espérais pas non plus compte tenu du peu d'importance pour lui, de nous les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Sep 2009 - 11:57

Un courriel, resté sans réponse

Malgré tout, le sentiment du devoir accompli.

Oui, je soutiens Jean Hugues et n'ai aucun besoin d'en faire mention dans ma signature

Et pourtant, je reste désabusée par ce forum et ai la désagréable impression qu'à ma première incartade, ma première phrase qui n'entrera pas dans le moule, je serai virée comme une malpropre, sans explications, sans discussion en MP

J'avais envie de vider mon sac, c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Sep 2009 - 12:12

- A trois personnalités sous forme d'e-mail, bravo à CTI41 pour son article
Revenir en haut Aller en bas
z
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 3 Sep 2009 - 12:51

bonjour
a voté réponses B et D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Sep 2009 - 14:48

Observateur , donc neutre , pas de lettres , pas de bannière.....

J'assume


donc tirez si vous le voulez.....
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Sep 2009 - 15:16

Pourquoi excel? on est en démocratie que je sache et tu n'as pas à te justifier, tu es neutre et c'est ton droit le plus stricte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Oct 2009 - 1:33

Pour ceux
qui n'ont pas voulu,
qui n'ont pas eu le temps,
qui n'ont pas trouvé de destinataire,
qui ne savent pas écrire
pour envoyer un courrier de soutien pour le chef d'escadron MATELLY, je vous propose quelques clics pour joindre le lien suivant dans vos courriels ce n'est pas subversif, c'est juste un bulletin d'information spécial de l'Association Gendarmes et Citoyens entièrement consacré à L'AFFAIRE MATELLY:

A diffuser très largement.

http://fr.calameo.com/books/000086921cfc05845b738
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Déc 2009 - 20:52

Bonjour les camarades,

En ce qui me concerne, j'ai agi avec un ancien collègue de mon ancienne Cie
pour faire adresser un courrier et j'ai donné la réponse de notre demande sur ce lien.

https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/l-agc-communique-avec-les-inscrits-du-forum-f45/affaire-matelly-soutien-de-maurice-leroy-p391335.htm

Courage aux gars de l'active et au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia023
1er flocon
1er flocon
Nadia023


Nombre de messages : 20
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 11/11/2007

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Avr 2010 - 18:38

Un mail au président, et un autre au député de ma région.
De tout coeur avec JHM et sa famille.

Par contre, j'ai pas pu voter, j'ai pas trouvé le lien... Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Icon_cry


Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 91368
Revenir en haut Aller en bas
fillededieu11
1 étoile
1 étoile
fillededieu11


Nombre de messages : 38
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Pompiste
Date d'inscription : 04/01/2010

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Avr 2010 - 18:51

Je ne sais pas si j'étais en droit de le faire n'étant qu'une civil, mais j'ai envoyé un e-mail au Président de la République. Car je veux moi aussi soutenir M. MATELLY;
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Avr 2010 - 18:56

Je serais ton papa je te dirais que tu à très bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Avr 2010 - 19:00

Bonjour fillededieu 11 Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Icon_smile
Jean Hugues MATELLY a besoin de tous les soutiens, le tien comme celui des gendarmes on est en république et tous les citoyens sont en droit de s'exprimer lorsqu'ils ressentent une injustice.
Te concernant, si tu n'es pas "homme ni femme des casernes" comme les gendarmes, je pense que tu dois quand même être une "enfant des casernes" en raison de ce qu'a été le boulot de ton père.
Revenir en haut Aller en bas
Nadia023
1er flocon
1er flocon
Nadia023


Nombre de messages : 20
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 11/11/2007

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Avr 2010 - 19:05

fillededieu11 a écrit:
Je ne sais pas si j'étais en droit de le faire n'étant qu'une civil, mais j'ai envoyé un e-mail au Président de la République. Car je veux moi aussi soutenir M. MATELLY;

Tu as très bien fait. Chaque citoyen est libre de donner son opinion sur ce sujet.

D'autant que, malheureusement, vu ce qui vient de se produire, je ne sais pas si beaucoup de militaires auront le courage de le soutenir ouvertement, par peur de représailles.

Merci à toi. Merci pour lui.
Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 232631
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 2 Avr 2010 - 19:54

Je viens d'envoyer un mail au P de la R. modèle n° 1.
Je continue mes envois...

Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 91368
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?   Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a envoyé un courrier pour le C/E MATELLY ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gendarmerie: la Victoire du commandant Matelly
» Quels cadeaux pour le CE MATELLY?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Affaire Jean-Hugues MATELLY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser