Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ESOG.., conséquence du rattachement au MININT

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ESOG.., conséquence du rattachement au MININT Empty
MessageSujet: ESOG.., conséquence du rattachement au MININT   ESOG.., conséquence du rattachement au MININT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 1 Juil 2009 - 18:35

bonjour,

une des conséquences du rattachement au ministère de l'intérieur:

la ligne de crédit qui, auparavant, était dédiée a la formation en ESOG (0,5% du budget gendarmerie) a été décrétée sous le ministère de l intérieur, comme une ligne de crédit exceptionnelle,

ce qui implique par exemple, que les postulants prépositionnés ESOG montlucon pour début aout 2009, ne sont pas encore officiellement désignés.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre91
1 étoile
1 étoile
Alexandre91


Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Ile de France
Emploi : GD en Ile de France
Date d'inscription : 05/07/2008

ESOG.., conséquence du rattachement au MININT Empty
MessageSujet: Re: ESOG.., conséquence du rattachement au MININT   ESOG.., conséquence du rattachement au MININT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 2 Juil 2009 - 0:07

mili22 a écrit:
bonjour,

une des conséquences du rattachement au ministère de l'intérieur:

la ligne de crédit qui, auparavant, était dédiée a la formation en ESOG (0,5% du budget gendarmerie) a été décrétée sous le ministère de l intérieur, comme une ligne de crédit exceptionnelle,

ce qui implique par exemple, que les postulants prépositionnés ESOG montlucon pour début aout 2009, ne sont pas encore officiellement désignés.

L'argent est et restera le nerf de la guerre, alors si on ne veut plus financer la formation en ESOG la gendarmerie finira bien par s'essouffler car dans 5 ou 10 ans on va finir par manquer de personnel si on ferme toutes les vannes et que l'on bloque les entrées en école.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESOG.., conséquence du rattachement au MININT Empty
MessageSujet: Re: ESOG.., conséquence du rattachement au MININT   ESOG.., conséquence du rattachement au MININT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Juil 2009 - 19:44

bonjour,

d'ailleurs, je viens de croiser en faisant mes courses, un ancien élève et il m'a rappelé a juste titre que le concours n est valable que deux ans.....

a partir d'octobre si je n ai pas de nouvelles et bien , je vais recommencer a bosser le concours.....super.....


encore une perte de temps
Revenir en haut Aller en bas
asterix
4 étoiles
4 étoiles
asterix


Nombre de messages : 4174
Age : 69
Localisation : Auvergne - Allier - Vichy
Date d'inscription : 02/04/2008

ESOG.., conséquence du rattachement au MININT Empty
MessageSujet: Re: ESOG.., conséquence du rattachement au MININT   ESOG.., conséquence du rattachement au MININT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Juil 2009 - 21:56

si tu pouvais m'expliquer plus en détail, je ne comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESOG.., conséquence du rattachement au MININT Empty
MessageSujet: Re: ESOG.., conséquence du rattachement au MININT   ESOG.., conséquence du rattachement au MININT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Juil 2009 - 2:03

j ai reussi mon concours SOG en fevrier 2008, au train ou vont les choses en fevrier 2010 je serais toujours "en attente de"....ce qui fait qu a partir d octobre, je replonge dans les dictées, les maths et le reste....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESOG.., conséquence du rattachement au MININT Empty
MessageSujet: Re: ESOG.., conséquence du rattachement au MININT   ESOG.., conséquence du rattachement au MININT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Juil 2009 - 12:29

rectification,

avec l agrément je n ai plus a repasser le concours, deja ca de moins a faire.....
Revenir en haut Aller en bas
drapeaublanc
3 étoiles
3 étoiles
drapeaublanc


Nombre de messages : 1804
Localisation : blue planet
Emploi : gendarme pousse cailloux
Date d'inscription : 17/03/2009

ESOG.., conséquence du rattachement au MININT Empty
MessageSujet: Re: ESOG.., conséquence du rattachement au MININT   ESOG.., conséquence du rattachement au MININT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Juil 2009 - 12:30

faut être vraiment motivé pour rentrer en gendarmerie aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
zipzip
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 48
Localisation : j espere loin de la, ou je suis actuellement..
Date d'inscription : 17/09/2007

ESOG.., conséquence du rattachement au MININT Empty
MessageSujet: Re: ESOG.., conséquence du rattachement au MININT   ESOG.., conséquence du rattachement au MININT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Juil 2009 - 13:33

et etre motivé pour y rester ! :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ESOG.., conséquence du rattachement au MININT Empty
MessageSujet: Re: ESOG.., conséquence du rattachement au MININT   ESOG.., conséquence du rattachement au MININT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ESOG.., conséquence du rattachement au MININT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission sur le rattachement gendarmerie au MIOMCTI
» A qui profite le transfert du MINDEF au MININT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives statut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser