Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 idées pour la"nouvelle femme d'honneur"

Aller en bas 
+16
Nigloos
maverick
willyleborgne
Tuco
CAFOUGNETTE 02
Kenitra
hastalavista
Riqueti
Mac
Virginie01
Bricard033
black cat
motoraleuse02
Breizh Gobelin
GARGENTUA
marcel
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Juin 2009 - 12:45

Bonjour à tous,
Un amis scénariste m'a judicieusement demandé d'éditer un post sur notre site, ceci afin de recueillir des idées et autres suggestions pour les futurs épisodes de "Claire, une femme d'honneur qui envoit du pâté..."
Je vous propose donc de les déposer ici....

Exemple:

-Claire doit se rendre sur une inter, mais elle s'aperçoit que son véhicule n'est pas revenu du garage région, car il n'avait pas d'argent pour changer les deux pneus lisses... ils attendent.

ou alors:

-Claire inetrvient pour séparer deux gendarmes qui s'entretuent car l'un touche la prime au mérite, l'autre pas...

Messieurs mesdames, à vos claviers. Merci d'avance. Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Juin 2009 - 16:51

Claire intervient pour transférer par voie routière un détenu de la maison d'arrêt locale au juge d'instruction d'un tribunal situé à 350 km de là. elle n'a en effet à sa disposition pour faire cette mission qu'un réserviste de 18 ans sortant tout juste d'une PMG et d'un gendarme adjoint n'ayant pas le permis ...

et pour rester dans le ton du film, ca tombe bien, ils sont tous féminins ...

sauf le détenu qui est un martiniquais (je n'ai rien contre la martinique et ses habitants) d' 1 mètre 90 pesant 100 kg ...
Revenir en haut Aller en bas
GARGENTUA
1 étoile
1 étoile
GARGENTUA


Nombre de messages : 54
Localisation : normandie
Emploi : gendarme Mdl/c
Date d'inscription : 14/06/2009

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Juin 2009 - 17:17

claire attend un fax urgent mais ce dernier est en réparation depuis un an déjà, elle demande donc à son interlocuteur de faxer le document important à sa compagnie qui le transfera lors d'une liaison courrier...(véridique bien sûr)
Revenir en haut Aller en bas
GARGENTUA
1 étoile
1 étoile
GARGENTUA


Nombre de messages : 54
Localisation : normandie
Emploi : gendarme Mdl/c
Date d'inscription : 14/06/2009

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Juin 2009 - 17:36

claire accueille un jeune élève gendarme venu renforcer son unité pour les vacances estivales.
l'EG n'étant pas armé, elle lui remet donc un étui de sig pro avec ....un mas G1 qui a beaucoup de mal à rentrer dans son étui.
La sécurité de l'étui ne pouvant se rabattre ( l'arme n'étant pas compatible avec l'étui )le jeune élève gendarme devra effectuer sa patrouille pedestre et rester la main sur son arme le temps de la journée.

Veridique...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Juin 2009 - 20:03

ah ah ah... ça me fait bien rigoler vos idées, ça fait du bien.
J' étais sur que vous alliez pas me décevoir sur ce coup-là tant vos carrières regorgent de scénarios pas possible....
ah ah ah
Merci, merci... continuez, c'est trop bon ! :P :P :P :P :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Juin 2009 - 20:15

Episode 23: Claire demande aux mobiles de lui prêter main-forte pour un contrôle stup de nuit. Elle est contente, car il sont arrivés hier en DSI. Mais quelle ne sera pas sa déception quand elle apprendra qu' aprés avoir fait 300 bornes pour arriver sur les lieux d'emplois, tous les détachement de mobiles ont du repartir pour le sommet du G 20 à NICE.... (qui a été prévu à l'arrache...) Quand sera-t 'il du restaurateur qui avait ouvert son resto que pour accueillir les moblos ? Comment va-t'il réagir ?
Les moblos devront-ils réintégrer la 206 pourrie et le ford transit défoncé avant de repartir? Mystère..........
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Juin 2009 - 22:01

Claire part en service remises pièces avec le vl flambant neuf de la brigade (si si ça existe une fois dans une vie de GD). Elle stationne ledit vl dans une rue en pente en oubliant de serrer le frein à main. A son retour Claire découvre le véhicule au fond du port (à marée haute bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Juin 2009 - 1:38

Claire part en service remises pièces avec le vl flambant neuf de la brigade (si si ça existe une fois dans une vie de GD).

Elle stationne ledit vl dans une rue.

elle s'absente 01h00 le temps de prendre une audition civilement responsable suite à un soit transmis du parquet pour l'admonestation d'un mineur pris en flagrant délit de dégradations de véhicule.

lorsqu'elle revient à son véhicule, les 4 pneus sont crevés, le pare brise et la lunette arrière cassés et le poste radio arraché.

heureusement qu'elle a son portable perso pour appeler du renfort ....
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Juin 2009 - 1:42

Claire part en service remises pièces avec le vl flambant neuf de la brigade (si si ça existe une fois dans une vie de GD).

Elle stationne ledit vl dans une rue juste sous une barre d'HLM.

elle s'absente 01h00 le temps de prendre une audition civilement responsable suite à un soit transmis du parquet pour l'admonestation d'un mineur pris en flagrant délit de dégradations de véhicule.

lorsqu'elle revient, le véhicule est couvert de détritus divers provenant des plusieurs poubelles vidées dessus et dont certains éléments ont fendu le pare brise de part en part ....
Revenir en haut Aller en bas
GARGENTUA
1 étoile
1 étoile
GARGENTUA


Nombre de messages : 54
Localisation : normandie
Emploi : gendarme Mdl/c
Date d'inscription : 14/06/2009

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Juin 2009 - 13:48

une autre histoire, celle là n'est que produit d'imagination!

Sur l'autoroute, claire s'approche de la carcasse d'une voiture qui vient de faire plusieurs tonneaux. Les deux passagers ont été tués sur le coup... Au moment où elle se penche pour effectuer les premières constatations, claire voit sortir de l'épave un tout petit singe titubant. Regardant l'animal, claire notre gendarmette soupire :
-Ah si seulement tu savais parler...
Et le petit singe la regarde en hochant la tête verticalement comme s'il avait compris le sens de la phrase.
claire reprend :
-Tu comprends ce que je raconte ?
De nouveau, le petit singe hoche la tête. Du coup claire entame la conversation:
- Qu'est ce qui s'est passé ?
Le petit singe fait mine de prendre une canette et de la porter à sa bouche. claire :
- Ils buvaient ?
Le singe acquiesce.
claire :
- Et quoi d'autre ?
Le petit singe place son index et son majeur dans la bouche. claire :
- Ils fumaient de la drogue ?
Le singe acquiesce. claire :
- Et quoi d'autre ?
L'animal fait un geste obscène avec ses doigts. claire :
-Et en plus ils batiffolaient tous les deux ?
Le singe acquiesce. claire :
- Pas étonnant cet accident ! Et toi petit singe que faisais-tu ?
L'animal serre ses deux poings devant lui et fait mine de conduire...
Revenir en haut Aller en bas
GARGENTUA
1 étoile
1 étoile
GARGENTUA


Nombre de messages : 54
Localisation : normandie
Emploi : gendarme Mdl/c
Date d'inscription : 14/06/2009

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Juin 2009 - 13:56

une autre vécu par un collègue

deux gendarmes dont claire attendent à la BT un réserviste afin d'effectuer la patrouille de surveillance générale de nuit. Ils attendent, ils attendent,10 minutes,20 minutes,30 minutes personne ne répond au portable du jeune réserviste. Le CORG demande l' intervention des PAM sur un accident de la route. Ils se rendent immédiatement sur les lieux et aperçoivent en travers d'un rond point un VL sur le toit. S'approchant du véhicule un jeune gendarme s'en extirpe. Il s'agit tout bonnement du réserviste qui devait effectuer la patrouille de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Juin 2009 - 14:22

Claire qui est OPJ confirmé est appelée pour une découverte de cadavre en mer non loin d'une plage. Claire se rend en zodiac avec les pompiers près du corps. Les pompiers mettent les restes dans une housse et le corps est transporté à la morgue de l'hôpital. Claire rend compte à son commandant de compagnie de l'affaire avant l'arrivée du médecin. Celui-ci commence à examiner le corps. Claire tient enfin une belle affaire et demande à son jeune collègue de prendre des notes et des clichés pour le dossier à venir. Après quelques secondes le médecin des pompiers établit formellement qu'il s'agit du cadavre... d'une otarie.
(véridique !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Juin 2009 - 20:05

Le tour de France passe par Annecy. Claire est responsable du dispositif. Elle fait déposer les réservistes et les mobiles à 2 h du matin pour le passage du peloton à 16 h.... Un réserviste isolé sur un piton rôcheux se fait picorer la tête par un vautour chauve. Il tombe dans une crevasse...Claire pourra-t'elle le sauver??? (car elle est aussi chef de secour caravane...) Mystère....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Juin 2009 - 20:24

Ce soir Claire est motivée... Justement, le CORG l' appelle pour un tapage. Elle emprunte le véhicule du PSIG, avec un GAV qui a deux mois de service et qui s'est déjà acheté un gilet d'inter, et une crickette en surcharge pondérale qui est exceptionnellement disponible ce soir entre deux arrêts maladies. Tout à coup, il pleut... Zut, elle se rappelle que ce véhicule ne doit pas sortir car cela fait 6 mois que les essuies-glaces sont HS, et que les gars du PSIG ils en ont eu marre et qu'ils ont dit "pas de bagnole, pas de patrouille..." Elle tente quand même le coup. Miracle, les essuies-glaces essuient trés bien !!! Normal, c'est l'adjudant-chef commandant le PSIG qui les a payé de sa poche.....( histoire tirée, bien-sûr de faits réels, pour coller au plus prés à la véritable vie des gendarmes). flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 20 Juin 2009 - 20:35

après mes trois semaines de sevrage , je suis tombée sur ce navet phénoénal.

Elle est tellement bonne que m^meme en faisant une chute en montagne elle s en sort et reprend le boulot tout de suite après ( syndrome rachida ?) même stallonne fait pas mieux dans Cliffangher.

Sinon j'ai un autre scénario

toutes les gonzessees de la série tombent enceintesen même temps la BT ferme , et ils nous foutennt la paix pendant 9 mois à la télé.

P...... mais ou vont ils chercher des conneries pareilles????????????????????

on est tombés vraiment si bas ? idées pour la"nouvelle femme d'honneur" 503119
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Juin 2009 - 17:17

moi je me demande si claire ne va pas flageller les méchants vilains pas beaux gendarmes machistes et rétrogrades!!!


si c'est ça..... bah moi je postule pour jouer du fouet dans la série!



marcel.... t'as oublié boutonneux et tremblant de peur dans un de tes premiers posts!
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Juin 2009 - 17:34

motoraleuse02 a écrit:
moi je me demande si claire ne va pas flageller les méchants vilains pas beaux gendarmes machistes et rétrogrades!!!

si c'est ça..... bah moi je postule pour jouer du fouet dans la série!

marcel.... t'as oublié boutonneux et tremblant de peur dans un de tes premiers posts!

Mot, j'espère que tu ne t'es pas sentie visée lol!

tu n'es plus une jeune réserviste sortant de PMG tout de même ...
et malgré ton caractère qui ressort au fil des posts ... Twisted Evil Laughing ...
je suis sûr que tu es appréciée lors des renforts aux unités de terrain ... queen
Revenir en haut Aller en bas
black cat
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 04/09/2008

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Juin 2009 - 17:53

HEY!!!!!!!!!
l'histoire de l'otarie j'étais là, EG détaché, ça remonte.......
mais quelle rigolade!!

:cat:
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Juin 2009 - 18:34

marcel a écrit:
motoraleuse02 a écrit:
moi je me demande si claire ne va pas flageller les méchants vilains pas beaux gendarmes machistes et rétrogrades!!!

si c'est ça..... bah moi je postule pour jouer du fouet dans la série!

marcel.... t'as oublié boutonneux et tremblant de peur dans un de tes premiers posts!

Mot, j'espère que tu ne t'es pas sentie visée lol!

tu n'es plus une jeune réserviste sortant de PMG tout de même ...
et malgré ton caractère qui ressort au fil des posts ... Twisted Evil Laughing ...
je suis sûr que tu es appréciée lors des renforts aux unités de terrain ... queen


nan du tout mais je n'oublie pas mes premiers pas en unité... ou j'en ai fais rire plus d'un! et je suis solidaire de mes collègues!
Revenir en haut Aller en bas
Bricard033
2 étoiles
2 étoiles
Bricard033


Nombre de messages : 276
Age : 51
Localisation : O.M.
Emploi : GD
Date d'inscription : 05/04/2007

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Juin 2009 - 20:21

Claire vient de boucler une grosse affaire. 96 heures de GAV pour du stups. Elle a même les félicitations du parquet. En rentrant de la comparution immédiate à 20H30, elle voit qu'elle a une demie-heure pour se doucher et manger avant de partir en patrouille de nuit. Et oui, faut qand même assurer le service.
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Juin 2009 - 20:51

Le CB de Claire arrive au bureau pendant qu'elle prend une garde à vue. Etant permissionnaire, il entrepend de démonter son arme de dotation tout en passant un savon à la personne gardée à vue qui nie les faits reprochés. La tige guide de l'arme propulsée par son ressort vient se fracasser sur le mur non loin de la tête du gardé à vue qui devient livide et reconnaît alors les faits.

Pour black cat, je le rassure le CB de Claire est désormais en retraite.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Juin 2009 - 21:22

de retour de service, Claire arrive au bureau pendant que le CB prend une garde à vue. elle prend les mesures de sécurité avec son arme de dotation dans le tube à sable, non loin de la personne gardée à vue qui nie les faits reprochés. distraite par l'audition, elle oublie d'enlever le chargeur et le coup part dans le tube. le gardé à vue qui devient livide reconnaît alors les faits ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Juin 2009 - 9:49

http://fr.news.yahoo.com/51/20090625/ten-claire-brunetti-sur-tf1-c-est-out-0111c6b.html

Et voilà, il fallait que ça arrive.... à force de nous moquer de "Claire une nouvelle femme d'honneur qui va tout déchirer...", voilà le résultat. albino albino albino albino
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Juin 2009 - 12:49

Pas une grosse perte en tous cas ...

Et voilà que ce soir, ils nous remettent sur le feu "Section de recherches" Suspect Rolling Eyes

On n'est pas sorti de l'auberge ...
Revenir en haut Aller en bas
Breizh Gobelin
2 étoiles
2 étoiles
Breizh Gobelin


Nombre de messages : 382
Localisation : PAYS DE L ANKOU
Emploi : CBP
Date d'inscription : 09/11/2008

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Juin 2009 - 14:08

A propos pour ceux qui auraient regardé (si si je sais qu'il y en a), pouvez vous me confirmer que la première apparition d'un sous off (adjudant de BR) arrive après 3/4 d'heure et celle d'un gendarme au bout d'une heure ?
Info ou intox ?
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Juin 2009 - 14:53

Breizh Gobelin a écrit:
A propos pour ceux qui auraient regardé (si si je sais qu'il y en a), pouvez vous me confirmer que la première apparition d'un sous off (adjudant de BR) arrive après 3/4 d'heure et celle d'un gendarme au bout d'une heure ?
Info ou intox ?

je n'ai pas chronométré, mais ca doit être à peu près ça ...

c'est peut-être aussi pour ça, que ca ne prend pas auprès du public ...
les gens sont habitués à voir des gendarmes sur le terrain, pas des officiers ....
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Juin 2009 - 15:18

Excelsior a écrit:

Sinon j'ai un autre scénario

toutes les gonzessees de la série tombent enceintesen même temps la BT ferme , et ils nous foutennt la paix pendant 9 mois à la télé.

P...... mais ou vont ils chercher des conneries pareilles????????????????????

on est tombés vraiment si bas ? idées pour la"nouvelle femme d'honneur" 503119

:verymdr: :verymdr: :verymdr: Ah oui et les papas sont sous-officiers ????? Tu es trop toi !

Je lis vos gags qui pour certains sont véridics (j'ai adoré le coup du cadavre de l'otarie) mais franchement continuez car je rigole là !

je sui écroulée de rire ! si ca continue ils vont faire un épisode nommé "G&C à l'action" idées pour la"nouvelle femme d'honneur" 541714 NARDO sors quelque chose !

Là on fait péter l'audimat tout le monde derrière les écrans et ca dépassera les 26 %
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Mac
1 étoile
1 étoile
Mac


Nombre de messages : 88
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/11/2007

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Juin 2009 - 15:25

Claire, en renfort estivaux, reçoit un réserviste de GD...........Ancien de l'arme.
Elle s'enquiert de sa dernière séance de tir et de manipulation du MAS G1........ très régulièrement en fait et moins de 3 semaines auparavant
Moins de 5 minutes après être arrivé le réserviste a déjà mis une balle dans le tube à sable, causant un traumatisme sonore aux 2 gendarmes présents !!!..................Pas de pB pour le réserviste, il est à moitié sourd........
Véridique......... et heureusement que les manipulations d'armes avaient été respectées.....sinon sanctions !!!!

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" 493624
Revenir en haut Aller en bas
Virginie01
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2074
Age : 56
Localisation : Quelque part....
Date d'inscription : 15/05/2008

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Juin 2009 - 15:51

Véridique aussi :

Claire demande la réparation de 3 armes. Ne voyant pas venir ces dernières réparées elle rend compte à son Commandant de la lenteur quand au retour de ces armes réparée qui lui, à son tour fait une note à l'Infanterie,

ces derniers de répondre qu'ils ont tout reçu sauf les vis, faute de crédits !

:affraid: et c'est véridique !


Dernière édition par Virginie01 le Jeu 25 Juin 2009 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://militaires-gendarmes.buy-forum.com/
Riqueti
3 étoiles
3 étoiles
Riqueti


Nombre de messages : 1665
Emploi : Gendarme en retraite
Date d'inscription : 24/09/2008

idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Juin 2009 - 18:19

elias a écrit:
http://fr.news.yahoo.com/51/20090625/ten-claire-brunetti-sur-tf1-c-est-out-0111c6b.html

Et voilà, il fallait que ça arrive.... à force de nous moquer de "Claire une nouvelle femme d'honneur qui va tout déchirer...", voilà le résultat. albino albino albino albino

Ouf ! On a échappé au pire ! Quoi qu'avec le "pilote", on se demande s'il y en avait un à bord....... de pilote ! Je croyais pourtant que le SIRPA possédait un droit de regard sur la série !

Sans rire, j'étais prêt à demander au SIRPA où se trouvait la compagnie et le groupement de ladite Claire, où finalement, la commandante de groupement (décorée comme un arbre de noël, même si elle avait mis la Def Nat Bronze et Or en même temps, et sans la argent de chaque côté de la reconnaissance de la Nation ! en plus l'avait fait des OPEX la bougresse !) décide de qui assure le commandement ou non. C'est la DGGN qui serait pas contente, surtout avec le DGGN, ancien du SRH ! Là où même les lieutenants font de la PTS comme dans les séries américaines, que la Claire en question est increvable, même qu'elle se promène, en repos ou en convalescence (c'que c'est que l'abnégation quand même) avec son pistolet de dotation pour rentrer chez elle, en ville dans un appart' comme j'ai jamais vu (p'têt qu'elle avait pas pu participer à la mise en compétition des logements..... réservés pour le CC ?). En plus elle s'envoie en l'air avec le patron du PGHM ! Oooooooooooh ! Pas bien !!!! D'un autre côté, il est chef d'escadron (commandant pour les non-initiés) et vu qu'elle peut pas coucher avec la commandante du groupement (non, eh, oh, faut pas pousser !!!!) c'est peut être le seul moyen finalement. Que je suis mauvaise langue !!
Et ben oui ! J'ai r'gardé pour me faire une idée sans a priori ! Mais j'regrette, même la femme d'honneur, c'était plus réaliste !

Et maintenant y'en aura plus, donc on l'a échappé belle ! Pas de suite ! Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Empty
MessageSujet: Re: idées pour la"nouvelle femme d'honneur"   idées pour la"nouvelle femme d'honneur" Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
idées pour la"nouvelle femme d'honneur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voici la nouvelle "Femme d'Honneur" de TF1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser