Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 une femme d honneur

Aller en bas 
+4
mobloforever
hastalavista
Koala Masquée
z
8 participants
AuteurMessage
z
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 456
Date d'inscription : 02/04/2007

une femme d honneur Empty
MessageSujet: une femme d honneur   une femme d honneur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Juin 2009 - 22:56

ce soir, point à la ligne !!!!!!!
sur une chaine de telé je ne sais laquelle!!! une nouvelle série , nouvelle femme d honneur je crois apporte une nouvelle image de la mutation en cours de notre belle institution ! je précise que j ai zappé , mais pu voir qu en moins de cinq minutes 90% des "" gendarmes "" qui travaillaient :P :P :P :P étaient des officiers !!! lt, cne, colonels , je n ai rien contre mais quand on voit le niveau de connerie des feuilletons de ce genre il y des questions à se poser, et vous qu en pensez vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Koala Masquée
2 étoiles
2 étoiles
Koala Masquée


Nombre de messages : 205
Age : 50
Localisation : Ici en attendant ailleurs.....
Date d'inscription : 26/12/2007

une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: une femme d honneur   une femme d honneur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Juin 2009 - 23:00

aussi pathétique que l'ancienne la nouvelle série sur la Gendarmerie... silent
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: une femme d honneur   une femme d honneur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Juin 2009 - 23:16

michel henry a écrit:
ce soir, point à la ligne !!!!!!!
sur une chaine de telé je ne sais laquelle!!! une nouvelle série , nouvelle femme d honneur je crois apporte une nouvelle image de la mutation en cours de notre belle institution ! je précise que j ai zappé , mais pu voir qu en moins de cinq minutes 90% des "" gendarmes "" qui travaillaient :P :P :P :P étaient des officiers !!! lt, cne, colonels , ah bon c'est pas comme ça dans la vraie vie, childé ne fait pas tout ça? Il baisse dans mon estime lol! je n ai rien contre mais quand on voit le niveau de connerie des feuilletons de ce genre il y des questions à se poser, et vous qu en pensez vous !!!!!


Le chef de corps (et quel corps tongue ) à changé, meilleure image maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
mobloforever
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007

une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: une femme d honneur   une femme d honneur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Juin 2009 - 23:36

michel henry a écrit:
ce soir, point à la ligne !!!!!!!
sur une chaine de telé je ne sais laquelle!!! une nouvelle série , nouvelle femme d honneur je crois apporte une nouvelle image de la mutation en cours de notre belle institution ! je précise que j ai zappé , mais pu voir qu en moins de cinq minutes 90% des "" gendarmes "" qui travaillaient :P :P :P :P étaient des officiers !!! lt, cne, colonels , je n ai rien contre mais quand on voit le niveau de connerie des feuilletons de ce genre il y des questions à se poser, et vous qu en pensez vous !!!!!

mince t es chiant!!!je voulais faire la même remarque!!! ça laisse présager un bel avenir : on finira tous officier apparemment,sinon qui va bosser ! lol!!!!!!!!
Sans déconner, l équipe conseil manquait d objectivité!! mort de rire,heureusement on est quelques milliers à connaitre la vérite vraie... mais chut ,on dira rien on est pas des balances!

Je me suis taté à parler aussi de l apparence très avantageuse de ces gendarmes féminins mais par respect
pour les collègues lectrices ,je ne dirai rien...(humour);

Bon je vous laisse j ai un patrouille de nuit avec mon voisin colonel.
Revenir en haut Aller en bas
mobloforever
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007

une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: une femme d honneur   une femme d honneur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Juin 2009 - 23:37

[
Le chef de corps (et quel corps tongue ) à changé, meilleure image maintenant lol![/quote]

oui on l appelle le chef de corps de rève!
Revenir en haut Aller en bas
hastalavista
3 étoiles
3 étoiles
hastalavista


Nombre de messages : 802
Date d'inscription : 11/11/2008

une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: une femme d honneur   une femme d honneur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Juin 2009 - 23:46

mobloforever a écrit:
[
Le chef de corps (et quel corps tongue ) à changé, meilleure image maintenant lol!

oui on l appelle le chef de corps de rève![/quote]

:verymdr: une femme d honneur 541714 il y en aurait des volontaires pour les patrouilles ( de nuit) avec des comme ça et de préférence dans des coins bien craignos pour qu'elle vienne (par peur) se proteger dans tes gros bras musclés une femme d honneur 956511
Revenir en haut Aller en bas
AIRBUS
1er flocon
1er flocon
AIRBUS


Nombre de messages : 12
Age : 59
Localisation : moselle
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 18/06/2009

une femme d honneur Empty
MessageSujet: Sujet: Re: une femme d honneur   une femme d honneur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Juin 2009 - 0:04

Bonsoir, pour ma part j'ai tout regardé, il faut pas mourir idiot non? Laughing
Par contre, je me demande qui peut bien cautionner celà, le SIRPA?
Je n'ai rien contre les officiers, mais là je n'en ai jamais vu autant en action sur le terrain. TIC, perquisition, et même transfèrement et j'en passe bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: une femme d honneur   une femme d honneur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Juin 2009 - 0:12

Arghhhhhhh naaaaoooooon je l'ai loupé...est-ce que ça en valait la peine? j'aurais voulu me faire mon opinion mais lol! quand mm des off qui font des transfs faut pas déconner hihihi
Revenir en haut Aller en bas
AG
3 étoiles
3 étoiles
AG


Nombre de messages : 681
Emploi : gendarme sur le papier
Date d'inscription : 06/11/2008

une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: une femme d honneur   une femme d honneur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 19 Juin 2009 - 0:18

y a déjà un sujet les gars geek
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/le-gendarme-et-le-citoyen-f26/voici-la-nouvelle-femme-d-honneur-de-tf1-t15297.htm

comme je le disais j'étais à une séance de sport donc j'ai totalement zappé que Claire (on peut l'appeler Claire non ??? elle fait partie de la famille) passait ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
Lucile
1 étoile
1 étoile
Lucile


Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Maine et Loire
Emploi : amie de l'ANPE, femme de gendarme
Date d'inscription : 16/12/2008

une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: une femme d honneur   une femme d honneur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 18:36

Il y a aussi une série qui passe en ce moment c'est "Service de Recherches". Je trouve l'intrigue intéressante mais mon mari m'a dit que ça ne se passait pas comme ça mdr

Lucile est trop naïve Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
paraf
2 étoiles
2 étoiles
paraf


Nombre de messages : 127
Age : 49
Localisation : sur la planète Terre
Emploi : chat noir à temps plein...
Date d'inscription : 19/09/2008

une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: une femme d honneur   une femme d honneur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Juil 2009 - 20:47

C'est pas plutot "section de recherches"?... mais bon, avec tf1, tout devient possible..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une femme d honneur Empty
MessageSujet: Re: une femme d honneur   une femme d honneur Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
une femme d honneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser