Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A l'heure des économies, on se fout de nous non???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RICO21
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 104
Age : 61
Localisation : DIJON PLAGE
Emploi : GM FOR EVER
Date d'inscription : 17/01/2008

A l'heure des économies, on se fout de nous non??? Empty
MessageSujet: A l'heure des économies, on se fout de nous non???   A l'heure des économies, on se fout de nous non??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2009 - 1:04

Aujourd'hui je suis partis sur Paris à 08h00 comme conducteur pour emmener des personnels (GD), seul pour 10 heures de conduite. Retour 21H30, et oui 13h30 de service pour un vieu comme moi, meme pas fatigué (quoi que).
Tout ça pour MAM qui a parlé à peine une heure.
Alors le péage payant , l'essence, tout le personnel qui n'a pas travaillé au bureau aujourd'hui et on nous bassine à faire des économies sur tout.
Voilà je trouve cela révoltant, meme si j'ai quand meme passé une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
GARGENTUA
1 étoile
1 étoile
GARGENTUA


Nombre de messages : 54
Localisation : normandie
Emploi : gendarme Mdl/c
Date d'inscription : 14/06/2009

A l'heure des économies, on se fout de nous non??? Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des économies, on se fout de nous non???   A l'heure des économies, on se fout de nous non??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2009 - 10:11

et les transférements, j'en ai fait un la semaine dernière départ 09h passage à 15h retour à 17h30, effectif 2 GD.
Le pire dans ma carrière c'était départ à 06h et retour à 18h, juste pour poser une seule question au détenu !
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

A l'heure des économies, on se fout de nous non??? Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des économies, on se fout de nous non???   A l'heure des économies, on se fout de nous non??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2009 - 17:05

GARGENTUA a écrit:
et les transférements, j'en ai fait un la semaine dernière départ 09h passage à 15h retour à 17h30, effectif 2 GD.
Le pire dans ma carrière c'était départ à 06h et retour à 18h, juste pour poser une seule question au détenu !

quand ce n'est pas pour signer sa prolongation de détention provisoire ou pour signer l'avis de divorce de son épouse ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'heure des économies, on se fout de nous non??? Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des économies, on se fout de nous non???   A l'heure des économies, on se fout de nous non??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 16 Juin 2009 - 17:15

Nous dans la 6, c'est pas mal aussi. On n'a plus que 20€ / mois de budget téléphone fixe pour tout l'escadron. On n'a, bien-sûr, plus qu'un seul portable: affecté au CDU. Et en plus, ils ont sucré le budget Poste. C'est à dire, que deux fois par semaine, un gars se tape 250 bornes aller-retour pour aller chercher le courrier de l'escadron au groupement....Tu comptes le gasoil,le peage et le temps perdu, t'as compris....
Mais ça ira mieux, je crois qu' on va revenir bientôt aux pigeons voyageurs et au télégraphe. cheers
Revenir en haut Aller en bas
mobloforever
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007

A l'heure des économies, on se fout de nous non??? Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des économies, on se fout de nous non???   A l'heure des économies, on se fout de nous non??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Juin 2009 - 23:48

elias a écrit:
Nous dans la 6, c'est pas mal aussi. On n'a plus que 20€ / mois de budget téléphone fixe pour tout l'escadron. On n'a, bien-sûr, plus qu'un seul portable: affecté au CDU. Et en plus, ils ont sucré le budget Poste. C'est à dire, que deux fois par semaine, un gars se tape 250 bornes aller-retour pour aller chercher le courrier de l'escadron au groupement....Tu comptes le gasoil,le peage et le temps perdu, t'as compris....
Mais ça ira mieux, je crois qu' on va revenir bientôt aux pigeons voyageurs et au télégraphe. cheers

La tune a été réaffectée à l élysée surrement! +18% cette année
Par contre, nous on utilise nos téléphones perso en patrouille et on va chercher son parquetage opex avec sa voiture perso (train obligatoire ,évidement avec deux sacs de 15 kil,pauv c.....!!!);on se console en disant que c est pour tout le monde pareil,en bas de l échelle en tout cas!
bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

A l'heure des économies, on se fout de nous non??? Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des économies, on se fout de nous non???   A l'heure des économies, on se fout de nous non??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 23 Juin 2009 - 11:27

a l'escadron nous avons des premiums, bientot la revision et changement de filtre à gasol: plus de sous donc pas de filtre à gasol.les camions seront immobilises. pour en recuperer nous allons faire 300 km . (un vl pour l'aller et retour + l'essence + le peage, econnomies vous dites!!!!!)
laissez moi rire heu " la haut" ils en font des econnomies??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A l'heure des économies, on se fout de nous non??? Empty
MessageSujet: Re: A l'heure des économies, on se fout de nous non???   A l'heure des économies, on se fout de nous non??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
A l'heure des économies, on se fout de nous non???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» on se fout de nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser