Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Répartion du travail CRS-GM

Aller en bas 
+5
gm78
moblo06
mobloforever
marcel
moblot2000
9 participants
AuteurMessage
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Juin 2009 - 21:55

Lors de son audition par la commission de la défense nationale et des forces armées, le DGPN a dit:
"Je m’élève contre l’idée reçue concernant la répartition du
travail entre CRS et gendarmes mobiles : dans toutes les opérations de maintien de l’ordre, ils
interviennent à peu près à parité."

Il affirme avoir des statistiques qui le prouvent.
Quelqu'un a t-il connaissance de ces chiffres? Le cas échéant, serait il possible de les communiquer??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Juin 2009 - 11:24

je demande à voir Question
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Juin 2009 - 12:15

ce sont effectivement les mêmes missions...
sauf que certains les assument bien plus longtemps que d'autres ...
et que le casernement hors astreinte n'est pas à l'identique ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 14 Juin 2009 - 17:46

De toute façon, si statistiques il y a, ça sera encore de la "pipe", et je ne fais pas du mauvais esprit.
On sait tous que les chiffres sont truqués dans pas mal de domaines, et ceci pour plaire à l'intelligencia..... Faut arrêter de nous prendre pour des blaireaux, même les CRS savent qu'on nous tient par les couilles rien qu'avec le logement de fonction. On gagne pas mal, mais en contre-partie on fait des heures.... Choisissez votre camp mes seigneurs!
A chaque arme ses avantages et ses inconvénients...

Courage, fuyons !!! ah ah ah.
Revenir en haut Aller en bas
mobloforever
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 19/11/2007

Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Juin 2009 - 1:43

elias a écrit:
De toute façon, si statistiques il y a, ça sera encore de la "pipe", et je ne fais pas du mauvais esprit.
On sait tous que les chiffres sont truqués dans pas mal de domaines, et ceci pour plaire à l'intelligencia..... Faut arrêter de nous prendre pour des blaireaux, même les CRS savent qu'on nous tient par les couilles rien qu'avec le logement de fonction. On gagne pas mal, mais en contre-partie on fait des heures.... Choisissez votre camp mes seigneurs!
A chaque arme ses avantages et ses inconvénients...

Courage, fuyons !!! ah ah ah.

Moi je pense au contraire que les CRS font beaucoup plus de MO que nous (par MO j entend manif),qd à la mobile on se tape les bonnes missions de merde comme des gardes ou des choses comme ça mais qui comptent surrement comme des missions MO car effectuées sous réquis...en gros quand y a des caméras les crs se mettent en avant (comme au sommet de l OTAN ou nous étions systématiquement relevés par des CRS quand on sentait que ça allait chier et donc qu il allait y avoir des caméras),de même pour les JO de pékin( je parle de la flamme en France bien sur);

Il serait surtout interressant de voir le coup des crs et celui des mobiles ,s ils ne vont plus outre mer c est pas pour rien non plus...De plus,les crs sont payés double le Dimanche donc ce sont les mobiles qui se les tapent tous ,ça coute moins cher!
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Juin 2009 - 17:18

mobloforever
pour te repondre. les CRS sont souvent mis en avant , car tout ça est politique....................................
ils ont plus de pouvoir que nous.. (syndicats bien sur)
mais bientot cela va changer car un MOBILE est plus rentable qu'un CRS. bientot les manifs seront pour la GM et oui.......
nous qu'on fasse 8h ou 12h voir plus on est paye pareil; en ce qui concerne le CRS c'est different: donc nous plus rentable, et je pense que les conneries on va en faire encore plus ( deja qu'on en fait pas mal)...................................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 26 Juin 2009 - 17:52

moblo06 a écrit:
mobloforever
pour te repondre. les CRS sont souvent mis en avant , car tout ça est politique....................................
ils ont plus de pouvoir que nous.. (syndicats bien sur)
mais bientot cela va changer car un MOBILE est plus rentable qu'un CRS. bientot les manifs seront pour la GM et oui.......
nous qu'on fasse 8h ou 12h voir plus on est paye pareil; en ce qui concerne le CRS c'est different: donc nous plus rentable, et je pense que les conneries on va en faire encore plus ( deja qu'on en fait pas mal)...................................


De toute façon, ça te plait ce boulot de tétine, hein ? Bon à rien !!!! :P :P :P :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: cts   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Juin 2009 - 21:54

elias a écrit:
moblo06 a écrit:
mobloforever
pour te repondre. les CRS sont souvent mis en avant , car tout ça est politique....................................
ils ont plus de pouvoir que nous.. (syndicats bien sur)
mais bientot cela va changer car un MOBILE est plus rentable qu'un CRS. bientot les manifs seront pour la GM et oui.......
nous qu'on fasse 8h ou 12h voir plus on est paye pareil; en ce qui concerne le CRS c'est different: donc nous plus rentable, et je pense que les conneries on va en faire encore plus ( deja qu'on en fait pas mal)...................................


De toute façon, ça te plait ce boulot de tétine, hein ? Bon à rien !!!! :P :P :P :P :P :P

Ne me dîtes pas que vous êtes du même EGM ??

Concernant la répartition CRS/GM (sur paname j'entends), le seul qui puisse nous en parler en connaissance de cause, c'est notre ami Mieloup, il saura nous donner les chiffres exacts des unités engagées le week end...

Quand j'étais dans la 6, le week end en général, on nous foutait la paix sauf lorsque l'OM jouait au vélodrome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Juin 2009 - 22:37

Concernant Paris et les départements d'Ile de France, on assiste à une montée en puissance de l'utilisation des EGM.
Pour des grosses journées comme par exemple la fête de la Musique, il y avait 1 EGM dans le 77,78,91,94 et 95.
Pour Paris, 1 EGM requis pour la fête de la musique et 8 EGM pour une manif d'extrême gauche qui s'est déroulée l'aprés-midi. Des compagnies de CRS étaient chargées de la fête de la Musique. La Préfecture essaie actuellement de priviligier un dispositif composé uniquement de GM, ou de CRS afin de gagner en efficacité et en cohésion, d'autant que la Gendarmerie dispose de G.T.G. qui coordonnent les missions des EGM sur le terrain en relation avecalpha 4, ce qui est un atout apprécié par la Préfecture.
Ce qui va changer à l'horizon 2010, c'est la montée en puissance de la Préfecture de police de Paris qui aura pour tache de gérer le maintien de l'ordre à Paris mais aussi dans les départements de la petite Couronne (92 - 93 - 94 et 95 ).
On peut trés bien imaginer, par exemple, qu'un EGM commence sa journée de M.O à Paris et la termine à Nanterre Wink dans le 92.

P.S : Pour cette journée de la Fête de la Musique, il est à remarquer qu'une grande majorité des EGM engagés arrivaient de province et que la plupart ont été logés dans des hotels.
Revenir en haut Aller en bas
dem
Nouveau membre
Nouveau membre
dem


Nombre de messages : 5
Localisation : Californie
Emploi : Généralisable
Date d'inscription : 27/06/2009

Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Juin 2009 - 22:42

hans87 a écrit:
Concernant Paris et les départements d'Ile de France, on assiste à une montée en puissance de l'utilisation des EGM.
Pour des grosses journées comme par exemple la fête de la Musique, il y avait 1 EGM dans le 77,78,91,94 et 95.
Pour Paris, 1 EGM requis pour la fête de la musique et 8 EGM pour une manif d'extrême gauche qui s'est déroulée l'aprés-midi. Des compagnies de CRS étaient chargées de la fête de la Musique. La Préfecture essaie actuellement de priviligier un dispositif composé uniquement de GM, ou de CRS afin de gagner en efficacité et en cohésion, d'autant que la Gendarmerie dispose de G.T.G. qui coordonnent les missions des EGM sur le terrain en relation avecalpha 4, ce qui est un atout apprécié par la Préfecture.
Ce qui va changer à l'horizon 2010, c'est la montée en puissance de la Préfecture de police de Paris qui aura pour tache de gérer le maintien de l'ordre à Paris mais aussi dans les départements de la petite Couronne (92 - 93 - 94 et 95 ).
On peut trés bien imaginer, par exemple, qu'un EGM commence sa journée de M.O à Paris et la termine à Nanterre Wink dans le 92.

P.S : Pour cette journée de la Fête de la Musique, il est à remarquer qu'une grande majorité des EGM engagés arrivaient de province et que la plupart ont été logés dans des hotels.

Bon Hans87, t'es gentil, mais c'est le père mieloup qui était sollicité à la barre.

GM78 doit être écouté, c'est un gradé de choix.

Very Happy






Salut à toi Georges. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Juin 2009 - 22:46

Mieloup m'a donné procuration Wink pour traiter du M.O francillien.
Je vois que la tenue n°11 est de sortie ce soir. :salut:

Une remise de décoration ?, ou une anticipation pour un futur passage au trapèze. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gm78
3 étoiles
3 étoiles
gm78


Nombre de messages : 1626
Age : 55
Localisation : Versailles-Satory
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Juin 2009 - 22:56

Merci Hans pour les news.
Je vois que les EGM province ont été chouchoutés pour ce 21 juin, c'est bien, que cela continue. cheers

En ce qui concerne le dispositif mis en place par la Préfecture, c'est assez logique et tout le monde y est gagnant. Ce principe là est-il également appliqué en province lorsque des évènements le permettent ? Ce serait bien de le savoir. Question

Hans, es-tu de permanence ce soir ?

Dem, t'as une superbe vareuse, mieux que la précédente. t'es de cérémonies en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
dem
Nouveau membre
Nouveau membre
dem


Nombre de messages : 5
Localisation : Californie
Emploi : Généralisable
Date d'inscription : 27/06/2009

Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Juin 2009 - 23:01

hans87 a écrit:
Mieloup m'a donné procuration Wink pour traiter du M.O francillien.
Je vois que la tenue n°11 est de sortie ce soir. :salut:

Une remise de décoration ?, ou une anticipation pour un futur passage au trapèze. Very Happy

Yes Hans

Même pas de trapèze ici ! J'ai un traitement de faveur pour obtenir un bon de sortie.

Je ne suis pas aimé d'un fils de syndicaliste respectable, alors je valse. Smile

Suis pas membre d'un journal pour retraités heureux, ni modo alerte, alors je vire illico !

Je m'en fiche.

Ici, j'y ai des amis et personne ne m'empêchera d'y venir.


Wink
Revenir en haut Aller en bas
morgyann
2 étoiles
2 étoiles
morgyann


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 20/11/2007

Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 28 Juin 2009 - 10:37

bonjour à tous,
je reviens de un mois de MO sur Paris et je peux vous dire que la situation a bien changé en très peu de temps.
Au salon du Bouget les GM on était en réserve d'intervention tandis que les CRS se sont tapés la garde du site.
Pour la grosse manif du 13 juin on a fait que deux heures de srevice et on a été relévés par une CRS comme deux autres escadrons. Il est vrai aussi que l'on privilégie l'emploi pour une manif que de GM ou CRS. Pendant ce mois là on a bossé qu'avec des escadrons.
De plus on a une petite info qui est arrivé comme quoi les CRA seraient pris au fur et à mesure par la PAF, normalement fin des CRA pour la GM fin 2010, on attend de voir ça.
Pour finir je pense que la GM a de belles heures devant elle, car ils ont besoin de nous et notre façon de faire.
Revenir en haut Aller en bas
moblo06
2 étoiles
2 étoiles
moblo06


Nombre de messages : 237
Age : 54
Localisation : en PACA
Date d'inscription : 15/11/2007

Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Juin 2009 - 0:01

concernant le CRA de perpignan occupepar 1 escadron, la police va "bientot" prendre la releve et il faudrais a peu pres 500 policiers hummmmmmm bon rapport.. qualite !!!!!!!!!
et oui avec les 8h ect......
cela va faire du policier hihiihih
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Juin 2009 - 0:55

moblo06 a écrit:
concernant le CRA de perpignan occupepar 1 escadron, la police va "bientot" prendre la releve et il faudrais a peu pres 500 policiers hummmmmmm bon rapport.. qualite !!!!!!!!!
et oui avec les 8h ect......
cela va faire du policier hihiihih

à la louche, ca fait 6 policiers pour 1 gendarme ...
pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Juin 2009 - 3:12

moblo06 a écrit:
concernant le CRA de perpignan occupepar 1 escadron, la police va "bientot" prendre la releve et il faudrais a peu pres 500 policiers hummmmmmm bon rapport.. qualite !!!!!!!!!
et oui avec les 8h ect......
cela va faire du policier hihiihih

Le calcul est faussé car pour la garde des CRA type Mesnil-Amelot, je vois mal la police maintenir 6 guérites.
Elles seront remplacées par des caméras à coup sûr.

Ensuite, lorsque les heures sont comptabilisées et mesurées, on ne gonfle pas les effectifs "au cas où" comme en gendarmerie.

Au Mesnil, la PAF a géré pendant un temps 2 batiments du CRA, et un provisoire type Algéco. Pour la partie administration, accueil et départ des retenus, il y avait 3 policiers, effectif bien inférieur à celui des gendarmes.

Un fonctionnaire de la PAF croisé dans un TGI lors d'un transférement de retenu m'a dit que l'effectif envisagé est de 600 policiers pour la reprise de l'ensemble des CRA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Juin 2009 - 8:47

marcel a écrit:
moblo06 a écrit:
concernant le CRA de perpignan occupepar 1 escadron, la police va "bientot" prendre la releve et il faudrais a peu pres 500 policiers hummmmmmm bon rapport.. qualite !!!!!!!!!
et oui avec les 8h ect......
cela va faire du policier hihiihih

à la louche, ca fait 6 policiers pour 1 gendarme ...
pas mal !!!

A la louche, ca fait 7 à 8 EGM de dissouts :evil:
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Juin 2009 - 9:18

Bonjour les GM Wink

J'espère que vous me pardonnerez cette intrusion,....mais j'aime suivre et apprendre un peu votre métier :salut:

Il me manque la signification des acronymes GTG et CRA pour comprendre, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Juin 2009 - 9:38

salut jmcr
Tu es le bienvenu, bien entendu Very Happy
C.R.A. : Centre de Rétention Administratif - Centres fermés situés généralement prés des aéroports ou les étrangers en situation irrégulière sont "RETENUS" et non "DETENUS" dans l'attente de leur expulsion du territoire français.
G.T.C. : Groupement Tacticte de Gendarmerie ( ex GOMO - Groupement opérationnel au Maintien de l'Ordre OU SGO Sous Groupement Opérationnel ) commandé par un commandant de Groupement de gendarmerie mobile et chargé de coordonnés les EGM engagés au maintien de l'ordre.
Bonne journée. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
jmcr
3 étoiles
3 étoiles
jmcr


Nombre de messages : 884
Age : 61
Localisation : Rouen 76
Emploi : Gérant SARL
Date d'inscription : 28/05/2008

Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Juin 2009 - 9:51

hans87 a écrit:
salut jmcr
Tu es le bienvenu, bien entendu Very Happy
C.R.A. : Centre de Rétention Administratif - Centres fermés situés généralement prés des aéroports ou les étrangers en situation irrégulière sont "RETENUS" et non "DETENUS" dans l'attente de leur expulsion du territoire français.
G.T.C. : Groupement Tacticte de Gendarmerie ( ex GOMO - Groupement opérationnel au Maintien de l'Ordre OU SGO Sous Groupement Opérationnel ) commandé par un commandant de Groupement de gendarmerie mobile et chargé de coordonnés les EGM engagés au maintien de l'ordre.
Bonne journée. :salut:

C'est plus clair comme ça, ...dans mon métier ;

C.R.A = Centre de Réception d'Alarme = S.C.T ; Station Centrale de Télésurveillance.
G.T.C = Gestion Technique Centralisée , gros système de supervision informatique et graphique de tous les sytèmes d'alerte d'un bâtiment, incendie, ascenseurs, chauffage etc.... Smile

Bonne journée et attention à vous :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 29 Juin 2009 - 11:24

Comme quoi, il y a des similitudes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
artemus
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Localisation : hexagone
Emploi : Agent des Pelouses et Jardins
Date d'inscription : 02/11/2007

Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 11 Nov 2009 - 17:09

morgyann a écrit:
bonjour à tous,
je reviens de un mois de MO sur Paris et je peux vous dire que la situation a bien changé en très peu de temps.
Au salon du Bouget les GM on était en réserve d'intervention tandis que les CRS se sont tapés la garde du site.
Pour la grosse manif du 13 juin on a fait que deux heures de srevice et on a été relévés par une CRS comme deux autres escadrons. Il est vrai aussi que l'on privilégie l'emploi pour une manif que de GM ou CRS. Pendant ce mois là on a bossé qu'avec des escadrons.
De plus on a une petite info qui est arrivé comme quoi les CRA seraient pris au fur et à mesure par la PAF, normalement fin des CRA pour la GM fin 2010, on attend de voir ça.
Pour finir je pense que la GM a de belles heures devant elle, car ils ont besoin de nous et notre façon de faire.
forcement compte tes heures et fais le calcul.......t'es payé a peine au smic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Déc 2009 - 14:52

même pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Répartion du travail CRS-GM Empty
MessageSujet: Re: Répartion du travail CRS-GM   Répartion du travail CRS-GM Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Répartion du travail CRS-GM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de mission sur le rattachement gendarmerie au MIOMCTI
» fermeture BMO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser