Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Regalonnage képi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alain08
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2008

Regalonnage képi Empty
MessageSujet: Regalonnage képi   Regalonnage képi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Juin 2009 - 12:51

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit ! Embarassed

Voilà, j'ai commandé sur un site commercial un kit de remise à neuf de képi (gendarme à Mdl/chef). Le problème est que je suis incapable de savoir comment procéder. Quelqu'un a-t-il la solution ou est passé par là ? Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
marcel
4 étoiles
4 étoiles
marcel


Nombre de messages : 4417
Age : 74
Localisation : sud
Date d'inscription : 24/11/2007

Regalonnage képi Empty
MessageSujet: Re: Regalonnage képi   Regalonnage képi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Juin 2009 - 13:11

suis passé par là au même niveau que toi ...
ca remonte à loin ....
le résultat n'était pas terrible au point que j'ai gardé ce képi pour le boulot et j'en ai racheté un neuf pour les cérémonies ....

après pour les autres grades, j'ai toujours acheté un képi neuf ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regalonnage képi Empty
MessageSujet: Re: Regalonnage képi   Regalonnage képi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 6 Juin 2009 - 14:36

Alain08 a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit ! Embarassed

Voilà, j'ai commandé sur un site commercial un kit de remise à neuf de képi (gendarme à Mdl/chef). Le problème est que je suis incapable de savoir comment procéder. Quelqu'un a-t-il la solution ou est passé par là ? Merci d'avance...
---------------------

Si je me souviens bien de GD à Chef (Chef/Adjudant, il faut ajouter le trèfle sur la calote), il n'y a qu'un petit liséré qui est ajouté.

Alors si t'as pas de couturière sous la main, tu m'envoies le képi et le nouveau galon et je te fais cela aux petits oignons. J'ai le temps depuis que je suis définitivement retraitée.

Pour la petite histoire vu le prix d'un postillon le mien n'a pas été règlementaire en fin de carrière et tout le monde n'y a vu que du feu. Faut dire qu'il ne faisait pas partie de mes accessoires favoris lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Regalonnage képi Empty
MessageSujet: Re: Regalonnage képi   Regalonnage képi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Juil 2009 - 17:05

Imogène a écrit:
Si je me souviens bien de GD à Chef (Chef/Adjudant, il faut ajouter le trèfle sur la calote), il n'y a qu'un petit liséré qui est ajouté.

Alors si t'as pas de couturière sous la main, tu m'envoies le képi et le nouveau galon et je te fais cela aux petits oignons. J'ai le temps depuis que je suis définitivement retraitée.

Pour la petite histoire vu le prix d'un postillon le mien n'a pas été règlementaire en fin de carrière et tout le monde n'y a vu que du feu. Faut dire qu'il ne faisait pas partie de mes accessoires favoris lol!

Je découvre ton post que maintenant, moi je trouve cette mode du sciècle dernier totalement nulle :evil:

Maintenant elles portent " un Postillon " c'est plus élégant.

Quand je vois en Police une femme (ou une jeune fille gradée avec une casquette, tenue N° 1) je trouve également cela nul.

Un lien la dessus intéressant : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20080322103052AAdMFSB

Mais tout ça, c'est une affaire de goût Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regalonnage képi Empty
MessageSujet: Re: Regalonnage képi   Regalonnage képi Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Regalonnage képi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil de Laura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser